Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The Bridal Mask

Aller en bas 
+11
xloadx
delf
Clochette
olympie
nanou
Fleya
Jodie
arabisch
Saatiya
Miyako
Bluff
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
The Bridal Mask Vote_lcap100%The Bridal Mask Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Bon
The Bridal Mask Vote_lcap0%The Bridal Mask Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
The Bridal Mask Vote_lcap0%The Bridal Mask Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The Bridal Mask Vote_lcap0%The Bridal Mask Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
The Bridal Mask Vote_lcap0%The Bridal Mask Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:11

The Bridal Mask

The Bridal Mask Gaksital-p1

Titre alternatif : 신부의 마스크 (Gaksital) / Bridal Mask
Genre : Action, Aventure, Historique, Romance
Première diffusion : 30 Mai 2012
Chaîne de retransmission : KBS2
Nombres d'épisodes : 24
Casting :

Joo Won - Lee Kang-To
The Bridal Mask Gaksital_30

Jin Sae-yeon - Mok Da
The Bridal Mask Gaksital_31

Park Ki-Woong - Kimura Shuji
The Bridal Mask Gaksital_32

Han Chae-Ah - Chae Hong-Joo/Ueno Rie
The Bridal Mask Gaksital_33

Shin Hyun-Joon - Lee Kang-san



Synopsis :

Gaksital est un manhwa célèbre qui se passe pendant l'occupation japonaise en 1930. Le héros, Lee Kang-To, est connue comme «Gaksital» parce qu'il porte un masque pour cacher son visage - un de ces masques traditionnelle, plus précisément celui aux joues roses réservés pour le rôle féminin plus exactement la mariée. Il est un jeune homme discret dans la vie réelle, mais quand il enfile son masque de super-héros, il se bat contre injustice et pour les droits lors d'une des périodes les plus sombres de l'histoire de la Corée. Le manhwa lui-même, écrite en 1974, est décrit comme étonnamment contemporain, et traitera les problèmes sociaux de l'époque.

Trailer :

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:19

Bluffie cheers

Celui-là, je vais pas le rater, c'est sûr et certain!!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:23

Le drama que j'attends le plus, depuis l'annonce je l'attends, j'en peux plus xD Laughing
Joo won Hime
Et cette période historique, je comprends pas pourquoi elle n'est pas plus traitée en drama xD mais du coup ca me motive encore plus^^
En plus on devrait avoir une vostf rapide vu que missnyméria s'en chargera (surement^^), c'est parfait *_*
Raaah, j'ai hâte *_*
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:19

Saatiya a écrit:
Le drama que j'attends le plus, depuis l'annonce je l'attends, j'en peux plus xD Laughing
Joo won Hime
Et cette période historique, je comprends pas pourquoi elle n'est pas plus traitée en drama xD mais du coup ca me motive encore plus^^
En plus on devrait avoir une vostf rapide vu que missnyméria s'en chargera (surement^^), c'est parfait *_*
Raaah, j'ai hâte *_*

+1 pour tout cheers cheers cheers
je tiens plus aussi, le teaser est trop Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:05

Wouah les images du trailer sont canon!!!!!

Je suis comme vous là, super méga impatiente!!! Voilà un drama qui se démarque du genre!! Comme saati, je trouve dommage que cette époque ne soit pas plus traitée dans les dramas...

Et puis je ne boude pas le plaisir de retrouver Joo Won après Ojakgyo! Et en plus il y aura une vostfr de Nymeria, quelle super nouvelle car elle est une bonne traductrice!!!

Je sens que je vais en profiter à fond je suis toute excitée, merci bluff pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:12

Joo Won Hime Il me manquait depuis Ojakgyo Brothers ^^
Comme vous, j'attends ce drama avec beaucoup d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Nouveau
Nouveau
nanou


Féminin
Messages : 234
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Hwang Jin Yi

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:33

Han ca a l'air trop bien !
Je suis restee sur ma faim apres Capital Scandal ! (qui est a mon gout pas exceptionnel)
Revenir en haut Aller en bas
http://browneyedgirls.1fr1.net/
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:08

Trailer de 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:46

Le premier ep est génial!! La situation de départ n'est pas du tout celle que j'attendais, ca rend les choses encore plus intéressantes, j'ai hate d'avoir le srt du 2 !
Joo won est génial *_*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:00

Tu l'as déjà vu?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:21

Je te déteste mort

Laughing

Ça me donne encore plus envie de le voir >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:21

J'ai pas pu attendre xD J'ai vu le srt ce matin, et toute la journée j'ai pensé qu'à ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:27

Razz

Je vais faire comme pour Moon/sun moi et attendre la vostfr chaque semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

Au départ je voulais faire pareil mais... ca me parait pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:38

Ben c'est sûr que maintenant que tu as commencé, ça va être difficile Laughing

Le tout c'est justement de ne PAS commencer en vosta. Une fois qu'on commence en vostfr, après, on attend autant de temps entre chaque vostfr qu'entre chaque vosta Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:41

Bon allez, j'essaye d'attendre pour le 2e! ^^
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:58

Saati tu es faible No

Sinon bonne nouvelle missnymeriafansub confirme le projet cheers y a eu une petite frailleure vue qu'elle a pas été emballer par l'épisode 1 mais elle a vite changer d'avis grâce au 2 Razz

http://missnymeriafansub.over-blog.com/article-bridal-mask-premieres-impressions-106167051.html


Citation :
Concernant les sous-titres, j'ai décidé de ne pas mettre l'avancement sur la page du drama. Mon but est de vous proposer comme d'habitude deux épisodes traduits avant la diffusion des deux prochains en Corée donc l'attente ne devrait pas être longue.

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:47

Je pense faire comme Miya également! Surtout que les sous titres de Nymeria sont bons et sortent assez rapidement, ce serait dommage de ne pas en profiter^^

Cela dit je ne jure pas que je ne craquerai pas sur la vosta vers la fin du drama... :p
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:10

Épisodes sortie en vostfr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:44

Oh, Seigneur ! Je viens de finir l'épisode 2 et je veux déjà la suite.
C'est mal barré Laughing

Beaucoup de choses m'ont surprise, donc quasiment tout mon commentaire sera en spoiler ^^"

Spoiler:

Je suis loin d'être déçue par cette introduction.
La réalisation est impeccable, la trame narrative des personnages a quelque chose d'original et c'est bigrement efficace ! Si la suite est à la hauteur de ça, j'attends la suite avec énormément d'enthousiasme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:26

2 premiers vus aussi cheers

En fait, le premier épisode ne m'a pas vraiment emballée. Je l'ai trouvé très convenu, prévisible et parfois un peu cheap niveau décors, costumes et profondeur des personnages.
Le deuxième épisode m'a davantage plu. L'intrigue commence à se mettre en place et on a déjà des conflits bien problématiques alors que ça vient juste de commencer Laughing

Fleya =>
Spoiler:

J'aime beaucoup l’héroïne. Comme vous l'avez dit, c'est une bonne petite débrouillarde comme on les aime! Ça ne me surprend pas de ce genre de dramas. Déjà dans Capital Scandal c'est les filles qui étaient fortes, résistantes et se faisaient torturer et cie Razz

Quant au héros, c'est la première fois que je suis à fond derrière lui pour avoir envie qu'il meure 10 minutes après Laughing


Bref, je vais continuer à le suivre avec plaisir même si je suis pas encore à 100% investie.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:13

Le teaser qui donne trop envie...

Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:20

Les 2 premiers épisodes vus également de mon côté!
Lle mv est canon!^^

Miyako a écrit:
2 premiers vus aussi cheers

En fait, le premier épisode ne m'a pas vraiment emballée. Je l'ai trouvé très convenu, prévisible et parfois un peu cheap niveau décors, costumes et profondeur des personnages.

C'est fou, j'ai justement ressenti tout le contraire de ce que tu dis! Shocked
Je trouve justement les costumes et décors superbement réussis à l'inverse de Capital scandal qui pêchait plus de ce côté là... Dans ce drama, j'ai été happée dès les premières minutes par les images qui m'ont parues très belles.
Et je trouve que les personnages sont déjà pas mal explorés pour un premier épisode! Notamment le background familial du personnage principal et aussi le passé de Shunji avec l'héroïne.

Spoiler:


Sinon, on est d'accord sur l'évolution de l'histoire.
Spoiler:

Je trouve Joo Won formidable (très charismatique), j'aime bcp l'héroïne (une vraie petite battante!), Shunji (qui me brise déjà le coeur comme Fleya :p), j'aime l'ambiance générale du drama et le fait qu'il soit très rythmé (il se passe plain de choses, je n'ai pas vu les heures passer), bref moi je suis plutôt emballée je dois dire et j'attends avidement la suite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:21

Jodie a écrit:

C'est fou, j'ai justement ressenti tout le contraire de ce que tu dis! Shocked
Je trouve justement les costumes et décors superbement réussis à l'inverse de Capital scandal qui pêchait plus de ce côté là...

Ben en fait, j'ai pas vu de particulière amélioration par rapport à Capital Scandal si ce n'est une meilleure réalisation. Ensuite, j'ai trouvé que ça faisait "cheap" (mais c'est pareil pour CS hein) dans le sens où on voit que c'est une ville en carton quoi Laughing Tout fait faux. Les murs des maisons (en carton) sont toutes belles, toutes propres, les costumes des officiers sont d'un blanc éclatant genre ils les mettent pour la première fois, même les gens du marchés sont relativement propres. Et puis, des rues nickel chrome, sans une saleté par terre, pareil pour le marché... Genre le frère du héros a des fringues tous déchirés mais ils sont tous propres!! Pas une seule tache ou quoi dessus Rolling Eyes . Puis les vêtements du héros font trop classe et modernes je trouve (surtout le costume bleu foncé là). Bref, ça manquait vraiment de réalisme, que ça faisait vraiment trop décor de cinéma ce qui fait que j'ai eu du mal à m'investir dès le départ.

Et puis, les persos, au fur et à mesure qu'ils apparaissaient, il y avait écrit en gros sur leur front "MÉCHANT" ou "GENTIL"... Laughing

Quant à l'histoire de l’héroïne, liée COMME PAR HASARD au passé du rival et du héros (car je suppose que c'est le héros qui lui a donné ce couteau), c'est un peu du réchauffé. je préfère nettement quand les héros se rencontrent sur le tas et qu'ils ne sont pas en mode "je t'ai connu j'avais 12 ans mais 10 ans après, je te cherche encore et je suis toujours amoureuse de toi".

Après, ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé ou quoi. Le héros notamment est très intéressant pour sa dualité justement. On est de son côté face aux Kimura mais quand il torture la fille, j'avais envie de le fusiller! C'est plutôt original comme début à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:00

Tu as raison sur le côté propre du drama, pour le côté "carton pâte", cela me marque moins que toi et que dans CS mais admettons. Cela dit, je pense que c'est le genre qui veut ça. Contrairement à CS qui se voulait "réaliste" dans son histoire, ici, on suit une histoire de vengeur masqué, le tout est très coloré et propre mais cela ne me perturbe pas car c'est un drama de divertissement. Il n'y a pas grand chose de réaliste si on va par là, il suffit de voir les scènes de combats (que j'aime beaucoup) aux acrobaties assez hallucinantes.

Et, concernant le manichéisme des personnages, je pense que cela va aussi avec le genre, on retrouve toujours cela dans les histoires de héros, les bons, les méchants, c'est simple et efficace, on s'y retrouve. Cela dit, j'ai tout de même été choquée par la dualité du héros comme tu dis, c'est un personnage qui va être très intéressant à suivre dans son évolution je pense. Même chose pour Shinji, tout gentil mais dans le camps des méchants, lui c'est clairement le personnage voué à souffrir de toute façon.

Donc voilà, moi c'est un drama qui me plait sous cette forme, si on veut du vrai réalisme, qui montre la saleté de cette période et aussi tous les méfaits commis par les Japonais, il faut voir plutôt Eyes of dawn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bridal Mask Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bridal Mask
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: