Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Story Of A Man

Aller en bas 
+12
sylvie.gogo
Bluff
arabisch
Chazy
Shihen
YoH95
reder
Ishida21
Miyako
cannelle
Lin
Saatiya
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Story Of A Man - Page 3 Vote_lcap100%Story Of A Man - Page 3 Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Bien
Story Of A Man - Page 3 Vote_lcap0%Story Of A Man - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Story Of A Man - Page 3 Vote_lcap0%Story Of A Man - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Story Of A Man - Page 3 Vote_lcap0%Story Of A Man - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
Story Of A Man - Page 3 Vote_lcap0%Story Of A Man - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:03

Sinon, il existe la version sous-titrée en français mais payante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
sylvie.gogo
Nouveau
Nouveau



Féminin
Messages : 10

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:46

merci shihen je sais que je ne parle anglais
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:54

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:59

+1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:07

Story Of A Man - Page 3 41387 Story Of A Man - Page 3 41387 Story Of A Man - Page 3 41387
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:15

Bah quoi...c'était pas méchant, je précisais juste
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:32

Un de mes dramas favoris, sans conteste Hime

L'histoire est si prenante, si bien écrite (je dirais même la mieux écrite que j'ai pu voir jusqu'ici en terme d'équilibre et de complexité)
À la base, rien ne me prédestinait à regarder ce drama. Les histoires de vengeance c'est vu et revu... mais j'en ai entendu de si bons echos que je me suis lancée (puis j'aime les dramas peu populaires xD)
Dès le premier épisode, j'ai été happée. Non pas par les personnages, mais par l'ambiance, la tension et la réalisation cinématographique.

Shin, le héros est assez banal de prime abord. C'est au fur et à mesure de l'histoire qu'il grandit et prend de l'ampleur. J'ai absolument adoré ça.
C'est un peu David contre Goliath. Un type ordinaire qui finit par trouver le moyen de se mesurer au grand génie méchant et imbattable, alors qu'il est sensé ne pas faire le poids.
C'est surtout Do Woo qui fascine le plus. Quel viscelard ce type xD
Tellement fascinant et flippant en même temps. Je n'ai jamais vu un adversaire aussi fascinant (oui, ça fait trois fois que j'utilise cet adjectif, j'en ai pas d'autre en réserve pour le décrire ^^')

Les persos secondaires ne sont pas en reste. Mention spéciale à Mazinger. Qu'il est chou Hime
Il y a tant à dire... les fesses de Philip Lee, les ramens...
C'est tellement équilibré. La tension ambiante n'empêche pas les moments plus comiques (tout en subtilité, tout ce que j'aime Hime ).

Chaque épisode je me disais "comment peuvent-ils faire mieux ?" et ils y arrivaient, et ce, jusqu'au dernier.

On retrouve la patte de Song Ji Na, l'auteur de "Sandglass" (et pour ceux qui les ont vu "Eyes Of The Dawn" ou "The Legend"), à savoir une psychologie poussée des personnages, une complexité dans leurs rapports les uns aux autres...

Tout ça pour dire que ce drama fait partie de mes favoris et qu'il n'est pas prêt de descendre dans mon estime.
Je vote évidemment "très bien".
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:04

Wouahh quelle excellente critique!! Ça donne enviiiiie!!! En tant que fan de The Legend et Sandglass, pas le choix de tte façon!^^

C'est vrai qu'au départ je n'étais pas trop tentée mais il a bcp de bons échos alors.... un drama de plus sur ma liste, hop! Merci pour ta critique
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:16

affraid

j'ai jamais voté Embarassed No

bon ben c'est pas une surprise "très bien" je dirais même plus EXCELLENTISSIME Hime


Le meilleur drama que j'ai vue Ooh

Sinon oui fonce Jodie tu le regrettera pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:13

Décidément!! Je ne peux plus résister!! Les fesses de Lee Philipp me font de l'oeil!! mdr!! (oui c'est mon argument préféré de Fleya!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:03

Jodie a écrit:
Décidément!! Je ne peux plus résister!! Les fesses de Lee Philipp me font de l'oeil!! mdr!! (oui c'est mon argument préféré de Fleya!^^)

On ne les voit pas si c'est ce à quoi tu t'attends Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:14

Laughing Laughing Laughing
Fallait pas le dire, c'était pour l'appâter xD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:09

Ahh mince j'suis déçue!! Tu as failli m'avoir fleya!!!

Bon cela dit je pense le voir qd même avec simplement un peu moins d'empressement... :p
L'autre argument étant "la complexité des personnages", c'est pas le même genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:56

Puis si tu es fan de l'écriture de Song Ji Na, tu ne seras pas déçue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:57

Jodie a écrit:
Ahh mince j'suis déçue!! Tu as failli m'avoir fleya!!!

Bon cela dit je pense le voir qd même avec simplement un peu moins d'empressement... :p
L'autre argument étant "la complexité des personnages", c'est pas le même genre lol

Nan mais sinon, c'est vraiment un drama à voir. Je suis d'accord avec les autres. Il est excellent du début à la fin, bouscule tous les schémas classiques du genre. Bref, une bouffée d'air frais et d'excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:15

ok j'ai compris, vous êtes plus qu'unanimes sur ce drama!! En espérant qu'il me plaira, je vais me lancer... après Eyes of dawn, je vais faire de l’intensif de Song Ji Na!^^

J'espère en tt cas qu'il me plaira autant que The Devil qui reste pour moi la référence en matière d'histoire de vengeance... Mais bon je pense que de toute façon, les 2 sont très différents et qu'il ne faut donc pas trop les comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:34

Jodie a écrit:

J'espère en tt cas qu'il me plaira autant que The Devil qui reste pour moi la référence en matière d'histoire de vengeance... Mais bon je pense que de toute façon, les 2 sont très différents et qu'il ne faut donc pas trop les comparer.

Oh oui, ils sont très très différents. Story of a man apporte quelque chose de plus par rapport à The Devil: l'importance des personnages secondaires et l'originalité des événements. Ce qui est génial dans SoM, c'est justement tous les personnages qui gravitent autour des héros et qui font d'eux ce qu'ils sont ou ce qu'ils deviennent. C'est psychologiquement fascinant et parfois vraiment imprévisible. Et puis il y a beaucoup d'humour, mais un humour raffiné, plein de subtilité, toujours là quand il faut, au bon moment.
The Devil en comparaison c'est plus noir, l'ambiance est plus sombre, les événements un peu plus prévisibles et il y a quand même un schéma de persos principaux assez classique: deux gars (rivaux) pour une même fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:47

Ahhhhh j'ai finiiiiii ça y est!!!!!!! Fallais que je le dise haut et fort lol!!!
J'ai bien sûr énormément aimé, un grand merci pour le conseil!!
Je ne vais pas m'étendre avec une longue critique car vous en avez tous dit assez.
En lisant vos comm, je vois que je n'ai pas été la seule à flasher sur Chae Do Woo!! Ah cette fâcheuse habitude de craquer sur les méchants... mais certains sont vraiment fascinants comme vous dites. J'aime son côté maléfique et en même temps très raffiné, fragile et surtout très solitaire.
Le héros, je ne l'appréciais pas plus que cela au départ, mais cela vient au fur et à mesure, et à la fin je l'ai vraiment aimé, je trouve son évolution très bonne, c'est le perso le plus censé de l'histoire je dirais...
Je suis d'accord avec vous sur le côté imprévisible de l'histoire, comment deviner qu'on en arriverait à cette fin!! La dernière scène m'a tuée, je l'ai trouvé excellente! Je ressentais aussi le côté imprévisible du perso de Chae Do Woo, on ne peut jamais savoir ce qu'il va faire, quelles seront ses réactions!

Bref super drama que je recommande à mon tour. Song Ji Na is the best lol, elle écrit les dialogues comme personne^^
Je veux voir tout ce qu'a fait Kim Kang Woo!! (me souviens plus du tout de lui ds Bichunmoo, il ne devait pas avoir un rôle très marquant...)
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:52

cheers cheers cheers

Contente que tu l'ai aimé, les mots me manquent pour dire à quel point j'aime ce drama. Je ne l'ai vu qu'une fois, mais j'ai encore chaque passage en tête Ooh Ses personnages, son intrigue, sa réalisation, son OST...

Et Cha Do Woo, un sale type comme je les aime, loin des stéréotypes. Un vrai bon drama ce "Story Of A Man" Hime

Comme tu l'as dit : Song Ji Na is the best ^^ (je veux voir "What's Up" Bouuh )
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 5:39

Ooh Ooh Ooh


comment ne pas aimer ce drama, c'est vraiment une perle Hime . Je suis heureuse que tu ais aimé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:11

Ah j'vous juste moi aussi je suis heureuse d'avoir aimé lol! Je n'ai pas dit tout ce que je voulais dire sur ce drama, vous avez seulement eu mes premières impressions à peine le drama terminé! J'ai tout de suite ressenti le besoin de m'exprimer et maintenant, je voudrais dire encore plein de choses!

Je voulais ajouter, je ne sais pas pour vous, mais moi cette fin (une des plus originale que j'ai pu voir dans un drama, elle ne me donne qu'une envie!
Spoiler:

Sinon, je voulais ajouter pour Chae Do Woo (ben oui mon perso préféré^^), ce calme qu'il affiche en quasi toute circonstance m'a impressionnée au plus haut point en particulier lors d'une scène
Spoiler:

Bon bref, je ne vais pas en parler des heures, mais je pense bien que j'aurai du plaisir à le revoir ce drama, ça faisait si longtemps que je n'en avais pas vu un aussi addictif!!

Par contre, sinon ds un des comm, qqn a dit que les femmes ne sont pas vraiment à l'honneur ds ce drama et je suis pleinement d'accord... elles se font pas mal utiliser! Mais bon ça ne m'a pas trop dérangé, c'était intéressant^^

@Fleya : Moi aussi je voudrais bien voir What's Up, mais toi tu as encore The Legend à voir entre temps! Après Jumong bien sûr :p
Sinon rien à voir mais c'est qui sur ton avatar il m'intrigue ?


Dernière édition par Jodie le Mar 5 Avr - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:16

La saison 2... à moins de changer de héros, c'est un peu beaucoup impossible XD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:19

Ben je ne vois pas pourquoi, explique moi en spoil!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:21

Pas besoin de spoil, c'est tout simplement car l'acteur principal (Park Yong Ha) s'est suicidé il y a quelques mois... désolée si tu le savais pas. Je viens sûrement de casser le truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:23

Ahh!!!!! Je suis choquée!!!! C'est pour ça que je voyais qu'il ne faisait plus rien dans sa filmo! Oh c'est trop triste, heureusement que je ne le savais pas en regardant le drama, ça m'aurait déprimée...
Ça aurait été cool une saison 2 au niveau des perso...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Story Of A Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Story Of A Man   Story Of A Man - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Story Of A Man
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: