Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Bridal Mask

Aller en bas 
+11
xloadx
delf
Clochette
olympie
nanou
Fleya
Jodie
arabisch
Saatiya
Miyako
Bluff
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
The Bridal Mask - Page 2 Vote_lcap100%The Bridal Mask - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Bon
The Bridal Mask - Page 2 Vote_lcap0%The Bridal Mask - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
The Bridal Mask - Page 2 Vote_lcap0%The Bridal Mask - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The Bridal Mask - Page 2 Vote_lcap0%The Bridal Mask - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
The Bridal Mask - Page 2 Vote_lcap0%The Bridal Mask - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:34

Voilà, j'ai vu le 2e cheers Au passage j'ai revu le premier avec la trad de miss nymeria d'ailleurs, histoire de comprendre les deux trois détails qui m'étaient encore obscurs (il y a des personnages a qui je n'avais pas fait attention au départ et qui se révélaient importants... ca m'a servi de le revoir Razz)

Bref, pour mon avis, je suis quasi d'accord à 100% avec Miya, à une différence près: malgré le coté cheap et l'aspect je t'attends depuis 13 ans de la romance, je suis à 100% investie, et complètement accro^^
Comme Jodie, ces cotés là (ainsi que le manichéisme des personnages secondaires) ne m'a pas géné étant donné que le drama est adapté d'un manhwa... pour moi, les histoires de super héros, c'est rarement subtil et réaliste, alors je suis déjà comblée avec la personnalité du héros Razz The Bridal Mask - Page 2 41387
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:36

Jodie a écrit:

Donc voilà, moi c'est un drama qui me plait sous cette forme, si on veut du vrai réalisme, qui montre la saleté de cette période et aussi tous les méfaits commis par les Japonais, il faut voir plutôt Eyes of dawn.

C'est pas vraiment dans ce sens-là que je parle de réalisme. Je m'attends pas à ce que ce soit réaliste par rapport à l'histoire ou aux événements. J'attendais juste que ça fasse moins "décor en carton". Même si l'histoire n'est pas réaliste, ça n'empêche pas de nous donner l'impression que c'est réaliste justement.

Après, ça ne m'a pas gênée tant que ça hein, c'est juste que ça m'a un peu perturbée sur le 1er épisode. Je pense qu'une fois investie dans l'histoire, je n'y ferai plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:32

Ah ok, ça dépend donc de nos attentes, en fait moi j'ai plus trouvé de plaisir qu'autre chose à voir toutes ces couleurs et beaux costumes "propres", je trouve même que cela va bien avec le genre manhwa.

Je n'ai pas vraiment vu le côté "carton-pâte" (sûrement trop prise par l'histoire que j'ai trouvé très très accrocheuse et par la présence de Joo Won que j'aime bcp bcp^^)

Mais je peux comprendre que ton approche ait été toute autre, d'où la "perturbation" qui en a résulté. J'espère que tu arriveras à en faire fi, apparemment ça a déjà été un peu le cas dans l'épisode 2, c'est positif lol


EDIT

Episodes 3 et 4 vus!! Trop de clichés et de bons sentiments dans le 4 à mon goût
Spoiler:

Même si j'ai un peu moins aimé le 4, j'aime toujours ce drama et j'ai hâte de voir le héros en Gaksital!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:51

Oulala, mon post précédent n'a absolument aucun sens, j'avais rien compris en fait Laughing
Spoiler:

Les bons sentiments ne me gênent pas particulièrement, même si le côté tellement vu et revu et cliché du premier amour qu'on attend 10 ans me fait lever les yeux au ciel Rolling Eyes

Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi Jodie concernant
Spoiler:

Si je ferme les yeux sur les axes amoureux, c'est un drama qui continue de beaucoup me plaire.
J'aime les personnages, bons comme méchants, la musique, la réalisation...
Hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:56

Tout comme Fleya, jusque là les bons sentiments (enfin, je ne trouve pas que ça en soit^^) et le cliché du premier amour n'entament pas mon amour pour ce drama The Bridal Mask - Page 2 348163
Revenir en haut Aller en bas
delf
Nouveau
Nouveau
delf


Féminin
Messages : 134
Emploi/loisirs : regarder les drama!!
Drama préféré : Black & White, Hana Yori Dango, Something happened in Bali...

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:27

Je suis ce drama depuis le premier épisode et j'aime beaucoup!
Joo Won joue très bien, et l'actrice se défend bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:03

Jusque là, j'appréciais beaucoup ce drama... puis est venu l'épisode 6. Cet épisode m'a tellement brisé le coeur, c'était totalement inhumain ce qu'il s'y est passé.
Je n'aime plus ce drama, je l'adore Hime
Faut avoir le coeur bien accroché pour le regarder... WOW Shocked

Spoiler:

Une semaine avant de voir la suite ? Argh ! Où est ma machine à voyager dans le temps ? Bouuh
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:15

+1 J'aime de plus en plus ce drama Ooh

Le choc que j'ai eu quand...

Spoiler:


Sinon le dernier combat entre Kenji et Kang To, surtout le dernier geste décisif.....Bouuuuaaark pale * a tout de même été impressionnée par la scène*

Hé c'est violent comme drama Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:50

Je ne m'attendais pas non plus à ce que
Spoiler:
Raaah, je veux la suite, une semaine ça va être horrible à attendre à chaque fois mort
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:14

Ahhhh je viens de finir!! Comme vous je suis sous le choc, que de choses inattendues, quel cumul de violence... Je ne vais pas répéter tout ce que vous avez dit, je suis d'accord!

Cela dit même si
Spoiler:

Bref, il s'est passé plein de choses et ce fut très éprouvant mais j'aime! Et je reviens sur les "bons sentiments" dont je parlais dans l'épisode 4 car, au stade où on en est, il prennent toute leur valeur
Spoiler:

Trop hâte de voir la suite maintenant que tout va changer!!!
Je veux Kang To en Gaksital!!!!!! Vive Joo Won!!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:46

Je suis donc la seule à ne pas avoir pleuré dans les épisodes 5 et 6? Laughing

Nan parce qu'ils étaient bien hein mais... je sais pas... les événements étaient trop soudains, trop précipités et les uns sur les autres pour que je me sente affectée par la situation XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:00

Je ne crois pas qu'on ait dit qu'on ait pleuré, en tout cas moi j'ai pas pleuré même si j'ai trouvé Joo Won très touchant dans son jeu. On a toutes insisté plutôt sur le choc qu'on a ressenti car on ne s'attendait pas à ce que les évènements se passent ainsi et de façon si brutale
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:07

Ah au temps pour moi!!! J'avais pas si bien lu que ça vos commentaires. Après, oui, c'est difficile pour un drama de me surprendre et c'est d'ailleurs ce qui fait souvent la différence pour moi. Un drama qui me surprend est un drama qui restera forcément dans ma mémoire (le plus récent à avoir parfaitement réussi cet exploit étant Queen In Hyun's Man Razz). Et puis, j'aime beaucoup tirer des plans sur la comète et essayer de deviner ce qu'il va se passer par la suite, je réfléchis trop Razz

Sinon, je suis quand même ultra d'accord sur le fait que la détresse de Kang To était parfaitement jouée et très poignante!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:06

L'épisode 6 m'a fait pleurer comme un madeleine, j'avoue Laughing (mais les dramas font de moi une vraie chochotte xD)

Sinon, épisodes 7 et 8 vu cheers
J'ai peut-être pas autant adoré que les précédents qui étaient tout de même très forts, mais ces épisodes-ci sont toujours aussi bons.

Plus les épisodes passent, moins le personnage de Mok Dan me plaît. Elle est pourtant cool et badass ; mais elle est trop "demoiselle en détresse constante" à mon goût. Ça fait combien de fois depuis le début du drama qu'elle est en danger ou en prison ? Laughing
L'arc amoureux continuant de me gonfler, ça n'ajoute pas à la sympathie que je peux avoir pour ce personnage.
Disons que je trouve Kang To et Shunji plus travaillés. Eux, ils ont des conflits parallèles et ne se résument pas à une rivalité amoureuse. Alors que j'ai l'impression que le seul intérêt de Mok Dan dans l'intrigue est d'être le premier amour des deux mecs, je trouve ça dommage
>.<

Je continue d'adorer notre héros. J'aime que ses motivations à être le héros ne soient pas du tout liées à la sûreté de son peuple, par patriotisme. J'ai hâte de le voir prendre conscience de tout ça, de voir sa véritable transformation.
Parce que pour le coup, j'aime qu'on ait un justicier qui soit très loin des codes du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:59

Je suis d'accord avec toi pour l'héroïne, je ne la trouve pas très intéressante non plus et un peu trop souvent "demoiselle en détresse". De plus, cette obsession constante par rapport au couteau et au jeune maître me fatigue un peu. Espérons qu'elle gagne en intérêt au fur et à mesure des épisodes... J'aimerais bien revoir son père notamment (surtout que j'aime bcp l'acteur qui le joue^^)

Episodes 7 et 8 vus. L'épisode 7, je ne l'ai aimé que moyennement, c'est un épisode de transition donc il est longuet, un épisode entier pour faire transition, je trouve toujours ça un peu long...

Le 8 était meilleur et j'aime bien que le héros garde son côté "baddass" malgré son changement de position. Et effectivement, il est loin d'avoir encore des considérations pour son peuple, c'est un personnage dont j'aime suivre l'évolution.

Sinon ma scène préférée du 8, sa rencontre avec la japonaise!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:16

J'ai l'impression de tout ressentir à l'envers par rapport à vous Laughing

L'épisode 7 était meilleur que le 8 pour moi et m'a même tiré quelques larmes (ce que les 5 et 6 n'avaient pas réussi à faire hein XD). J'ai eu l'impression que c'était l'épisode 8 qui faisait office de transition (surtout pour Shunji en fait). Il ne s'y passe pas grand chose concernant l'histoire non plus.

Dans le 7 par contre:
Spoiler:

Et puis, je ne suis pas vraiment d'accord avec vous pour Mok Dan. OK, elle se fait attraper souvent mais c'est rare qu'elle soit en mode "demoiselle en détresse" juste pour permettre au héros de venir la sauver. Elle se fait attraper car c'est une fille qui a du chien, qui se bat pour ses idéaux et qui n'a pas froid aux yeux. Et elle n'a pas toujours besoin qu'on lui vienne en aide pour se sauver hein (cf. épisode 7).

Par contre, je suis d'accord avec vous sur un point (quand même!), la rencontre Kang To et Rie était exquise!! Et Kang To a de plus en plus la classe drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:50

C'est vrai qu'on est un peu dures avec Mok Dan, malgré ce que tu dis qui est vrai (oui elle reste une héroïne forte), je trouve toujours que son perso n'est pas encore assez travaillé et pour le moment, je manque d'intérêt pour elle (mais ça viendra j'en suis sure!^^)

Sinon j'ai l'impression d'être la pire insensible qui sois vu que je n'ai pleuré ni au 6 ni au 7. Ce sont des épisodes émouvants pourtant... Bon je pleure très rarement aussi...

D'accord avec toi que l'épisode 8 peut être aussi considéré comme une sorte d'épisode de transition même si je l'ai trouvé plus dynamique.

Bref vivement la suite maintenant que tout a bien été mis en place!

ps : Kang to et rie!!!!!!!!!!!!! On en redemande hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14

Moi, j'ai bien aimé le 7-8 car Shunji s'implique enfin vraiment dans l'intrigue et j'ai vraiment envie de voir comment il va s'en sortir.
La scène du vélo à l'épisode 7 Ooh J'ai vraiment vraiment vraiment aimé la scène, c'était très beau visuellement et puis, c'est émouvant.


Jodie a écrit:


Sinon j'ai l'impression d'être la pire insensible qui sois vu que je n'ai pleuré ni au 6 ni au 7. Ce sont des épisodes émouvants pourtant... Bon je pleure très rarement aussi...


T'en fais pas, je n'ai pas pleuré non plus ( même si j'ai particulièrement été toucher par la scène avec le petit garçon. Ca donne envie de pleurer mais je suis restée émue sans plus ^^" ).


Une constatation sans importance : j'ai remarqué que Kang To a tendance à pleurer sur le dos de ses proches. Je ne sais pas si c'est fait exprès mais c'est bien réfléchi par rapport à son profil. Bref c'est peut être débile ce que j'ai constaté mais il fallait que je l'écrive Laughing



Je vois que je ne suis pas seule à vouloir plus de scène entre Kang To et Rie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:17

aaah j'ai adoré l'épisode 10!!! Kang To avec des cheveux ondulés drunken
Kang To en mode surveillance de Mok Dan, j'en redemande, c'était trop drôle de le voir en amoureux transi qui ne sait même pas être discret Laughing

Par contre, un peu déçue par Shunji:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:37

Episodes 11 et 12 vus!!

Décidément là, ils ne font que confirmer le côté "demoiselle en détresse" de Mok Dan! D'accord, elle est forte et a des idéaux mais là, on la voit plus souvent être en danger et se faire attraper par les Japonais que se battre pour ses idéaux justement! Et puis cette fois,
Spoiler:
D'accord être dans la résistance met en danger mais là il y a vraiment un cumul. Par comparaison, l'héroïne de Capital Scandal n'était pas comme ça.

Mais bref, c'était juste pour dire que je préfère toujours les personnages masculins du drama!
Et perso, je suis plus indulgente pour Shinji, je ne le déteste pas, c'est un perso qui me fait pitié, il est devenu tout le contraire de ce qu'il était à la base, il est dans un tel état qu'il n'est plus du tout capable de réfléchir à la situation et à ce que son père a pu faire subir à Kang To. Ahlàlà ce que je redoute le moment où il va découvrir qui est le Gaksital, il va se sentir 1000 fois plus trahi... ce qui, cette fois, sera vrai!

Bon sinon j'aime toujours mais j'attends toujours une nouvelle scène Kang To/Rie! :p
Je dis ça mais j'aime qd même bien le couple principal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:34

Jodie a écrit:

Décidément là, ils ne font que confirmer le côté "demoiselle en détresse" de Mok Dan! D'accord, elle est forte et a des idéaux mais là, on la voit plus souvent être en danger et se faire attraper par les Japonais que se battre pour ses idéaux justement!

Aaah c'est marrant car j'ai pensé exactement le contraire suite à ces deux épisodes Laughing
Je trouve que pour le coup, elle a été classe Mok Dan! Notamment:
Spoiler:
Donc au final, OK, elle est toujours en danger certes, mais ça ne fait pas "demoiselle en détresse", ça fait plutôt acharnement de la part de Shunji et cie alors qu'ils savent qu'elle ne connait pas l'identité de Gaksital quoi!! Laughing
Enfin, je sais pas, pour moi une demoiselle en détresse c'est Lee Da Hae dans Chuno par exemple qui passait son temps à crier quand les hommes se battaient devant elle et qui ne servait à... rien d'autre Laughing
Et dans Capital Scandal, le contexte était bien différent car l’héroïne faisait partie de la résistance de manière active mais sous couvert aussi un peu. Là, Mok Dan, dès le début elle est grillée donc la configuration est sacrément différente. Surtout qu'en plus, elle est un peu "étouffée" par les gros résistants et héros que sont Gaksital et Damsari. Laughing
Enfin bon, c'est assez intéressant de voir à quel point on n'a pas toujours la même perception des choses Razz

Bon, à part ça, j'ai trouvé ces deux épisodes excellents!! Il y avait tout: de l'action, de l'émotion, des retournements de situation, de la classe, de la romance, bref, tout ce que j'aime dans un drama de ce genre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:10

Wow cheers

Les épisodes 11 et 12 redonnent un sacré coup de punch au drama. Maintenant que tout est vraiment en place, on entre dans le vif du sujet, c'est vraiment excitant ^^ J'ai frôlé la crise cardiaque plus d'une fois !

Concernant Mok Dan, mon plus gros grief avec ce personnage c'est que sur le papier, c'est l'héroïne d'action idéale : elle botte des fesses, est courageuse, elle se laisse pas faire etc. Malheureusement, malgré tout le potentiel que ça peut amener, elle est réduite à faire avancer l'intrigue en étant constamment prisonnière ou en danger, passive malgré elle. Pour le coup, ces deux derniers épisodes m'ont redonné un véritable intérêt pour ce personnage, parce qu'elle est dans l'action.

Spoiler:

Impossible que ce drama finisse bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:10

C'est vrai que je suis un peu dure avec Mok Dan, j'ai bien aimé aussi quand
Spoiler:

Bien vu pour l'héroïne de Capital Scandal, j'avais oublié mais du coup, je pense que je la préférais à Mok Dan, elle m'a paru plus intéressante du fait que son activité était secrète^^

C'est vrai que c'est intéressant quand on n'a pas toujours la même perception des choses.

Et d'accord avec Fleya, vu comment s'est parti, il y a très très peu de chances que ce drama se termine bien! Je pense qu'au moins un des 2 rôles masculins va mourir, si ce n'est peut-être les 2, youhou!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:59

De mieux en mieux. De plus en plus sombre, intense et tordu.
I LOVE IT ! cheers

La fin de l'épisode 14, OMG ! Et on doit patienter une semaine ? Impossible ! Je suis au bord de la crise cardiaque, là Laughing C'est pas humain de finir un épisode comme ça.

Spoiler:

La suite !!! Je veux être rassurée, qu'on me dise que ce n'est qu'un cauchemar cette fin d'épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:38

Moi je ne te rassurerai pas désolée lol! Le seul point que je vois c'est
Spoiler:

En tout cas, moi je dis, enfin une fin qui rend dingue, ça change des fins "confrontation Gaksital / Shunji" et ça devient vraiment palpitant!
Et sinon je suis d'accord avec toi, Shunji devient de plus en plus effrayant et insensible! Ca fait mal quand on se rend compte comment il était au début... comme son ancien petit élève d'ailleurs!

Autres points pour moi pour ces épisodes :

- la grosse comédie que fut le moment du contrôle dans l'épisode 13!!
Spoiler:

- Je vais encore paraître méchante mais je trouve que l'héroïne sert un peu à rien dans ces 2 épisodes, par contre elle a un nouveau look super joli!^^

- je profite de ce message pour clamer mon attachement pour le garde du corps de Rie! J'adore ce genre de perso dans les dramas : toujours si beaux (et vive les cheveux longs^^), ils parlent peu et ils se battent super bien, ils sont trop cool!!!! J'ai particulièrement aimé
Spoiler:


bref la suite, la suite!!!!! On flippe pour Kang to là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bridal Mask - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Bridal Mask   The Bridal Mask - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bridal Mask
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: