Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Story Of A Man

Aller en bas 
+12
sylvie.gogo
Bluff
arabisch
Chazy
Shihen
YoH95
reder
Ishida21
Miyako
cannelle
Lin
Saatiya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Story Of A Man - Page 2 Vote_lcap100%Story Of A Man - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Bien
Story Of A Man - Page 2 Vote_lcap0%Story Of A Man - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Story Of A Man - Page 2 Vote_lcap0%Story Of A Man - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Story Of A Man - Page 2 Vote_lcap0%Story Of A Man - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Story Of A Man - Page 2 Vote_lcap0%Story Of A Man - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:06

J'ai vu les 6,7 et 8 cheers

Ils étaient géniaux j'arriiiive Ooh

Je les ai enchainés tellement c'était bien! Ce drama est de mieux en mieux
sarulove

Pour Kyung Ha, j'ai un peu changé d'avis sur elle. Enfin... je continue de ne pas aimer sa manière de se comporter envers Shin mais je trouve qu'elle va trop bien avec Chae Do Woo!! Et de ce fait, j'aime beaucoup les passages où ils sont tous les deux.

Spoiler:

Sinon, "Jamie" (j'arrive pas à retenir son nom coréen XD)... Hum... j'avoue qu'il a la classe!!! drunken Il a un charisme de dingue, j'adore!
J'adore toute la petite bande autour de Kim Shin, ils ont tous leur personnalité, leurs particularités et ils sont tous attachants. Hime

Le début de l'épisode 6 était trop drôle avec le contraste Kim Shin / Jamie! Leurs caractères sont vraiment différents et c'est super marrant. J'ai adoré quand Jamie le laisse se battre tout seul contre tous les autres alors que c'était même pas la peine en fait Laughing Et puis quand il propose d'enlever Eun So, "Is This L.A?" Laughing Laughing Laughing

Jusqu'ici le drama était quand même très sérieux et j'ai vraiment apprécié cette touche d'humour I love you

Bouuuuuuh, c'est triste, j'ai déjà envie de voir la suite
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:38

L'ep 9 est déjà là Shocked
j'arriiiive

(a pas eu le temps de lire les commentaires sur les 3 autres, ni d'en faire^^")
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:46

Wouhaou !

Je viens de lire le synopsis et ça a l'air vraiment pas mal bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 12:55

Saatiya a écrit:
L'ep 9 est déjà là Shocked
j'arriiiive

Je viens de le voir et j'ai qu'une chose à dire:

Kyung Aaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Bye Bye baby Bye Bye babyBye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye babyBye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye babyBye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye babyBye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby

Spoiler:


Voilà, c'est tout pour cette fois. Razz


James => Ce drama est génial!! Mais attends avant de le commencer car l'attente entre les épisodes devient très vite insupportable pleure
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:51

Pour ma part, ça y est, je me suis enfin décidé à le prendre. C'est en cours de DL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:22

Bon j'en suis à l'épisode 12, comme ca fait un moment que j'ai rien commenté, je vais le faire en attendant que le 13 finisse de se dl ^^ Par contre, vu le nombre d'episodes que je vais commenter d'un coup , ca risque d'etre très brouillon, et d'y avoir des spoilers, mais désolée, je pourrai pas faire mieux, si je m'amuse à mettre des balises, je vais me paumer, désolée^^"

Bon alors, pour les épisodes 6 à 10, ca fait tellement longtemps que je les ai vus, que je sais plus en détail ce que je voulais dire Laughing Mais pour avoir relu les deux posts de miya, ca m'a rappelé un peu ce qu'il s'y passait, et ce que j'avais pensé^^ D'ailleurs, les trois quarts des choses seront aussi valables pour les ep 11 et 12, donc ce sera plus simple^^

D'abord, moi aussi j'ai adoré (et j'adore toujours) toutes les scènes entre Kim Shin et Jae-myung^^ Ils ont une super dynamique tous les deux, les personnages assez différents dans leur approche de la vie, avec des facons de régler les problèmes diamétralement opposés, ca donne des scènes vraiment drôles (la scène de baston avec les chinois, le plan d'enlèvement de Eun-soo par Jae-myung et la réaction de Kim shin, et surtout, surtout la scène des ramens Laughing C'était trop drôle, en plus après ils sont tous super exités quand Kyung-tae leur annonce que c'est bon, ils ont le pourcentage qu'il y avait besoin, sauf Jae-myung qui pense qu'a ses ramens et se bouge meme pas Laughing Laughing ) Vraiment, j'adore sa nonchalance, sa facon d'être super extreme quand qqchose le touche, et détaché de tout le reste du temps Laughing

Sinon, Kyung-tae Ooh et Eun-soo Ooh Je trouvais qu'on les voyait pas assez ensemble avant, mais là avec le 11 et le 12 j'ai eu de belles scènes, alors je suis trop contente Ooh (quand il la fais chier avec le blouson Ooh quand il lui touche l'épaule pour la réconforter Ooh Et puis parfois il se retient de la toucher pour lui parler, il s'ouvre à son contact, c'est chou. Et il affronte meme sa peur du monde extérieur pour sortir avec elle, pour ne pas qu'elle soit seule pour aller chercher son père Shocked Le mieux c'était pendant l'épisode 12, quand elle lui dit qu'elle est heureuse d'etre là parce que chez elle personne ne l'écoutait, elle était toujours seule, le sourire qu'il a , c'était Ooh Ooh Ooh (oui tout ca^^)

Et puis il est très touchant quand il est avec les deux gamines aussi cheers il y a vraiment des scènes super mignonnes (et entre les petites et le président aussi, quand elles l'appellent "Grand-père et qu'il s'énerve, mais qu'après il veut pas que la mère l'enlève quand elle s'endort sur ses genoux Ooh )

Bref, j'aime vraiment le fait que tout ce petit monde se soit retrouvé au Muse, ca donne vraiment des scènes sympas la confrontation de tout ces gens qui viennent d'horizons si différents, et qui arrivent peu à peu à vivre ensemble, et ressembler peu à peu à une famille *_*

J'aime bien cet aspect de ce drama, bien sûr la confrontation Kim-shin/ Do-woo est au centre de l'intrigue du drama, mais toutes les personnes qui tournent autour de Kim Shin, ont des personnalités qui sont toutes développées, et construisent aussi des rapports entre elles (et non pas seulement avec les persos principaux, c'est pas un schéma en étoile comme dans les trois quarts des dramas où tout le monde connait le héros mais personne se connait à part ca^^ c'est plus sympa, plus réaliste, et ca donne vraiment la possibilité de scènes touchantes, d'autres drôles, ce qui évite que le drama soit plombant malgré son thème sérieux, c'est super agréable *_* Par contre du coup j'ai peur que 20 episodes ce soit limite court sniff (*pas objective Laughing *)

Et d'ailleurs, pour finir avec les personnages secondaires, j'aimais bien les relations entre le mafieux (je sais plus son nom^^) et la belle soeur de Kim-shin (j'adore sa tête d'ailleurs quand il découvre ça, je sais plus quel ép c'était , 9 ou 10 je pense, mais il fait une espèce de grimace, j'ai éclaté de rire Laughing Laughing ).
Et maintenant il y a l'oncle de Kyung-tae qui s'imisce entre les deux, on voit que lui non plus est pas indifférent à la belle soeur, et du coup le mafieux est un peu jaloux, comme quand il veut l'empecher de manger chez elle dans l'ep 11, il a l'impression de perdre ses prérogatives, c'est marant Laughing Et quand il sort du commissariat et que Shin lui dit de l'appeler parce qu'elle se faisait du souci pour lui Ooh Il est touché, c'était trop chou Ooh

Bon, et pour parler un peu des persos principaux (bah oui quand meme^^)
Au départ je voulais dire que Kyeong-ah était trop naive (pareil, la scène ou il fait semblant d'être bourré, sa réaction à la réunion des actionnaires, je me disais qu'elle se faisait vraiment embobiner comme une débutante, qu'à croire qu'elle était la seule à avoir pu briser la coquille de l'homme de glace, elle tombait en fait en plein dans son piège.
Mais après les ep 11 et 12, je sais plus trop. Je pense pas qu'elle soit si naive finalement, elle s'attache peut etre a lui, mais c'est aussi (et surtout) qu'elle sait ce qu'elle a a gagner de cette relation (comme elle dit a un moment de l'ep 12, elle a l'argent maintenant, mais aucun statut, et c''est ce qu'il peut lui apporter, une espèce de légitimité qu'elle n'obtiendra pas toute seule en temps que simple roturière, 'nouvelle riche". Finalement pour le moment, leur relation , je la vois plus comme quelque chose de vraiment calculé, chacun voyant ce qu'il peut atteindre à travers l'autre (blesser Shin, obtenir un statut et du pouvoir...) Même si parfois, ils semblent quand même s'attacher un peu l'un à l'autre ( la scène sur le parking par exemple drunken) , mais pour le reste , comme par exemple le fait qu'elle prenne la faute sur elle lors de la conférence de presse, je le vois surtout comme sa facon de protéger ses arrières (il ne lui sert plus à rien s'il perd son prestige avant qu'elle soit mariée et qu'elle ait réussi à intégrer ce monde bourgeois et fermé)
Elle sait très bien que seule Eun-soo compte pour lui, qu'elle n'a que la seconde place, mais comme cette seconde place peut lui apporter ce qu'elle veut, comme il a quand meme besoin d'elle, alors elle s'en contente. Cette relation finalement, c'est du pur business^^"

Et j'aime bien le fait qu'on voit que Kei commence à la voir comme une menace, ca montre qu'il sent que Do-woo peu à peu, commence à compter sur elle (et non plus seulement à l'utiliser) On dirait qu'il y a un soupcon de jalousie, il a toujours été le seul sur qui Do-woo s'appuyait pour tout ce qui était affaires, et d'un coup, voilà cette fille, qu'il a cru que son patron prenait seulement pour un objet à travers lequel il pouvait atteindre son but, mais qui commence à se rapprocher un peu trop à son gout... J'ai hate de voir ca se développer dans les épisodes suivants, je me demande à quel point Kei était fidèle à son patron et tenait à être son seul appui, j'ai l'impression qu'il pourrait etre capable de tout^^ (parfois je le trouve pire que Do-woo à vrai dire, car j'ai pas l'impression que lui ait de soucis mentaux, on sent qu'il a vraiment aucun scrupule à faire tout ce qu'il fait, sans compter l'admiration assez space qu'il a pour Do-woo, c'est assez flippant^^")


Et pour reparler des relations Do-woo/ Eun-soo, j'étais contente de voir que c'était ça qui commençait en premier à craquer sa carapace. Oui, Do-woo est bien humain^^ Il sait s'énerver quand qqchose le touche (meme si peu de choses le touchent, jusqu'à présent, seulement sa soeur et ses affaires)
Il déteste perdre, mais quand ca arrive, il perd son sang-froid (comme quand il massacre le téléphone d'Eun-soo trouvé dans sa cachette quand il se rend compte qu'elle sait tout et qu'il a très certainement perdu sa confiance et son soutien).
Dans l'épisode 12, aussi, on voit que la conférence de presse, où il a été mis en défaut, l'a vraiment énervée, sa facon de serrer la table... de serrer Kyeong-ah dans le parking... J'ai hate de voir la suite, pour quelqu'un qui a l'habitude que tout se déroule toujours comme il le souhaite, si son monde lui échappe, ca pourrait bien lui faire définitivement perdre la raison^^" (le peu qu'il lui restait en tout cas^^ ne plus etre capable de sauver les apparences)

Et pour Kim-shin, euh, bah... j'ai rien d'autre à dire que ce que j'ai déjà dit finalement Laughing j'ai rien fait Il apprend à prendre confiance en lui, il comprends que compter sur les autres n'est pas forcément une faiblesse... J'aime bien la facon dont Do-woo admet plusieurs fois qu'il est là plus tot qu'il ne l'attendait... quelque part je le prend comme une preuve que peu à peu c'est lui qui prend le controle des événements, meme si ca foire parfois, mais c'est bon signe pour la suite (la preuve dans l'ep 12 cheers) En résumé, j'aime bien son personnage, mais j'avoue que c'est quand meme limite le perso qui m'intrigue le moins dans le drama^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:12

11 et 12 vus cheers

J'hésitais entre répondre maintenant ou voir le 13 d'abord mais j'ai décidé de poster maintenant et reposter ensuite après le 13 Laughing

Alors, tout d'abord, j'avais peur d'avoir un peu décroché après cette longue attente des sous-titres mais non, j'aime toujours autant, c'est génial cheers

Je vais pas revenir sur tout ce qu'à dit Saati car je suis d'accord sur pas mal de choses: la relation Kim Shin / Jae Myung (toujours aussi drôle Laughing), la relation Eun So / Kyung Tae (de plus en plus choute Ooh), la fraicheur qu'apportent les petites au Muse et les relations qu'elles ont avec tous les autres, la relation entre la belle soeur et et l'ami de Shin... Bref, tout ça, je suis d'accord. J'aime vraiment tous ces personnages secondaires qu'on voit beaucoup, qui nous font rire ou qui nous touchent. J'aime la personnalité du Mayor aussi qui est un peu naif sur les bords mais vraiment attendrissant Razz

Pour le reste... hum... commençons par ce qui m'énerve le plus: Kyung Ah. Je suis d'accord pour dire qu'elle y trouve son compte avec tout ça, on le voit très bien quand elle parle de statut etc. Mais ça n'empêche qu'elle se fait manipuler comme une conne et ça me déçoit. Quite à ce qu'elle soit du côté de Do Woo, j'aurais préféré qu'elle y soit de manière plus intelligente et pas comme une simple marionnette. J'aurais aimé qu'elle sache ce qu'elle fait, qu'elle soit consciente de tout (donc qu'en gros, elle ne puisse pas se cacher sous l'excuse du "mais j'ai été manipulée" à la fin Mad). Là, j'ai l'impression que ça l'arrange bien d'être manipulée pour qu'à la fin elle puisse tout découvrir et revenir du côté non-obscur de la force ( ce que je n'espère vraiment pas d'ailleurs, j'ai tellement la haine contre elle que je veux qu'elle sombre avec Do Woo sinon c'est pas drôle Laughing). Bref, comme j'ai du mal avec l'actrice, c'est pas dur pour moi de la détester mais même en essayant de rester objective, je vois pas comment on peut aimer son perso Razz
Encore Do Woo, c'est le méchant de l'histoire, il est carrément flippant, c'est une ordure mais il fait les choses tellement bien et avec une telle intelligence qu'il en devient vraiment fascinant (même si, il faut le dire, plus les épisodes passent, plus j'ai envie de le voir perdre et sombrer Twisted Evil) alors que Kyung Ah, j'arrive pas à la comprendre. J'arrive pas à comprendre qu'elle soit à ce point prête à tout pour obtenir un statut. Je veux bien quand au début, elle veut changer de vie, avoir de l'argent etc, mais là ça va trop loin, c'est plus logique, son action n'est plus motivée par quoi que ce soit, et pour moi c'est comme si elle piétinait la relation qu'elle a eu, non seulement avec Kim Shin mais aussi avec son frère, sa femme et ses deux filles. Et ça, ça me fout la rage Mad Mad Mad Mad
Bref, j'aimerais bien que Kei lui fasse sa fête Laughing


Bon et sinon, Kim Shin, c'est vrai qu'au final, c'est le perso le plus banal de l'histoire mais c'est ce qui fait sa force je trouve. C'est cet homme banal qui va réussir à s'entourer des personnes les plus différentes les unes des autres pour battre LE type intelligent et imbattable qui a tout pour lui. Sa capacité à s'entourer, c'est ce que j'aime le plus. Il n'a fait qu'une seule erreur de fréquentations dans sa vie je trouve: Kyung Ah Laughing (oui, oui, j'ai la haine contre elle et alors? Razz)


Vais voir le 13
j'arriiiive


EDIT:

13 vu Shocked

Haaaaaaaaaaaaaaaaa!! Aaaaarggg

Spoiler:


J'adore la femme flic cheers (encore un nouveau perso secondaire bien intéressant!)

Quand elle reste fixée sur le cul de Jae Myung et qu'elle dit qu'elle a jamais vu un avocat coréen avec un si beau cul Laughing Laughing Laughing

Trop fort lol!


Par contre, j'arrive toujours pas à savoir si Do Woo tient vraiment à Eun Soo ou non. J'arrive pas à comprendre si le fait qu'elle s'oppose à lui le contrarie car il veut tout contrôler tout simplement ou si ça lui fait vraiment de la peine... Hum... C'est pas évident No


Je veux voir le 14
pleure
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:21

Miyako a écrit:

Par contre, j'arrive toujours pas à savoir si Do Woo tient vraiment à Eun Soo ou non. J'arrive pas à comprendre si le fait qu'elle s'oppose à lui le contrarie car il veut tout contrôler tout simplement ou si ça lui fait vraiment de la peine... Hum... C'est pas évident No



Ouiiiii
C'est ca qui me perturbe après avoir vu la fin du 13 No
Depuis le début, j'étais vraiment persuadée qu'il ne tenait à personne SAUF à Eun-soo, meme si c'était à sa facon (complètement dingue, en vrai associal qu'il est, en voulant qu'elle lui appartienne et qu'elle ne soit proche que de lui) mais du coup j'ai un gros doute, après ce que dit le psychiatre... s'il ne peut s'attacher à personne, alors, meme pas à elle? Alors quoi, c'était juste encore en opposition à quelqu'un qu'il la voulait? (en opposition à son père en l'occurence, comme il a voulu Kyung-ah pour s'opposer à Kim Shin...)
Franchement, je suis un peu paumée, ce personnage est trop trop complexe (mais c'est ça qui est génial^^)
Par contre c'est sur que ca donne envie de voir la suite^^

Et sinon pour la femme flic, j'ai adoré moi aussi la scène avec Jae-myung Laughing Laughing (enfin il fallait bien que quelqu'un dise tout haut ce qu'on pensait toutes tout bas drunken (c'est vrai qu'il a un cul superbe Rolling Eyes Razz )

Vivement le 14 cheers
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:58

je récupère les raw au fur et à mesure, mais j'attends les sous-titres français, vu qu'il y a une team dessus... Je préfère donc attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:01

Euh... tu vas attendre longtemps alors, on n'est pas des rapides nous, on s'appelle pas Newsasia Razz
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:07

pas grave, j'ai tout mon temps et je ne suis pas accroc aux dramas au point de sortir le fouet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:06

Hum Embarassed.

J'attaque la traduction de l'épisode 2 dès que j'ai terminé de couper les 3 premiers épisodes de Painter of The Wind, dans le DVD les épisodes sont pas séparés, c'est vraiment pas pratique, et éditer un mkv pour "récupérer" les 3 épisodes c'est la croix et la bannière T___T.
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:25

Ishida21 a écrit:
Hum Embarassed.

C'était pas une critique hein Embarassed
Juste que on est que deux alors forcément, on peut pas avoir le meme "rendement" qu'une grosse team avec plein de traducteurs et de checkeurs^^ (mais je préfère ca comme ca de toute facon Rolling Eyes Embarassed )

Bref^^ Reder, ca fait plaisir que tu attendes Ooh
^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:23

14, 15 et 16 vus! cheers

Ce drama est toujours aussi génial Ooh

Ça me rend triste de savoir qu'il ne reste plus que 4 épisodes Sad

Bon, je vais pas commenter chaque détail mais je vais m'attarder sur l'épisode 15 qui était vraiment génial dans tous les domaines (révélations, humour, émotion etc.)


Spoiler:


Sinon, en ce qui concerne Eun Soo et Doo Woo:

Spoiler:


Ah et encore une petite chose:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:26

Purée, je suis complètement à la ramasse, j'en suis toujours à l'épisode 10, j'attends de tout avoir pour enchainer le reste, mais j'ai d'ores et déjà lu pas mal de spoilers ;p), y'a des évènements qui ne me plaisent pas trop notamment l'évolution du perso de Kyung Ha, je pensais qu'elle était plus maligne que ça et apparamment ce n'est pas le cas -_-.
D'un point de vue générale, d'ailleurs les femmes n'ont pas trop le beau rôle dans le drama, dommage, mais bon je parle un peu dans le vide vu que j'ai pas vu lesdites scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:30

Lin a écrit:
j'attends de tout avoir pour enchainer le reste

Et t'as bien raison cheers

C'est vraiment un bon drama et c'est du coup, très difficile d'attendre entre chaque épisode au fur et à mesure que l'histoire avance.

J'attends les deux derniers et je me mate les 17,18,19,20 d'affilée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:27

Ou est ce que vous avez dl les vosta svp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:48

Merci Hime
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:45

Mais qui m'a dit de le commencer mort



J'adore je suis complétement accro sarulove
je suis a l'épisode 14 et c'est trop bien cheers

Bon jvais pas revenir sur tout ce qui a été dit par Saati et Miya puisque je suis d'accord avec elle mais j'ai trop envie de continuer. Mlheurement mon rapport de stage m'attend mort jvais avancé un maximum dans fichu rapport pour pouvoir continuer cheers la suite jsuis trop motiver pour connître la fin :bravo:

Chae Do Wu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:13

arabisch a écrit:

je suis a l'épisode 14 et c'est trop bien cheers

affraid affraid mort mort
Je ne te suis plus Razz

au passant, ils ont supprimé ton commentaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sylvie.gogo
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 10

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:17

comment on fait pour avoir les liens de ce drama merci
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:47

La team qui s'occupe de les traduire en français s'est arrêtée à l'épisode 2, et sinon il y a la version sous-titrée anglaise. Les liens sont disponibles en première page de ce sujet pirat


Par contre pour les raw ça va être un peu plus difficile, mais comme je suis trop bon, voici la page lets-look avec tous les liens !

Je mets le cache, inutile de s'inscrire et en plus le site déconne en ce moment ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:00

Merci Yoh ^^ mais elle ne parle pas anglais, elle pourra donc pas le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:01

Un jour, un jour on le finira! mort
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story Of A Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Of A Man
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: