Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Still, marry me / The woman who still wants to marry

Aller en bas 
+7
Clochette
MulgogiG
Maëlis
Bluff
Saatiya
Maaakino
Lismel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Vote_lcap33%Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Bien
Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Vote_lcap50%Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Moyen
Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Vote_lcap17%Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Bof
Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Vote_lcap0%Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Vote_lcap0%Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 9:10

Fini aussi! Je ne vais pas voter très bien non plus même si j'ai passé un très bon moment à le regarder! Donc je vote aussi bien!

Déjà il sort du schéma classique, comme disait Lili, on n'a pas de rival et même la mère est loin d'être le genre qu'on avait envie de baffer Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_razz
Chaque histoire est bien développée... C'est mignon sans tomber dans le niais... Chaque couple a sa particularité... Et puis on n'a pas trop de rebondissement mélo qui ne servent à rien. Les couples se forment rapidement et ne passent pas les épisodes suivants à se défaire...

Et puis j'aime bien l'idée que les femmes ne sont plus montrées comme des filles qui courent après l'argent de leur mari mais comme des femmes fortes et indépendantes ^^
Et puis je pense que le drama m'a touché aussi parce qu'il est quand même plutôt réaliste. Le fait que les femmes de plus de 30 ans non mariées soient vu comme des paria là-bas est encore une réalité... Remarque c'est peut être moins hypocrite là-bas que chez nous. Car même en France quand t'es célibataire passé un certain âge on te regarde bizarrement en cherchant qu'est-ce qui ne va pas Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_razz
Et puis c'était sympa de traiter la différence d'âge dans l'autre sens. Après tout je vois pas pourquoi ce serait plus choquant une femme mûre avec un petit jeune alors que les hommes mûrs avec des petites jeunes voire très jeunes on en voit couramment aujourd'hui Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 41387

Bref drama pas inoubliable mais vraiment sympathique à regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:48

Maëlis a écrit:
Chaque histoire est bien développée... C'est mignon sans tomber dans le niais... Chaque couple a sa particularité... Et puis on n'a pas trop de rebondissement mélo qui ne servent à rien. Les couples se forment rapidement et ne passent pas les épisodes suivants à se défaire...

+1
En particulier la partie sur les couples qui ne passent pas leur temps à se séparer. Ou plutôt, même si chaque couple rencontre des difficultés à un moment donné, on nous épargne le truc classique du "on a mis tellement de temps à tomber amoureux, maintenant on est ensemble, mais pour ton bien, je dois rompre avec toi et te faire croire que je ne ressens plus rien pour toi" * sortez les mouchoirs *.
Quand l'un des couples a des problèmes, ce n'est pas aussi théâtrale, mais au moins c'est crédible.

Maëlis a écrit:
Et puis j'aime bien l'idée que les femmes ne sont plus montrées comme des filles qui courent après l'argent de leur mari mais comme des femmes fortes et indépendantes ^^

+1 !
Je me reconnais davantage dans des femmes qui veulent mener à bien leur carrière professionnelle, qui ont une fierté en tant que femme et pas uniquement en tant qu'épouse et/ou mère. Même Da Jung, qui passe son temps à se plaindre parce qu'elle n'a pas de mari, et qui semble obsédé par le mariage et le fait qu'elle soit célibataire, est une femme indépendante.

Spoiler:

Quand aux couples aux différences d'âge... c'était amusant, en effet, de voir pour une fois la femme plus âgée que l'homme, mais je me demande si en Corée, un homme qui sort avec une femme de dix ans sa cadette est bien accepté. En France, ça passe relativement bien (la plupart des gens seront peut-être un peu surpris, mais ça ne va pas plus loin), mais je ne sais pas si c'est bien vu en Corée...
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:02

Lismel a écrit:
on nous épargne le truc classique du "on a mis tellement de temps à tomber amoureux, maintenant on est ensemble, mais pour ton bien, je dois rompre avec toi et te faire croire que je ne ressens plus rien pour toi" * sortez les mouchoirs *

Oui enfin... on y a quand même presque droit avec le couple principal quand même... Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_rolleyes

Spoiler:

Bref, je l'ai fini depuis un moment mais la flemme de commenter. Ça reflète bien la note que j'ai mis: "bien". Comme vous. J'ai passé un bon moment devant en attendant les sorties d'autres dramas. C'est pas un drama que je reverrai ou qui restera dans mon top mais c'était sympa à regarder.
J'ai trouvé la fin un peu trop conventionnelle par rapport au reste du drama et au thème général mais bon, c'était pas très très gênant non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:33

Miyako a écrit:
Lismel a écrit:
on nous épargne le truc classique du "on a mis tellement de temps à tomber amoureux, maintenant on est ensemble, mais pour ton bien, je dois rompre avec toi et te faire croire que je ne ressens plus rien pour toi" * sortez les mouchoirs *

Oui enfin... on y a quand même presque droit avec le couple principal quand même... Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_rolleyes

Spoiler:

Spoiler:

Mais malgré ces défauts, j'ai vraiment passé un bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:50

Je l'ai aussi compris comme toi Lili...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:00

Maëlis a écrit:
Je l'ai aussi compris comme toi Lili...
Spoiler:

Attention, j'ai pas dit que c'était dramatique hein Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_razz

Ce que je voulais dire c'est qu'il y avait aussi un côté "on se sépare pour une raison un peu absurde alors qu'on s'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:19

Sauf que là, j'ai pas trouvé la raison absurde, justement ^^
J'ai déjà rompu à cause de la distance, même avec quelqu'un que j'aimais, mais parce que la relation à distance, ça ne fonctionne pas pour moi. Donc je trouve ça assez réaliste !
Mais je comprends ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:48

Lismel a écrit:
Sauf que là, j'ai pas trouvé la raison absurde, justement ^^
J'ai déjà rompu à cause de la distance, même avec quelqu'un que j'aimais, mais parce que la relation à distance, ça ne fonctionne pas pour moi. Donc je trouve ça assez réaliste !
Mais je comprends ce que tu veux dire.

Oui enfin, là encore c'est pas vraiment ça qui m'a gênée... aaaarf, j'arrive pas à m'exprimer sur ce coup là XD
C'est plutôt le fait qu'elle se sente obligée dès le départ de faire un choix entre les deux et qu'elle ne demande même pas l'avis de Min Jae sur la question. Elle s'en fout un peu de ce qu'il pense tout ça parce qu'il est plus jeune (ça n'en fait pas un débile profond pour autant quoi XD). Donc en gros, c'est la manière dont elle fait ça que j'ai trouvée ridicule, pas la décision en elle-même
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr - 16:47

Je comprends mieux ^^
C'est vrai que c'est un peu énervant qu'elle se focalise autant sur leur différence d'âge (durant tout le drama) alors que lui il dépasse ça sans problème. Parfois, émotionnellement, c'est lui le plus mâture des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:25

Finiii
Et je vais voter bien aussi ^^ Je mets pas de spoiler donc attention à ceux qui n'ont pas fini ^^
J'ai vraiment adoré la première moitié de ce drama qui avait un coté très frais, un peu déjanté, en tout cas original. Les personnages étaient attachants, et se rapprochaient des gens qu'on peut connaître, bref je trouvais ca très bien fait.
Au bout d'un moment on commence à perdre cette originalité et j'ai trouvé ca dommage. Le côté "trop gros pour être vrai" revient avec les relations familiales abérrantes et dès l'or qu'on commence à plus ou moins se focaliser là dessus, avec les schémas typiques coréens qui reviennent en force; "je te renies car tu sors avec une femme plus vieille, je te renies car tu sors avec une divorcée, je te renies car ta femme n'est pas d'un milieu riche, tu es mariée donc obligatoirement la bonniche de la famille de ton mari....", ça a trop duré à mon gout et ca a fini par sérieusement me saouler. L'exemple le plus frappant étant le cas de Da-jung qui doit supporter une belle soeur qui la traite comme si elle n'avait rien de mieux à foutre de ses journées que de s'occuper de son gamin et de sa bouffe à sa place, qui débarque toujours sans prévenir... son mari qui trouve ca normal (admettons) et la traite d'égoiste, et le pire, meme Bu gi la plus indépendante lui dit de supporter et se taire Shocked Non mais j'attendais qu'une chose, qu'elle se casse (mais j'aurais bien aimé qu'elle tarte la belle soeur avant Mad)
Bref, ca m'a un peu agacé, sans compter les séparations en chaine à un épisode de la fin... bah oui c'est mieux si tout le monde se réconcilie au dernier moment c'est plus naturel et surtout c'est pas du tout cliché ... pfff...
Franchement, les épisodes 13 à 16 m'ont vraiment décue... j'aurais presque voté bof, c'est uniquement pour les fous rires que m'a provoqué la première partie du drama que je le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:10

je vais le commencer alors Razz

Mais Oh My Lady d'abord ^^"

Mais l'histoire me tentais un peu, surtout ce coté beaucoup de couple et pleins d'histoires différentes.
Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 170598

EDIT :

Deux premiers épisodes vus ! C'était extra ! Je l'ai vu avec un ami sur grand écran, on été pliés en deux devant ! On a pas arrété de rigolé ! J'ai adoré !
Qu'une hate, de continuer *_____*
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:27

    Je l'ai fini et je suis plutôt déçu de la seconde partie du drama.
    J'adorais l'humour plutôt décapant des premiers épisodes et l'ambiance plutôt girly et célibataires désespérées à la recherche de THE mec lol Je me suis retrouvé dans beaucoup de choses qu'elles ont dites, donc ça me parlait.
    Mais beaucoup plus tard, notamment vers le moment où la mère a connaissance de la relation de son fils avec la femme de 34 ans, ben c'est devenu un peu chiant. Et puis cette coïncidence grosse comme une maison... Comme par hasard, toutes les relations des personnages partent de Shin-young quoi. Le médecin qui sort avec son amie, la mère de son copain qui sort avec son ex, et puis son collègue de boulot qui n'arrête pas de lui mettre de bâtons dans la roue qui va sans doute sortir avec son amie Boo-ki... Mouais. D'ailleurs, dommage qu'on n'ait pas davantage accordé d'attention à son histoire à cette dernière.

    Autrement, j'ai pas trouvé le jeu de Kim Bum exceptionnel. Il se contente de sourire à pleins dents. J'ai quasi vu que ça. Il n'a pas une palette d'émotions très garnie... Et sérieux, c'est lui qui chante ? Merci les tympans...

    La mère qui est à moitié conne. Elle change vite d'avis, elle m'a soulé et je conçois pas qu'on reste marié avec un homme qu'on sait qui nous trompe et que tu n'aimes pas pendant 20 ans ! Ah oui, les regards des gens... mais qu'est-ce qu'on se bat de ce qu'ils pensent merde T_T

    Y a eu des scènes vraiment drôles comme celle où l'ex de Shin-young s'amène alors qu'elle est assise sur son machin à vapeur pour fesses. J'étais plié et d'autres choses du genre.

    Y avait du bon mais c'est parti un peu trop dans le mélo après...

    Je vote "moyen".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Still, marry me / The woman who still wants to marry   Still, marry me / The woman who still wants to marry - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still, marry me / The woman who still wants to marry
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» * Scent of a Woman *
» ¤ Color of Woman ¤
» Rich Man, Poor Woman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: