Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

  [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!

Aller en bas 
+22
Shihen
Noah
bach37
arabisch
nanou
nana-chan
Anya
Maëlis
YoH95
Coky
olympie
Kazuki
Emiko
Miyako
Saatiya
Reira
Fleya
Bluff
Lismel
vachou
Maaakino
lolibow
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Fév - 0:04

Ça va être spécial Laughing



Pour ceux que ça intéresse, le reportage sur la kpop de sept à huit est encore disponible sur TF1 replay. Donc s'il y en a qui pensaient l'avoir loupé...


http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/k-pop-le-succes-fulgurant-de-la-pop-music-coreenne-6957429.html
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:47

C'est l'invasion là !
J'ai compris l'ampleur du phénomène quand j'ai vu ce matin qu'il y avait la dernière page consacrée à la kpop dans le Ouest France Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:49

cannelle a écrit:
C'est l'invasion là !
J'ai compris l'ampleur du phénomène quand j'ai vu ce matin qu'il y avait la dernière page consacrée à la kpop dans le Ouest France Shocked Laughing

+1 !!

J'en revenais pas qu'il ait quasiement 1/2 page sur ça! (surtout dans le Ouest France Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:13

Presque toute une page dans le Parisien d'aujourd'hui aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:36

en plus du "grand journal" de canal plus elle seront dans le 20h de france 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:40

olympie a écrit:
en plus du "grand journal" de canal plus elle seront dans le 20h de france 2 Laughing

affraid affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:18

Il y a eu un reportage dans La Nouvelle Edition de Canal+ à midi et ils s'y sont pas allés de main morte en expliquant que ce sont "des chanteurs en plastiques", que c'est "un élevage de chanteuses" avec "des danses chirurgicales" etc. Plein de trucs du genre. Ca fait vraiment plaisir aux oreilles...
Pour le regarder, allez sur le replay de la chaine et c'est dans la partie 4 mais je ne sais plus à quel moment.

Edit : au fait, l'intervention des SNSD sur Fr2 a été annulée. J'ignore pourquoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:24

Moi j'ai vu quelqu'un partager une vidéo des SNSD sur facebook et l'accueil n'est pas très positif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:08

Clochette & Cannelle > je veux une photo du Ouest France XDDDDD *-*

Les Soshi vont sortir un album en france aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:59



Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:03

Je voulais le poster, c'est parfait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:58

Yavait que des fans de kpop dans le public ou quoi?? Laughing

"Je sais pas laquelle choisir!" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:02

Quand j'ai allumé la télé sur le grand journal, que des asiats derrière le présentateur Laughing

Et oui ils avaient demandé à ce qu'il y ait que des fans du groupe ("et de mangas" Laughing)

La qualité sonore était pourrie à la télé, le cri du public cachait leur prestation, on entendait pas la musique, on aurait dit que c'était a capella, c'était un peu raté Razz mais la version enregistrée pour le replay est correcte !
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:20

Miyako a écrit:
Yavait que des fans de kpop dans le public ou quoi?? Laughing


il devais y avoir 2-3 personnes qui devais se demander ou elle était tombé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:23

Noah a écrit:
Il y a eu un reportage dans La Nouvelle Edition de Canal+ à midi et ils s'y sont pas allés de main morte en expliquant que ce sont "des chanteurs en plastiques", que c'est "un élevage de chanteuses" avec "des danses chirurgicales" etc. Plein de trucs du genre. Ca fait vraiment plaisir aux oreilles...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:06

allez savoir pourquoi mais dès que j'ai lancé la vidéo je me suis tapée un fou rire qui a duré pendant toute la chanson Laughing
Miyako a écrit:
"Je sais pas laquelle choisir!" mdr
"elles sont toutes formidables" Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:59

Maaaki > voici le lien pour l'article du ouest france : ici
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:07

Il est meme cool l'artcile Ooh
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:40



Laughing Laughing

" Ils ne boivent pas, ils ne fument pas,..." Oué, c'est ça !

"Il y a quelqu'un qui connait ce mec ?" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:24

Y'a eu ça aussi ^^

"La Kpop c'est avant tout du cheveu" Laughing
J'adore le passage choré sans musique: "comme quoi la musique est manifestement importante dans la Kpop" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:16

"Et on a une petite pensée pour Madame" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeLun 20 Fév - 10:28

Franchement, LPJ est hyper sympa avec la Kpop quand même. Cette semaine ils ont fait un truc sur les One Direction ( un groupe d'ados britannique ) et les fans s'en sont pris plein la gueule Laughing Vous verriez les cas en même temps T_T Ils mettent pas la Kpop dans leur rubrique "Eau Précieuse" xD
Et ce reportage sur le MB est moins agressif on va dire que sur le SMTown. Le ton n'est vraiment pas le même.

Et le passage de la choré sans la musique, j'avoue, tordant lol J'avais honte pour les pauvres filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:09

Pour le SMTown ça avait été saignant No


Je sais pas si vous avez écouté la derniere des Miss A... j'en suis completement fan Hime

Miss A - Touch

Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:28

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais comme le sujet concerne plutôt aux kpopiens...Rolling Eyes
Est-ce que vous pensez que ça existe des ouvrages qui abordent les phénomènes des anti-fans ou des fans dépassant les limites ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!    [KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami! - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[KPOP] Actualité, pas actuelle ou plus ou moins plutot... viens raconter ta vie l'ami!
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KPOP] MACROS Baby!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Divers :: Musiques-
Sauter vers: