Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 * Loving You a Thousand Times *

Aller en bas 
+12
arabisch
Bluff
Clochette
vachou
Emiko
lolibow
cannelle
Lismel
Maëlis
Maaakino
Saatiya
Miyako
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Vote_lcap40%* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien
* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Vote_lcap20%* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Vote_lcap20%* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof
* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Vote_lcap0%* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Vote_lcap20%* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:14

affraid affraid
J'aurais jamais penser que ça arriverai!!
(je me suis arrêter avant que les embrouilles éclatent aussi ^^)

Et c'est ça la fin??
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:54

Clochette a écrit:
affraid affraid
J'aurais jamais penser que ça arriverai!!
(je me suis arrêter avant que les embrouilles éclatent aussi ^^)

Et c'est ça la fin??

T'as lu tout mes spoiler ou seulement le dernier spoiler ? Si c'est le deuxieme cas, non ce n'est pas encore la fin...En tout cas, je pense qu'il se passerait encore quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:36

j'avais lu tes spoils mais j'avais pas fait gaffe qu'il y a en faite 55 ép

Spoiler:

tu nous diras la fin! j'ai pas le courage de finir ce drama (j'en ai commencé plein depuis^^) mais je veux savoir comment ça se fini! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:55

Pour répondre à Clo...

Spoiler:

Je me demande si je dois toujours les mettre en spoiler, parce que là, j'ai l'impression tout le monde a quand même lu Razz

edit ::

ENFIIIIN FINI ! cheers

J'hésite de voter entre Bien et Très Bien. Il faut avouer que j'ai aimé l'histoire du début jusqu'à un certain épisode (vous avez peut être deviné lequel Rolling Eyes ). Donc, globalement j'ai bien aimé mais c'est juste que la fin est décevante. Mais le truc, c'est que l'histoire ne finit pas trop mal que ça...

Spoiler:

Je ne sais vraiment pas si le drama merite un Très bien, mais bien que je suis decue par rapport à la fin, je pense que c'était le seul issu...
Je ne vois pas ce qu'on peut espèrer d'autre.

Mais il n'empeche que je trouve que la fin manque un peu de sel...J'ai l'impression de rester sur ma faim et qu'il reste encore des problèmes non résolus scratch

Bien que j'ai pensé que la fin serait barbante et mélodramatique alors qu'il faut pas, il y a quand meme une scène qui a réussi à me faire fondre les larmes...pleure

Spoiler:

Et pour les autres personnages...euh...est-ce que j'exagérais si je dis que certains ne servent vraiment à rien dans l'histoire (je pense par exemple à PD Hong, la mère de Chul et compagnie) Rolling Eyes

Bref....j'attends vos avis, une fois que vous aurez fini le drama ( oui oui, on peut toujours espérer Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:47

Finiiiiiiiiiii!!! * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_cheers

Enfin * Loving You a Thousand Times * - Page 5 118877

Bon, honnêtement, j'ai vu les 10 derniers en x2 et en sautant certains passages. Trop de tout, tue le tout * Loving You a Thousand Times * - Page 5 41387 Les gentils qui deviennent méchants, les méchants qui en fait se révèlent gentils, les gentils qui en prennent plein la gueule, les connards qui s'en sortent... Ouais, un peu c'est bien mais trop c'est trop.

J'ai bien aimé les 10 dernières minutes du drama. C'était rafraichissant et c'est ce qu'il a manqué dans les 10 derniers épisodes. Trop dramatique.


Spoiler:

Bref, j'hésitais entre le moyen et le bof pour le vote car si je m'étais pas déjà tapé 45 épisodes, j'aurais abandonné. Mais là, avec 45 épisodes dans le gosier, je me sentais pas de l'abandonner, c'était psychologiquement impossible. Je remercie le x2 de MPC (même si je regrette de ne pas avoir pu faire de x4 la plupart du temps Laughing).
Comme j'ai aimé la toute fin, je voterai "moyen", en mémoire des très bons moments que j'ai passé entre les épisodes 10 et 35.
* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:53

Enfin t'as fini...

Tes commentaires m'ont fait rire mais c'est exactement ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Juil - 23:10

    Hello !

    Bon moi j'ai regardé que 2 épisodes pour le moment. Je ne fais que le commencer et j'aime bien. Même si je sais que ce sont les épisodes pour installer l'histoire etc. mais j'adore parce que je retrouve tous les clichés des dramas coréens qu'on nous faisait avant et ça, ça me manque terriblement.

    Je suis le seul à penser qu'elle a l'air tache la grand-mère avec sa perruque ou sa couleur vraiment vraiment fake ? lol Ca me fait penser à Shining Inheritance. C'est horrible donc du coup, j'ai hyper du mal à la prendre au sérieux lol
    Le jeu larmoyant de l'actrice principale est couci-couça quoi. Pas très crédible pour un sou je trouve quand elle pleure. La scène par exemple où un gamin la surprend en train de pleurer dans le parc et qu'elle remet direct son costume avec la bonne humeur, humm... C'est automatique chez elle dis donc. J'aimerais bien être comme ça. La seconde d'après avoir le sourire T_T

    Mais la belle-mère, ses yeux me font peur ! Ils me font penser à la méchante belle-mère de Stairway To Heaven. Mais j'adore ! lol

    Bon c'est un peu tôt encore pour m'avancer, mais j'apprécie pour le moment. Ca me change du dernier feuilleton que j'ai regardé qui ne parlait que de bouffe - et que je n'ai pas encore fini --' - donc je vais me jeter sur la suite Very Happy

    Ah oui, la frangine c'est une vraie garce, au bûcher !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:35

Noah a écrit:


    Le jeu larmoyant de l'actrice principale est couci-couça quoi. Pas très crédible pour un sou je trouve quand elle pleure.

Pourquoi, elle pleure dans les 2 premiers? Laughing Nan parce qu'après, là oui, ELLE PLEURE!! Je dirais même que tout le drama tourne autour de ses pleurs pendant quelques épisodes avant que l'histoire se lance vraiment.
Puis une fois l'histoire lancée, c'est pas trop mal jusqu'aux épisodes 30 où ça devient vraiment vraiment n'importe quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:04

J'ai commencé aussi y a quelques jours et j'en suis au 15 cheers

j'aime bien mais je dois dire que moi aussi que les larmes de l'actrice principal m'ont vite saouler- elle fait que pleurer en tout cas au début après ca va un peu mieux Razz

Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:13

Miyako a écrit:
Noah a écrit:


    Le jeu larmoyant de l'actrice principale est couci-couça quoi. Pas très crédible pour un sou je trouve quand elle pleure.

Pourquoi, elle pleure dans les 2 premiers? Laughing Nan parce qu'après, là oui, ELLE PLEURE!! Je dirais même que tout le drama tourne autour de ses pleurs pendant quelques épisodes avant que l'histoire se lance vraiment.
Puis une fois l'histoire lancée, c'est pas trop mal jusqu'aux épisodes 30 où ça devient vraiment vraiment n'importe quoi Razz

    MDR ! bah oui elle pleure un peu mais je compatis pas tellement elle ne sait pas pleurer. Bon ses pleurs ne peuvent pas être pires que celle d'Autumn Tale ou Stairway To Heaven xD
    En tout cas, y a déjà des persos qui m'énervent. La mère de la fille stérile, j'ai envie de lui f***** un bon coup de tondeuse sur la tête Very Happy Et puis de lui fermer sa g***** lol C'est quoi cette manie de se taper la tête ? c'est pas du tout naturel...
    Et puis l'autre aussi, la mère qu'on a pu voir dans Thorn Birds. Elle me pompe avec ses "aigoo", elle en place à chaque phrase. Elle fout rien de ses journées et elle se plaint encore lol Mais j'hallucine O__O Je te l'aurais virée de la baraque avec son autre gamine depuis belles lurettes perso :O

    Celui qui vient d'arriver des EU ( je connais pas encore les noms mais ça va venir ) il ressemble trop à celui qui joue dans Dr Champ. C'est assez flagrant ( en lui enlevant la tignasse qu'il a sur la tête aussi hein lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:21

Noah a écrit:


Celui qui vient d'arriver des EU ( je connais pas encore les noms mais ça va venir ) il ressemble trop à celui qui joue dans Dr Champ. C'est assez flagrant ( en lui enlevant la tignasse qu'il a sur la tête aussi hein lol ) [/list]

C'est le même gars Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Juil - 21:41

Ah OK, j'me disais aussi mdr !! Punaise, il a pris du muscle depuis O__O

Edit : j'en suis au 11 et ça va j'aime bien.
Par contre, dans un épisode précédent, le 8 je crois. A un moment, Eun-kim jette le flacon de parfum de sa sœur et on l'entend se casser. J'ai eu un fou rire là car ça n'avait du tout le bruit d'un flacon brisé mais bien d'un vase car c'était vraiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:15

    Double post sorry ~

    J'ai eu la trèèèèèèèèèèès mauvaise idée de lire vos spoilers car je voulais en savoir un peu plus et ça m'a complètement cassé je crois là T_T

    Pour en revenir au drama, c'est quand même vachement tordu leurs histoires. C'est complètement irréaliste. Comment tout ce monde peut être lié ? Comment ils disent "le monde est vraiment petit". La mère porteuse se trouve être l'amie de la maîtresse qui sort avec le père de l'enfant qu'elle a porté. La sœur de la mère porteuse était au plus grand des hasards dans la même fac US que le frère du mari qui a une affaire. Ensuite, t'as la belle-mère de la mère porteuse qui connaissait le père des 2 frères, patati patata... J'ai jamais vu plus compliqué de ma vie lol

    Sérieusement, la femme du directeur est aveugle à ce point ? J'aurais quand même eu des soupçons dès le début si une femme portait le même collier que j'aurais vu plus tôt O_o Elle gobe tout ce que dit son mari comme une idiote. Mon Dieu, mon Dieu.

    Par contre, je saute vraiment des passages dans les épisodes. Sur l'autre cinglée de scénariste, mais elle me tape sur le système celle-là. Elle sert à quoi dans l'histoire, sérieusement ? Car ses petits problèmes n'apportent rien à l'histoire pour le moment. Puis, ses scènes ont toujours lieu dans la même pièce donc c'est assez gonflant.

    Et j'avoue que là où j'en suis, Eun-nim commence à changer de caractère. Elle m'a agacé à pas vouloir sortir tout de suite avec Kang-ho. Bien sûr, faut que le mec ait un accident pour qu'elle réagisse. Hummm... mouais. Et elle chiale toujours aussi mal.

    Quant à la sœur, Nam Jung, j'ai envie de la cogner contre un mur Laughing Elle réclame de la tune à sa frangine, puis après le jour où elle a sa paye, elle lui demande encore un cadeau Shocked

    Bon, enfin bref, y a tellement à dire, j'ai l’impression d'écrire des pavés...


Revenir en haut Aller en bas
yass
Nouveau
Nouveau
yass


Féminin
Messages : 13
Age : 40
Localisation : planete drama
Emploi/loisirs : regarder des dramas jusqu'à m'endormir devant mon PC
Drama préféré : boys over flowers

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:25

ce drama ma bien plu j'ai vu les épisodes en streaming
mais je pense le revoir bientôt
sa c'est du drama coréen comme il savent faire
ahh c'est coréen
mais ont les aimes
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:11

Hello Smile

Je voulais vous demander si quelqu'un savait, car je viens de finir de regarder l'épisode 31...
Spoiler:

Merci d'avance pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:38

Je t'avoue que j'en sais rien du tout, ça m'est jamais arrivé Laughing

Je pense que ça dépend tout simplement des disponibilités de l’hôpital. ET comme c'est un drama ben l’hôpital a de la place pour elle tout de suite, pouf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:30

    Merci pour ton explication :3
    Je trouve ça bizarre quand même, j'ai toujours pensé qu'il y avait un temps de réflexion pour ces choses-là.
    Et oui effectivement, c'est un drama, donc tout est accéléré lol
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:24

Je sais pas pour le délai de réflexion, mais ça me choquerait pas vu qu'il faut agir le plus vite possible scratch Par contre, en vrai, on te pose plein de questions pour savoir si tu es prête psychologiquement etc, j'ai pas vu le drama ni vécu d'IVG mais dans la vraie vie c'est sûrement pas pris à la légère comme quelque chose d'aussi bénin qu'une appendicite, avec tous les débats et controverses... ^^"


EDIT :

Faculté de Médecine Pierre et Marie Curie a écrit:
8.2.4 Délai de réflexion

L’IVG peut être pratiquée une fois que l’intéressée renouvelle sa demande par écrit. Le médecin ne peut accepter cette confirmation et donc effectuer l’IVG qu’après l’expiration d’un délai d’une semaine après la première consultation médicale. Ce délai de réflexion peut être raccourci à 2 jours si l’âge gestationnel est situé entre 12 et 14 semaines d’aménorrhée.

http://www.chups.jussieu.fr/polys/gyneco/POLY.Chp.8.html


Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
lidye
Nouveau
Nouveau
lidye


Féminin
Messages : 2

* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Mai - 23:39

c'est la première fois que je regarde un drama avec tant d’épisodes et que je ne m'ennuie pas ,

il est tout simplement génial et Jung Gyu Woon est a tombé , je vous le conseil vivement, une belle histoire avec tous les ingrédients d'un bon drama , bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Loving You a Thousand Times * - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Loving You a Thousand Times *
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» A Thousand Kisses
» A Thousand Days' Promise
» Nine: Nine Times Time Travel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: