Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?

Aller en bas 
+12
YoH95
Anya
vachou
Maëlis
Saatiya
Maaakino
Lismel
olympie
lolibow
Miyako
Bluff
Coky
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:36

Bien le bonjour. Je vois qu'il n'y a pas de modèle de présentation précis à suivre, donc ça laisse libre court à l'imagination, seulement moi ça me perturbe. Oui, quand on me laisse carte blanche, c'est uniquement au risque d'avoir un pavé à lire. Alors, puisque c'est ainsi, ne dites pas que je ne vous aurais pas prévenu. ^^

Donc, mon pseudo est Coky. Pourquoi ? Parce que ... Parce que c'est ma cousine qui m'a surnommé comme ça et depuis s'est resté. Mais, ce pseudo n'a absolument rien à voir avec mon prénom, même si Coky pourrait faire penser à Caroline, Coralie, Clotilde etc. Et bien non, aucun rapport direct ou indirect.

Mon âge. Je suis jeune, sans rides ni rhumatismes. Je profite à fond de ma jeunesse, sans pour autant faire des abus. Je suis dans la période douteuse où l'enfant qui est toujours en moi doit s'adapter au monde hypocrite et cruel des adultes. C'est à ce moment précis de la vie que les jeunes doivent approfondir leurs rapports avec les autres afin de devenir de plus en plus humainement sociables et de permettre à l'once de communication qui git en eux de prendre de l'ampleur. Cependant, malgré tous les objectifs qu'un adolescent normal se doit d'accomplir, moi je me forge petit à petit, mais inconsciemment pourtant, un caractère de sadique sociopathe. Heureusement, selon les psy ça se guérit.
En fait, pour en revenir à mon âge j'ai tout simplement 16 ans. 1993, l'année du coq (j'étais née pour être Française. Le coq ... Le symbole de la France. Non, toujours pas d'échos de rire ... C'est pas grave, depuis le temps, je m'y suis habituée.)

Fille ou Garçon ? A vous de deviner. Ah mais non, il y a le symbole en dessous de mon avatar. Fou, ça casse tout ce truc xD. Je suis une fille, mais je n'ai pas de robe dans mon placard et mon record de nombres de jupes est de 3, que je ne mets que pour les grandes occasions (se ramener à un mariage d'un proche en jean c'est limite.). Sauf une, en jean, que je mets pour aller à la mer.

Mais, même si de la fenêtre de ma salle d'histoire géo je vois la mer, et que je fais cours d'anglais option sur la plage, je ne mets pas souvent cette jupe, car j'ai horreur de la plage. En fait, je suis née dans le Sud, mais je suis une Nordiste refoulée : je n'aime pas le soleil, l'été, les touristes, la plage, le sable et les fruits de mer/poissons. J'aime autres choses par contre. L'automne, le coucher du soleil, la musique (je ne pratique pas, j'écoute), l'Asie (et oui, malgré mon aversion pour le soleil, je rêve d'aller en Thaïlande ... 40° degrés à l'ombre), les dramas, mes très chères amies, ma famille aussi, l'archéologie, mon ordinateur et mon disque dur externe que je chéris du plus profond de mon coeur et qui me connaissent mieux que quiconque, qui contiennent une bonne partie de ma vie (à savoir mes dramas et ma musique). Mais surtout, j'aime particulièrement, et j'ai un talent inné pour ça (le seul que j'ai avec le don d'enquiquiner mon monde), kyatter devant les bishos que nous offre la partie Est de la planète.

Puisque l'on parle des cours, je suis en 1ièreES, plutôt bonne élève, très discrète au point qu'à la fin de l'année certains de mes professeurs ne m'ont jamais fait passer au tableau ou ne se rappelle plus de mon prénom. On me dit souvent que j'ai une tête d'intello sainte-nitouche. C'est vrai, j'ai l'auréole, mais derrière se cachent mes cornes Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_twisted .

Niveau drama, ce qui doit surement vous intéresser le plus.
Je ne traduis pas, mais je voudrais checker. Seulement, mon manque cruel de Seonbae/Sempai en la matière me pose problème. Je viens tout juste de télécharger µtorrent, il faut maintenant que j'apprenne à l'utiliser et à télécharger Hong Dil Gong avec (l'objet de ma venue d'ailleurs). J'ai vu très récemment Capital Scandal, et c'est sûr et certain à 275,99999% que c'est mon Number 1, l'indétrônable. Je ne m'en suis toujours pas remise et le moindre détails m'y fait penser (ex : Paris est la capitale de la France. Capitale sans "e" = Capital = Capital Scandal). Mais, j'ai beaucoup aimé IWGP, Pride, Goong, Fantasy Couple, TBDAW, Nodame Cantabile et Life. J'ai commencé avec les J-dramas et l'univers bisho*musical Japonais. Mais en ce moment, je me "coréanise" (n'allez pas chercher dans le dico hein. Du verbe coréaniser : je me coréanise, tu te coréanises, nous nous coréanisons etc.).

Puis niveau musique. J'aime le rock, le pur le vrai, celui des 80's. Même si je n'ai jamais vécu à cette époque mon cerveau est resté bloqué 1980 et des poussières et peut-être même avant. Je devrais dire merci Papa pour ça ^^. J'aime aussi à dose modérée le reggae, le disco Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_rr . J'aime la pop. Et la pop de nos jours genre Mika ou James Blunt. Mais, je vous rassure puisque je vais au lycée et que je ne fais jamais péter les cours, je suis au courant des nouvelles "merveilles" de notre époque : Rihanna Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? 999488 , Le rap et cie Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_pale , Lady Gaga (Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Lol ), l'électro, la techtonik (Oh yeah xD). Moi je dis tout ça : Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Bom . Bon ok, et la liberté de chacun d'aimer ce qu'il veut.
Après, pour l'Asie. J'aime le rock, pour changer (FT.Island etc.), et les boys band (Je veux des NEWS).



Maintenant, pour finir avec des détails inutiles, bien que tout ce que j'ai dit jusqu'à présent le soit aussi, je dirais que j'aime l'humour noir, que je suis associable mais bavarde, très paradoxale, adorable, franche, bornée, que je vous avais dit que j'allais faire un roman autobiographique.

Maintenant, après vous avoir fait vider la boîte de dolipranes de votre réserve personnelle en cas de coup de fil de Mamie, je sors Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? 257887 .



PS : J'étais soit-disant prise d'une flemmingite aigüe aujourd'hui. Ah, oui pour ma dissert de français, pas pour ça.


Dernière édition par Coky le Sam 22 Mai - 14:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:52

J'aime trop ta presentation Laughing

bienvenue à toiii cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:05

Ma présentation ?! Mon autobiographie qui se vendra à des millions d'exemplaires comme celle de sachiko dans Capital Scandal xDDDDD.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:38

Oh, ça c'est de la présentation... Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_eek

On peut pas dire qu'on te connait pas après ça...

Mais dis-moi... 1èreES... Dis donc, tu passes ton bac de français bientôt! Tu as besoin d'aide? Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_cyclops

...

Oups, pardon, déformation professionnelle Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? 41387

(c'est quoi ta liste de textes? Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_rolleyes)

Bon et sinon, même si tu es manifestement venue à la recherche de Hong Gil Dong, qu'est-ce qui t'as poussée à t'inscrire (ba oui, c'est un forum entièrement public donc bon, c'est une question qui se pose).

Et dernière question, the last but not least: Tu as vu Jumong? Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_cyclops

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Lol

Bienvenue!! Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:50

Coky a écrit:


je n'aime pas le soleil, l'été, les touristes, la plage, le sable et les fruits de mer/poissons. J'aime autres choses par contre. L'automne, le coucher du soleil, la musique (je ne pratique pas, j'écoute)



Après, pour l'Asie. J'aime le rock, pour changer (FT.Island etc.), et les boys band (Je veux des NEWS).




cheers cheers mon amie!!! Ooh l'été ça pu No


FT ISLAND cheers avec la voix merveilleusement merveilleuse de Lee hong ki, qui me ferait traverser moult déserts et meme me tremper dans une piscine s'il le fallait pour l'avoir pour moi toute seule Ooh

pour les boys band, je connais pas du tout les jap, mais pour les coréens jsuis rodée Laughing Laughing (d'ailleurs on commence à etre pas mal à etre kpop sur le forum Laughing )

+1 pour la musique moderne et particulièrement tecktonik pour ce que tu as cité, rihanna et lautre malade qui sbalade toujours à poil et ne sait plus quoi inventer pour etre provocante "^^

Bienvenue parmi nous jeune demoiselle (mon dieu 16 ans ça commence à remonter, Ooh ) cest beau la jeunesse Ooh

* moi aussi j'ai aimé la présentation, cest mignon cet étalage Ooh

EDIT:
tu es une floodeuse dis dis dis tes une floodeuse? eh dis moi si tes une floodeuse??!! Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:01

Oh cette présentation Laughing ... on dénotera un petit grain de folie quand même Laughing

Bienvenue cheers

lolibow a écrit:
(d'ailleurs on commence à etre pas mal à etre kpop sur le forum Laughing )

la faute à qui hein No
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:01

Miyako <- Ce qui m'a poussé à m'inscrire ici, je dirais que c'est d'essayer de télécharger mon premier drama en µtorrent. Et j'ai jeté mon dévolu sur HGD. Seulement, puisque c'est sûrement moi qui suis abrutie je ne trouve pas les liens pour le télécharger sur le forum. De toute façon, même si je les trouve, je viendrais réclamer de l'aide xD.

Ma liste de texte, en tout j'en ai 21. Mais il nous manque 2 textes à faire, dont 1 que l'on est entrain de faire. Donc, je dois en avoir 24 pour l'oral. C'est ma classe qui a le plus de textes d'ailleurs. *Normal on est les meilleurs des meilleurs des premières xD*. Mais je commence sérieusement à m'inquièter car fin mai et on a pas fini nos textes ça craint.
Sinon, on a étudié Candide, Dom Juan, Baudelaire, et là on étudie Le Parfum. Et en extrait du groupement on a eu Fantine qui vend ses dents des Misèrables puis *cherche sa fiche de récap'* ah, oui puis Les Lettres Persanes (misère qu'il est compliqué celui-là).

Déformation professionnelle, ne me dis pas que tu es prof' de français ?
Pour me stresser, merci, mais ma mère le fait très bien toute seule.

Pour le bac on ce moment je n'ai pas besoin d'aide, mais si oui je te ferais signe c'est bien ça ?
Fin' j'ai une dissert' de français à faire pour mardi, un sujet bac d'entraînement. Et comme je suis très dissert' le sujet que j'ai choisi c'est beh la dissertation xD. Je te le cite, si tu pouvais me donner 2 ou 3 idées, je me chargerai des exemples grace à mes connaissances et au corpus présent, "En conclusion du roman de Guy de Maupassant, Une Vie, Rosalie déclare : "La vie voyez-vous, ça n'est jamais si bon ou si mauvais qu'on croit". Pensez-vous qu'un roman doit ouvrir les yeux du lecteur sur la vie ou bien au contraire d'échapper à la réalité ?"
Je ne sais pas pourquoi mais le sujet m'inspire.
Seulement au lieu de le faire je suis ici é_è. *Pas tapper madame la prof'*


Bref et pour finir non je n'ai pas vu Jumong, et si même si je commençais de le ddl maintenant, je ne pourrais le regarder que dans 1 an vu le nombres d'épisodes et la qualité de ma connexion, donc la vitesse de mes téléchargements.



Lilibow <- Après, si je suis une floodeuse, oui je suis une floodeuse, une floodeuse qui saoule tellement elle flood peu importe le sujet. J'aime le flood raconter ma vie c'est ... Ma vie xDDD. Bref, donc, oui rassures-toi, tu pourras me voir sur le flood dès que tu veux ou m'envoyer un mail à 4h du mat' même si je te répondrais qu'à 10h parce qu'à 4h je dors (bouh la marmotte). Héhéhé, toi aussi tu n'aime pas l'été. Alors c'est officiel : Je t'aime. xD

Olympie <- "on dénotera un petit grain de folie quand même Laughing " Je suis un petit peu bigleuse alors la prochaine fois écris plus gros stp, mais n'écris pas en 40 hein. xD. Et oui, j'ai un grain, un gros grain même. En fait, je suis complètement barge, une barge réservée mais barge quand même. Faut noter que je cache très bien mon jeu aussi.



Merci, à vous tous pour vos réponses ça fait me chaud au coeur de glace que je suis. xD Je fonds mdr


Dernière édition par Coky le Sam 22 Mai - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:15

olympie a écrit:


lolibow a écrit:
(d'ailleurs on commence à etre pas mal à etre kpop sur le forum Laughing )

la faute à qui hein No
Laughing

Comment vous rejetez tous la faute sur moi!!








........ si seulement je pouvais dire que vous avez tord........ =___=" Laughing


Coky> bonne chance pour la dissert,et pour le bac, et franchement pas la peine de stresser.... vraiment.... surtout si tu as été une bonne élève comme tu le dis dans la présentation... fighting!! yes

EDIT: floodons alors Ooh cheers et surtout, si taimes donner tes avis n'hésite pas à passer sur les ptites fiches des dramas, tu trouveras toujours (souvent) quelqu'un ( *regarde miya ) pour te pondre un roman en réponse Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:24

C'est vrai, je peux ?
Alors dites, est-ce que je peux faire un C/C de l'avis que j'ai donné sur Asia Smile sur capital Scandal, il y a 2 ou 3 jours ?
Non, parce que Noah m'a dit que c'était le 2ième record de l'avis le plus du forum xD. Mais j'imagine que vu ma présentation ça ne vous surprend pas tant que ça xD.
Y a la fiche de CS au moins sur le forum ?


A la flemme de chercher xD.
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:26

https://bouhbouhfansub.forums-actifs.com/kdrama-f10/capital-scandal-t25.htm

tu nous prends pour qui? Laughing *dit ça mais ne l'a toujours pas vu celui là mort *va les mettre à DL...

*vote oui pour le C/C
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:40

Niah, merciiii ! Alors prépare toi mentalement à le lire xD. Et à répondre avec un roman presque aussi long.

EDIT = avis posté sur CS
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:23

Wahou ! Ça c'est de la présentation ! Je t'aime bien toi * aime lire *

Tu aimes l'archéologie ? Genre juste comme ça ou vraiment ?
Je ne sais pas pourquoi j'ai retenu ça, mais j'avais envie de te poser la question Laughing

lolibow a écrit:
(d'ailleurs on commence à etre pas mal à etre kpop sur le forum Laughing )

Pas du tout. Je ne vois pas de qui tu veux parler Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Monkeys130

Coky a écrit:
On me dit souvent que j'ai une tête d'intello sainte-nitouche. C'est vrai, j'ai l'auréole, mais derrière se cachent mes cornes Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_twisted .

Je demande à voir Twisted Evil
La tête d'intello, l'auréole, et les cornes Laughing

(ya que moi qui associe les cornes à autre chose là Laughing ?)

Coky a écrit:
Mais en ce moment, je me "coréanise" (n'allez pas chercher dans le dico hein. Du verbe coréaniser : je me coréanise, tu te coréanises, nous nous coréanisons etc.).

C'est très bien ça cheers
Sauf que ton verbe "coréaniser", ça me fait plus penser à Coran qu'à Corée pour le coup Laughing (déformation "estudiantine" je suppose Razz)

À part ça, si tu ne l'a toujours pas vu, je te conseille Coffee Prince (puisque tu te lances dans le Coréen, autant commencer par le meilleur cheers)

Et j'aurais peut-être du commencer par ça: Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:38

Coky a écrit:
Miyako <- Ce qui m'a poussé à m'inscrire ici, je dirais que c'est d'essayer de télécharger mon premier drama en µtorrent. Et j'ai jeté mon dévolu sur HGD. Seulement, puisque c'est sûrement moi qui suis abrutie je ne trouve pas les liens pour le télécharger sur le forum. De toute façon, même si je les trouve, je viendrais réclamer de l'aide xD.

Tu ne trouveras rien ici, on n'a encore rien sorti Laughing
C'est en cours. Une fois que ça commencera à sortir, ce sera régulier mais pour le moment on avance tranquillement de notre côté.



Coky a écrit:
Déformation professionnelle, ne me dis pas que tu es prof' de français ?

Non... du moins pas encore Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_sad Je passe mon concours pour l'être Razz
Mais je suis assistante pédagogique dans un lycée et je fais passer des oraux blancs dans 1 semaine alors mon cerveau fait tilt dès que j'entends le mot "première" Laughing


Coky a écrit:
"En conclusion du roman de Guy de Maupassant, Une Vie, Rosalie déclare : "La vie voyez-vous, ça n'est jamais si bon ou si mauvais qu'on croit". Pensez-vous qu'un roman doit ouvrir les yeux du lecteur sur la vie ou bien au contraire d'échapper à la réalité ?"

Sujet classique et plutôt intéressant. Le but étant je pense de faire la distinction entre les romans plutôt didactiques avec une visée morale ou qui ont pour but de t'enseigner quelque chose (qu'ils soient réalistes ou non) et les romans purement esthétiques et divertissants qui eux s'attachent plutôt à l'art d'écrire en tant que tel ou à l'imagination. Il y a beaucoup de choses à dire là-dessus. Commence donc par faire un plan détaillé et si tu veux, tu me l'envoies par mp après et je te dis si ça colle ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:04

Miyako
"Tu ne trouveras rien ici, on n'a encore rien sorti Laughing
C'est en cours. Une fois que ça commencera à sortir, ce sera régulier mais pour le moment on avance tranquillement de notre côté."

Ah d'accord, alors ça ne venait pas de moi. Aussi je me disais bien, je suis cruche mais quand même.


Oh là là, moi aussi je passe un oral blanc dans une semaine. Même que mon examinator c'est mon prof' de la dernière et il est troop sympa donc il va me mettre à l'aise. Seulement, je suis quasi-sûr qu'il noter raide. C'est pas juste. Mais bon, vu qu'au premier oral blanc en février (tu les as aussi fait passer ceux-là ?) j'ai eu 17, même si je suis pas passée avec lui, elle était sympa aussi l'examinator. Puis, grace à mes 7 ans de théâtre à mon actif, l'oral ne me fait pas peur, bien au contraire moi c'est l'écrit qui me rebute. Mais heureusement pour l'écrit j'ai mon petit porte-bonheur Japonais que je prends à chaque fois xD, pour les TPE, les exam etc. (La superstitieuse qui sait que ça sert à rien du tout mais bon, c'est psychologique.)

Alors je te dis fighting pour ton concours, et aussi fighting parce que j'imagine qu'être examinatrice c'est pas totalement la joie. Au bout de 10 élèves dans une même matinée ... Voilà quoi. C'est ma prof' qui me l'a dit xD.
Ok, je te mp mon plan quand j'ai répondu à tout le monde. Merci beaucoup n'empêche.


Lislem

L'archéologie et moi. A 8 ans, j'ai eu le déclic de vouloir être archéologue. Seulement, tu vois j'aime toujours autant mais en faire mon métier, c'est moins sûr. Non pas parce que l'on a déjà tout découvert évidemment que non. Comment tout découvrir en 50 ans alors qu'il y a eu plusieurs siècles d'histoire et ce sur toutes les "tribus et cie" de la planète ? Mais c'est juste que c'est bloqué dans les recherches car l'état donne de moins en moins de subventions aux archéologues pour qu'ils puissent faire leur métier. Donc pourquoi m'engager dans une voie si je sais que je risque de ne pas travailler. En plus, faire une thèse bac+8 pour rester au chômage ... Cependant, c'est un métier qui me fascine, et dès que je vois un documentaire sur des sites archéologiques je me prends à rêver. Moi dans la Vallée des Morts avec un chapeau à la Indiana Jones, entrain cuire sous le soleil avec un pinceau à la main et un casque avec des fils qui iraient dans ma bouche pour me donner du coca (histoire d'avoir de la caféine pour tenir le coup) xD.
En fait, cet été je voulais partir en stage 15 jours sur un site. Mais le prix doit aller dans les 2000 euros donc ... Arrrf quoi !

Oui, j'ai déjà Coffee Prince. Je ne suis plus une novice dans les K-dramas, j'ai vu les basiques (Full House, CF, Dal Ja, BBF, TBDAW etc.) et d'autres moins connus que j'aime beaucoup (Fantasy Couple, Capital Scandal). En tout j'en ai vu 18 ^^. Ce que je voulais dire c'est que je m'y intéresse de plus en plus. Mais si tu as un bon drama à me proposer déjà traduit en entier qui pourrait me plaire après Capital Scandal, je te laisse l'honneur.


"ya que moi qui associe les cornes à autre chose là Laughing ?"

Perverse va ! xD Je suis une fille pas un garçon !


Hum, ça fait penser à Coran. Ca va pas du tout alors. Disons coréehaniser c'est meiux comme ça ? Mais c'est moins bien alors je garde Coréaniser et puis voilà.


Ah, et puis, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:20

Coky a écrit:
Alors je te dis fighting pour ton concours, et aussi fighting parce que j'imagine qu'être examinatrice c'est pas totalement la joie. Au bout de 10 élèves dans une même matinée ... Voilà quoi. C'est ma prof' qui me l'a dit xD.

Merci! Et je suis pas examinatrice, j'aide juste les élèves en dehors de leurs heures de cours et là comme c'est la période, j'organise des oraux d'entrainement. Ça ne va pas au delà Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_razz
Mais bon, t'as l'air de bien de te démerder en français donc je m'en fais pas trop pour toi Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_wink

Sinon, dans les dramas à voir, je te conseillerai (si tu ne les as pas vus): The Snow Queen, Spring Waltz, Thank You, A love to kill, The Legend
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:24

Ok, merci beaucoup je les ai rajouté à ma liste dramas à voir en, priorité xD Sauf A Love To Kill que j'ai abandonné ...
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:51

Coky a écrit:
Mais c'est juste que c'est bloqué dans les recherches car l'état donne de moins en moins de subventions aux archéologues pour qu'ils puissent faire leur métier. Donc pourquoi m'engager dans une voie si je sais que je risque de ne pas travailler. En plus, faire une thèse bac+8 pour rester au chômage ...

Sur les 4 derniers jours, entre la pyramide/tombe découverte en Mésoamérique, de la civilisation des Zoques, qui préfigure peut-être le schéma architectural des Mayas; les découvertes faites au temple de Taposiris Magna, qui pourrait être la tombe de Cléopâtre et de Marc Antoine, et le sanctuaire Mithra à Angers... ya de quoi faire ! Certes, à l'échelle mondiale, c'est pas non plus énorme, mais c'est quand même vivant comme truc ^^ Je ne dis pas que c'est facile, mais je suis de l'école "quand on veut on peut" (en même temps, moi je me lance dans un métier où ya beaucoup trop de personnes, dans un contexte de crise de la profession depuis 10 ans xD Alors je ne suis pas un bon exemple de modération ^^')

Du coup, tu voudrais t'orienter vers quoi ?

Pour les drama, ceux qui me viennent à l'esprit et que j'ai personnellement beaucoup aimé, ce sont les dramas de Kim Sun Ah: My Name Is Kim Sam Soon, City Hall et When It's At Night. Si tu ne les as pas vu, je te les conseilles ^^ Et Personal Taste (pratiquement traduit, chez la WithS2), est très sympa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:06

J'aime ce genre de présentation ..... Ooh


Vraiment bienvenue parmis nous ...

Citation :
la techtonik (Oh yeah xD)

Loli > Mad Mad Mad
ça m'a fait penser à toi Laughing Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:30

Maaakino <- Pourquoi tant de "a" ?
Merci ^^ en tout cas. J'avoue que j'ai dit que j'aimais les BB, mais là j'adhère pas. Bon faut dire aussi que niveau BB coréens c'est pas le top dans ma playlist, c'est même le néant en fait. CNBlue, Ft.island, SS501, 1 chanson des DBSK, 2 ou 3 des Suju, 1 des Shinee, et c'est tout je crois bien é_è.


Lismel <- "Du coup, tu voudrais t'orienter vers quoi ?"

Héhéhéhé, bonne question. J'ai beau me la poser dans tous les sens, la réponse ne vient pas. En fait, à la base je m'étais orienté vers l'économie mondiale. Je suis en éco donc je n'avais pas de problèmes, et je suis une littéraire refoulée assez douée en anglais, donc là aussi c'est nikel. Le truc, c'est que j'ai appris y a pas longtemps qu'en fac d'économie y avait beaucoup plus de maths que ce que j'imaginais. Il y a les dérivées, les limites, les fonctions, pleins de courbes et tralalala. Le prof' d'éco a dit que c'était très dûr pour des ES et que ceux qui sortaient de S y arrivaient mieux. Et moi, 1 en maths je galère du tonerre des entrailles de Jupiter, et 2 j'ai absolument horreur des maths. C'est totalement hors de question que j'en continue à la fac, sinon je n'irais jamais plus loin que la première année (faute d'y arriver et d'avoir la motivation). Donc, je me redirige vers le tourisme. Fin' "rediriger" c'est un grand mot, j'y pense en tout cas. Mais si mon stage de cet été pouvait se faire, je pense que j'aurais le déclic et que je me battrais quitte à habiter en Egypte (j'aimerais me spécialiser Egyptologue, les momies, les Pharaons, les momies xD. J'adore. Encore une fois merci Papa) pour faire mon métier rêvé depuis que je suis gosse xD.


Et toi tu vas dans quoi qui est si overbooké et en état de crise ?
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:34

Ah oui, en fac d'éco, il y beaucoup de math ^^'
J'ai quelques cours d'éco à la fac, et quand les profs nous sortent d'un air dégagé "et alors, on peut tout résumé par cette équation * truc illisible avec des lettres que je ne connais même pas *, c'est beauuuucoup plus simple"... là je me dis que j'ai bien fait de ne pas partir en éco Laughing

Mais c'est une bonne idée le tourisme, surtout si tu aimes l'archéologie, l'histoire, les voyages... c'est un bon plan ^^ Bon courage pour ça alors ^^

Je vais dans le journalisme ^^ C'est une vocation, mais la situation de la presse n'est pas idéale ^^ Tant pis, on fera avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:40

Bon bah bienvenue cheers
J'ai tout lu alors que j'ai la fièvre et tout, je mérite une récompense Mad
(par contre j'ai seulement retenu bishos et Kpop car ca m'a collé une poussée d'urticaire >_<)

Bref, je développerai pas ce soir, je vais seulement aller voir ton avis sur capital scandal car c'est un drama magnifique Ooh te conseiller In-soon is pretty et Story of a Man Ooh (et Flowers for my life Hime ) et te répéter ce que les autres ont déjà dit, à savoir, n'hésite pas à t'incruster sur le flood et sur les topics dramas Wink (et à arreter les boys bands No)

Donc bienvenue sur bouhbouhland cheers


Lismel a écrit:
(ya que moi qui associe les cornes à autre chose là Laughing ?)
Toi t'as trouvé que c'était pas normal que le sujet de présentation de Laikanou (d'ailleurs où est-elle ? que devient-elle ? Crying or Very sad )n'aie pas dévié, et t'as décidé d'attaquer dès la première page cette fois-ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:46

Ahahahah que veux-tu ce n'est pas de ma faute mais être une fangirl fait partie de moi xD. Puis, ce n'est pas Kpop mais Jpop. Et non, ce n'est pas pareil. Ensuite, c'est sur que d'avoir lu les 2 pages puis ma présentation extraordinairement longue ça en fait de la lecture. Mais si tu lis mon avis sur Capital Scandal tu vas en avoir aussi lol. J'ai littéralement a-do-ré ce drama. Puis, tes deux dramas sont déjà sur ma liste d'attente, j'ai même déjà la cover de In-Soon Pretty.


Lismel <- Merci beaucoup bon courage à toi aussi, j'espère pouvoir lire un de tes brillants articles dans le journal national d'ici 3 ans xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:48

Coky a écrit:
Ma présentation ?! Mon autobiographie qui se vendra à des millions d'exemplaires comme celle de sachiko dans Capital Scandal xDDDDD.


Toi aussi, tu es sortie de la coquille ???


je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:48

Coky > Euuuh ! on verra ce que je peux faire hein Laughing

Saatiya a écrit:
Lismel a écrit:
(ya que moi qui associe les cornes à autre chose là Laughing ?)
Toi t'as trouvé que c'était pas normal que le sujet de présentation de Laikanou (d'ailleurs où est-elle ? que devient-elle ? Crying or Very sad )n'aie pas dévié, et t'as décidé d'attaquer dès la première page cette fois-ci Laughing

Maiiis Laughing
Quand on me dit "J'ai des cornes" je comprends "Je suis cocu" Laughing

Mais je ne serai pas contre un petit déviement de topic Twisted Evil Olymp' a déjà posté, ça semblera normal à tout le monde !

Et il faut bien que Coky ait un aperçu de ce qu'est vraiment ce forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:54

Bluff a écrit:
Coky a écrit:
Ma présentation ?! Mon autobiographie qui se vendra à des millions d'exemplaires comme celle de sachiko dans Capital Scandal xDDDDD.


Toi aussi, tu es sortie de la coquille ???


je sors


Ah enfin, je l'attendais celle-là xD. Etant donné que je ne suis pas comme toutes les filles, moi je ne suis pas sortie d'une rose mais d'un oeuf. Oui, oui d'un oeuf xD. C'est surement pour ça que mon cerveau est brouillé.

Oeuf ... + Brouillé -> Oeuf brouillé ... Ahahahahahahah excusez moi la soirée approche. Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? 257887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: