Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Story Of A Man

Aller en bas 
+12
sylvie.gogo
Bluff
arabisch
Chazy
Shihen
YoH95
reder
Ishida21
Miyako
cannelle
Lin
Saatiya
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Story Of A Man Vote_lcap100%Story Of A Man Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Bien
Story Of A Man Vote_lcap0%Story Of A Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Story Of A Man Vote_lcap0%Story Of A Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Story Of A Man Vote_lcap0%Story Of A Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Story Of A Man Vote_lcap0%Story Of A Man Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:28

Story Of A Man

The Slingshot

Story Of A Man 421px-10

Like a Star @ heaven Détails :

  • Title: 남자이야기 / Namja-I-Yaki
  • Aka : A Man's story
  • Genre: Action, romance
  • Episodes: 20
  • Chaine: KBS2
  • Période de diffusion: 06 Avril 2009 à ?? Juin 2009
  • Heure de diffusion: Lundi- Mardi; 21:55

Like a Star @ heaven Synopsis:

Kim Shin menait sa vie sans se soucier du lendemain aux côtés de sa petite amie Kyung Ah, mais tout change lorsque son grand frère se suicide suite à la faillite de son entreprise. Il laisse derrière lui d'importantes dettes que Kim Shin doit rembourser au plus vite.
Afin de venger la mémoire de son frère, Kim Shin commet un geste irréparable qui va l'envoyer en prison.
Il y apprend qu'un homme, Do Woo, était la personne responsable de la faillite de l'entreprise de son frère, grâce à une mystérieuse jeune fille, Eun Soo, qui s'avère être la petite soeur de Do Woo, lorsque celle-ci vient lui présenter ses excuses au parloir.
Kim Shin décide alors de profiter de son incarcération pour mettre en oeuvre sa vengance.
Se joindront à lui Kyung Tae, un génie autiste, Jae Myung, qui veut également se venger de Do Woo, et Moon Ho, l'oncle bienveillant de Kyung Tae.
Entre temps, Kyung Ah, qui mène maintenant une toute autre vie, a ainsi eu l'occasion de rencontrer Do Woo, un homme froid et calculateur.

Like a Star @ heaven Casting:

Kim Shin - Park Yong-ah (On Air, Loving You, Winter Sonata...)
Story Of A Man Cast_pic01


Chae Do-woo - Kim Kang-woo (Bichunmoo, Marine Boy, Le Grand Chef...)
Story Of A Man Cast_pic02


Seo Kyeong-ah - Park Si-yeon (La Dolce Vita, When Spring Comes, My Girl, Marine Boy ...)
Story Of A Man Cast_pic03


Do Jae-myung - Lee Philip (The Legend)

Story Of A Man Cast_pic04

Chae Eun-soo - Han Yeo-woon (The Painter Of The Wind, Golden Bride, My Name Is Kim Sam-soon... )
Story Of A Man Cast_pic05

Park Moon-ho - Lee Moon-shik (Queen Seon-duk, Iljimae, Money's Warfare, Damo...)
Story Of A Man Cast_pic06

Ahn Kyung-tae - Park Ki-woong (Love Marriage, When It's At Night...)
Story Of A Man Cast_pic07



Like a Star @ heaven Ost (20 pistes) :

Story Of A Man Cover-1

Like a Star @ heaven Liens:

¤ Site officiel: http://www.kbs.co.kr/drama/slingshot/
¤ Fiche dramawiki: http://wiki.d-addicts.com/A_Man%27s_Story
¤ Topic soompi: http://www.soompi.com/forums/index.php?showtopic=260255

¤ Sous-titres vosta (WITHS2): http://d-addicts.com/forum/viewtopic_73227.htm
¤ Sous-titres vostf (I'll Be Your Destiny Fansubs): http://d-addicts.com/forum/viewtopic.php?p=1185460#1185460
¤ Raws (Aja-aja): http://aja-aja.com/regular/story-of-a-man

Like a Star @ heaven Avis: bah, j'en ai pas encore, j'attends d'avoir des sous titres pour le commencer Razz
Mais j'ai vraiment très très hâte Ooh , je dois me retenir pour pas regarder les raws, c'est une torture Mad J'ai hate de revoir Park Yong-ah que j'avais trouvé vraiment adorable dans On Air (là visiblement ce sera un tout autre genre de rôle, j'ai très envie de voir ce que ca va donner^^), et même s'ils n'ont pas de rôles principaux, j'ai très envie de revoir Lee Philip (The Legend) et Park Ki-woon (Love Marriage), je ne les ai vu que dans un drama chacun mais ils m'avaient tous les deux fait grosse impression, et je sais pas pourquoi mais je sens que je serai pas décue ici Ooh Bon puis Park Si-yeon, idem, je sens que c'est le genre de rôle où elle peut faire quelque chose de vraiment génial, j'ai hâte de voir si je me trompe pas^^

Bref, voilà, c'était juste pour tuer mon impatience que j'ai voulu faire ce topic, ca n'a pas franchement marché Laughing


Dernière édition par Saatiya le Jeu 30 Avr - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:02

J'ai pas tout compris au résumé pas parce qu'il est mal traduit mais parce que je suis lente d'esprit ;p), mais en tout cas cette histoire de vengeance va peut-être me faire oublier ma déception de "Cain and abel", du coup moi aussi j'attends avec impatience les premiers épisodes cheers .

Je connais aucune des acteurs même pas celui qui joue dans "Legend" (j'ai pas du arriver à cet épisode ou alors j'ai de la merde dans les yeux ^0^), ce sera la surprise intégrale !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:39

J'ai regardé les 2 épisodes hier, et je sens que je vais délaissé un peu Cain & Abel pour continuer ce drama.
Pour l'histoire, c'est bien tordu mais forcément c'est tellement bien quand c'est tordu comme ça!
Spoiler:

Je découvre une nouvelle facette de Park Si-yeon, au début j'avais un peu peur de la détester et ne pas apprécier son jeu, car dans "my girl", qu'est-ce que j'ai pu la haïr! J'attends de voir un peu plus d'épisodes pour me faire une véritable opinion, néanmoins je la trouve très belle et j'apprécie son personnage pour l'instant, on sent que son rôle va prendre de l'importance.

Passons à Park Yong-ah, je ne l'avais jamais vu jouer dans un drama, donc j'assiste à une bonne découverte. J'avoue qu'il m'impressionne dans sa façon d'interpréter Kim Shin (et il est pas mal aussi drunken ) . En effet, avant la faillite de l'usine de son frère, il est tout joyeux et ne se soucie pas du lendemain; puis après cette faillite,
Spoiler:

Découverte aussi pour Kim Kang-woo, je trouve qu'il a trop un look de "gendre idéal", ou "mec parfait" Razz . Mais je n'ai pas encore regardé assez d'épisodes pour me faire un jugement sur lui.

Et sinon, j'ai envie de parler de Park Ki-woong car il m'intrigue, et avec le casque, je n'avais pas fait le lien tout de suite qu'il jouait dans When It's At Night. Son rôle est si différent, mais c'est si bien joué. Avec ma soeur, on l'a surnommé pour l'instant "E.T. connection" ^^

Dernière chose (car je sens que je papote un peu beaucoup), les musiques sont excellentes! Quelqu'un a le lien pour télécharger ce O.S.T. svp?

voili voilou pour mon petit avis sur le début de Story of a man.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:19

Je viens de regarder les épisodes 3 et 4, et décidément, jusqu'à présent, j'adore ce drama Ooh D'ailleurs les épisodes passent beaucoup trop vite je trouve Sad

Pour le moment, je trouve ça vraiment bien mené, au niveau du scénario en tout cas, on pouvait avoir peur que ce soit bien pour un film mais juste pour un drama, mais finalement nan, je trouve que pour l'instant, tout est bien dosé, ni trop lent, ni trop rapide, des découvertes régulières qui suscitent l'intéret, des personnages qui apparaissent progressivement pour que la "team" se mette en place en fonction des événements qui arrivent, et auquels on ne s'attend pas toujours... et puis Lee Philip est arrivé Ooh (et bordel, qu'est-ce qu'il est sexy drunken)

En ce qui concerne les acteurs, pour l'instant, je trouve que tout ceux qu'on a vu suffisamment pour pouvoir juger, sont à la hauteur, même si certains sont plus marquants que d'autres, mais après ca doit etre un peu plus une histoire de gouts personnels je pense^^
En tout cas, perso, un grooos coup de coeur pour Park Ki-woong , je le trouve vraiment excellent, les deux facettes de son personnage m'intriguent beaucoup et je trouve que ca lui donne un coté vraiment adorable, d'ailleurs je crois que son perso est mon préféré pour le moment en fait, même si on le voit peu (et j'ai très hâte de voir ses scènes avec Han Yeo-woon, vu les photos que j'ai vu sur soompi, ils ont l'air trop chous (déjà qu'elle est toute choute elle, anh là là, j'ai hâte Ooh ^^)

Et sinon, je suis épatée par le jeu de Kim Kang-woo, et par son personnage, la scénariste s'est vraiment lâchée ^^
Spoiler:

Et j'aime bien le contraste avec sa soeur, ca les rend encore plus intéressants tous les deux, d'ailleurs la scène entre eux, a la fin de l'épisode 4, et ce qu'il lui dit en rapportant les paroles de leur mère sur la nature des êtres humains, je trouvais cette scène vraiment jolie.

(d'ailleurs c'est pas la seule, je trouve vraiment que la réalisation est superbe, il y a des scènes que je trouve vraiment belles visuellement, comme par exemple la scène dans les escaliers dans l'épisode 3, où on voit, de haut, KKW allongé au sol après la bagarre avec l'autre type. C'est qu'un exemple, souvent je me suis dit "anh, c'est beau", mais c'était celle que j'ai préférée quand meme sur ces deux épisodes. Mais vraiment, quitte a me répéter, je trouve ca super agréable que la réalisation prenne le temps de ne pas précipiter les événements pour sauver du temps pour des scènes comme ca, je suis contente que ce soit pas "bâclé")

Bon puis je vais pas m'attarder sur tous les personnages, je les aime tous pour le moment, tous les acteurs sont très bons, PSY, PYA, sont très biens dans leur role, meme si sur ces 4 episodes, KKW et PKW leurs volent un peu la vedette pour moi (mais bon, c'est que le début, et je suis sure que ca va évoluer, faut le temps de découvrir tous les personnages)

Ah, au fait Canelle, moi aussi j'adore l'ost Ooh (l'ending est vraiment génial, et les musiques collent vraiment bien aux scènes et sont vraiment sympas ), mais malheureusement , je l'ai pas encore trouvée, je crois pas qu'elle soit déjà sortie (sur soompi il y avait eu un lien, mais apparemment c'était pas la vraie ost, mais j'ai lu je sais plus où, qu'elle sortirait surement bientot maintenant
*a hâte Ooh *

Et juste pour signaler que j'ai édité pour changer le synopsis (celui que j'avais trouvé était plein d'erreurs Mad) , donc celui là est traduit par Ishida21, pas par moi ^^ (et normalement c'est pas "fais chier" dans la première phrase, mais bon ^^"")
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:32

Je viens de terminer les épisodes 3 et 4, et je suis de plus en plus accro. Personnellement, je ne trouve pas que les épisodes passent ni trop vite et ni trop lentement, je trouve qu'il y a un juste milieu. En fait, il se passe tellement de choses, mais c'est dosé à merveille (pour l'instant) par les scénaristes. Quand je regarde, je n'ai plus la notion du temps, car je suis immergée dans l'histoire et j'avoue que j'apprécie les "intermèdes/pauses" du style dans l'épisode 3 où Chae Do-woo conduit sa moto, je trouve qu'avec la musique c'est... Ooh



>Saatiya, en fait je suis d'accord avec toi sur ton avis sur toute la ligne, & je trouve ça vraiment bien d'avoir développer le personnage Kim Kang-woo et le contraste vis-à-vis de sa soeur.

Je suis impressionnée par le jeu de Park Ki-woong, pour moi aussi, c'est un véritable coup de coeur.

Sur ceci, vivement l'épisode 5 smile
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:16

Oui vivement l'épisode 5 ! Je suis contente d'avoir enfin misé sur le bon drama (après les déceptions "Terroir", "Boys before flowers" et "Cain and Abel", je commencais à croire que j'avais vraiment des goûts de chiottes ;p)).

Pour "Story of a man" j'ai trouvé l'ambiance de suite différente (bon c'est qu'un début faut voir la suite) mais ce qui est sûr que c'est que le ton n'est pas à l'hystérie, l'intrigue semble être bien ficelée et tout reste encore imprévisible.

Question persos, j'ai pas encore de favoris, personne ne tient la vedette c'est ça qui est intéressant. Par contre, je suis plus qu'intriguée par l'apparition de Lee Philip, purée c'est vrai qu'il est hot ^^ (en plus je le suis en parallèle dans "The legend" alors je suis doublement servie ^_^).
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:59

On recommence^^
Ost dispo sur soompi cheers Et complète cette fois cheers

En bas de cette page: http://www.soompi.com/forums/index.php?showtopic=260255&st=440

j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:12

Saatiya a écrit:
On recommence^^
Ost dispo sur soompi cheers Et complète cette fois cheers

En bas de cette page: http://www.soompi.com/forums/index.php?showtopic=260255&st=440

j'arriiiive

J'ai téléchargé les 2 liens que tu as proposé Saatiya, & je vais pouvoir comparer ^^ En tout cas Merci beaucoup pour les liens.
On se demande ce que je vais écouter ce soir et dans les jours à venir... lalala

Je résiste pour l'instant à la tentation des raws, mais c'est extrêmement dur !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:03

J'ai envie de commencer le drama rien que pour venir papoter avec vous Ooh

Encore 3 KOTW et je me lance dans celui-là
j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:02

Merci pour le lien de l'OST, j'aime bien la chanson qui passe à la fin de chaque épisode, mais les autres je les ai pas encore imprimer dans ma tête, va me falloir plusieurs épisodes ! (c'est moche de vieillir crying )
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:24

Pour l'ost, Ishida21 a mis un nouveau lien sur soompi sur la première page, en meilleure qualité pour les chansons (d'ailleurs, il aurait pu le mettre ici aussi, le vilain Rolling Eyes Moi je peux pas , c'est pas moi qui l'ai up Sad tongue)

Et sinon, juste pour annoncer qu'on vient de sortir le premier épisode en vostf donc cheers
http://d-addicts.com/forum/viewtopic.php?p=1185460#1185460

Et moi j'en peux plus d'attendre la vosta, ca devient une torture, surtout que les trad doivent etre occupés parce que c'est pas très rapide.... bouuuh, je veux pas craquer crying
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:03

Nan mais genre... Laughing
Tu peux te passer de mon autorisation pour faire passer le lien MU de l'OST hein Razz. Surtout que l'OST est géniale en plus de ça drunken.

Sinan tu peux lire les résumés de Dramabeans, ça compense avant l'arrivée des sous-titres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:10

Ishida21 a écrit:
Nan mais genre... Laughing
Tu peux te passer de mon autorisation pour faire passer le lien MU de l'OST hein Razz. Surtout que l'OST est géniale en plus de ça drunken.
Bah quoi Rolling Eyes C'est vrai, c'est pas moi qui l'ai up, c'est du hotlink, ca se fait pas Embarassed
Bon d'accord Razz
http://www.megaupload.com/?d=LOM5WGG3
Et c'est vrai qu'elle est vraiment géniale Ooh Je l'ai écoutée encore toute la journée, j'adore, tant les chansons que les pistes instrumentales Ooh
Citation :

Sinan tu peux lire les résumés de Dramabeans, ça compense avant l'arrivée des sous-titres ^^
Je t'ai pas attendu pour ca Razz D'ailleurs je crois que c'est ca qui me donne encore plus envie de voir les épisodes Razz (ou pas) Mais honnetement, si je me mets pas a fond dans un autre drama, vu l'avancement du 5, c'est sur que je craque avant la fin de la semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:40

Celui-là m'attire plus que Cain et Abel. Maintenant que j'ai plus de temps libre (Jumong étant, pratiquement, fini à 1 ou 2 épisodes près)... Et comme, je n'ai pas envie de le regarder en VOSTA, j'attendrai les srt fr.

Merci aussi pour le hotlink MU de l'OST, même si on le trouve un peu partout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:55

reder a écrit:
Celui-là m'attire plus que Cain et Abel.

Ouais, je crois que tu peux te passer de Cain & Abel Laughing

J'ai vu le premier épisode hier soir et j'ai franchement bien aimé. Bon c'est pas assez pour se faire une véritable idée mais j'ai envie de voir la suite donc c'est très bon signe!

Mais ça me fait bizarre de voir que le rival (le méchant?) est un des acteurs de BiChunMoo... je l'avais vraiment trouvé trop nul d'ailleurs dans BiChunMoo Razz

Et puis, bizarrement, Park Si Yeon se laisse regarder dans ce rôle de fille plutôt simple et nature. Apparemment, ça va pas durer donc faut que j'en profite
Laughing


EDIT:

Et voilà, je viens de finir le 4 cheers

J'ai lu tout ce que vous avez pu dire et je suis globalement d'accord sur tout.

Le personnage de Park Ki-woong est juste excellent!! Je l'avais vraiment pas trouvé bon dans Love & Marriage mais au final, ça venait peut-être du perso en lui-même et pas de l'acteur. J'adore son côté décalé mais super attendrissant à la fois. J'avoue que c'est le perso qui m'a le plus marquée pour l'instant, il est super Ooh

Sinon, juste après lui vient... Chae... Do... Woo!! yoh95
Quelle classe!! Story Of A Man Ohentai Comme dit dans mon post au dessus, j'avais pas non plus été conquise par sa prestation dans BiChunMoo car il avait un rôle de méchant, mais de méchant hystérique et rageux... Bref...
Alors que là! Je suis d'accord avec Saati pour dire qu'il est carrément flippant. Il fait flipper tout en gardant la classe! Cool J'ai adoré le passage du parloir entre Kim Shin et lui. C'était vraiment intense! Surtout quand Kim Shin lui demande de répéter son nom... Chae... Do... Woo! drunken drunken drunken Wouah!
(j'ai du mal à croire que je suis en train de parler du méchant là Razz)
Enfin, c'est ce que j'aime chez ce perso. Je n'aime pas sa façon d'agir, sa cruauté mais il est juste fascinant. Fascinant car il a un grain! Il ressent aucune émotion et c'est ce qui le pousse à être aussi démoniaque (et c'est ce qui le rend aussi flippant du coup je trouve car ça le rend totalement imprévisible). Bon, je pourrais en parler des heures de ce perso, j'adore!

Sinon, j'aime beaucoup Kim Shin aussi. Sa spontanéité quand il est en prison, sa façon d'être. Il a la classe aussi! Il est très crédible en gentil mais aussi super crédible en mec énervé qui veut se venger! J'ai hâte de voir comment il va s'y prendre pour se venger! :bravo:

En ce qui concerne Park Si Yeon, j'aime toujours son perso. J'arrive à faire abstraction de sa tête qui ne me revient pas. J'ai hâte de la voir évoluer car Chae Do Woo va pas se gêner pour essayer de la manipuler.

Bon, là j'ai parlé que des persos mais j'aime l'histoire, j'aime comment c'est mis en place, calmement et surtout intelligemment. En fait, c'est pas un drama de bourrins Razz C'est super subtil, tout dans la délicatesse, la finesse. J'ai bien aimé les premiers épisodes mais tout commence maintenant, avec la sortie de prison de Kim Shin! Tout commence maintenant Story Of A Man Ostlk


Un petit mot sur Lee Philip vu que vous avez toutes l'air raides dingues de lui. Je l'ai vu dans aucun drama et là, il vient d'arriver donc je ne peux pas juger de son talent. Son personnage a l'air très intéressant et je suis pressée de le découvrir. Par contre... je le trouve vraiment moche silent (pas tapper! Embarassed )


Bon, j'arrête là pour cette fois! J'espère que le reste sera à la hauteur de ce début prometteur Hime
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:39

Episode 5 terminé et... ange
J'adhère totalement à ce drama, je sens que si ça continue sur cette lancée il va se trouver dans mes favoris.

Alors que dire, je continue à aimer ce que j'ai dit précédemment sur les acteurs/scénario/OST/façon dont le drama est tourné...

Miyako a écrit:


Un petit mot sur
Lee Philip vu que vous avez toutes l'air raides dingues de lui. Je l'ai
vu dans aucun drama et là, il vient d'arriver donc je ne peux pas juger
de son talent. Son personnage a l'air très intéressant et je suis
pressée de le découvrir. Par contre... je le trouve vraiment moche silent (pas tapper! Embarassed )



Je n'ai jamais vu jouer Lee Philip dans un autre drama, côté physique sur la photo de présentation, je me suis dit qu'il y avait mieux physiquement en pensant à des personnes du type Eric Mun ou Hyun Bin ou Kang Ji Hwan ( drunken ). Mais quand je le vois jouer dans l'épisode 5, et ben comment dire... je suis captivée par son regard, il fait un de ses effets ! j'arriiiive

Sinon dans cet épisode, je dis ce que j'ai aimé en vrac:
Spoiler:

En espérant que les sous-titres de l'épisode 6 vont être un peu plus rapide à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:43

cannelle a écrit:

Je n'ai jamais vu jouer Lee Philip dans un autre drama, côté physique sur la photo de présentation, je me suis dit qu'il y avait mieux physiquement en pensant à des personnes du type Eric Mun ou Hyun Bin ou Kang Ji Hwan ( drunken ). Mais quand je le vois jouer dans l'épisode 5, et ben comment dire... je suis captivée par son regard, il fait un de ses effets ! j'arriiiive

Ouais, je vois ce que tu veux dire. Je suis assez d'accord. Après l'épisode 5, je le trouve toujours moche mais il a la classe, c'est indéniable! J'ai adoré le coup du bisou! J'ai trouvé ça très... hum... sexy... enfin... je sais pas comment l'exprimer avec des mots mais en smiley ce serait ça : drunken

Sinon, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit.

Par contre, je rajouterais un truc: ça y est, Kyung Ha me tape sur le système... et le fait que ce soit Park Si Yeon qui la joue n'arrange rien Razz Mon affinité avec elle n'aura duré que 4 épisodes... hum, ça progresse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:07

Et bah moi elle me tape toujours pas sur les nerfs, au contraire,
Spoiler:

Et sinon, en gros, je suis d'accord avec vous Razz
Kyung-tae/Eun-soo Ooh
Et moi aussi j'adore le concept du café-Muse, j'aime l'ambiance qu'il dégage, j'aimerais y être Ooh

Et je pense que les 3 suivants sortiront vite, je parierais sur la fin du week end personnellement tongue (oui bon, je suis peut-être optimiste, mais on sait jamais^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:46

Story Of A Man Sanstitre-5-1


Je suis sur Dramabeans cheers, je pensais pas qu'elle l'aurait prise mais si finalement Embarassed. En fait je l'ai remarqué que cette nuit en tombant dessus par hasard
pour voir si la review de l'épisode 10 était sortie et ça a compensé
qu'elle ne l'est pas encore terminée pour le coup ^^.

Sinon il y aura une triple release de WithS2 pendant le week end normalement:
Citation :
am predicting it's Slingshot/Story of a man's turn to have a BIG release. Hmm, say for the weekend?
cheers.

Edit: Et j'ai ajouté plein de superbes photos pendant le tournage d'un épisode sur Soompi:
http://www.soompi.com/forums/index.php?showtopic=260255&view=findpost&p=13313202
Et tiens, un dernier cheers pour la route Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeSam 9 Mai - 11:54

Ishida21 a écrit:
Story Of A Man Sanstitre-5-1


Je suis sur Dramabeans cheers

Chuka hae!!
Je comprenais pas pourquoi tu citais un titre d'un article à propos d'Eugene ici avant de lire ton post en fait Razz
Elle est super jolie la bannière cheers Y'a longtemps que tu lui avais envoyée? (l'avais jamais vu non plus, pourtant Dieu sait combien de fois j'y passe en une journée Razz)
Mais tu sais, c'est pour notre LJ ou wiki que ca aurait été bien aussi une petite bannière de SOAM Ooh tongue Razz

Edit : peut pas voir les photos, c'est l'heure de la maintenance Mad
^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:42

Saatiya a écrit:
Et bah moi elle me tape toujours pas sur les nerfs, au contraire,
Spoiler:

Je voulais répondre hier et j'ai oublié Razz

Alors...


Spoiler:

Bref, en gros, la tournure que prend ce perso ne me plaît pas. J'aurais préféré qu'elle continue son job pour aider Shin justement et pas juste pour se faire du fric (une sorte d'agent double Cool ). Le cliché des jeunes filles vénales qui changent pour l'argent, c'est bon quoi, on en bouffe à tous les dramas Laughing


Mais bon, on la voit pas beaucoup et c'est pas plus mal car j'adore tous les autres persos
Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:55

Miyako a écrit:


Bref, en gros, la tournure que prend ce perso ne me plaît pas. J'aurais préféré qu'elle continue son job pour aider Shin justement et pas juste pour se faire du fric (une sorte d'agent double Cool ). Le cliché des jeunes filles vénales qui changent pour l'argent, c'est bon quoi, on en bouffe à tous les dramas Laughing


Bah après je peux me tromper, mais je l'ai pas percu comme toi la scène^^
Spoiler:
Après je suis peut etre complètement à coté de la plaque, mais c'est comme ca que je l'ai percue cette scène Razz
Je pense juste que c'est une fille qui veut tourner la page.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:03

Miyako a écrit:
Saatiya a écrit:
Et bah moi elle me tape toujours pas sur les nerfs, au contraire,
Spoiler:

Spoiler:

Bref, en gros, la tournure que prend ce perso ne me plaît pas. J'aurais préféré qu'elle continue son job pour aider Shin justement et pas juste pour se faire du fric (une sorte d'agent double Cool ). Le cliché des jeunes filles vénales qui changent pour l'argent, c'est bon quoi, on en bouffe à tous les dramas Laughing


je vais apporté mon petit commentaire à propos de ce personnage Razz

Spoiler:


& j'aime bien ses fringues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:13

Mouais... je sais pas...

Spoiler:

Enfin, je comprends ce que vous dites, c'est tout à fait cohérent. C'est juste que je l'ai pas interprété comme vous en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:29

Miyako a écrit:
Mouais... je sais pas...

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story Of A Man Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Of A Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: