Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 My Princess

Aller en bas 
+11
Reira
Bluff
Clochette
olympie
Ran
Saatiya
Miyako
Maaakino
vachou
lolibow
Lismel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
My Princess - Page 5 Vote_lcap18%My Princess - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Bien
My Princess - Page 5 Vote_lcap45%My Princess - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Moyen
My Princess - Page 5 Vote_lcap27%My Princess - Page 5 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bof
My Princess - Page 5 Vote_lcap9%My Princess - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Nul
My Princess - Page 5 Vote_lcap0%My Princess - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:09

Finiiii!!! cheers (enfin My Princess - Page 5 41387)

J'hésitais entre "bien" et "moyen" mais j'ai voté "bien" au final. Parce que j'étais vraiment accro au début. Parce que j'ai beaucoup ri au début. Parce que le couple principal avait une réelle alchimie. Parce que les bisous sont pas mal My Princess - Page 5 41387
La fin était vraiment ennuyante. Surtout les épisodes 14 et 15, où j'ai dû faire preuve de persévérance (le x2 m'a bien aidée My Princess - Page 5 41387). Le dernier était mieux déjà, moins chiant, plus mignon.

Bon, la fin n'est absolument pas réaliste... surtout que je n'ose imaginer tous les problèmes que ça pourrait causer...

Spoiler:

Si je devais retenir une chose de ce drama ce serait:
- Lee Seol qui parle en mode "drama historique"! Ses "oooh oh!!" me faisaient toujours rire My Princess - Page 5 41387 My Princess - Page 5 41387
- L'assurance de Park Hae Young, le mec il est comme ce smiley : Cool tout le long du drama! Dans une comédie, j'adore!

Voilà, je ne pense pas que je le reverrai mais j'en garde de bons souvenirs malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hachi
Nouveau
Nouveau
Hachi


Féminin
Messages : 14

My Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:04

Contrairement à toi Miyako, je pense que je reverrai ce drama. ^^
J'ai vraiment beaucoup aimé. J'avoue que la fin m'a laissée quelque peu perplexe, mais comme j'ai vraiment beaucoup aimé le reste et bien je l'oublie un petit peu ( rien qu'un petit peu hein ! XD).

Je me suis réconciliée avec Kim Tae Hee, je l'avais moyennement appréciée dans IRIS et là elle m'a fait sourire, rire, elle était vraiment bien dans ce rôle. Smile D'ailleurs à des moments elle me faisait penser à Yoo Rin de My girl. Song Seung Hun est vraiment super ! *O* Je ne l'avais vu que dans Autumn Tale, autant dire que c'est pas une référence. Je pense que je vais regarder les autres drama de cet acteur parce qu'il m'a vraiment bien plu ! (comment ça je suis pas crédible ! XD). Par contre la rivale m'a vraiment tapée sur le système ! Un truc de dingue, j'avais qu'une envie lui fermer son clapet !

Je garde vraiment un bon souvenir de ce drama même si la fin est tout de même décevante. :/ Je vote quand même très bien parce que j'étais complètement accro avant que les derniers épisodes n'arrivent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

My Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:06

Et bien moi j'ai fini l'ep 13 hier soir.. enfin, fini... j'ai fait ce que j'avais toujours refusé de faire... vive le x2! xD
Je pense que sans ca, je ne le finirais pas ce drama mort
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

My Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:37

pour ceux qui veulent la vostfr elle est terminé chez la anystar, mais sera retiré demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

My Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:37

Effet DP je suppose Laughing
J'avais oublié de venir dire que je l'avais fini^^
Bon bah comme presque tout le monde, j'ai adoré au début, c'était frais, mignon, les personnages attachants, etc etc, je préfèrais ce drama à dream high, c'est pour dire!! et peu à peu mon intérêt à décliné, tout doucement, jusqu'au néant... Laughing
Bon ok, jusqu'à l'épisode 12, j'ai donc fait une grosse pause car j'avais pas envie de voir la suite à ce moment là, je pensais que ca irait mieux plus tard... sauf qu'en reprenant je me suis rendu compte que j'avais pas passé le pire xD les épisodes suivants étaient d'un ennui!! Mortel, jamais vu ça xD
Ce drama restera dans les annales pour moi car c'est le premier pour lequel j'ai du user du x2 pour pouvoir le terminer (oui j'avais pas envie d'abandonner si près de la fin ! )
Après, j'ai trouvé que le dernier ep était bien meilleur (pas de x2 pour toi mon ami Ooh Laughing ) : on avait bien moins de drames, on retrouvais les côtés mignons et droles qui m'avaient plu dans les premiers ep
C'est vraiment dommage selon moi que le drama ne soit pas resté plus longtemps dans ce domaine. LEs acteurs n'étaient absolument pas choisis pour des drames et scènes d'appocalypse, ils ne sont pas bons là dedans, alors que dans les scènes légères ils sont géniaux.
Je dis pas qu'il n'aurait pas fallu d'obstacles du tout, mais peut être moins, ou alors mieux les exploiter, car au final, là souvent, j'avais l'impression que les obstacles se résorbaient d'eux même, avant d'avoir pu faire du mal aux héros, juste pour laisser la place à un nouvel obstacle (l'affaire de l'héritage: il l'abandonne par amour (next) le président qui essaie de l'utiliser et se fait jeter: bah ca ne change rien (next), la rivale qui essaie de la virer : concrètement elle ne fait rien à part parler et la faire surveiller (next); la soeur et l'affaire du sac: elle se le fait piquer (next); le scandale de leur histoire d'amour : ah si, là il y a un impact Laughing Et à la fin on fait quoi ? on revient 8 épisodes en arrière, à une question posée avant tout les obstacles Laughing (ca servait à quoi de les franchir honnêtement, elle aurait mieux fait de rester regarder des dramas dans son canapé jvous le dis No Laughing )

Donc voilà, et encore j'ai seulement listé les plus gros obstacles, y'en a eu d'autres, et pour un drama de 16 épisodes, c'était bien trop, ils auraient dû alléger la trame pour permettre de conserver des moments légers qui convenaient bien mieux à leur acteurs.
C'est vraiment selon moi le scénario qui a péché sur ce drama xD

Voilààààà ! Je vote moyen Wink Je dlerai pas la vostf parce que je ne graverai pas ce drama, je ne pense pas avoir envie de le revoir un jour No (et c'est rarissime que j'aie cette certitude je vous assure xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Princess - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Princess
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: