Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flower Boy Next Door

Aller en bas 
+5
Maaakino
Bluff
olympie
Saatiya
Lismel
9 participants

Qu'avez-vous pensé de ce drama ?
Très Bien
Flower Boy Next Door Vote_lcap50%Flower Boy Next Door Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Bien
Flower Boy Next Door Vote_lcap50%Flower Boy Next Door Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Moyen
Flower Boy Next Door Vote_lcap0%Flower Boy Next Door Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Médiocre
Flower Boy Next Door Vote_lcap0%Flower Boy Next Door Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Flower Boy Next Door Vote_lcap0%Flower Boy Next Door Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:10

Flower Boy Next Door

Flower Boy Next Door 423px-10

Informations
Titre : My Neighbor Flower Boy / The Pretty Boy Next Door / My Flower Boy Neighbor
Genre : Romance, comedie
Episodes : 16
Chaîne : tvN et On Style
Diffusion : du 7 janvier 2013 au 26 février
Séries associées : Flower Boy Ramyun Shop (tvN, 2011), Shut Up Flower Boy Band (tvN, 2012)

Synopsis
C'est une comédie romantique qui raconte l'histoire de Do Gok Mi, une jeune femme qui vie enfermée dans son appartement en espionnant son beau voisin. Un jour, le frère dudit voisin, Enrique Geum, la surprend. Il entreprend de la faire sortir de son cocon.

Casting
Park Shin Hye est Go Dok Mi
Flower Boy Next Door Parksh10

Yoon Shi Yoon est Enrique Geum
Flower Boy Next Door Yoon_s10

Kim Ji Hoon est Oh Jin Rak / Oh Jae Won
Flower Boy Next Door Kim_ji10

Park Soo Jin est Cha Do Hwi
Flower Boy Next Door Parkso10

Go Kyung Pyo est Yoo Dong Hoon
Flower Boy Next Door Gokyun10

Mizuta Kouki est Watanabe Ryu
Flower Boy Next Door Mizuta10

Kim Jung San est Han Tae Joon
Flower Boy Next Door Kjs210

Équipe de production
Société de production : CJ E&M
Producteur : Jo Moon Joo (조문주)
Réalisateur : Jung Jung Hwa (정정화)
Basé sur : Webtoon I Steal Peeks at Him Every Day (나는 매일 그를 훔쳐본다) de Yoo Hyun Sook (유현숙)
Scénariste : Kim Eun Jung (김은정)

http://wiki.d-addicts.com/Flower_Boy_Next_Door

J'en suis à l'épisode 5 et je m'amuse beaucoup. Les relations entre les quatre personnages principaux (enfin, surtout les trois principaux, la rivale reste encore plus agaçante que vraiment drôle). En même temps, côté acteurs, on est plutôt gâté. C'est dommage que Kim Ji Hoon soit le rival parce qu'il est vraiment adorable, mais c'est évident qu'il n'aura jamais la fille xD
J'ai hâte de voir l'évolution du drama parce qu'en seulement cinq épisodes, ça évolue déjà assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:36

Je te rejoint sur tout^^ J'avais des doutes après deux ep, mais à 5 je suis accro. Je suis la vostf par contre car la vosta était tout sauf claire j'ai trouvé (soit c'est moi qui n'ai plus l'habitude, soit le drama a quand meme un sacré débit de parole Razz)
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:10

j'ai vu 2 épisodes pour le moment, le 1er ne m'avait pas vraiment emballé mais le 2 était mieux et le preview de la suite semble bien intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:16

C'est de mieux en mieux, en effet. Je suis de même avis que toi, Lili Smile

Jin Rak est vraiment adorable. Je n'ai jamais vu Kim Ji Hoon sous cette facette, il est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:27

Je viens de réaliser que la deuxième phrase de mon avis est incomplète : les relations entre les personnages principaux fait tout le sel du drama. Ils sont drôle et touchants dans leurs interactions, vivement la suite ^^

Par contre, j'ai accroché dès le début moi ! Enfin, dès le deuxième épisode. Les passages où l'autre idiot lui fait lui coup du "je te vois", à moitié à poil avec un bonnet panda sur la tête... j'ai cru que je n'allais jamais arrêter de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:03

Moi c'est Park Shin Hye qui me rebute >< je la trouve tellement mono expression dans ses derniers drama que j'ai pas envie d'en lancer un avec elle ><
Meme si Kim Ji Hoon j'avoue, je l'aime(ais) beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:57

Elle n'est pas le point fort du drama, c'est sur ^^ Mais lance toi, ca vaut le coup, c'est juste un drama sympa sans prise de tête, plein de beaux gosses, et parfois ca fait du bien Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:20

Pour l'instant, l'intérêt du drama repose sur Yoon Shi Yoo, et dans une moindre mesure Kim Ji Hoon. Leurs interactions dans l'épisode 5 était hilarantes Laughing
J'aime bien Park Shi Hye. Certes, elle n'exprime pas beaucoup de choses, mais ça vient de son personnage. À vrai dire, je trouve même qu'elle s'en sort très bien, elle arrive à faire passer pas mal de choses via l'expression de son visage, puisque son personnage ne parle presque pas ! J'ai hâte de la voir s'animer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
MegInaka
Nouveau
Nouveau
MegInaka


Féminin
Messages : 3

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:14

Bonsoir,

je ne l'ai pas encore vue mais 'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:52

J'ai abandonné Neutral Le début était sympa, mais en ayant moins de temps à consacrer aux dramas ces derniers temps, celui-ci est passé à la trappe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
MegInaka
Nouveau
Nouveau
MegInaka


Féminin
Messages : 3

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:20

Bonjour,

pas grave bon ben si un jour tu le fini qui sais lol Smile

bon courage quand même pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:50

Je vais peut-être le commencer, juste pour Yoon Shi Yoon (Kim Tak Goo Ooh), mais je dois avouer que le fait de voir Park Shin Hye me refroidie beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:42

Je l'aime bien perso, donc ça ne me gênait pas. Mais alors que le début est très drôle et que les relations entre les personnages sont très divertissante, ça finit par perdre de son pep's et de son mordant. Du moins c'est comme ça que je l'ai perçu.
Mais Yoon Shi Yoon est génial dedans, rien que pour lui ça vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:01

Lismel a écrit:
J'ai abandonné Neutral Le début était sympa, mais en ayant moins de temps à consacrer aux dramas ces derniers temps, celui-ci est passé à la trappe.

+1 c'est exactement pareil pour moi Razz . Je suis du même avis que toi Lili j'ai bien aimé le début mais je me suis aussi vite lassé au milieu. Du coup, je suis en mode séries US cheers
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:09

arabisch a écrit:
je suis en mode séries US cheers
va poster dans les topics des séries en question que je me sente moins seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:25

oui la 2eme partie du drama est vraiment beaucoup moins inintéressante No
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:33

olympie a écrit:
moins inintéressante No
"intéressante", non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeVen 12 Avr - 5:35

ouais c'est plus mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:06

J'ai voté "bien", même si pour le coup, je suis pas sûre de la pertinence de ce vote.
Mon avis final reste assez mitigé quand même et pourtant j'ai suivi ce drama sans peine et avec beaucoup de plaisir malgré une seconde partie plus molle et prévisible.

Le personnage de Dok Mi est intéressant et change vraiment des héroïnes habituelles. Ce n'est ni une Cendrillon, ni une Candy, mais une fille ordinaire qui préfère rester dans sa bulle, sa zone de confort plutôt que de se mêler aux autres. Elle est solitaire, mais pas malheureuse de son sort. Elle ne joue pas les martyrs et ça fait du bien.
Si jusqu'ici Park Shin Hye ne m'avait jamais éblouie par ses talents d'actrice, j'ai toujours eu de la sympathie pour elle. Je crois que FBND est le premier drama où j'apprécie son personnage et son interprétation ^^

Sinon, rien à ajouter de plus. C'était fun même si ça perd de son rythme à la longue ^^
Après, comparé aux autres dramas de la série des "Flower Boys", c'est loin d'être mon préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flower Boy Next Door Empty
MessageSujet: Re: Flower Boy Next Door   Flower Boy Next Door Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flower Boy Next Door
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frozen Flower
» Flower Boy Ramyun Shop
» Shut Up: Flower Boy Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: