Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dream high

Aller en bas 
+18
val0ou
Hachi
Fleya
Shihen
Reira
Emiko
YoH95
Clochette
Ran
olympie
Lismel
arabisch
Bluff
vachou
Saatiya
Miyako
Maaakino
lolibow
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

t'as kiffé ta race ou bien?
très bien
Dream high - Page 11 Vote_lcap82%Dream high - Page 11 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
bien
Dream high - Page 11 Vote_lcap18%Dream high - Page 11 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
moyen
Dream high - Page 11 Vote_lcap0%Dream high - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Dream high - Page 11 Vote_lcap0%Dream high - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à ne pas voir
Dream high - Page 11 Vote_lcap0%Dream high - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Hachi
Nouveau
Nouveau
Hachi


Féminin
Messages : 14

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:33

Je viens un peu poster dans ce drama ! ^^
Je vais pas non plus faire un roman sinon on est pas couché lol.

Alors au début j'avais pas spécialement envie de le voir, le casting ne m'attirait pas tant que ça (ehh oui) j'ai donc attendu que 7 épisodes soient sortis avant de m'y mettre. Et je m'y suis mise sur un coup de tête on va dire. Je ne le regrette pas le moins du monde parce que j'ai ADORE ce drama. A tel point que c'était le seul du moment où je me jetais sur les subs dès leur sortie (oui bon My Princess aussi mais ça sortait moins vite lol)
Spoiler:

Je vais pas répéter ce que tout le monde a déjà dit mais ce drama est juste géant. Je le re-regarderai sans problème. Le concert du SP est vraiment super aussi.

Bon je vais m'arrêter là. Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue :S mais ça fait plaisir de poster dans ce topic. ^^ J'ai d'ailleurs voté très bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:37

Je suis completement accro au drama Ooh Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:56

Laughing

dream high effect!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
val0ou
Fan de drama
Fan de drama
val0ou


Féminin
Messages : 332
Age : 35
Localisation : 93
Emploi/loisirs : Etudiante

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:49

Le drama dont tout le monde parle...

bon je crois que je vais m'y mettre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:51

Tout dans ce drama me donne envie de le revoir Razz¨

Dream high - Page 11 147861 Dream high - Page 11 147861

Ah miya !! tu disais voir le concert spécial s'il était trad ! J'ai les trad, elle viennent de Yellowcinema (myasiancinema)


Spoiler:


Sinon, je suis comme toi miya sur les emotions ressenties à la fin du 16eme ... plus rien, vide interstellaire.... pleure

parait que ça aide à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:48

Bon, je débarque !

Alors, j'en suis à l'épisode 3 et comme tout le monde le sait mes débuts avec ce drama sont difficiles !
Après réflexion, j'ai compris ce qu'il n'allait pas : ce sont les personnages ! Je ne peux quasiment pas me blairer les 3 quarts des perso mort
Je vais vous expliquer comment je perçois chaque personnage :

Tout d'abord, le perso de Taec. Un fils en manque d'amour paternel qui s'est traduit par une solitude intérieure profonde et une autonomie qui l'a plus ou moins poussé à devenir un "garçon des rues". De ce fait, il est bagarreur, rebelle et dégage une allure de voyou. Or, il n'en est rien ! Au fond, c'est un homme au cœur d'or, tendre et doux comme un agneau qui ne ferait pas de mal à une mouche, et qui va s'éprendre d'une fille qu'il protégera coûte que coûte et envers qui son attitude se résume à "trop bon trop con". Le personnage bateau quoi ><.
Et en plus, d'un point de vue totalement fangirlistique Taec n'est pas tellement charmant Laughing


Ensuite, passons à Hye Mi... Aaaaarggg
Une fille de riche dont le père a fait faillite qui se retrouve criblée de dette du jour au lendemain la forçant, contre son gré évidement, à se plier aux exigences et à rester sous contrôle du méchant et terrifiant créancier. Seulement, la demoiselle, ayant péter dans la soie depuis sa tendre enfance, ne peut pas supporter le fait d'être rétrograder au rang de pauvre. Ce qui vaut à la demoiselle une fierté mal placée : même si elle n'a plus un sou, Hye Mi agit comme si de rien n'était, comme si elle était toujours péter de thunes. Elle traite les autres comme de la merde et est une parfaite ingrate. Je suis désolée, mais quand on accepte de vous héberger gratuitement (vous ET votre sœur en plus ><), sachant que l'on roule pas sur l'or et qu'on est même pas assez responsable pour s'occuper de soi-même, la moindre des choses et de dire merci quand même non ? Et accessoirement, d'être gentille envers cette personne, de la traiter avec respect et politesse. Même si c'est quelqu'un que vous n'aimez pas ! Dans la vie, on est parfois confrontés à des situations où si on ne veut pas crever de faim, il faut mettre sa fierté de côté !!!!! C'est ce qui s'appelle être mature, responsable et plein de bon sens pour ne pas dire intelligent j'ai rien fait
Le pire, c'est que la petite sœur l'a bien compris elle ! La preuve, c'est elle qui va réclamer l'aide du prof mort
Donc, pour toutes ces raisons je n'aime pas Hye Mi c'est clair et net et surement définitif Laughing


Beak Hee. Son personnage ne me parait jamais sincère scratch Non, en fait, c'est carrément une faux cul : toujours entrain de retourner sa veste, un coup blanc un coup noir et ça m'énerve XD. Non mais sérieux, elle doit la retourner au moins 6 fois par épisode >< Et vas y que je te lèche les bottes puis que je te casse derrière ton dos angry


Jason. J'ai pas grand chose à dire sur lui mais je l'aime bien pour le moment. En même temps, il est canon, il danse bien, et il l'ouvre jamais sauf pour venir en aide à Miss Sushi donc bon XD (Jason où le personnage sois beau et tais toi Laughing). Mais en même temps, j'en suis qu'à l'épisode 3 (bientôt 4).


Miss Sushi, idem que Jason, elle est souvent silencieuse n'apparait que très rarement donc je l'aime bien aussi XD. Puis, elle pas terrible donc n'arrive toujours pas à croire qu'elle est réussi à entrer dans cette école où toutes les filles ont le corps d'une déesse Razz alors je l'aime encore plus XD


Le blédard (Kim Soo Hyun quoi Laughing). Lui aussi m'énerve ><. Il est trop naïf et surtout trooooooooooooooooooooooop attaché à sa mère !!!!!! Non mais OK c'est ta mère tu la respecte et tu l'aimeras toute ta vie, moi aussi t'inquiète ma Maman je l'aime mais il y a des limites ! Le type il a quoi 20 ans, c'est bon il serait temps de penser à faire sa propre vie indépendamment de celle que mène sa mère quand même! Tu es aussi un être humain à part entière alors tu as le droit d'apprendre à vivre seul sans avoir besoin que maman te borde le soir Laughing Puis, tu t'inquiètes pour ta mère mais ça va elle est ni con ni handicapée ni du troisième âge, elle pourra s'occuper d'elle comment elle faisait avant quand t'étais pas né ?
Bref, vous l'aurez compris, je le trouve trop attaché à sa mère comme un gros bébé et les mecs comme ça ils m'insupportent Laughing


Après, j'aime bien la prof de danse, je ne supporte pas le type qui héberge Hye Mi (trop gentil il m'exaspère Laughing) et le type qui a joué dans SG, le sous-directeur de l'école un truc du genre me sors déjà par les trous de nez. Le directeur encore lui ça passe.

Sinon, j'adore l'histoire, l'ambiance dans l'école, et OMG quand ils chantent Ooh
Par contre, ça a dû faire bizarre aux idoles de jouer avec leur "patron" Laughing
A noter aussi que mon avis sur les persos changera surement au fil du drama (si je ne l'abandonne pas Laughing) sauf Hye Mi elle c'est sûr que je pourrais apprendre à la supporter mais jamais à l'aimer Laughing

Voilà, sur ce je retourne voir la fin du 3 Razz


Dernière édition par Coky le Mer 16 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:58

Coky a écrit:
sauf Hye Mi elle c'est sûr que je pourrais apprendre à la supporter mais jamais à l'aimer Dream high - Page 11 41387

Tu devrais pas dire ça... vraiment Laughing

Tout ce que tu as dit là ben... c'est vrai... et quand on a vu tout le drama on se rend compte que c'est bien ça et que c'était fait exprès... Pourquoi? Pour permettre aux personnages d'évoluer. S'ils étaient tous beaux, intelligents, bourré de talent, super matures et responsables dès le départ, quel aurait été l'intérêt du truc? Razz

Je te conseille juste de ne pas parler trop vite. Surtout sur Hye Mi Laughing Et je parle en connaissance de cause hein Rolling Eyes Je la défendais pas au début, je l'aimais pas du tout, si tu relis les posts du début, tu verras Laughing Et pourtant... je crois qu'au final, après Sam Dong, c'est devenu mon personnage préféré car j'ai aimé son évolution. (bon, je parle pas de Jason et Pil Suk qui sont juste géniaux du début à la fin mais qui restent quand même des persos secondaires)
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:03

Certes, mais c'est la première fois que je n'aime pas à ce point les personnages principaux Razz

Après, c'est bien qu'ils évoluent mais au fond, le caractère d'une personne ne se change pas donc bon Razz


Hye Mi, je prends compte de ce que tu me dis mais n'empêche que être reconnaissante quand les gens l'aide ça ne lui ferais pas un deuxième trou au c*l peu importe ses problèmes (j'imagine qu'ils ne sont pas gravissimes ses problèmes même ceux qui sont cachés au début) ce n'est pas une raison pour se montrer hautaine avec des gens qui n'y sont pour rien et qui en plus de ça t'aident ^^"

Après, dans la vraie vie si on peut dire, c'est justement le genre de personnes que je déteste le plus alors ça n'aide pas je le conçois ><
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:09

euh moi par contre j'aurai pas été sympa du tout avec le prof vu ce qu'il a fait Laughing


enfin jsais pas meme en étant dans la merde... y'a des trucs que tu peux pas pardonner meme si on t'aide (dailleurs cest pas comme si il lui avait proposé de l'aide Oo cest plus elle qui s'impose quoi)

*a toujours bien aimé Hye mi XD jamais aimé sam dong pas plus que baek hee et taec... bin indifférente plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:13

lolibow a écrit:



enfin jsais pas meme en étant dans la merde... y'a des trucs que tu peux pas pardonner meme si on t'aide (dailleurs cest pas comme si il lui avait proposé de l'aide Oo cest plus elle qui s'impose quoi)

Bah, au début c'est lui qui lui propose il me semble non ?
Et puis, à ce qu'il parait elle ne sait pas toute l'histoire entre sa mère, son père, et le prof (ou j'ai mal compris XD).


Sinon, la version de Only Hope de Suzy (quand elle la chante aux chiottes chez le blédard) est juste sublime *________________*
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:16

euh non cest suzy qui va le voir avec un mot de son père ou un truc comme ça Oo meme qu'elle lui pète son retro et tout XD

enfin jmen souviens comme ça en tout cas.

bah elle sait ce que son père lui a dit. donc elle juge en conséquence. cest normal Laughing et quand tu sais que son père lui a toujours décrit le prof comme un salop fini elle ne peut pas etre gentille avec lui quoi.

l'aide qu'il lui apporte pour suzy et son père cest plus un "dédommagement" pour tout ce que l'autre aurait fait!


(et dailleurs moi jaime beaucoup le prof, je le trouve mignon mais pas trop justement Laughing contrairement à sam dong qui lui est vraiment trop trop pour moi... (quand je dis mignon entendre gentil/un peu naif et tout ça)

EDIT mais oui cette chanson est juste sublime chantée comme ça! je la trouve plus touchante comme ça que dans la version originale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:25

Ah oui c'est vrai c'est elle qui va le voir! Mais après c'est lui qui accepte qu'elle emménage puis elle lui répond non au début qu'il lui propose d'emménager O_o Faudrait savoir ce qu'elle veut si c'était pour refuser elle avait qu'à pas allait le voir dès le départ (bon après elle devient raisonnable pense qu'elle a la responsabilité de sa sœur et accepte m'enfin)


Sinon +254 pour Sam Dong ^^" trop c'est trop XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:25

lolibow a écrit:

EDIT mais oui cette chanson est juste sublime chantée comme ça! je la trouve plus touchante comme ça que dans la version originale XD

Et quand elle la rechante à la fin! Ooh Ooh Ooh

Coky => Je pensais vraiment comme toi au début. Contrairement à Loli, je n'aimais pas Hye Mi, je trouvais que ses problèmes ne lui donnaient pas le droit de rabaisser les autres, de les prendre de haut etc. J'étais persuadée que quels que soient les changements apportés au personnage par l'histoire, j'allais continuer de la détester. Eh ben... non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:30

Alors ça va Razz
Je vais peut-être moins la détester à l'écran du coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:24

ça doit faire uen semaine que je l'ai fini et les musiques me lâchent pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:08

+1 la vache ^^

Moi ... Samdong ... Hime ... mon dieu Hime
J'lai toujours adoré meme si au début il était vraiment trop décalé et naif pour me toucher mais j'adore son évolution comme Hyemi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 8:38

saison 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:03

vachou a écrit:
saison 2 cheers

Il y a une deuxieme saison qui est prévue ?
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:29

Je sais pas si elle est bel et bien envisagé mais en tout cas en attendant, spécial stage de Kim Soo Hyun au music countdown Ooh



KBS va peut etre jaloux et yora peut etre un spécial stage au Music Bank ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:20

oui elle sera tournée! cest pour janvier 2012

mais ça ne sera pas autour des anciens élèves hein, y'aura de nouveaux casting et autres, et ils ne sont pas sur de réutiliser de nouveau des idols
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:07

Ca va faire genre les Gokusen avec des nouveaux élèves à chaque fois... (en général c'est moins bien)
J'ai une question sinon sur le drama, est-ce qu'il peut plaire même si on n'est pas spécialement amteaur de kpop ??
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:23

totalement les chansons reprises sont considérées comme des "classiques" en corée (enfin classiques de variété/pop hein Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:10

Jodie a écrit:

J'ai une question sinon sur le drama, est-ce qu'il peut plaire même si on n'est pas spécialement amteaur de kpop ??

J'en suis la preuve vivante Laughing

Après faut quand même aimer quand ça chante, ça danse et tout. Moi je sais que j'aime ça mais c'est peut-être pas pareil pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:19

Merci les filles, si si j'aime bien aussi quand ça chante et danse, ça devrait le faire...
J'avais regardé que 2 ép de ce drama puis j'avais laissé tomber alors que vs dites que c'est après que c'est meilleur donc je vais reprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:35

Jodie a écrit:

J'avais regardé que 2 ép de ce drama puis j'avais laissé tomber alors que vs dites que c'est après que c'est meilleur donc je vais reprendre^^

Oui, j'ai failli abandonner aussi donc je ne peux que te conseiller de le reprendre. Il m'a quand même fallu 5 épisodes pour vraiment être dedans par contre hein donc va au moins jusque là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream high - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream high
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dream High 2
» Dream Again (Terminé)
» [Jdrama] Dream Again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: