Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 My Princess

Aller en bas 
+11
Reira
Bluff
Clochette
olympie
Ran
Saatiya
Miyako
Maaakino
vachou
lolibow
Lismel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
My Princess - Page 2 Vote_lcap18%My Princess - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Bien
My Princess - Page 2 Vote_lcap45%My Princess - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Moyen
My Princess - Page 2 Vote_lcap27%My Princess - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Bof
My Princess - Page 2 Vote_lcap9%My Princess - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Nul
My Princess - Page 2 Vote_lcap0%My Princess - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ran
Nouveau
Nouveau
Ran


Féminin
Messages : 25
Age : 28
Localisation : Séoul :P
Emploi/loisirs : Dramater :D
Drama préféré : Tellement.. Mais surtout les coréens.

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:51

Aah, bah c'est bon, j'ai changé MDR J'espère que c'est mieux, comme ça.. MDR

& je trouve dommage que le drama soit le mercredi Sad Ca serait mieux si c'était le lundi !! On aurait les épisodes plus rapidement !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 13:59

C'est mieux oui Razz


lundi ou mercredi, dans tous les cas, il faudrait attendre une semaine à chaque fois ! Mais je te comprends, j'en ai déjà marre d'attendre ! Quoique, vu que mes partiels finissent mercredi, ça m'arrange de ne pas être tentée en attendant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:09

Ran a écrit:
Aah, bah c'est bon, j'ai changé MDR J'espère que c'est mieux, comme ça.. MDR

Ça reste trop grand chez moi mais bon... c'est sûrement car j'ai un petit écran Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:12

Ran a écrit:
Aah, bah c'est bon, j'ai changé MDR J'espère que c'est mieux, comme ça.. MDR

& je trouve dommage que le drama soit le mercredi Sad Ca serait mieux si c'était le lundi !! On aurait les épisodes plus rapidement !! MDR

NON car le lundi cest DH et athena =(


imagine un peu l'horreur pour dream high s'il devait se battre contre athena et en plus my princess >___< le pauvre drama, je compte bien voir les 16 épisodes moi!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Ran
Nouveau
Nouveau
Ran


Féminin
Messages : 25
Age : 28
Localisation : Séoul :P
Emploi/loisirs : Dramater :D
Drama préféré : Tellement.. Mais surtout les coréens.

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:49

Miyako a écrit:
Ran a écrit:
Aah, bah c'est bon, j'ai changé MDR J'espère que c'est mieux, comme ça.. MDR

Ça reste trop grand chez moi mais bon... c'est sûrement car j'ai un petit écran Razz

Ah bon ?? MDR Bah je fais comment pour que vous soyez tous contents ? xD

J'avoue c'est quand même une semaine, mais quand c'est des dramas intéressants, c'est subbé rapiiiiiiidement ! Le 17 de SG est sorti aujourd'hui en anglais alors qu'il était diffusé hier ! Donc, je trouve ça super qu'ils sortent les épisodes vite !!

Moi, pour les dramas du lundi je regarde Athena, Dream High & It's Okay Daddy's Girl !!! MDR & j'ose me plaindre de l'attente XD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:06

Mais les Secret Garden, des fois ils sortent suuuper vite (comme le 17), et parfois ils mettent plusieurs jours mort Là, j'espère qu'ils vont nous sortir le 18 demain ou après-demain, parce que je veux trop voir la suite *___*

Pour My Princess aussi les deux premiers épisodes sont sorti rapidement, grâce à Dark Smurf cheers J'espère que ça continuera d'être aussi rapide pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:18

ça m'a l'air d"etre bien parti en effet !
La le systeme vient de se mettre en place, ya donc peut etre peut de monde mais ils sont motivé et tout.
Apres ils le seront peut etre moins, mais yen aura beaucoup plus.
Ca devrait s'equiliber Smile

Et puis, faut les subs WithS en bonne qualité pour garder apres Ooh Ooh

Vivement le 03 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:07

J'ai vu le 1er cheers

J'ai bien aimé!! Je sens que ça va devenir bien plus marrant dans l'épisode 2 n'empêche Laughing Laughing Laughing

Et puis... Song Seung Hun torse nu, je veux voir ça drunken drunken drunken

lol!

J'aime pas la tête de la rivale... elle fait vieille et toute refaite! Déjà qu'elle était pas super belle dans WHIB déjà mais là avec toutes ces années de plus... No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:12

Miyako a écrit:
J'ai vu le 1er cheers

J'ai bien aimé!! Je sens que ça va devenir bien plus marrant dans l'épisode 2 n'empêche My Princess - Page 2 41387 My Princess - Page 2 41387 My Princess - Page 2 41387

Et puis... Song Seung Hun torse nu, je veux voir ça drunken drunken drunken

lol!

J'aime pas la tête de la rivale... elle fait vieille et toute refaite! Déjà qu'elle était pas super belle dans WHIB déjà mais là avec toutes ces années de plus... No Razz
+1 pour tout Laughing Elle faisait déjà fausse et pas très fraiche dans WHIB mais là, elle a une tete en plastoque, c'est laid (on dirait la rivale de WUAS xD )
Et puis quelle grosse pouff quoi, elle pique tout son boulot au professeur et elle a même pas une minute de remords >_<
Sinon j'adore la relation entre les deux leads, ils ne se détestent pas ca change Laughing J'ai hate de voir quand il va se "venger" devant le prof de ce qu'elle a fait devant la rivale Laughing (j'adore son caractère à lui, le type déjà pas imbu de lui meme qui s'imagine qu'on ne peut que l'aimer Laughing la scène dans le parking était géniale Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:18

L'épisode 2 cheers cheers

Ah ah ah, j'ai adoré quand il se "venge" et qu'il dit au professeur qu'il est le petit copain de Seol!! Avec le petit bisou sur la joue en prime et tout!! mdr

Aaah et puis la fin!! La conversation au téléphone et les textos! Laughing Laughing Laughing

Bon franchement, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:34

pour ceux qui on téléchargé la 450p hanrel de l'ep 1, il y a une version dispo sans glitch sur am-addiction la 450p CEO Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:48

Miya a écrit:
Ah ah ah, j'ai adoré quand il se "venge" et qu'il dit au professeur qu'il est le petit copain de Seol!! Avec le petit bisou sur la joue en prime et tout!! My Princess - Page 2 662182

Aaah et puis la fin!! La conversation au téléphone et les textos! My Princess - Page 2 41387 My Princess - Page 2 41387
My Princess - Page 2 41387

J'ai trouvé que c'était un peu en dehors des clichés Laughing

J'ai bien aimé mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:51

Merci Olymp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:31

un seul épisode et je suis déjà accro mort
la rivale elle est trop moche XD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:45

cheers cheers cheers


+1 pour la rivale ! Je comprends vraiment pas ce que le héros lui trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:19

+1000 ... elle est vraiment laide avec cette coiffure.

C'est affreux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:31

Il y a une team francais qui le traduit?
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 11:59

Co-prod de trois teams Saranghae-fansub/Cheonsa-fansub/Dramaoppa-fansub
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:34

Merci =)

Je vais essayer d'attendre la vosfr
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:55

La mere dans le 3 mdr mdr mdr

Je sens que je vais l'adorer XDD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:03

J'ai vu les deux premiers épisodes hier soir et j'adore Laughing
Le couple principal est vraiment adorable et je trouve que ça change un peu de ce qu'on peut voir d'habitude.
A la fin de la deuxieme épisode avec les sms Laughing Laughing
J'ai vraiment hâte de voir la suite Ooh

Pour une fois, j'aime Kim Tae Hee. D'habitude, je l'apprécie sans plus mais là avec ses comportements "cute" et naives, elle me fait rire Laughing
De même, Song Seung-hon drunken Qu'est ce qu'il est chou, à chaque fois il sourit, je souris bêtement toute seule. J'aime la personnalité de son rôle.

La rivale, je ne l'ai pas trouvé moche...Elle n'est pas belle mais pas moche non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 17:06

Oh mon dieu Laughing Laughing

Ce drama est genial Laughing J'ai rarement autant rit que pendant les épisodes 3 et 4 Laughing

J'adore le passage avec la mère ! Elle est tellement drôle ! J'adore comment elle est ravit que sa fille ait mis le grappin sur un beau parti Laughing Et lui qui joue le jeu à fond pour ne pas avoir autre chose à expliquer ! Quand il lui attrape les joues en disant "Oppa va reveniiiir", je me suis étranglé de rire Laughing Autant à cause de son ton niais que du visage choquée de Seol Laughing

Et j'adore aussi l'espèce de rivalité qui s'établit entre le Hae Young et le professeur ! Pour une fois que le rival est conscient des sentiments de l'héroïne, qu'il en est plutôt content (même s'il ne les retourne pas vraiment), je trouve ça très rafraichissant ! Le passage dans le bureau où il parle de la lettre d'amour, ce qui fait blêmir Hae Young, est géniallissime !

La scène à la station essence est surréaliste Laughing J'adore le/la/les scénaristes de ce drama Laughing Quoiqu'il arrive, je suivrai son prochain drama, si c'est aussi déjanté et hilarant Laughing (par contre, ya des trucs vraiment pas logiques dans la mise en scène ! Quand Seol rencontre son professeur à la cafétéria, les coupes des plan étaient très brutales, ça gâchait un peu la scène No)

La scène du restaurant fait mal au coeur. On sent qu'elle va sérieusement en baver. Quand elle dit qu'elle veut pas devenir princesse pour ne pas avoir d'anti-fan (et parce que sa soeur deviendrait la présidente de son club d'anti-fan Laughing), elle sait pas encore à quel point elle a raison, on dirait !

La rivale est vraiment une peste n'empêche (et j'avais vraiment envie d'un autre qualificatif pour la décrire Mad ). Sa façon de se jeter dans les bras du rival alors qu'elle a l'intention d'épouser Hae Young, ça m'a dégoûté ! Comme si on avait besoin de raisons supplémentaires pour la détester ! Le passage dans le bureau du professeur, à l'université, m'a donné encore plus envie de la baffer ! Sorcière, va !

La relation entre Hae Young et Seol est ce qui porte le drama ! J'adore leur petites disputes tout le temps, même si ce n'est pas de la haine ! C'est agréable que ces deux là soient tout le temps en train de se chamailler (comme un vieux couple), mais qu'ils ne se détestent pas, comme c'est presque toujours le cas au début des kdrama ! Là, ces deux là sont justes adorables Laughing (quand il lui donne sa veste dans la voiture, j'étais là "awww" ! c'est adorable ! et ensuite le coup des cils Ooh je vais adorer voir ces deux là tomber amoureux !) Je trouve que Kim Tae Hee et Song Seung Hong font vraiment un super boulot ! Ils devraient en rester à la comédie romantique, c'est ce qui leur va le mieux (et jouer tout le temps ensemble !). J'adore vraiment vraiment leur couple ! Vivement la suite, attendre une semaine va être une torture !

Et juste un détail pour finir : la musique est très bonne ! D'habitude, ça finit par me taper sur le système d'entendre toujours les même chansons. Mais là, c'est vraiment de la musique pour accompagner une ambiance, pas juste une chanson dont il faut faire la promo ! Le passage où Seol se souvient de son père, puis ensuite quand le président lui raconte le reste, ya deux chansons qui passent, et elles sont géniales ! J'aimerai bien les retrouver d'ailleurs !

Les previews sont terrifiantes Laughing Elles sont tellement longues ! Je ne sais pas encore si j'adore ou si je déteste ! D'un côté, j'adore en savoir beaucoup sur ce qui va se passer dans les prochains épisodes ! De l'autre côté, ça rend l'attente encore plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:00

Spoiler:

Un seul commentaire à faire:

My Princess - Page 2 662182 My Princess - Page 2 662182 My Princess - Page 2 662182 My Princess - Page 2 662182 My Princess - Page 2 662182 My Princess - Page 2 662182
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:17

Ils sont justes parfaits XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:55

+ 10000 !

Je peux pas m'empêcher de faire des tonnes de screen avec ce drama Laughing
J'adore le premier que tu as posté Miya Laughing

Spoiler:

Episode 5 et 6, je suis toujours aussi accro (si ce n'est plus mort J'ai déjà revu tous les épisodes depuis le début, pour réussir à tenir mort)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





My Princess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Princess   My Princess - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Princess
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: