Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shut Up: Flower Boy Band

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Shut Up: Flower Boy Band Vote_lcap100%Shut Up: Flower Boy Band Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Bien
Shut Up: Flower Boy Band Vote_lcap0%Shut Up: Flower Boy Band Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Shut Up: Flower Boy Band Vote_lcap0%Shut Up: Flower Boy Band Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Shut Up: Flower Boy Band Vote_lcap0%Shut Up: Flower Boy Band Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Shut Up: Flower Boy Band Vote_lcap0%Shut Up: Flower Boy Band Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Shut Up: Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Shut Up: Flower Boy Band   Shut Up: Flower Boy Band Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:48

Shut Up: Flower Boy Band

Shut Up: Flower Boy Band 64061shutup58



Détails :

¤ Titre : 닥치고 꽃미남밴드 / Dakchigo Kkotminambaendeu
¤ Ancien titre : 꽃미남밴드: 안구정화 (Flower Boy Band: Eye Candy)
¤ Genre : Musique, romance, drame
¤ Épisodes : 16
¤ Chaîne : TvN
¤ Période de diffusion : Du 30 janvier 2012 au 20 mars 2012


Synopsis :
Eye Candy est un groupe de rock underground composé de six lycéens marginaux, menés par le charismatique et bohème Joo Byung Hee (Lee Min Ki). Ils se retrouvent transférés dans le prestigieux lycée Jungsang, où ils se retrouvent vite en rivalité avec le groupe Strawberry Field, tout en suscitant la fascination et l'horreur des pensionnaires de l'établissement par leur attitude désinvolte et libre.
(résumé de Dramawiki modifié par moi)


Casting :

Eye Candy

Kwon Ji Hyuk : Sung Joon (White Christmas, Lie To Me)
Shut Up: Flower Boy Band Shutup12

Lee Hyun Soo : L
Shut Up: Flower Boy Band Shutup19

Jang Do Il : Lee Hyun Jae
Shut Up: Flower Boy Band Shutup34

Seo Kyung Jong : Kim Min Sook
Shut Up: Flower Boy Band Shutup46

Kim Ha Jin : Yoo Min Kyu
Shut Up: Flower Boy Band Shutup38

Joo Byung Hee : Lee Min Ki [cameo Ep. 1 & 2] (I Really Really Like You, Dal Ja's Spring, Evasive Inquiry Agency)
Shut Up: Flower Boy Band Leeminki1


Strawberry Fields

Yoo Seung Hoon : Jung Ui Chul (Hello My Teacher, Boys Over Flowers)
Shut Up: Flower Boy Band Shutup67

Jung Maro : Kwak Jung Wook (Resurrection, The Devil, Queen Seon Duk, White Christmas)
Shut Up: Flower Boy Band Kwakjungwook

Park Pyo Joo : Kim Hyun Joon

Extended Cast
Jo Boa (조보아) as Im Soo Ah
Shut Up: Flower Boy Band Shutup40

Kim Ye Rim (김예림) as Kim Ye Rim
Kim Jung Min as Bang Woo Kyung
Jung Ji Ahn as Jo Deo Mi
Ma Dong Suk as Silva
Dong Hyun Bae (동현배) as Sharkpa boss
Kim C as Rock Kim


Liens :
Site officiel
Dramawiki


Trailer :







Photos :
Spoiler:



Avis :

Le titre ne donne pas forcement envie et pourtant, ce drama semble vraiment pas mal du tout.
Je n'ai vu que les deux premiers épisodes et j'aime beaucoup cheers

On y suit l'itinéraire d'une bande de copains sans repères, un peu fous, mais super attachants.
C'est un drama plutôt sombre, mais pas déprimant, ni oppressant et les musiques me plaisent énormément. Il y a des battles de musique, de la loyauté, des rivalités et de l'humour.

Je suis super triste que la présence de Lee Min Ki soit si brève, j'adorais son personnage fantasque et barge. Il va me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shut Up: Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up: Flower Boy Band   Shut Up: Flower Boy Band Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:16

Le casting fait envie Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Shut Up: Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up: Flower Boy Band   Shut Up: Flower Boy Band Icon_minitimeVen 16 Mar - 14:20

Il me tente aussi mais je le commencerai pas avant qu'il soit fini de traduire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Shut Up: Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up: Flower Boy Band   Shut Up: Flower Boy Band Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:36

Je viens de voir les 2 premiers épisodes, j'ai beaucoup aimé aussi la dynamique qui s'en dégageait!! J'aime bcp cette ambiance un peu sombre sans être oppressante non plus comme What's Up.

Je n'ai pas encore grand chose à dire car c'est le début à part que : tu vas me manquer Lee Min Ki!!!!!! J'adorais son personnage, en plus je le voyais comme le perso principal du drama!!

Mais bon ça reste un drama cool et il le restera surement sans lui même si je demande à voit bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Shut Up: Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up: Flower Boy Band   Shut Up: Flower Boy Band Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:21

Fini cheers

Ça me déprimerait presque que ce soit fini, car j'ai adoré ce drama de bout en bout.
Je n'étais pas du tout gênée par le jeu d'acteur maladroit de certains, tellement les personnages étaient solides.
Chacun des membres du groupe à sa personnalité bien distincte et ses ambitions propres.
Le lien qui les uni est vraiment la fondation même du récit. Même, si on s'attarde un peu sur les triangles amoureux et les rivalités extérieures, l'amitié entre les Eye Candy reste le point central.

Ils vont devoir faire face à leurs ambitions, aux rivalités internes, à ce que signifie pour eux que d'être dans ce groupe et faire de la musique.

Inutile de préciser que j'ai adoré l'ensemble des personnages composant le groupe. Leur querelles, leurs réconciliations, leurs joies, leurs peines... je me sentais totalement investie émotionnellement par leur parcours. C'est Bromance Land cheers
Je m'en foutais totalement que la romance foire, mais fallait que le groupe reste uni >.<

Ma préférence allait évidemment vers la relation entre Ji Hyuk et Hyun Soo. Ils sont amis depuis des années et on sent très vite qu'il y a des non-dits, des choses pas réglées entre eux (j'ai dis que c'était Bromance Land Laughing )
C'est absolument affreux quand ils s'affrontent et qu'ils ont raison tous les deux. Impossible de prendre parti >.<
C'est de leur faute si j'ai autant pleuré devant ce drama, je les hais Evil or Very Mad Laughing

Et le final : parfait ! Les auteurs ont maîtrisé leur récit du début à la fin, et ça fait du bien. Tout trouve une conclusion.
Et on a une petite référence qui m'a littéralement fait pleurer de rire :
Spoiler:

J'ai trouvé ce drama fortement addictif et sans temps-morts. Pas de longueurs en seconde partie, pas de fin foireuse, c'était proche de la perfection.
L'histoire m'a apporté tout ce que je lui demandais : des personnages solides, une histoire attachante et de la bonne musique. J'ai été servie cheers

Je vote "très bien" Hime
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Shut Up: Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up: Flower Boy Band   Shut Up: Flower Boy Band Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:34

Fini aussi!

Je ne sais pas trop par où commencer mais il est cool ce drama!^^
Les membres du groupe, ils se donnent un genre mais ils sont troop attachants, on adore les suivre tous!
J'avais peur de ne pas réussir à me remettre du départ de Lee Min Ki dont le personnage était si mémorable. Les quelques épisodes suivants étaient un peu trop centrée sur le quatuor amoureux qui était très (trop ?) classique à mon goût. Mais très vite, l'histoire se centre sur les relations entre les membres du groupe, c'est toute la force de ce drama.

D'une manière générale, les personnages sont bien travaillés, difficile de ne se faire qu'un seul chouchou... Les personnages secondaires ne sont pas en reste non plus, en particulier le manager, la soeur de Seung Hoon et "l'alcoolo" qui donne des conseils à Ji Huyk.

La fin est super "cool" encore une fois lol! Même si
Spoiler:

Super OST, en particulier la chanson de Byung Hee et Wake Up!

Je vote aussi "très bien" car c'est un bon drama sur l'adolescence sans longueur (C'est en général le propre des dramas du câble) et, à l'image de Salaryman, on ressent facilement un certain manque, arrivé au bout.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

Shut Up: Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up: Flower Boy Band   Shut Up: Flower Boy Band Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:43

Voila je l'ai fini ! C'etait un excellent drama !

Meme si j'accrochais plus a la romance au debut, la fin du drama se concentre vraiment sur le groupe, et serieux, les derniers episodes etaient a se fendre le coeur. J'ai trouve que du coup, il y avait un bon equilibre entre les romances et le groupe lui meme. A la fin, les romances ne sont pas oubliees ce qui est quand meme sympa ! (dans certains drama qui ne sont pas centre sur la romance, il arrive que les scenaristes oublient de donner la fin de l'histoire sur un couple, ce qui peut etre frustrant quand meme ~)

J'ai trouve aussi que le drama etait realiste sur les relations entre les jeunes, qui sont faites de frustration, de peines, de colere. C'est pas le monde des bisounours ici Laughing (et aussi le manque de communication xD quand y'a des problemes faut se parler !!!! xD)

Spoiler:

J'ai aussi ete touchee par la relation de Hyung Soo et Ji Hyuk. C'est vrai que Hyun Soo n'etait pas du tout mon personnage prefere, je le trouvais un peu trop "pedant" mais sur la fin.... mon coeur a lache ! xD

Mon perso prefere reste vraiment Ji Hyuk (meme si desfois j'avais envie de lui dire "mais agiiit !) et Seo Kyung Jon, parce qu'il essayait toujours de calmer les autres. (contrairement a Ha Jin et Hyung Soo qui petaient un cable), bon avec Soo Ah aussi, car elle etait trop craquante !

Evidemment, j'ai aussi aime la musique (Jay Walking et Wake Up love )

Le monde des idols etaient aussi bien represente !

Voila ! C'etait trooop bien ! (et la je n'ai plus de drama de TvN, que faire !)


Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Shut Up: Flower Boy Band Empty
MessageSujet: Re: Shut Up: Flower Boy Band   Shut Up: Flower Boy Band Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shut Up: Flower Boy Band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frozen Flower
» Flower Boy Next Door
» Flower Boy Ramyun Shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: