Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Bridal Mask

Aller en bas 
+11
xloadx
delf
Clochette
olympie
nanou
Fleya
Jodie
arabisch
Saatiya
Miyako
Bluff
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
The Bridal Mask - Page 4 Vote_lcap100%The Bridal Mask - Page 4 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Bon
The Bridal Mask - Page 4 Vote_lcap0%The Bridal Mask - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
The Bridal Mask - Page 4 Vote_lcap0%The Bridal Mask - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The Bridal Mask - Page 4 Vote_lcap0%The Bridal Mask - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
The Bridal Mask - Page 4 Vote_lcap0%The Bridal Mask - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:40

Vous me faites peur là ! Je ne sais pas si je dois lancer le 22 maintenant ou pas T__T
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:45

The Bridal Mask - Page 4 Monkeys071
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: A   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:53

* 22 vu*

Ah oui merde.... Mais le moment le plus attendu (pour mon cas en tout cas) est arrivé et j'ai envie de dire : " Hourraaaaa !!!!" Laughing

Spoiler:

Y a que moi qui trouve que le fils du ministre (je ne sais plus son nom, c'est le type amoureux de madame) ne sert à rien ? Depuis le début, j'ai espéré qu'il s'implique véritablement dans l'histoire mais... il est trop transparent pour le moment.. Des fois j'ai l'impression qu'il va intervenir un moment ou l'autre, mais des fois, je pense qu'il est tout simplement un déco ^^" Je ne sais pas quoi penser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:57

Tiens j'ai été étonné que les problèmes politiques récent entre tokyo et seoul se soient immiscé dans bridal mask Oo
(cf l'image de l'ile Dokdo au début de l'épisode 21 qui est source de conflit territorial, alors que c'est bel et bien un territoire sud-coréen.... )
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:19

olympie a écrit:
Tiens j'ai été étonné que les problèmes politiques récent entre tokyo et seoul se soient immiscé dans bridal mask Oo
(cf l'image de l'ile Dokdo au début de l'épisode 21 qui est source de conflit territorial, alors que c'est bel et bien un territoire sud-coréen.... )

Quand j'ai regardé cet épisode, j'avais pas trop fait attention à cette image, je l'avoue :s Il m'a fallu lire la recap sur Dramabeans pour bien comprendre le contexte actuel. Sans parler que cet épisode se trouvait être diffusé à deux jours de l'anniversaire de l'indépendance... pale


Bluff a écrit:
Y a que moi qui trouve que le fils du ministre (je ne sais plus son nom, c'est le type amoureux de madame) ne sert à rien ? Depuis le début, j'ai espéré qu'il s'implique véritablement dans l'histoire mais... il est trop transparent pour le moment.. Des fois j'ai l'impression qu'il va intervenir un moment ou l'autre, mais des fois, je pense qu'il est tout simplement un déco ^^" Je ne sais pas quoi penser de lui.

Tamao ! J'adore ce personnage. Hime Malheureusement trop en retrait. Tellement de potentiel dans le rôle de fils de traître qui se questionne sur son identité, sa place dans la société. Le fait qu'il soit le grand oublié de l'histoire ne le rend que plus triste à mes yeux.

Un personnage bien pitoyable
spoiler épisode 24:

*a vu l'épisode 26*

Si je devais définir l'épisode 25, je dirais : "atroce". Pour les nerfs, pour les yeux, pour le coeur... argh ! J'ai frôlé la crise cardiaque a plusieurs reprises tellement j'avais peur.

Spoiler:

On repart dans une partie plus centrée sur l'émotion, c'est assez bienvenue ^^

Plus que deux épisodes... la grosse partie masochiste de ma personne refuse que ce drama s'arrête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:47

Fleya a écrit:

Bluff a écrit:
Y a que moi qui trouve que le fils du ministre (je ne sais plus son nom, c'est le type amoureux de madame) ne sert à rien ? Depuis le début, j'ai espéré qu'il s'implique véritablement dans l'histoire mais... il est trop transparent pour le moment.. Des fois j'ai l'impression qu'il va intervenir un moment ou l'autre, mais des fois, je pense qu'il est tout simplement un déco ^^" Je ne sais pas quoi penser de lui.

Tamao ! J'adore ce personnage. Hime Malheureusement trop en retrait. Tellement de potentiel dans le rôle de fils de traître qui se questionne sur son identité, sa place dans la société. Le fait qu'il soit le grand oublié de l'histoire ne le rend que plus triste à mes yeux.

Un personnage bien pitoyable
spoiler épisode 24:


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:56

Ahhh ces derniers épisodes étaient tellement prenants, à la limite du soutenable pour moi surtout le 25! Je ne suis pas autant maso que Fleya et je me dis que c'est peut-être bien que ça se termine enfin car il y a des passages où je ne pouvais presque plus respirer (oui oui à ce point là)!

C'est vrai qu'on rentre dans une phase plus centrée sur l'émotion et c'est ça qui est le plus terrible...

J'ai envie de voir les deux derniers épisodes et en même temps je les redoute terriblement. Mon adoration pour Par ki woong et sa prestation est plus vive que jamais du coup je redoute de voir la fin de son personnage
Spoiler:

En ce qui concerne le Tamao, je ne l'ai pas du tout calculé ce personnage (hormis à l'épisode 24 bien sûr), il est très mal exploité le pauvre mais il fait vraiment pitié au final, c'est vrai qu'on le retient surtout pour sa faiblesse.


Dernière édition par Jodie le Mar 4 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:35

J'ai toujours pas eu le temps de continuer (j'ai même pas le temps de venir sur le forum XD), je sens que je verrai tout ça qu'aux prochaines vacances mort
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:26

Courage Miya pour l'attente!!

Moi j'ai finiii!!!!! Ahh c'était poignant vraiment, je ne m'attendais pas à ce point!
Spoiler:

Gaksital va me manquer ça c'est sûr, le drama a eu ses défauts et a été long à me conquérir pleinement mais les 10 derniers épisodes, je les ai vécu avec une telle intensité...
Ah oui et pour les filles, autant j'ai trouvé l'héroïne peu mise en valeur autant Ueno Rie l'était bcp plus dans la 2e partie, elle est belle et touchante. Mais Gaksital est avant tout une histoire d'hommes, ça c'est clair.

Quand je repense au début, j'aurais plutôt envie de voter "bon" et quand je repense à la deuxième partie, plutôt "trèèèèèès bon"!

Et si Par ki woong pouvait être le personnage principal dans un prochain drama, ça me plairait bien voilà, c'est ma requête lol
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:22

Ah ces coréens....


Spoiler:

Je finis ce drama avec beaucoup de satisfaction. Je ne vois pas ce que je pourrai reprocher, la fin est parfaite pour moi.

Je retient pas mal de scènes du dernier épisode, elles sont plus au moins marquantes :

Spoiler:

Malgré tout ce qui se passe tout au long du drama et à la fin, c'est difficile pour moi de définir le genre de ce drama. Il y a un mélange de tout, qui rend ce drama unique dans son genre. La fin elle même n'est pas triste, encore moins un "happy end". Elle est loin d'être tragique selon moi. cela étant dit, je trouve que les choses sont présentées avec subtilité, ce que j'ai beaucoup appréciées d'ailleurs.

Comme pour Jodie, la seconde partie de Gakistal est meilleure et plus riche en émotion. Cependant à un moment donné, j'ai trouvé l'histoire longue. Je n'ai pas sentie de longueurs ou quoi ce soit et j'ai apprécié chaque épisode du drama mais après une vingtaine d'épisodes, je ressentais le besoin que l'histoire se finisse. Je ne sais pas si c'est du le fait qu'il se passe tellement de choses dans la seconde partie ou du fait que je suis impatiente de voir nice guy (je crois que y a en partie de ça Laughing ).

Mais ça reste un très bon drama dans l'ensemble cheers

Mention spéciale pour Park Ki Woong. Il interprète un personnage poignant pour qui mes sentiments ondulaient entre la haine et la compassion. Je le surveillerai de plus près pour ses prochains projets.
Puis Joo Won, sans pour qui je ne commencerais ce drama. Encore une fois, je l'aime Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:09

Je vois pas trop quoi ajouter car je rejoins globalement vos deux avis.
Jusqu'au dernier épisode, ce drama m'aura maintenu scotchée à mon écran

*a eu son compte de scènes de torture pour le reste de sa vie xD *

J'ai rarement vu un drama comme celui-ci, où la première partie a ses moments un peu bancals, tandis que la seconde est un vrai crescendo narratif constant qui tient en haleine jusqu'à la dernière seconde. Pas une fois je n'ai senti que l'extension d'épisode faisait du mal au récit, au contraire ^^
Des frissons me parcouraient l'échine lors de la dernière séquence. Je l'ai trouvée vraiment belle.

Bluff a écrit:
Spoiler:

Pareil ! C'est plus le symbole et les conséquences qui m'ont arraché le coeur, que cet évènement en lui-même.

Spoiler:


Un très très bon drama, bien mené, sans trop de temps mort. Malgré la frustration extrême qu'aura été le personnage de Mok Dan.

La réalisation est impeccable. J'ai grandement apprécié qu'ils abandonnent les effets "câbles" lors des bagarres, ça donnait un côté nettement plus réaliste.
J'ai aussi adoré l'OST.

Comme vous, je tiens à saluer la performance de Park Ki Woong, qui a su insuffler une vraie profondeur à Shunji, sans le faire tomber dans la caricature du vilain. Il faisait aussi bien pitié que froid dans le dos. Je souhaite vraiment qu'il ait un premier rôle prochainement, il a un talent monstre ^^

Joo Won, I love you ! Hime

Je vote "très bien".
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:55

Finalement, j'ai réussi à la finir plus tôt que prévu cheers

Bon, je ne vais pas revenir sur ce que vous avez dit car je suis d'accord sur tout Laughing Si ce n'est que j'ai été emportée par l'histoire dès le début et je regrette un peu de n'avoir pas pu vivre les derniers épisodes comme j'ai vécu les premiers (avec l'attente de la semaine suivante) car ça aurait sûrement été d'autant plus fort. Là, l'émotion était un peu retombée entre l'épisode 17 et le 1 mois qu'il m'a fallu pour pouvoir voir le 18 et les autres.

Cela dit, c'est pas pour ça que je n'ai pas versé ma petite larme dans le dernier épisode Laughing
Notamment...
Spoiler:

Je vote "très bien" sans hésitation!!

Et maintenant, je vais m'empresser de retrouver mon Joo Won dans Ojakgyo Brothers car il me manque déjà Hime
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:41

J'ai pas compris le rapport avec la fin de Hwang jin yi, miya ??
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:00

Ben en fait c'est par rapport au style de fin. Ce n'est pas un "happy end" mais une fin pleine d'espoir néanmoins et avec une dernière image qui a une forte portée symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:56

Ah oui ok tout simplement, je cherchais plus loin... Merci pour l'explication.
Cela dit pour moi, celle de HJY reste plus puissante qd même et m'a davantage fait pleurer. Mais en y repensant, c'est intéressant de les comparer car, dans les deux cas, on est contents que ça se finisse ainsi après toutes ces épreuves et toutes ces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:09

Ah celle de HJY m'a davantage fait pleurer aussi (en fait, celle-ci ne m'a pas vraiment fait pleurer même si elle était belle), elle était bien plus poignante et peut-être aussi plus accessible pour nous, les "étrangers". Je dis ça dans le sens où la symbolique de fin de Bridal Mask doit toucher bien davantage les coréens que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
sabrinètte
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 6

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:27

je l'ai terminé hier , une supeeeer série , à ne pas raté , c'est mon coup de coeur pr cette année
joo won mérite largement le titre : meilleur acteur de l'année , mais c'est fou , même en mettant le mask il arrive a transporter ses sentiments
en tt cas tout le cast était à la hauteur , le sénario les evenements tou tout était parfait
j'ai terminé cette serie en 6 jours seulement et je suis bien triste , je me suis vraiment accrochée , et j'arrive plus à remplir le vide aaaa3
Revenir en haut Aller en bas
sabrinètte
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 6

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:17

Attention, il y en a qui n'ont pas encore vu Gakitsal. Peux-tu les mettre en spoiler ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:19

Sabrinette => j'ai mis ton post en spoil car c'est pas très sympa pour les autres de balancer la fin comme ça Laughing

Et sinon, qui es-tu? Ce serait cool que tu te présentes dans le topic approprié histoire qu'on sache à qui on a affaire. C'est un petit forum ici donc on aime bien connaître tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:43

    J'ai regardé les 2ers épisodes et j'accroche pas vraiment.... Certaines choses me dérangent comme les scènes acrobatiques que je trouve totalement absurdes ainsi que la fille qui joue Mok Dan. Je n'aime pas son jeu, elle fait fausse.

    Le décor en carton-pâte me dérange pas totalement, mais quand ils font des gros plans par moment bien on voit que ce n'est pas vraiment des vrais murs.

    Je n'ai jamais été très historique, même si là c'est durant les années 30, j'ai du mal. Le jeu des autres acteurs est très bon mais je m'ennuie quand même. J'vais continuer et j'espère rentrer totalement dans l'histoire.

    Mais qu'il cesse leurs sauts d'acrobate !!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:12

Les premiers épisodes ne sont franchement pas les meilleurs mais j'ai quand même bien apprécié, contrairement à toi. Je n'ai pas fait attention aux défauts, du coup je n'avais pas grande chose à critiquer. Par contre, je suis d’accord avec toi concernant le jeu de Mok Dan ^^".

J'espère que tu aimeras la suite puisque la seconde partie est censée d'etre meilleure que la premiere partie Razz

Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:47

J'en suis au 6, je suis déjà ... accro ;A; pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:54

Laughing Laughing J'avais oublié que j'avais posté Laughing

Et voilà, drama plié... quelle horreur, mais quelle horreur !
C'est juste impossible de détacher ses yeux de ce drama tellement il est prenant !
Il m'a prit aux tripes et n'a pas voulu me lâcher tant que je ne l'avais pas fini !

Je reviendrais pas trop sur l'ensemble de vos avis, que je partage !
Spoiler:

Concernant Mok Dan :
Spoiler:

Et en vrac :
Spoiler:

Ueno Rie est la plus classe de toute ;~~~;
L'OST défonce tout Laughing
Katsuyama a eu plus de texte dans les 2 derniers épisode que dans les 26 qui ont précédés .....
Les cascades sont vraiment super ultra soignées ! Ca fait plaisir à voir **
Décidement, Lee Kang To, il doit etre vampire pour se régénérer aussi vite Laughing et puis des années dans le spectacle pour se changer aussi vite
BINGO
Dire qu'ils sont 300 les rebelles quand on en montre que 50..... Laughing

Bref, je vote très bien sans la moindre hésitation Ooh


EDIT : et maintenant je vais etre en manque de la dose quotidiene de Joo Won, vais devoir me rabattre sur 7th Grade Civil Servant ou sur King of Baking Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:00

Maaakino a écrit:


EDIT : et maintenant je vais etre en manque de la dose quotidiene de Joo Won, vais devoir me rabattre sur 7th Grade Civil Servant ou sur King of Baking Laughing

L'avantage avec King of baking, c'est qu'il est traduit et terminé.
Mais 7th Grade civil servant est aussi super bien, du moins jusque maintenant. Il est vraiment drôle. On découvre Joo Won d'une autre facette, il est capable d'être choupi et drôle ; il fait une nouvelle fois preuve de ses compétences d'acteur.

Moi perso, je te conseillerai 7th civil servant car c'est plus frais et ça change l'ambiance de Gakstital.


Ou tu peux regarder les deux puisqu'on a seulement 6 épisodes de 7th civil pour l'instant, tu les rattraperas bien assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bridal Mask - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bridal Mask
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: