Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 * Thorn Birds *

Aller en bas 
+9
olympie
Bluff
delf
YoH95
Noah
Coky
Maaakino
Saatiya
Miyako
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Thorn Birds * - Page 2 Vote_lcap33%* Thorn Birds * - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bien
* Thorn Birds * - Page 2 Vote_lcap67%* Thorn Birds * - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Moyen
* Thorn Birds * - Page 2 Vote_lcap0%* Thorn Birds * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* Thorn Birds * - Page 2 Vote_lcap0%* Thorn Birds * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Thorn Birds * - Page 2 Vote_lcap0%* Thorn Birds * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:40

Maaaki, dans Thorn Birds, tu verras Joo Sang Wook sous un jour nouveau XD

* ajoute Giant dans la liste*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:47

Olympeeeeeeeeeee!!! * Thorn Birds * - Page 2 661540

Bluff a écrit:

Spoiler:

En fait, d'après ce que j'ai pu comprendre et apprendre en lisant quelques synopsis un peu trop détaillés:
Spoiler:

Je suis en train de voir le 5 là! C'est vraiment vraiment prenant * Thorn Birds * - Page 2 41387

Deux choses à dire:
1) Pour la première fois, Young Jo (
drunken)m'a soulée là au début du 5!
Spoiler:
2) Le caractère de Yoo Kyung est assez étonnant en fait. Je m'attendais vraiment à me retrouver face à une méchante machiavélique, sans scrupules et super manipulatrice. Je pense qu'elle le deviendra plus tard mais là, je me rends compte qu'elle est juste paumée cette fille quoi. On voit bien qu'elle est souvent sincère dans ses réactions et quand elle agit comme une garce, c'est souvent sous le coup d'une impulsion guidée par de la jalousie ou de l'égoïsme.
Spoiler:
Bref, j'aime pas le personnage hein car ce qu'elle fait n'est pas acceptable mais je le trouve très réaliste et nuancé et j'aime ça. Par contre, l'héroïne, si elle pouvait grandir un peu et arrêter d'être aussi naïve, ce serait cool * Thorn Birds * - Page 2 41387


Bon, je vais arrêter là pour aujourd'hui, je verrai la fin du 5 et le 6 demain *___*
(putain, ça vient de commencer et je tape déjà des mini pavés XD)
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 8:28

Miyako a écrit:
Olympeeeeeeeeeee!!! * Thorn Birds * - Page 2 661540

Si ça se trouve, il n'a pas envie te vexer, c'est pour ça qu'il ne te répond pas XD

Miyako a écrit:

Bluff a écrit:

Spoiler:

En fait, d'après ce que j'ai pu comprendre et apprendre en lisant quelques synopsis un peu trop détaillés:
Spoiler:

C'est ce que j'ai aussi pensé mais le truc...
Spoiler:

En tout cas, j'ai vraiment vraiment vraiment hâte de savoir ce qui s'est passé !

Concernant Yoo Kyung, je n'arrive pas à la détester à vrai dire. J'aime trop sa personnalité même si ce qu'elle fait n'est pas toujours cool. Mais si elle refait le même schéma que sa mère No
Pareil pour sa mère, je n'arrive pas à la détester. Enfin, je suis plutôt mitigée. J'attends avoir plus d'informations ^^"

+1 pour Jung Eun, j'espère que sa naïveté ne va pas durer. Mais je pense qu'elle va évoluer ^^ ( enfin j'espère).

Miya, tu me donnes envie de continuer mort
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:52

Bluff a écrit:
Miyako a écrit:
Olympeeeeeeeeeee!!! * Thorn Birds * - Page 2 661540

Si ça se trouve, il n'a pas envie te vexer, c'est pour ça qu'il ne te répond pas XD

mort


Bluff a écrit:

C'est ce que j'ai aussi pensé mais le truc...
Spoiler:


Ben moi je pense qu'il le saura pas (comme tu dis, c'est pas le genre à ne pas s'en inquiéter, surtout vu son passé). Ça, ça va sûrement se jouer dans le "présent", dans le temps qui correspond au début du drama. Vu que c'est pas une fin qu'on voit au début, on va sûrement y arriver assez rapidement je pense.
(et sinon: Laughing Laughing Laughing pour le * Thorn Birds * - Page 2 113_)




Bluff a écrit:
Concernant Yoo Kyung, je n'arrive pas à la détester à vrai dire. J'aime trop sa personnalité même si ce qu'elle fait n'est pas toujours cool. Mais si elle refait le même schéma que sa mère No
Pareil pour sa mère, je n'arrive pas à la détester. Enfin, je suis plutôt mitigée. J'attends avoir plus d'informations ^^"

Oui voilà c'est ça qui est bien justement. Comme je le disais, c'est pas une garce à 100% cette Yoo Kyung et c'est ce qui fait qu'on n'arrive pas à la détester complètement et qu'on la comprend même parfois (même si on ne cautionne pas). Et c'est pareil pour sa mère. En gros, c'est des personnages vachement humains, de ceux qu'on pourrait vraiment rencontrer dans la vie de tous les jours, qui prennent des mauvais chemins, certes mais pas des chemins abracadabrantesques qui n'ont ni queue ni tête comme on peut le voir dans certains dramas.
Et je pense aussi que Jung Eun va mûrir. On voit au début, qu'elle est mûre et qu'elle n'est plus aussi naïve.

*s'en va voir la suite du 5 et le 6* j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:27

Bluff a écrit:
Miyako a écrit:
Olympeeeeeeeeeee!!! * Thorn Birds * - Page 2 661540

Si ça se trouve, il n'a pas envie te vexer, c'est pour ça qu'il ne te répond pas XD


nan j'avais juste oublié de répondre Laughing , mais oui il à la classe dans Giant cheers
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:49

j'aime bien mais je pense que ça va plus bouger à l'épisode 7,
Spoiler:

Pour l'instant Seo Do Young est celui que je préfère bon en même temps c'est le moins malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:03

Je suis à peine à la troisième minute de l'épisode 6 et je suis choquée...

Spoiler:

Elle va me faire voir de tout les couleurs et je m'étonne encore de lui pardonner !
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
Nouveau
Nouveau
nana-chan


Féminin
Messages : 33

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:50

Ah j'ai commencé à le regarder aussi et je suis assez partagé. En fait, j'aimais beaucoup le début parce que ça me rappelait les vieux dramas coréens, un peu tordu mais quand même compréhensible xD.
Et puis là, depuis l'épisode 5, j'ai l'impression qu'on régresse, qu'au lieu de découvrir les mystères, ba les mystères s'épaississent encore plus et du coup ca me perturbe !! C'est pas le schéma normal d'un drama xD.

Mais j'aime quand même beaucoup l'ambiance qui se dégage de ce drama, et du coup ca me donne envie de continuer ^^

Et puis faut bien l'avouer Joo Sang Wook est vraiment trop sex akira21 .
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:54

oui * Thorn Birds * - Page 2 113_

désolé Laughing je sors
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:47

Laughing Laughing


Moi, vu l'épisode 6, je ne tolère plus les comportements de Yoo Kyung No Non mais elle se prend pour qui No
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:03

olympie a écrit:
oui * Thorn Birds * - Page 2 113_

mdr mdr

Moi j'ai hâte de voir la suite pour voir quelle vacheries l'autre va encore trouver pour pourrir la vie de notre belle héroine. ET j'ai hâte que le beau * Thorn Birds * - Page 2 113_ ouvre enfin les yeux et tombe amoureux de notre belle!
Revenir en haut Aller en bas
nana-chan
Nouveau
Nouveau
nana-chan


Féminin
Messages : 33

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:15

Miyako a écrit:


ET j'ai hâte que le beau * Thorn Birds * - Page 2 113_ ouvre enfin les yeux et tombe amoureux de notre belle!

Ouiiiii laughing ! J'attends que çaaaaa !!! Je veux des bisouuuus * Thorn Birds * - Page 2 113_ + sarudance (je trouve qu'elle lui ressemble xD)

lalala
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:03

J'ai rarement vu un smiley qui définisse aussi bien un acteur Laughing Laughing
* Thorn Birds * - Page 2 113_
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:07

Maaakino a écrit:
J'ai rarement vu un smiley qui définisse aussi bien un acteur * Thorn Birds * - Page 2 41387 * Thorn Birds * - Page 2 41387
* Thorn Birds * - Page 2 113_

Nan, il y a Ooh pour l'héroine de Kingdom of the winds aussi!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:08

Je confirme!!
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:26

J'ai pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:14

    Alors, je l'ai commencé mais je crois que je vais m'arrêter au milieu de l'épisode 5. Ce drama m'agace, c'est sans queue ni tête. Je capte rien à leurs histoires lol Et puis, ça ne bouge pas suffisamment pour moi, ça manque de rythme. Puis la méchante, j'ai du mal avec sa tête : les poches qu'elle a sous les yeux, ça l'enlaidit plus qu'autre chose. J'arrive pas à la blairer du coup xD Et l'autre est niaise comme tout, l'autre lui parle mal et elle fait toujours sa gentille pfff...
    La musique, ça fait trop mélo mélo. Enfin bref, j'adhère pas :s

    Au moins, j'aurai essayé, c'est déjà ça, je passe mon chemin maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:44

Noah a écrit:
    Puis la méchante, j'ai du mal avec sa tête : les poches qu'elle a sous les yeux, ça l'enlaidit plus qu'autre chose.

J'avoue que j'ai pensé la même chose quand je l'ai vu pour la première fois dans New heart Laughing
Mais j'ai appris à l'apprécier et finalement, j'aime beaucoup cette actrice. Donc, je ne la trouve plus moche ^^"


Citation :
Et l'autre est niaise comme tout, l'autre lui parle mal et elle fait toujours sa gentille pfff...

J'suis d'accord avec toi sur ce point. Trop, c'était trop...Mais là où je suis arrivée (épisode 7), elle a quand même enfin réagit.


Bon moi, contrairement à toi, j'adore ce drama XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:33

Bluff a écrit:

Bon moi, contrairement à toi, j'adore ce drama XD

+1

Même si oui, l'héroïne est naïve et oui la rivale a une tête assez... spéciale, je trouve quand même que le drama a une bonne dynamique. Pour moi, ça ne va pas trop lentement justement, il se passe plein de choses en seulement 8 épisodes, je m'ennuie pas quand je regarde un épisode. Puis je trouve que ça tombe pas trop dans le mélo encore justement. Des mélos avec musique qui va avec + larmes à gogo qui vont avec + tous les persos dépressifs ou avec une case en moins, j'ai connu et là c'est carrément pas ça. Ce drama me donne pas envie de me jeter du haut d'un pont à chaque fin d'épisode Laughing

Puis, après, les événements sont pas tous réaliste, ça c'est sûr. Qui accepterait ce que l'héroïne accepte? Personne. Mais je pense que bon, des héroines naives et gentilles, il y en a partout dans les kdramas donc c'est plus une surprise. Au moins, ce que j'aime ici chez elle c'est que même si elle est trop gentille, n'est pas cruche ni fade. Elle a du caractère et j'aime ça. Je pense qu'une fois le bond dans le temps réalisé, elle va gagner en maturité. Et puis pour l'instant, j'ai plus l'impression que c'est le drama de la rivale, on voit qu'elle. J'ai hâte que la tendance s'inverse, ça va vraiment être intéressant je pense.

Bref, j'ai hâte de voir les 9 et 10!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:53

Je viens de finir le 8.
Spoiler:

Bon vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Thorn Birds * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Thorn Birds *   * Thorn Birds * - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:29