Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Secret Garden

Aller en bas 
+19
marieeurop
Fleya
Coky
Emiko
YoH95
Ran
arabisch
Reira
delf
cannelle
Maaakino
Clochette
Lismel
olympie
Bluff
Miyako
lolibow
Saatiya
vachou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Secret Garden - Page 13 Vote_lcap76%Secret Garden - Page 13 Vote_rcap
 76% [ 16 ]
Bien
Secret Garden - Page 13 Vote_lcap19%Secret Garden - Page 13 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Moyen
Secret Garden - Page 13 Vote_lcap5%Secret Garden - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bof
Secret Garden - Page 13 Vote_lcap0%Secret Garden - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Secret Garden - Page 13 Vote_lcap0%Secret Garden - Page 13 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:04

Moi je le trouve banal le couple secondaire Shocked

Il est intéressant, OK, les personnages sont attachants, OK mais il est carrément pas original scratch Enfin, ça m'a pas surprise, c'est pas la première fois que je vois ça et j'ai vu des persos secondaires bien plus chouettes que ceux-là hein Laughing (parce que, honnêtement, leur histoire est mignonne etc. mais on peut pas dire que les personnages soient d'une originalité flagrante, au contraire XD)

Bref, tout ça pour dire que je vous trouve un peu dure avec les persos principaux et trop gentilles avec le couple secondaire qui est d'une grande banalité pour moi Razz

Après, pour la fin, oui certes, ça aurait pu être mieux, il y a plein de choses qui auraient pu être vues mais ce n'est pas pour autant une "mauvaise" fin je trouve. Et je suis une maniaque des fins donc bon, il m'en faut peu en général pour qu'une fin me dégoute d'un drama et là, ce ne fut pas le cas pour moi. Donc bon, là encore, je vous trouve assez sévères XD
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:10

+1 Miya ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:58

Ah mais la fin elle me plait.

Spoiler:

Pour le couple secondaire, je ne sais pas trop pourquoi je les ai tant aimé. Peut-être parce que Seul était partie pour être la rivale peste habituelle, et qu'elle s'est révélée beaucoup plus intéressante et distrayante ! Et finalement, il n'y a pas eu de rivaux !
Et puis j'ai beaucoup aimé leur histoire ^^

Mais je ne suis pas sévère avec le couple principal, moi, si scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:08

Ce drama m'a vraiment happé durant les premiers épisodes. L'alchimie entre les acteurs est indéniable et la mise en scène très belle. J'ai aimé qu'ils prennent le temps de nous amener les personnages et leurs interactions avant d'entrer dans le vif du sujet, à savoir, "l'échange". Mais, après, ça se gâte ^^'

Hyun Bin est tordant avec ses réactions efféminées.
Par contre, autant j'ai adoré l'osmose entre les deux acteurs principaux, autant je n'arrivais pas du tout à m'attacher à leurs personnages.
Je ne voyais pas du tout ce qui attirait Ra Im chez Joo Won (mis à part qu'il a le physique de Hyun Bin, que je trouvais bien plus sexy dans "The Snow Queen"), il la traite comme une moins que rien la plupart du temps. Elle est carrément maso la fille. Laughing
Et Ra Im sait se battre et se faire respecter au boulot, mais en dehors, elle se laisse marcher sur les pieds ? Et elle pleure beaucoup, ça c'est le genre de truc qui m'agace :s
Donc, en fait, quand il leur arrivait un obstacle, ça me faisait ni chaud ni froid.

Je n'ai pas senti que l'échange de corps avait vraiment servi à faire en sorte qu'ils se comprennent mieux, même sans, je suis sûre qu'on serait arrivé au même résultat.

La galerie de seconds rôles est par contre super (le secrétaire Kim me faisait hurler de rire et le second couple est plutôt attachant)

J'ai bien aimé ce drama au début, nettement moins à la fin (j'avais l'impression que les héros avaient la même conversation inlassablement) J'ai jamais vraiment été captivée.
Le départ est frais et drôle, la partie "échange" est malheureusement expédiée et bâclée (que de scènes comiques manquées, si seulement ça avait duré plus longtemps) et ça part dans le schéma classique du sacrifice, de la souffrance, des larmes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeMer 23 Fév - 18:35

Fleya a écrit:
Je ne voyais pas du tout ce qui attirait Ra Im chez Joo Won (mis à part qu'il a le physique de Hyun Bin, que je trouvais bien plus sexy dans "The Snow Queen"), il la traite comme une moins que rien la plupart du temps. Elle est carrément maso la fille. Laughing
Et Ra Im sait se battre et se faire respecter au boulot, mais en dehors, elle se laisse marcher sur les pieds ? Et elle pleure beaucoup, ça c'est le genre de truc qui m'agace :s

+1 Laughing


Pourtant, contrairement à toi, j'ai adoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:34

Fleya a écrit:
Je ne voyais pas du tout ce qui attirait Ra Im chez Joo Won (mis à part qu'il a le physique de Hyun Bin,

Ben quoi? Ça te suffit pas comme raison toi? Laughing

Nan mais il a quand même des attentions choupinettes parfois. Il a un côté détestable mais en même temps, il s'accroche à elle, il la lâche pas. Il persévère, il la trouble, il la séduit quoi. Alors après, certes, il a un caractère de merde parfois, il a des réflexions ignobles par moments mais il a un côté séducteur d'assez gros calibre quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:11

Je sais pas, ça me touchais pas ^^' Malgré ses petites attentions, j'arrivais pas à passer outre les horreurs qu'il lui avait balancé avant.

Et ce, même avec le physique de Hyun Bin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:12

Je lai trouvé vraiment humain moi, avec ses défauts et ses qualités ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:57

Maaakino a écrit:
Je lai trouvé vraiment humain moi, avec ses défauts et ses qualités ! cheers


+1 +1 Razz
J'aimais beaucoup le personnage de Hyun Bin moi surtout avec son sale caractère. J'aime pas les gentils moi en fait Laughing. Bon après c'est vrai que ça ne l'aurait pas tué de fermer sa grande bouche de temps à autre mais on voit qu'il se radoucit grâce à elle et en même temps il reste toujours le même (genre c'est pas pour autant qu'il va s'incliner en retour à ses salariés chaque matin).


Par contre Ra Im, elle a de la répartie certes mais comme tu l'as dit Féfé elle n'arrête pas de pleurer et quand elle ne pleurzit pas elle passait son temps à lui dire "tu veux que je te tape??" Niééééééééééééééééééh fais le une bonne fois pour toute alors parce que le répéter plus de 10 fois par épisode ça gonfle Mad Mad Mad


Bref, sinon, moi aussi la fin ne m'a "déplu" dans le sens ça fini comme je le souhaitais (enfin ceux qui ont vu le drama me comprendront Laughing). Fin' bon, je sais que le couple secondaire n'est pas parfait non plus mais je trouve déjà leur fin moins "précipitée".
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:08

La parodie de Secret garden cheers
ca commence a 8min


Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:24

cheers Je les attendais ces srt Laughing


Maaaki -> Peut-être qu'elle pense que la Bouhbouh l'a pris en projet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val0ou
Fan de drama
Fan de drama
val0ou


Féminin
Messages : 332
Age : 35
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Etudiante

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:35

J'suis tombée par hasard sur l'OST de ce drama sur une chaine, et c'était assez joli.

Je vais surement tenter de le regarder bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:17

Pour ceux qui sauraient pas, trad vostfr complète chez Let's Sub (anciennement Let's Look Razz)

Je vais pouvoir le graver *_____*
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:32

Merci pour l'info Ooh
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:46

Voila Nanou qui s'aventure dans la partie drama du forum, et oui il fallait bien un jour, mais c'est vrai que je regarde peu de dramas en ce moment Sad

Il faut savoir que je ne regarde jamais de drama romantiques coreens, autant j'aime les films que je qualifie de 'films pour ado romantiques' mais les dramas, j'ai ete traumatise par le trio *Full house - wonderful life - delight full girl choon yang* qui, j'ose le dire, etait d'une mediocrite assez insupportable pour moi. Autant les dramas Taiwannais me font surkiffer, et je peux endurer toutes les incohérences mais les Kdrama...

Ba autant vous dire que..... j'ai ete ravie de Secret Garden. Et oui, c'est mon 1er drama coreen romantique que j'aime Razz
Je me suis laisse convaincre par la popularite du drama (meme une copine qui ne regarde pas de dramas d'hab a adore) et puis, je ne pouvais pas manquer Ha Ji Won cherie *o*, Hyun Bin y etant pour quelque chose aussi. ^^

J'ai ete tout de suite ete pris par les 1ers episodes, tres dynamiques. Merciii ! parce que souvent les dramas coreens c'est lenttttttt c'est longggggg mais pas celui la! Tout est passe super vite comme une lettre a la poste.

Le drama n'evite aucun cliche du genre : (

Spoiler:


et pourtant ca a bien marche, j'ai pas ressenti trop de longueur.
Pourquoi : ba faut dire que l'alchimie de Hyun Bin et Ha ji won est enorme, et que tous les deux, jouent tres tres bien (mais, je veux le hurler, Hyun Bin chou, reprends des kilos stp...)
Le back ground etait interessant (l'action school, tout cas, ca donnait un cote interessant au drama, et ca permettait d'exploiter les competences de Ha Ji Won cherie *o* j'ai d'ailleurs trop aime quand elle joue dans un drama historique, on aurait le costume de Damo ^^ que j'ai pas vu mais bon)

L'echange des corps etait sympa aussi, bien que je garde en tete l'hilarant Freaky friday, SG n'etait pas aussi drole de ce cote la, mais ca donne un cote fantastique au drama vraiment sympa, un petit truc en plus quoi (bien que comme ca a ete deja dit, on sait pas trop le pourquoi du comment)

Ce qui impressionnant, c'est que je n'ai ressenti aucun longueur par rapport au couple, je veux dire, certains l'ont dit, ils voulaient que ca aille plus vite, que ca tournait en rond, alors que moi pas du tout.

Il faut dire aussi que j'ai beaucoup aime les deux autres petits couples : Oska et Seul, l'amie de Gil Ra Im et le secretaire. c'etait des personnages sympa, et j'ai carrement apprecie qu'il n'y ait pas de peste ! C'est trop le cliche du Kdrama >< La y'en avait pas, MERCI !
Bon, y'avait la mere qui etait la, du genre, plus cliche tu meurs...

J'ai ete aussi assez touche par l'histoire du pere de Gil Ra Im. Plus que par la relation avec monsieur je gagne beaucoup d'argent.

Par contre, Lee Philip, etait inutile, je sais pas ce que les gens lui trouvent, oui il est beau, mais il sert a rien, il devrait rester mannequin ou se contenter de role comme dans The legend 'soit beau et tais toi' ><

Voila pour moi. c'est un bon drama, divertissant et attachant, malgre les cliches du genre =)

Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:59

Je fais du tri dans mon ordi, je voulais graver ce drama (j'ai la version Let's sub ) mais ils n'ont pas traduit l'épisode spécial , vous savez si une autre team fr l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:50

Aucune idée scratch Je ne savais même pas qu'il y avait un spécial Razz Il vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 13:56

j'en sais rien, c'est en voulant graver que je m'en suis rendue compte, je l'ai pas vu Laughing
Par contre je sais que les 2 ep Lunar Special n'ont pas d'intéret, c'est juste un résumé du drama en 2 ep ^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 15:20

En résumé du drama en deux épisodes ?! Mais c'est quoi ce truc Laughing En gros, ça revient à admettre que les 18 épisodes supplémentaires étaient superflus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:45

a ma connaissance y'a pas de vostfr pour le sp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:54

Ok, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Garden - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Secret Garden   Secret Garden - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Garden
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meteor Garden
» Meteor Garden II
» Secret / A Secret That Cannot be Told
» Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: