Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?

Aller en bas 
+12
YoH95
Anya
vachou
Maëlis
Saatiya
Maaakino
Lismel
olympie
lolibow
Miyako
Bluff
Coky
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:31

Ah bah on ne sait jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:33

*a lu la presentation (mais pas tout le topic)*

Bienvenue à toi Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Monkeys138
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:33

bande de pervers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:35

vachou a écrit:
bande de pervers Laughing

et c'est toi qui dit ça en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:37

et oui tongue vous pensez tous au même mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:38

D'un côté des mots où une seule lettre précède le "Ouille" il en existe pas des cent et des milles lol.

EDIT :

Bouille
Nouille
...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:40

Ushi -> en même temps celui auquel tu pensais était tout aussi tordu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:41

oui mais vous avez tous pensé au même , faut être un peu plus créatif tongue

Coky > plutôt que de faire des doubles posts, édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:43

Héhéhéhé ok, lol d'habitude je le fais en plus mais là j'ai eu la flemme lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:06

olympie a écrit:
saloperie va Laughing

Moi aussi je t'adore va Laughing


Maëlis a écrit:
C'est marrant je voyais plus une autre lettre moi XD

+1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 21:28

Coky a écrit:
Bien le bonjour [...] ça me perturbe
J'avais lu autre chose Suspect

Excuse-moi mais j'ai pas le courage de lire tout maintenant mais bienvenue à toi pirat

Edit :

Franchement désolé, j'y arrive pas... Tu parles trop et je déteste lire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:43

YoH95 a écrit:
je déteste lire Neutral
Shocked affraid No
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:28

Simpa la présentation et j'ai lu en plus les 5 pages j'ai rien fait

Bon je vois que t'es quelqu'un de bien ta aimé Capital Scandal Ooh t'écoute de la Kpop mais attention petit écart avec la Jpop No

Si je peux te conseillé un drama regarde Story of a man cheers

Sinon Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:13

Merci Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_surprised , d'habitude on me dit pas que je suis quelqu'un de bien, mais que je suis une vrai casse-pieds xD.

Pour Story Of Man je suis quasi sûre que ça va être mon prochain drama. Tout le monde ne m'en dit que du bien, et c'est exactement se que je recherche en ce moment. Totalement mon état d'esprit actuel (j'ai pas encore entièrement immergée de TBDAW). Non mais, il y l'air d'avoir pleins d'émotions, de la baston donc de l'action, du sang, des flics (xD) donc du suspense, et pas de géométrie amoureuse ( Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_razz c'est bien gentil mais trop c'est trop la diversité n'a jamais tué personne).
Seulement, je ne sais toujours pas télécharger en torrent (même avec µtorrent) je suis vraiment une empotée. Donc, je vais d'abord me ddl The Quizz Show II, on ne m'en dit que du bon aussi, et pendant que je regarde TQS je me ddl Story of Man, comme ça le supplice de l'attente passe plus vite.

La J-pop, je ne pourrais jamais changer ce détail xD. Mais en ce moment, j'ai un gros coup de coeur (bon ok depuis que je les ai vraiment découvert donc depuis 4 jours) pour les SS501. On verra si ça va aboutir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:19

Coky a écrit:


Pour Story Of Man je suis quasi sûre que ça va être mon prochain drama. Tout le monde ne m'en dit que du bien, et c'est exactement se que je recherche en ce moment. Totalement mon état d'esprit actuel (j'ai pas encore entièrement immergée de TBDAW). Non mais, il y l'air d'avoir pleins d'émotions, de la baston donc de l'action, du sang, des flics (xD) donc du suspense, et pas de géométrie amoureuse ( Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_razz c'est bien gentil mais trop c'est trop la diversité n'a jamais tué personne).

Alors là, pas du tout.... Rolling Eyes
Beaucoup de suspens mais pas du sang. C'est un drama où les adversaires "se battent" avec classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:23

Ah même pas un peu, pas de meurtre ? Quel dommage, c'est ma période en ce moment ... xD Bon tant pis, si le reste compense ça ira, puis niveau "sang" demain soir j'ai prévu de me faire le film Rough Cut avec
°(^-^)° Kang Ji Hwan °(*____*)°. Donc, je pense que je serais servie ^^. En ce moment, je ne regarde que des films avec lui, et même si je sors de Capital, je ne le fais même pas exprès, c'est ça le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:27

Bluff a écrit:
Coky a écrit:


Pour Story Of Man je suis quasi sûre que ça va être mon prochain drama. Tout le monde ne m'en dit que du bien, et c'est exactement se que je recherche en ce moment. Totalement mon état d'esprit actuel (j'ai pas encore entièrement immergée de TBDAW). Non mais, il y l'air d'avoir pleins d'émotions, de la baston donc de l'action, du sang, des flics (xD) donc du suspense, et pas de géométrie amoureuse ( Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_razz c'est bien gentil mais trop c'est trop la diversité n'a jamais tué personne).

Alors là, pas du tout.... Rolling Eyes
Beaucoup de suspens mais pas du sang. C'est un drama où les adversaires "se battent" avec classe Cool

+1

Story of a Man est très très différent de TBDAW attention. SOAM c'est plutôt des batailles tactiques, c'est très psychologique et déroutant.
Si tu veux un truc à la TBDW, ce serait plutôt East of Eden, Giant, IRIS, Swallow the Sun ou Lobbyist.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:30

Coky a écrit:
Ah même pas un peu, pas de meurtre ? Quel dommage, c'est ma période en ce moment ... xD Bon tant pis, si le reste compense ça ira, puis niveau "sang" demain soir j'ai prévu de me faire le film Rough Cut avec
°(^-^)° Kang Ji Hwan °(*____*)°. Donc, je pense que je serais servie ^^. En ce moment, je ne regarde que des films avec lui, et même si je sors de Capital, je ne le fais même pas exprès, c'est ça le pire.

Euh, niveau meurtre...j'aurai dit non mais....il y a un mais T___T"
C'est un drama qui va se basé sur la vengeance et le combat est plutot dans l'aspect économique Razz


Bref, faut que tu le regardes un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:31

Miyako <-Nan, c'est pas grave je les regarderais plus tard. Mais j'en prends note Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 41387 pour cet été, merci ^^.


Je vais le regarder sûr. Parce que j'en ai marre d'être la seule à me dire "il faut que je le vois celui-là" quand tout le monde me parle de SOAM xD. C'est pénible d'être à la masse comme ça lol.


Dernière édition par Coky le Ven 28 Mai - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:32

Mais n'hésite tout de même pas ! Razz

Miya a fait plus ou moins la liste des mon top kdramas =D
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:33

Shihen a écrit:
Mais n'hésite tout de même pas ! Razz

+1

De tous ceux que j'ai cité, SOAM est sûrement l'un des meilleurs... si ce n'est le meilleur mais c'est un style différent, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:37

Miyako a écrit:
Shihen a écrit:
Mais n'hésite tout de même pas ! Razz

+1

De tous ceux que j'ai cité, SOAM est sûrement l'un des meilleurs... si ce n'est le meilleur mais c'est un style différent, ça c'est sûr.

+1 Ooh

c'est très "psychologique" on le dira jamais assez ce drama est génial Hime
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:35

Bienvenue Cookie, ton surnom me fait penser à Sookie ( ALLEZ GO TRUE BLOOD !! ) Laughing

Et très belle présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:37

Merci ^^ Mais c'est Coky mais Cookie ça marche aussi si tu veux me surnommer comme ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:41

Je te rassure Cookie, je sais que c'est Coky, mais ça fait un peu pokemon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?   Comment faire pour trouver un titre original de présentation ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour trouver un titre original de présentation ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Presentation :: Ici se présentent les nouveaux inscrits-
Sauter vers: