Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 *Hong Gil Dong*

Aller en bas 
+27
Mimi0108
sumbae
ptitelilice95
alyssalacie
dorama daisuki
Ishida21
olympie
Athlasta
reder
Maaakino
Bluff
Saki
motoko
kiwi
Emiko
YoH95
lovematsumotoooo
yorudenu
Saatiya
Kazuki
Maëlis
Miyako
hitomisan
Loonie
vachou
Era-kun
Chazy
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
*Hong Gil Dong* Vote_lcap74%*Hong Gil Dong* Vote_rcap
 74% [ 25 ]
Bien
*Hong Gil Dong* Vote_lcap21%*Hong Gil Dong* Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Moyen
*Hong Gil Dong* Vote_lcap3%*Hong Gil Dong* Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Bof
*Hong Gil Dong* Vote_lcap2%*Hong Gil Dong* Vote_rcap
 2% [ 1 ]
À ne pas voir
*Hong Gil Dong* Vote_lcap0%*Hong Gil Dong* Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:03

Hong Gil Dong

*Hong Gil Dong* Honggildongbigbanrg1tr3

Titre: 쾌도 홍길동 / Hong Gil Dong
Genre: Historique, Comedie, Romance
24 Episodes Distribution: KBS2
Periode: 2 janvier 2008 a Mars 2008

Cast:

*Hong Gil Dong* H3ky4
Kang Ji Hwan as Hong Gil Dong

*Hong Gil Dong* Yu3ec3
Sung Yu Ri as Heo Lee Nok

*Hong Gil Dong* H2wq0
Jang Geun Suk as Lee Chang Hwui



*Hong Gil Dong* H8tv4*Hong Gil Dong* H15ko8*Hong Gil Dong* H16wq0
Kim Ri Na as Seo Eun Hye - Jung Gyu Soo as Heo No In - Choi Ran as Court lady Noh


Résumé:

Hong Gil Dong est le fils d'un ministre et d'une esclave. Etant un bâtard, il n'est pas considéré comme un vrai noble et n'a donc aucuns des privilèges inhérants à cette position.Suite à la mort tragique de sa mère (tuée par l'épouse légitime du Ministre), Gil Dong va faire la connaissance d'un moine qui va lui enseigner la pratique des arts martiaux.
Devenu grand et fort, la belle-mère de Gil Dong va tout faire pour tenter de l'éliminer d'une façon ou d'une autre.Elle organise un complot afin de faire accuser Gil Dong et de le conduire à sa perte. Mais Gil Dong réussit à s'échapper et décide de devenir le leader d'un groupe de bandits. Gil Dong se met alors à voler l'argent des riches corrompus pour le donner aux pauvres.
Au cours de son périple, il va faire la connaissance de Yi Nok, une jeune-fille qui vend des remèdes avec son grand-père.Il se trouve qu'Yi Nok n'est pas véritablement ce qu'elle semble être, en effet les secrets entourant ses réelles origines pourraient à jamais ternir la profonde amitié (et peut-être plus) qui l'unit à Gil Dong.
Yi Nok croisera souvent sur sa route un jeune-homme très mystérieux, un certain Chang Hwui.Ce jeune-homme taciturne et froid au premier abord, qui semble au départ ne pas supporter Yi Nok, finira par se laisser séduire par la jeune-fille.Toutefois, ce dernier sera tirailler entre l'affection qu'il ressent pour elle et sa mission : récupérer le trône, qui lui revient de droit, car il en est l'héritier légitime.
Ces événements se déroulent lors de la dynastie de Joseon.


(Source Kawaigarden)



Mon avis :

Que dire ... si ce n'est que THE drama pour moi , il contient tout les ingrédients ( humour, aventure, amour, tristesse....)qui m'ont permis de rester scotcher au drama , malgré le nombre et la longueur des épisodes , ajoutée à tout ça une B.O exceptionnelle *_*, et des acteurs majestueux et très impliqués dans leur rôle (même les personnages secondaires)
On y retrouve une Sung Yu Ri dans un rôle beaucoup plus enjoué que ces prédecesseurs, elle est juste excellente et attendez de voir l'épisode 19 ... wouahhh ....
Personnellement, j'avais adoré Kang Ji Hwan dans Capital scandal et il m'a convaincu encore une fois *_*
Et puis le très beau ...Jang Geun Suk drunken , qui s'avère être un personnage beaucoup plus profond au fur et à mesure des épisodes !
Ces 3 personnages (Gil Dong - Yi Nok - Chang Hwui) sont en constante évolution et leur destinée était liée depuis le jour de leur naissance, et au fil des épisodes on traverse avec eux leurs épreuves.. et on se régale avec des scènes remplies d'émotions ..
C'est un drama pas vraiment tourné vers l'hyper réalisme de l'époque, beaucoup d'éléments anachroniques viennent rendre les scènes beaucoup plus dynamiques et comiques !
Donc au final , un drama à voir d'urgence !



[Team de Fansub: BouhBouhfansub]
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:06

Bah voila quand je lis ton avis j'ai vraiment envi de le voir Very Happy je donnerais mes impressions demain matin j'en materais ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:10

cheers

Par contre , tu verras t'auras peut être un peu de mal comme moi à rentrer dans les 20 premières minutes du premier episode ^^ mais après le meilleur t'attend^^ Ça monte en crescendo au fur et à mesure des épisodes !

*attends le dernier épisode comme le messie même si c'est la fin et que je sais qu'elle va être atroce * Sad
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:13

* attend le dernier épisode et le SP Hime *

j'ai posté l'ost ^^
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:05

Haaa j'ai les deux premiers épisodes. Bah ca a pas l'air mal mais je vous avoues que le début j'ai eu beaucoup de mal à accrocher...

D'entrée ca m'a fait bizarre de voir HGD avec ses grosses lunettes ^^

Enfin je sais qu'au début j'ai eu du mal mais je ne sais plus pourquoi en faite parce que la je le trouve sympa et Sung Mmmm bah on peut pas s'en passer Wink

Je vais finir en vostA, histoire d'avoir une opinion du drama un peu plus large.
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:38

!!!! HONG GIL DONG 24 SORTI !!!!

rats rats rats rats
j'arriiiive j'arriiiive j'arriiiive j'arriiiive j'arriiiive j'arriiiive j'arriiiive j'arriiiive j'arriiiive j'arriiiive j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:14

Hong Gil Dong...sarulove J'aime, que dis-je, j'adooore ce drama. Une perle, c'est... je sais même pas comment le décrire...
J'ai adoré tous les acteurs, (sauf l'autre sadique aux oiseaux...Bye Bye baby)
Je ne pensais pas accrocher à un drama historique coréen, eh bah, finalement, je retire ce que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:23

Loonie a écrit:

sauf l'autre sadique aux oiseaux...Bye Bye baby

Moi non plus, je n'ai pas réussi à accrocher avec cette fille. Son personnage est trop inutile dans le drama. Mais bon, il fallait bien mettre quelqu'un qu'on pourrait détester.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:50

Je m'y suis enfin remise sérieusement après une longue attente de l'épisode 3 en vostfr qui s'est révélée infructueuse pour le moment Razz

Les épisodes 4, 5 et 6, je les ais vu au compte goutte, une fois de temps en temps, histoire de regarder un drama quoi. J'aimais bien mais il y avait pas encore l'étincelle qui faisait que j'étais obligée d'enchainer les épisodes malgré moi... Je commençais un peu à désespérer quand j'ai vu l'épisode 7... et là c'est la révélation! Laughing


Spoiler:

Donc, ensuite, j'ai enchainé sur le 8 tout de suite où j'ai encore versé quelques larmes

Spoiler:

Depuis, j'arrête pas de les enchainer... j'en suis à la fin du 11 et je vais aller voir le 12 dès que j'aurais fini d'écrire.

Spoiler:


j'y retourne j'arriiiive j'arriiiive j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:11

Guiiiiiiiiiiiiidooooooooooooooon !!! j'arriiiive
Enfin !!!!
yeah
J'ai eu la révélation plus tôt Razz
Spoiler:
Le plus dur mieux reste à venir cheers
Hime HONG GIL DONG Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:49

Je viens de finir le 19! aaaaaah la fin est affreuse!! J'en ai pleuré Sad Sad Sad

Spoiler:

Bref, j'aime de plus en plus ce drama. C'est addictif, c'est nouveau, ça change, c'est un peu d'air frais au milieu des Kdramas qui ont souvent tendance à beaucoup se ressembler. Tu passes par tous les stades avec ce drama... c'est fou. Je l'aime Hime

J'arriverai jamais à aller bosser avec ces 4 derniers épisodes qui m'attendent (bouuuh, il n'en reste déjà plus que 4 Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:07

Ayé Miya-chan, tu a vu THE épisode! Il est magnifique celui-là!
Attends toi à encore beaucoup d'émotions!
Mais c'est vrai que HGD c'est une bouffée d'air frais parmi les K-dramas à la trame classique!
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:13

Le 19 est vraiment terrible (dans tous les sens du terme Razz)
Spoiler:
HGD Hime
(c'est pas pour rien que c'est le seul drama que j'ai mis en fond d'écran Laughing)

Edit :
Qui a osé mettre "bof" Shocked ??
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:31

vachou a écrit:


Edit :
Qui a osé mettre "bof" Shocked ??


Miséricorde !! affraid affraid affraid
Il/Elle mérite d'être châtié(e) Mad

J'en ai encore des frissons , rien que de repenser à l'épisode 19 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:52

Dites, on va pleurer à chaque épisode jusqu'à la fin maintenant?? Je viens de finir le 20 et c'est tout aussi affreux que le précédent... j'ai encore pleuré, j'en peux plus Sad

Spoiler:

Bon, je vais voir la suite... à reculons car j'ai peur et parce que je veux pas que ça finisse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:33

Tu vas souffrir à la fin.. Moi j'ai fait une pause drama après j'étais perturbé

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:35

Kazuki a écrit:
Tu vas souffrir à la fin.. Moi j'ai fait une pause drama après j'étais perturbé

Spoiler:


lol! lol! lol!

On a toujours tendance en rajouter des tonnes xD

De lire Miya l'abeille , ça me replonge dedans =) J'aurais presque envie de le revoir O_o Je vais attendre la vostfr !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:42

Moi je peux pas encore regarder à nouveau, ça me dégoûte de savoir comment ça se termine Razz même si c'est une belle fin..
Fallait pas me faire ça à moi Sad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:44

Arrêtez! Vous me faites trop peur!! Déjà que vous en parlez dans tous les topics en disant que la fin est triste et superbe...

En plus, j'ai un problème avec la raw du 21... je dois la re-télécharger... Pauvre de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:52

L'avantage de l'avoir regardé pendant sa diffusion c'est que personne pouvait nous spoiler tongue et donc c'est la surprise à la fin.. et quelle surprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:42

bouh
rien que de relire le post de miya chan j'ai les larmes aux yeux, tout ce passage de l'épisode 20, j'avais pleuré comme une madeleine, je pensais pas que je serais si émue vu le personnage qui y passe^^

sinon (ne lit pas miya chan affraid)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:45



Ça y est... c'est fini... Je sais même pas si j'aurais la force de commenter tout ça... je vais essayer...


Spoiler:

Bref, magnifique drama... comme pour la plupart d'entre vous, c'est devenu un de mes préférés... malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:06

C'est impossible de pas aimer ce drama Razz ("bof" Mad)
Je préfère celle là :
boomp3.com
Revenir en haut Aller en bas
yorudenu
Floodeur ultime
Floodeur ultime
yorudenu


Masculin
Messages : 10890
Age : 35
Drama préféré : Sad Sonata/A Million Stars Fall From The Sky/Fantasy Couple

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:09

vachou a écrit:

Je préfère celle là :
boomp3.com


Moi aussi, c'est ma préférée Ooh
Vivement que les épisodes sortent en vostfr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:34

Dites j'avais dnl les premiers épisodes de HGD il y a un moment à partir d'un lien sur DJF. J'ai perdu ce lien et j'aimerais bien dnl la suite j'en suis au 10.

Quelqu'un peut me mettre le lien des dnl s'il vous plait ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Hong Gil Dong* Empty
MessageSujet: Re: *Hong Gil Dong*   *Hong Gil Dong* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Hong Gil Dong*
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: