Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 King of Baking, Kim Tak Goo

Aller en bas 
+16
lolibow
YoH95
bach37
Bluff
Kazuki
cannelle
Clochette
Lismel
Emiko
arabisch
Miyako
Anya
Maaakino
olympie
Saatiya
vachou
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Vote_lcap71%King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Bien
King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Vote_lcap21%King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Moyen
King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Vote_lcap0%King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Vote_lcap0%King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Vote_lcap7%King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:14

vachou a écrit:
Miyako a écrit:
bon, après, j'ai quand même vu baker king 3 et 4...
alors ? xD

Ben c'est toujours sympa King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_razz

Je mate le 5 là
King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 41387
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:10

Ca fait quand même 3 épisodes dans la même journée... c'est le début de la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:11

Saatiya a écrit:
Edit: Vachette elle me harcèle même par mp xD

Moi aussi Laughing
Et par texto aussi Laughing

Par contre, que c'était dur de rattraper ce topic sans cliquer sur les spoilers mort Mais je l'ai pas fait, sinon je ne continuerai jamais ! N'empêche que votre enthousiasme est communicatif, j'ai envie de continuer. Puis je regarde le drama, et là j'ai moins envie Laughing

Bon, sinon, je viens de finir le neuvième épisode (et j'enchaîne avec le 10, tant que j'y suis !)


Spoiler:

A part ça, les scènes de cuisines sont sympa et bien filmées. Pour l'instant, je continue encore un peu, mais si je n'accroche toujours pas, je n'irai pas jusqu'au bout No
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:25

Mon conseil c'est d'aller au 13, car c'est vraiment là qu'on finit par accrocher réellement (le 16 si je me rappelle bien, est vraiment génial, mon épisode préféré de tout le drama Ooh (rien que d'en parler j'ai envie de le revoir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:01

Ya un truc que je ne comprends pas... on lui reproche quoi exactement à Yu Kyung ? C'est quoi ce délire avec la police ? Simplement parce qu'elle est dans un club de protestation, elle se fait rechercher par la police ? Je croyais que la Corée était une démocratie... Ils ont rien d'autres à foutre les policiers que de chercher des gens qui critiquent le régime scratch
J'ai vraiment l'impression que ya un truc qui m'échappe là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:08

Ben je sais pas, c'est censé se passer dans les années 80-90 non ? J'ai pensé que c'était pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:12

Ah bon ? C'est pas de nos jours scratch
Dans ce cas, je comprends mieux ^^"

C'est quand même une partie de l'histoire coréenne qui m'interpelle ! J'aimerai bien trouver un bon livre sur l'histoire de la péninsule coréenne un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:12

jusqu'en 87 le corée du sud était encore sous dictature militaire
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:20

Ah tiens, Mils m'a dépassée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:22

olympie a écrit:
jusqu'en 87 le corée du sud était encore sous dictature militaire

Ah bon Shocked
Je savais que dans les années 80, il y avait beaucoup de répression, mais je ne pensais pas que la démocratie était si récente !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:37

Saatiya a écrit:
(le 16 si je me rappelle bien, est vraiment génial, mon épisode préféré de tout le drama Ooh (rien que d'en parler j'ai envie de le revoir Laughing )
c'est vrai que le 16 est bien Ooh mais à partir du 12-13 ça devient vraiment intéressant et c'est de mieux en mieux Ooh

et c'est pour votre bien que je vous incite à le regarder tongue
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:57

j'ai fini le 6°episode! Very Happy

Pour l'instant j'aime bien mais je suis contente de finir l'enfance parceque les deux gosses je les aurai pas supporter plus longtps.



vachou a écrit:
On voyait Ma Jun je restais fixée sur sa bouche King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 41387


Pareille! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:06

me dites pas que va aussi falloir que je vous harcèle pour que vous postiez ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:17

vachou a écrit:
me dites pas que va aussi falloir que je vous harcèle pour que vous postiez ici Laughing

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Lol King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Lol King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Lol

Bon, allez je m'y colle un peu!

J'ai fini le 6 hier! (bon, là j'ai pas vu le 7 car GIANT 36 est sorti King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 41387)

Ce que j'en dis pour le moment:


Spoiler:

Bon, en ce qui concerne l'histoire, c'est prenant mais très classique pour le moment donc j'attends d'en voir plus pour décider si j'adore ou si je me contente d'aimer tout court. Ça me rappelle beaucoup le genre de drama à la East of Eden ou GIANT mais en moins long et en mode cuisine King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 41387 (donc ça me plait forcément)
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:29

Miyako a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:33

vachou a écrit:
Miyako a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Ah ouais?? Alors là; c'est vraiment nul par contre King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 41387
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:38

mais j'aime bien l'aînée quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:59

vachou a écrit:
mais j'aime bien l'aînée quand même Razz

Ben moi aussi. C'est pour ça que je dis que c'est nul King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:05

Spoiler:

Dépêche-toi d'arriver au 12 XD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:49

Oui d'ailleurs moi j'aime bien les deux soeurs c'est con Laughing Par contre je peux pas m'empêcher de faire une fixette sur la coupe de cheveux de Ja Rim chaque fois que je la vois, c'est... bouclé Suspect

Bref, et sinon hier soir, après Castle, j'étais contente, je me suis dit, "Chouette il est que 22h30, je vais pouvoir regarder un épisode de King of Baking dans mon lit avant de dormir cheers "
... Mais non, aujourd'hui c'est ma rentrée officielle et définitive, et je commençais à 8h30 mort


Edit: Oui d'ailleurs moi j'aime bien les deux soeurs c'est con Laughing Par contre je peux pas m'empêcher de faire une fixette sur la coupe de cheveux de Ja Rim chaque fois que je la vois, c'est... bouclé Suspect


Edi: Eh bah le fameux docteur de l'épisode 11 dont vous parliez, c'est celui chez qui travaillait la mère de Tak Gu après s'être enfuie de l'hôpital au début du drama, et qui la fait accoucher, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:52

Mais moi je trouve qu'il fait bien trop jeune par rapport aux autres persos censés avoir son âge quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:58

Spoiler:

EDIT:
spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:03

Il est moche ca c'est sur Laughing C'est quoi ces cheveux gras? Laughing
En vieillissant les cheveux grisonnent, ils graissent pas Laughing
Je trouve pas qu'il fasse 50 ans, il a quasi pas de rides Laughing
Ca m'a bien moins choqué sur le président et sa femme (ils étaient déjà bien ridés au départ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:25

Ouais voilà, c'est surtout que le Président et sa femme, au début du drama, ils ont pas 25-30ans, c'est clair et net Razz

Mais la femme, à part sa coupe peignée vers l'arrière, ils se sont vraiment, vraiment pas cassé le cul Razz Et pour le Président, des lunettes auraient été bienvenues ^^"
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 6:51

"à ne pas voir" affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: King of Baking, Kim Tak Goo   King of Baking, Kim Tak Goo - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
King of Baking, Kim Tak Goo
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» The King of Dramas
» King Geunchogo
» The King 2 Hearts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: