Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 * Thorn Birds *

Aller en bas 
+9
olympie
Bluff
delf
YoH95
Noah
Coky
Maaakino
Saatiya
Miyako
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Thorn Birds * Vote_lcap33%* Thorn Birds * Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bien
* Thorn Birds * Vote_lcap67%* Thorn Birds * Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Moyen
* Thorn Birds * Vote_lcap0%* Thorn Birds * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Thorn Birds * Vote_lcap0%* Thorn Birds * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Thorn Birds * Vote_lcap0%* Thorn Birds * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:23

¤¤ Thorn Birds ¤¤

* Thorn Birds * Thornbirds



Like a Star @ heaven Détails :
¤ Titre: 가시나무새 / Kashinamoosae / Thorn Birds
¤ Autres titres: The Thorn Bush Bird
¤ Genre: Mélodrame, romance
¤ Épisodes: 20
¤ Chaine: KBS2
¤ Période de diffusion:Du 02/03/11 au ?


Like a Star @ heaven Synopsis:
C'est l'histoire de deux femmes, Seo Jung Eun et Han Yoo Kyung , qui suivent des chemins différents pour réaliser leurs rêves. Seo Jung Eun est une femme forte et courageuse qui a eu une vie difficile, ayant grandi dans un orphelinat. Mais, elle continue à aimer les gens autour d'elle, malgré son propre manque d'affection. Jung Eun nourrit l'espoir qu'elle rencontrera sa mère si elle devient une star, en s'efforçant d'atteindre son but et de surmonter sa souffrance avec sa nature pure et innocente. En revanche, Han Yoo Kyung a un secret de naissance pour lequel elle est prête à tout jeter pour se venger. Les "oiseaux se cachent pour mourir" du titre fait référence au caractère Jung Eun, qui s'efforce de faire de son mieux au prix de grandes douleurs.
(Source: Toya04 sur Asia-smile)

Like a Star @ heaven Casting:
- Han Hye Jin est Seo Jung Eun
* Thorn Birds * 98711860

- Joo Sang Wook est Lee Young Jo
* Thorn Birds * 30281297

- Kim Min Jung est Han Yoo Kyung
* Thorn Birds * 67344750

- Seo Do Young est Choi Kang Woo
* Thorn Birds * 29483890


Et aussi:
* Kim So Hyun as young Jung Eun
* Lee Min Ho as young Young Jo
* Yoon Jung Eun as young Yoo Kyung
* Seo Do Young as Choi Kang Woo
* Cha Hwa Yun as Yoon Myung Ja
* Kim Ha Eun as Yang Mi Ryun
* Song Ok Sook as Kim Kye Soon
* Choi Jae Won as Park Han Soo
* Kim Dong Young as young Han Soo
* Jung Ui Kap as Lee Young Gook
* Park Ji Il as Choi Jong Dal
* Ahn Seung Hoon (안승훈) as Yoon Myung Goo
* Lee Mi Young as Soon Geum
* Jung Eun Byul as Seo Jin
* Oh Hyun Kyung as Young Jo's grandfather
* ?? as Han Byul
* ?? as Yoon Hak Goo
* Thorn Birds * Thornbirdscorrelationch


Like a Star @ heaven Liens
¤ Site officiel
¤ Dramawiki


Like a Star @ heaven Team FR: Twilight-drama
Like a Star @ heaven Team US: WITHS2


Like a Star @ heaven Trailer:



Like a Star @ heaven Quelques images:
Spoiler:

Like a Star @ heaven Mon avis:
Han Hye Jin, Joo Sang Wook et Seo Do Young... J'ai besoin de rajouter autre chose?? * Thorn Birds * 41387
Han Hye Jin ou l'héroine idéale dans Jumoong
Joo Sang Wook ou le rival odieux mais tellement sexy et touchant dans GIANT
drunken drunken drunken
Seo Do Young ou le héros de Spring Waltz
Ce drama est fait pour moi * Thorn Birds * 41387
L'histoire n'a pas l'air gaie hein mais ça m'a l'air assez original, la rivale m'a l'air d'une vraie salope (de celles qu'on veut voir mourir à la fin), j'ai l'impression que c'est assez adulte pour qu'on ait de vrai et beaux bisous, de vraies et belles relations passionnelles et torturées. Je veuuuuuuuuuuuux!!!!
Une avant-dernière chose: Vous trouvez pas que la rivale a des airs d'Ariel Lin? * Thorn Birds * 41387
Une dernière chose: je vous conseille la vosta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:10

La rivale , c'était l'héroine de New Heart, elle joue bien, elle est assez charismatique, et je l'imagine très bien en méchante trèèèèèèèès vilaine Laughing

J'attendrai un peu ton avis pour le commencer, ou pas Razz J'ai peur que ce soit trop larmoyant pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:04

Pour la twilight, elles se sont améliorées dans leurs releases mais il manque encore un tres bon check !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:07

Il a l'air sympa mais tout comme Saaty j'attends plus d'avis développés Razz

Par contre, je ne trouve pas de ressemblance entre ladite peste et Ariel Lin ^^"

EDIT : Peut-être la bouche sur la photo promotionnelle où elle regarde vers le bas la tête inclinée
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:10

Maaakino a écrit:
Pour la twilight, elles se sont améliorées dans leurs releases mais il manque encore un tres bon check !

Ouais nan, là il manque surtout un bon trad * Thorn Birds * 41387

L'encode et l'édit est pas mal. L'orthographe ça va. Mais alors le sens des phrases... c'est souvent n'importe quoi No (et j'ai vu même pas 5 minutes)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:14

Laughing Laughing
ya un peu de ça quand j'entendais un bon check, c'est un adaptateur quoi Laughing

Traduit litéralement en anglais avec elles et c'est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:47

Miyako a écrit:


[/color][/b]
Spoiler:

Ah oui quand même Shocked Shocked Je crois qu'en plus, elles se sont basées sur les traductions de Darksmurfs, non ?
Pas très français en tout cas O__o Bien dommage =(

Soit, je tenterai bien ce drama un jour je pense. La 1re actrice a un air d'Eugène lol Et je trouve pas pour l'autre avec Ariel Lin... L'histoire est bateau mais à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:02

Noah a écrit:
Je crois qu'en plus, elles se sont basées sur les traductions de Darksmurfs, non ?

Non, elles ont pris les subs viki (je sais pas ce qui est le mieux XD)

Moi j'attends les subs withs2 du coup (s'ils arrivent un jour...)

Et l'actrice principale est bien plus jolie et bien meilleure actrice qu'Eugène Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:22

Miyako a écrit:
Noah a écrit:
Je crois qu'en plus, elles se sont basées sur les traductions de Darksmurfs, non ?

Non, elles ont pris les subs viki (je sais pas ce qui est le mieux XD)

Moi j'attends les subs withs2 du coup (s'ils arrivent un jour...)

Et l'actrice principale est bien plus jolie et bien meilleure actrice qu'Eugène Ooh

    Ah OK... ils sont pas si terribles pourtant leurs subs. WithS2 a des problèmes de staff ( beaucoup de leurs membres en examens, voilà pourquoi il n'y a pas eu de sorties de ce drama pour le moment ).

    Oh, Miyako a une dent contre Eugène ? Elle jouait bien pourtant dans "Kim Tak Gu" et "Save the Last Dance For Me".

    Pour revenir au drama quand même, je le tenterai dès qu'il y aura les subs de WithS2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:25

Darksmurf c'est plutôt pas mal. Vraiment !
Je ne comprends pas le coréen mais j'ai maté le premier épisode de Crime Squad de chez eux, on dirait que c'est bien subbé. En tout cas, ça a l'air assez cohérent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:27

Ah merci pour l'info sur withs2. Je trouvais ça bizarre que des dramas avec déjà 4 épisodes sortis ne figurent même pas encore dans leur tableau d'avancement.

Noah a écrit:

    Oh, Miyako a une dent contre Eugène ? Elle jouait bien pourtant dans "Kim Tak Gu" et "Save the Last Dance For Me".


Ben c'est juste qu'Eugène n'est pas vraiment connue pour être une très grande actrice Razz Et Han Hye Jin est vraiment bonne *___* (bon je suis sûrement influencée par Jumoong mais bon... Laughing)

James => ben le truc avec darksmurf c'est que selon le drama c'est plus ou moins bien. Sur les dramas de type romance avec des dialogues classiques, ça passe très bien. Sur un drama comme Athena par contre, c'était ignoble XD
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:28

James: Ca dépend beaucoup des dramas en fait! Plus les dramas sont appréciés, plus il y a du monde pour bosser dessus. Résultat , par exemple , sur Dream high, ca allait très vite et le résultat était très satisfaisant (j'ai fait tout le drama avec ces subs et ca m'a pas posé problème). Sur My princess par contre, je trouvais ca moins précis, des phrases n'étaient pas toujours claires. Et sur The Duo, ca n'avance pas, et le nombre de phrases incompréhensibles est énorme

Ce drama, je le tenterai peut etre, quand j'aurai des avis sur les premiers ep ^^ J'ai trop peur que ce soit trop larmoyant

edit: grillée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:33

    Tiens tiens, encore ce fameux le bouffon que je ne regarderai jamais Laughing
    Mais je ne connais pas du tout cette Han Hye-jin, je me rappelle que je confondais souvent son nom avec Han Ji-hye T__T J'vais tâcher de regarder plus près sa bio lol

    Ben les subs de Darksmurfs je les ai utilisés aussi, ils ne sont pas mauvais (DH, MP). Mais bon, j'ai regardé les 2 derniers épisodes de MP avec les subs de WithS2, y a pas photo Shocked ( vocabulaire, synthaxe largement meilleurs ). Mais c'est bien comme site, on ne va pas cracher dessus Smile


Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:35

Noah a écrit:

    Tiens tiens, encore ce fameux le bouffon que je ne regarderai jamais * Thorn Birds * 41387
    Mais je ne connais pas du tout cette Han Hye-jin, je me rappelle que je confondais souvent son nom avec Han Ji-hye T__T J'vais tâcher de regarder plus près sa bio lol


Elle n'a pas joué dans beaucoup de dramas très connus à part Jumoong. Dans les plus connus, il y a Be Strong Geum-soon, Terroir etJejoongwon
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:40

    Qui a modifié mon message ? O___O J'ai jamais écrit "le bouffon" ?!!

    Merci pour les titres de dramas, j'avais déjà zieuté dessus je crois une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:42

Noah a écrit:

    Qui a modifié mon message ? O___O J'ai jamais écrit "le bouffon" ?!!


Personne malheureusement... Quand on veut écrire Jumoong sur ce forum, ça se transforme en "le bouffon". C'est pour ça que je mets toujours deux "o" (c'est pas une faute que je fais XD).
Tout parce qu'ils en ont eu marre que je parle de Jumoong partout Sad On me maltraite ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:11

Jumong .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:59

je suis de près la traduction de viki !!

j'ai fini l'épisode 4
Spoiler:

J'ai hâte de voir la suite, ce drama est vraiment captivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:34

Bon, j'en avais marre d'attendre donc j'ai tenté les srt viki! Et ça va, ils sont plutôt bons. Pas de répliques manquantes, des phrases claires, simples et compréhensibles. C'est cool.

Du coup, j'ai vu les deux premiers épisodes. Et je compte bien me regarder les autres ce week-end Razz

Pour l'instant, j'aime beaucoup. C'est entrainant dès le départ, c'est une bonne chose et on s'attache déjà aux personnages. A ma grande surprise, l'épisode 2 avait son lot de passages assez comiques, ça m'a fait une bonne palette de screens tout ça * Thorn Birds * 41387 * Thorn Birds * 41387 * Thorn Birds * 41387

Et puis sinon... Joo Sang Wook quoi... Mais merde, c'est pas possible d'être aussi sexy (tout en restant habillé en plus! XD)!!!! Ce type me donne des sueurs froides, sérieux * Thorn Birds * 41387 Je crois que c'est l'acteur coréen qui me fait le plus d'effet physiquement drunken drunken drunken (effet dans le style: j'ai envie de lui faire la même chose que ce que fait la rivale à la fin de l'épisode 2 Rolling Eyes... non, je ne dirai pas ce qu'elle lui fait!! Regardez l'épisode si vous voulez savoir Razz ). Bref, ce type est trop "hot", ce drama va me tuer je pense
* Thorn Birds * 41387
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:35

A vrai dire, j'avais toujours un peu du mal avec Joo Sang Wook. Je reconnais qu'il est très beau mais j'ai toujours trouvé qu'il ne dégageait rien de particulier. Il a un sourire que je trouve niais. Mais faut aussi s dire que je l'ai vu que dans les dramas où il ne se met pas assez en valeur et puis, il a tout le temps un "sale " rôle.

Mais cette fois, ENFIN , je reconnais qu'il a un charme drunken. Enfin, je peux apprécier ses sourires Ooh Même si j'ai l'impression qu'il a encore un "sale" rôle ( j'espère que non), il est beaucoup mieux que dans That fool ou Paradise ranch par exemple.

Ooh Ooh

Le drama, Thorn bird, je l'aime....En tout cas, ça commence très bien et j'attends avec impatience les srt de l'ep 5-6. Mais j'ai surtout hâte de savoir ce qui s'est passé. les premiers minutes de l'épisode 1 m'intriguent beaucoup, surtout depuis que j'ai vu la fin de l'épisode 4 Shocked

Spoiler:
Enfin, j'ai beaucoup de questions par rapport le début . J'ai même revu les 5 premiers minutes dans l'espoir d'entrevoir un indice ( sans succès Sad


En fait, les premiers épisodes ne sont pas très larmoyants scratch. J'ai un peu pleuré au premier épisode mais c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:45

T'as pleuré au premier épisode? Shocked Quand ça? Il y a rien de très triste je trouve XD Mais je pense que la partie vraiment larmoyante est pas encore arrivée Razz
Vu le début, je pense qu'ils nous réservent bien des choses encore


Sinon, pour revenir Joo Sang Wook, je l'ai vu que dans GIANT donc bon, je pense que j'ai évité les rôles "pourris" qu'il a pu avoir. Dans GIANT, il a vraiment un rôle excellent. Le type de mec qui est destiné par ses infectes parents à devenir un "méchant" mais dont la nature n'est pas mauvaise justement. Le tiraillement entre ces deux aspects du personnage est juste grandiose et si touchant! Je l'ai vraiment trop aimé dans ce drama.

Et là dans celui-ci, je le trouve vraiment bon aussi même si j'ai vu peu d'épisodes.
Hime

Je le trouve pas niais son sourire, je trouve qu'il fait très... sourire cling cling de beau gosse (genre ça: * Thorn Birds * 113_ Laughing) mais en même temps, sur lui, ça me fait littéralement craquer, je fond complètement quand il sourit
drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:11

J'suis trop fragile moi, je peux pleurer pour un rien ( HS mais tout à lheure au cours, j'ai pleuré en regardant un reportage de 3 minutes qui n'est pas censé de faire pleurer xD).
Je me souviens d'avoir pleuré dans les premiers épisodes (je ne suis pas sure que ce soit à l'épisode1 ) mais je ne me souviens plus trop à quel moment Laughing Ce n'était pas triste en soi mais il y avait quand même plusieurs scènes qui m'ont touchés Razz

Concernant Joo Sang Wook, tu as bien la chance de l'avoir vu dans un chouette drama. Parce que je te jure qu'il n'est pas du tout terrible dans paradise ranch. Et dans That fool, je n'avais qu'une envie : qu'il se casse !

Sinon, c'est justement parce qu'il a ce genre de sourire que je le trouve niais. A force de le voir sourire de cette façon dans les dramas dans lesquels il a un rôle pourri, ça en est devenu ridicule.

(tu m'as fait rire avec le smiley Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:13

Miyako a écrit:


je trouve qu'il fait très... sourire cling cling de beau gosse (genre ça: * Thorn Birds * 113_ Laughing)

c'est exactement ça Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:22

+1 Bluff, j'aime pas cet acteur Laughing
Le sourire niai, c'est tout a fait ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:36

Maaakino a écrit:
+1 Bluff, j'aime pas cet acteur * Thorn Birds * 41387

Ouais mais c'est vraiment parce que vous l'avez pas vu dans GIANT quoi!! aaaaaaaaaaaaaaaaaah ce sourire drunken

Olympe aide-moi!! Dis-leur qu'il est d'une classe monumentale dans GIANT!! Laughing

* Thorn Birds * 113_


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Thorn Birds * Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Thorn Birds *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: