Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dream high

Aller en bas 
+18
val0ou
Hachi
Fleya
Shihen
Reira
Emiko
YoH95
Clochette
Ran
olympie
Lismel
arabisch
Bluff
vachou
Saatiya
Miyako
Maaakino
lolibow
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

t'as kiffé ta race ou bien?
très bien
Dream high - Page 3 Vote_lcap82%Dream high - Page 3 Vote_rcap
 82% [ 14 ]
bien
Dream high - Page 3 Vote_lcap18%Dream high - Page 3 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
moyen
Dream high - Page 3 Vote_lcap0%Dream high - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
Dream high - Page 3 Vote_lcap0%Dream high - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
à ne pas voir
Dream high - Page 3 Vote_lcap0%Dream high - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:59

Une nouvelle manière ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:03

apparemment cest un peu sur le principe de viki sauf que c'est uniquement pour les sous titre (cest du soft quoi tu dl que le sub) tous le monde peut participer donc cest très rapide Oo encore une fois j'ai pas trop suivis doit yavoir des explications sur le site mais bon je bosse en meme temps alors.... la première trad est faite par un software et ensuite les gens corrigent.
là je regarde et pour le moment cest du sans faute Oo

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:06

OK, c'est pas mal comme principe !
Mais déjà qu'un software fasse la traduction, c'est déjà du bon boulot de fait.
Si ya une personne parlant un minimum la langue elle peut reperer les contresens Smile
Avec des bons checks qui trainent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:12

Tu peux pas faire une citation pour ceux qui n'ont pas l'acces au site ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:18

voila ^^

DarkSmurf a écrit:

1) What is a Community Translated Subtitle (CTS) Release?

There are loads of Chinese subtitled version of Korean Drama. It is possible to have them converted by machine translation into English version very quickly if one is available. Although, a machine translated sub is not perfect. But a good translator program can still get pretty understandable subtitles. So far the software translator that I used (not Google Translate) so far can accurate translate from Chinese to English and make it 80% keeping the meaning. Only some name terms and stuff may not be that correct. To me, I find you can get the idea pretty well, just the grammar and stuff are terrible. That's all. Hence, I call it a Preview Subtitle.

However, there are so many Korean Drama and on my own there is no way I can work on so many projects at any one time. Waiting for proper Subtitle releases by those subtitle groups can sometimes take such a long time. Hence, I thought that with my Web Translator Editor, users (especially those who knows Chinese, can actually help out to clean up the translation for the episode that you are interested to watch. As you clean up the lines, there is a community subtitle which will automatically be updated with your translation.


2) What is the benefits?

* Fast Release - Chinese Subtitles is almost out the next day or following day after the release. So once it is out, it takes about 10-15 minutes to re-sync the sub into the like HanRel video encoded version, and run through the translation software.



3) Why did I create this community project?

I am always looking out for new drama releases for me and my mum to watch. And I always find the english subtitles generally take a very long time. Without it, my mum cannot understand read the chinese text. So have been doing this on a personal level to have a preview of the drama. So far, I always find the machine translation pretty good enough as a preview subtitle.

Coz, I know how much as a user, you want to kinda know what is going on in the episode. Sometimes, I also personally use this way to watch an episode that a sub is not available yet. So this allows one to have a sneak preview into the episode very quickly. Seeing how users don't mind downloading pre-releases (unedited etc). Tells me that many users are just like me, can't wait to know what is being said. Yes, the machine translation isn't perfect, but the one I used so far give about 80% accuracy as far as I noticed. That is pretty good for a machine unedited translation. So I believe users will enjoy this feature.

This was one of the reason I wanted to created my Web Translator/Editor. To allow different translators/editors to work on the same project and allowing for the subtitles to be released faster.

So I thought of using my Web Translator/Editor to provide for a Community Translated Subtitle. And it will help me test out the Web Translator Editor to see how else I can improve it for multiple translator or editor to use simultaneously. So fans who are interested in the drama that you want to watch, help other fans have a properly translated subtitle.


Again, this another exclusive feature for Members who have signed up my forum. Hope you like this and enjoy it.

Warmest Regards
DarkSmurf
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:23

bien joué au gars quoi cheers


Merci Olymppa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:05

bon alors les sub y'a des moment où ça coince mais il faut savoir que je l'ai regardé avant que l'edit soit à 100% terminée et malgré ça, cest bien bien correct à 100 ça doit etre dune meilleure qualité que la trad viki

le drama

jaimb beaucoup comment cest filmé, mais dautre ne sont pas de cet avis Laughing

les acteurs on n'a presque rien vu de wooyoung qui a un anglais trop chou mais ne semble quand meme pas trop à laise ou alors cest le perso qui veut ça, ça a son charme ça rend un peu "le mec qui vit dans son monde fait des expressions à la con et porte son chapeau de travers" X)

IU on a n'a pas vu sa tete j'ai mis 100 ans à comprendre quelle parlait anglais XD

suzy qui est la plus critiqquée, je ne l'ai pas trouvée si mauvaise moi Oo elle a de bonnes intonations, ses expressions coincent par contre mais elle est sensée jouer un princesse un peu hautaine donc je laisse passer (meme si des fois ça fait grincer les dents, j'ai vu pire)

taec ça me parrait ok Oo
eunjung pareil Oo elle change juste de visage un peu trop vite à mon gout ^^



bon j'attends la suite les chansons/la chanson et la musique Laughing chantées sont très très bien pour le coup, si cest comme ça chaque épisode ça va me plaire ^^


on a vu joo Ooh Ooh

ça ne sera quand meme pas le drama de l'année sauf développement surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:32

Mouais, enfin, c'est une traduction rapide mais qui ne tient donc pas compte du contexte, et qui passe d'abord par une traduction au chinois...

Je préfère attendre encore un peu pour le moment Laughing (j'essaierai peut-être quand je serai accro Razz)
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:48

pour le contexte si, le mec il a amélioré son truc depuis ce poste Laughing


mais oui ça passe par le chinois >__< moi je prends ça déjà. surtout en sachant qu'aucune team ne l'a pris =S (la haru le prendra si éventuellement elle a de nouveaux membres) mais bon cest pas les plus rapide au monde helas Laughing et puis je voulais me faire une idée du machin Laughing


EDIT

ya juste un truc qui me chiffonne

O__O punaise cest vraiment suzy qui chante les parties opéra? O___O sérieusement?

*oui oui vous ne pouvez pas savoir mais bon si jamais vous avez des infos XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:58

lolibow a écrit:
la haru le prendra si éventuellement elle a de nouveaux membres) mais bon cest pas les plus rapide au monde helas Dream high - Page 3 41387

Ben nan, c'est sûr qu'ils le prennent non? Il est déjà dans leur tableau d'avancement => http://www.haru2subs.com/subtitle-status
Après, oui c'est sûr qu'ils sont pas rapides mais j'avoue que je préfère quand même une trad faite par des humains et non par une machine Laughing, quitte à prendre des srt vikii Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:04

lolibow a écrit:

EDIT

ya juste un truc qui me chiffonne

O__O punaise cest vraiment suzy qui chante les parties opéra? O___O sérieusement?

*oui oui vous ne pouvez pas savoir mais bon si jamais vous avez des infos XD
dans je sais plus quelle vidéo on la voyait avec une soprano ou je sais pas quoi, donc à part si c'est une scène du drama, ça doit être un entraînement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:11

Franchement pour ce drama, vu que je m'attends à ce que soit loin d'etre le drama du siècle, je suis un peu partagée: attendre longtemps et perdre l'envie de le voir, ou prendre les subs machine qui risquent de me le faire paraitre plus mauvais qu'il n'est? xD
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:00

mais jvous dis qu'elles sont bien les sub Laughing tout est revu par des humains en chers et en os
les sub viki sont parfois bien pire que ça (je parle de celles qu'on trouve sur yellow ciné)

enfin toujours est il que vous etes du genre à accorder bcp bcp d'importance aux subb attendez que l'edit soi à 100%

enfin bref vous le voyez quand vous voulez Laughing moi j'ai fais mon choix Ooh et puis cest pas du bad guy et les dialogues ne sont pas particulièrement élevés alors......... XD


miyamor> bah le statut a changé Laughing le pouvoir des idols a du attirer des candidats XD

unni> je sais très bien Laughing en plus les scènes sont dans le premier épisode mais ça ne dis quand meme pas si cest vraiment elle qui chante ou pas, cest quand meme pas le truc le plus fréquent une idol qui fait de l'opéra Laughing


si cest elle en tout cas elle l'a trop bien géré Oo cest étonant
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:09

lolibow a écrit:
mais jvous dis qu'elles sont bien les sub Dream high - Page 3 41387 tout est revu par des humains en chers et en os
les sub viki sont parfois bien pire que ça (je parle de celles qu'on trouve sur yellow ciné)

Oui mais tu arrives à voir s'il n'y a pas de contresens toi? Laughing Moi perso, je comprends pas encore le coréen donc nan Razz

Mais après, oui, si je les prends j'attendrai au moins que l'édit soit à 100%, preuve que des humains sont passés derrière tout ça lol!

Mais après, c'est mon choix, chacun fait ce qu'il veut Laughing Moi je suis pas encore pressée de le voir donc je peux me permettre d'attendre. On en reparlera dans 10 épisodes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:59

bah après pour les contre sens ça cest vu chez des team uniquement composé dhumains aussi helas Laughing

punaise ce drama Laughing

Y'a du très lourd, meme en raw certaines scènes sont risibles mdr


heureusement qu'il y a du bon aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:24

Les deux premiers épisodes sont intéressants. J'ai testé les subs de Dark Smurf, et je trouve que c'est très correct. L'épisode 1 était pratiquement terminé au niveau du check, et je n'ai rien trouvé à y redire. Le deuxième épisode n'était qu'à 94%, et à part deux scènes que je n'ai pas trouvé très claires, c'était correct aussi. Bref, ce ne sont pas des subs de top qualité, mais ça me convient.

Sinon, j'aime bien. Assez pour continuer en tout cas Razz
Je suis quand même un poil déçue de trois personnages, qui faisaient partie de ceux dont j'attendais le plus Razz Suzy m'énerve. Je n'aime pas son caractère de petite peste. En fait, elle semble être l'héroïne, ce qui m'agace pas mal parce que je la trouve inintéressante. Non seulement son personnage, mais en tant qu'actrice, je trouve qu'elle n'est pas très bonne, et qu'elle manque de charisme. Taec, en tant qu'acteur, rien à dire. Il est tout à fait correct, et toujours aussi charmant ! Mais ça m'agace de le voir avec Hye Mi. Clairement, c'est pour elle qu'il va avoir des sentiments >_< Et ça m'énerve, parce que je trouve qu'elle n'en vaut pas la peine, je préfèrerais le voir avec Baek Hee, aka Eun Jung. D'ailleurs, celle-là, c'est ma troisième déception. J'espère que son personnage va devenir un peu plus intéressant, parce que pour l'instant je ne la trouve pas très attachante (sauf la scène où elle remercie le directeur elle était touchante). En mode "j'adôôôôôre Hye Mi", elle est saoûlante, mais au début de l'épisode 2, je trouve qu'elle n'a pas trop la victoire modeste. Sa réaction se comprend, mais j'ai eu l'impression qu'elle pouvait sérieusement être une peste, elle aussi No

Par contre, celui dont j'attends beaucoup, et dont la brève apparition m'a ravie, c'est Kim Soo Hyun. Même avec une coupe de cheveux champignon, il est adorable, et j'aime déjà son personnage ! J'ai hâte d'en voir davantage !

Et enfin, j'aime bien les profs. Dans l'ensemble, chacun est intéressant. La prof de danse est superbe ! J'aimais bien l'actrice dans Goong, je suis très contente de la retrouver dans un nouveau drama où elle aura un rôle un peu plus intéressant, semble-t-il !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Ran
Nouveau
Nouveau
Ran


Féminin
Messages : 25
Age : 28
Localisation : Séoul :P
Emploi/loisirs : Dramater :D
Drama préféré : Tellement.. Mais surtout les coréens.

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:04

J'ai aussi regarder les deux premiers épisodes & franchement, j'aime bien! Mais ne pas savoir qui est le personnage principal masculin, c'est casse-tête.. Mais je pense que c'est Kim Soo Hyun. Je vais peut-être faire une pause le temps d'en savoir plus sur ça.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:21

Je pense aussi que c'est Kim Soo Hyun, parce que c'est celui qui a le plus de chemin à faire, et c'est lui qui intéresse le plus le directeur, on dirait. Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas évident d'identifier les personnages principaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Ran
Nouveau
Nouveau
Ran


Féminin
Messages : 25
Age : 28
Localisation : Séoul :P
Emploi/loisirs : Dramater :D
Drama préféré : Tellement.. Mais surtout les coréens.

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:18

Ouais. :/ Mais d'après une interview, j'ai compris que :
Taecyeon & Soo Hyun aimeront Suzy
Suzy aimera Taecyeon
Eun Jung aimera Taecyeon
WooYoung & IU s'aimeront

Donc, ça nous embrouille encore plus --" Mais si c'est typique coréen, alors elle aimera Soo Hyun & Taecyeon sera son premier amour. A la BOF quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:52

Raaah... je veux pas que Taec soit amoureux de Suzy >_< Je le veux avec Eun Jung ! C'est idiot, mais je sens que ça va me saouler ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Ran
Nouveau
Nouveau
Ran


Féminin
Messages : 25
Age : 28
Localisation : Séoul :P
Emploi/loisirs : Dramater :D
Drama préféré : Tellement.. Mais surtout les coréens.

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:16

Moi au début je voulais qu'ils soient ensemble mais en regardant les photos, je me suis rendue compte que Taec & Eun Jung sont trop mignons !! Et j'aime bien Soo Hyun, il est trop chou ! Very Happy Donc si les couples sont comme ça, ça me va parfaitement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Dream high - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dream high   Dream high - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:50

Dream High, c'est l'adaptation coréenne de un dos tres ou pas ?