Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 * Loving You a Thousand Times *

Aller en bas 
+12
arabisch
Bluff
Clochette
vachou
Emiko
lolibow
cannelle
Lismel
Maëlis
Maaakino
Saatiya
Miyako
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Vote_lcap40%* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien
* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Vote_lcap20%* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Vote_lcap20%* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof
* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Vote_lcap0%* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Vote_lcap20%* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:19

Miyako a écrit:
J'avais pas vu ton édit Razz

Bluff a écrit:


Vu comment s'est terminé l'episode 27, C'est Kang Ho, à coup sure, qui va découvrir la vérité petit à petit cheers

[color=Magenta]Pourquoi? J'ai vu jusqu'au 30 et j'ai pas encore l'impression que c'est lui qui va découvrir la vérité * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_razz


Parce que j'ai l'impression que le réalisateur fait tout pour Kang Ho rencontre des gens alors qu'il a aucune "chance" ou raison de les rencontrer


Spoiler:

+1 pour la passage avec la nuissette Laughing Laughing

N'empeche, ca craint de dormir avec des pyjamas ( et encore, pas n'import quel pyjama : c'est un pyjama de grande mère) Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:17

Je suis à l'ep30

et j'ai adooooooré la 1° nuit!!!!! Laughing Laughing
Le voir sur le trone ça m'a bien fait marrer et puis je suis d'accord pour les pygama ils sont tous simplement horribles


je me demande si ça pourrait pas être l'héroine qui découvrirai la vérité sur son enfant..parce que elle va peut-être faire le rapprochement entre l'âge de l'enfant et puis la date de son anniversaire... et puis il suffit qu'elle entend une conversation entre la belle mère et la belle fille et hop! Le tour est joué!!


Sinon je me demande si ça se passe vraiment comme ça dans les familles coréennes aujourd'hui...

le fait d'aller vivre chez ses beaux parents après le mariage,
d'avoir la bénédiction des deux familles,
le fait de voir aussi le mariage comme un "moyen de survie" (lorsque la soeur ne trouve pas de boulot et que sa mère lui dit que soit elle doit en trouver un rapidement soit elle se marie)

mais surtout:
les femmes qui ne travaillent pas (il y a juste l'écrivaine qui fait exception sinon elles sont toute femme au foyer!),
Et puis le comportement de toutes ces femmes au foyer qui sont toute là lorsque leur mari part au boulot pour leur tenir le costume et leur faire la cravate!!
le mari demande un verre d'eau la femme accourt presque!
et puis le fait que les homme ne doivent rien faire à la maison (lorque Kang Ho aide à débarasser et que ça offusque la gd mère et la mère)

Je sais qu'ils sont très tradition les coréens mais dans les autres dramas ca m'avait jamais choqué...alors que là!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:38

Clochette a écrit:

et puis le fait que les homme ne doivent rien faire à la maison (lorque Kang Ho aide à débarasser et que ça offusque la gd mère et la mère)

Oh, ce passage m'avait grave choquée aussi!! Le mec il aide sa femme à débarrasser les trucs de TOUTE la famille et il se fait engueuler... non pas par le père mais par la grand-mère et la mère!!! Il se fait limite traiter de soumis et d'idiot si je me souviens bien * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_pale

Sinon, le fait d'aller vivre chez ses beaux-parents, ça doit être la coutume car tu retrouves ça dans pas mal de dramas. La fille, à partir du moment où elle se marie, elle appartient à la famille de son mari et va donc vivre chez lui. Femme soumise puissance 1000 quoi. Et c'est vrai que ce côté femme foyer/soumise est énormément présent dans ce drama, c'est hyper dérangeant pour nous, pauvres européens * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_razz

Genre comme tu dis aussi, à un moment, le mari arrive, il demande un verre d'eau... enfin... demande est un grand mot! C'est plutôt "sers moi un verre d'eau" donc un ordre. Même pas s'il te plaît, même pas merci... c'est normal, c'est son obligation de femme. L'horreur
* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:07

Ça m'a marqué dans plusieurs drama ce dont vous parlez. Dans "Creating Destiny", ça me rend dingue de voir les familles respectives se mêler de la vie amoureuse de leurs enfants/petits-enfants. C'est incroyable d'être casse-pieds à ce point ! C'est inimaginable en France je pense scratch Du moins j'espère ^^' Si un jour mon père me dit "Je suis contre ton petit copain, je veux que tu épouses machin, je connais ses parents, c'est probablement un bon gars, et en plus il est bien Français", je lui fait passer un alcootest Laughing

Dans What's up fox? aussi, la famille intervient n'importe comment. La soeur de Chul Soo pète les plombs, et Byung Hee se fait enfermer dans sa chambre ! A 33 ans !

Voilà, c'était juste une petite digression par rapport à votre sujet, car je n'ai toujours pas vu Loving you... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:54

Lismel a écrit:
La soeur de Chul Soo pète les plombs, et Byung Hee se fait enfermer dans sa chambre ! A 33 ans !

pour péter les plombs c'est sur qu'elle le fait pas à moitié Laughing
ils sont violents les coréens aussi!! Dans quasiment chaque drama on a la scène où la mère court après son fils ou sa fille avec un balai ! * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_razz * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_razz

c'est vrai qu'ils ont un problèmes avec l'âge Laughing (surtout avec les femmes qui ont la trentaine)
quand je vois Kim Sam Soo qui à 30 ans donne des leçons de morales à tout le monde parceque elle a "l'expérience de la vie" ca me fait marrer! à 50-60ans ok mais à 30 ans faut pas exagérer surtout à des personnes qui ont 2-3 ans de moins Laughing.
Elle fait presque petite vieille mais de l'autre côté, elle vit encore chez sa mère! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:35

Lismel a écrit:

ils sont violents les coréens aussi!! Dans quasiment chaque drama on a la scène où la mère court après son fils ou sa fille avec un balai ! * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_razz * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_razz

Moi ça me choque pas Razz . Ma mère fait la même chose avec mes frères et moi Laughing et faut la voir quand elle jette une chaussure elle ratte quazi jamais sa cible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:03

arabisch a écrit:
Citation :

ils sont violents les coréens aussi!! Dans quasiment chaque drama on a la scène où la mère court après son fils ou sa fille avec un balai ! * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_razz * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_razz

Moi ça me choque pas Razz . Ma mère fait la même chose avec mes frères et moi Laughing et faut la voir quand elle jette une chaussure elle ratte quazi jamais sa cible Laughing

Laughing Laughing


EDIT:
Chul et Nam Jung
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:22

Clochette a écrit:
c'est vrai qu'ils ont un problèmes avec l'âge Laughing (surtout avec les femmes qui ont la trentaine)
quand je vois Kim Sam Soo qui à 30 ans donne des leçons de morales à tout le monde parceque elle a "l'expérience de la vie" ca me fait marrer! à 50-60ans ok mais à 30 ans faut pas exagérer surtout à des personnes qui ont 2-3 ans de moins Laughing.
Elle fait presque petite vieille mais de l'autre côté, elle vit encore chez sa mère! Laughing

C'est énorme ça Laughing 30 ans, tu connais à peine la vie, et tu donnes des grandes leçons aux uns et aux autres Laughing C'est triste de se considérer vieux à 30 ans alors que l'espérance de vie est de 70 ans et plus Laughing

Clochette a écrit:
arabisch a écrit:
Citation :

ils sont violents les coréens aussi!! Dans quasiment chaque drama on a la scène où la mère court après son fils ou sa fille avec un balai ! * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_razz * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_razz

Moi ça me choque pas Razz . Ma mère fait la même chose avec mes frères et moi Laughing et faut la voir quand elle jette une chaussure elle ratte quazi jamais sa cible Laughing

Laughing Laughing

Laughing Laughing Laughing

Ma mère faisait ça aussi, elle lançait ses chaussures, et elle aussi elle était douée Laughing Mais plus maintenant. C'est devenu plutôt "verbal" chez moi Laughing Quand on se fâche, on s'engueule et on fait pas semblant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:48

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_cheers les soustitres de l'ep31 et 32 sont sortis!!!
J'en pouvais d'attendre! * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_bounce
Surtout que je regarde que ce drama en ce moment alors ça commençait à faire vraiment long!! (enfin comme ça c'est l'occasion de regarder des films en attendant!)

*pars regarder l'ep31*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:05

Les 33 et 34 sont sortis aussi Clochette Razz

Moi ce drama me rend de plus en plus folle!! J'en peux plus de voir à quel point les femmes sont traitées comme des merdes!

Eun Nim en voit de toutes les couleurs, j'ai envie de buter la grand-mère et la belle-mère toutes les 2 minutes No
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:09

Miyako a écrit:
Les 33 et 34 sont sortis aussi Clochette Razz

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Monkeys0664 d'un coup!!Que du bonheur!!

Miyako a écrit:

Moi ce drama me rend de plus en plus folle!! J'en peux plus de voir à quel point les femmes sont traitées comme des merdes!

Eun Nim en voit de toutes les couleurs, j'ai envie de buter la grand-mère et la belle-mère toutes les 2 minutes No

à ce point-là! pauvre Eun Nim * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_sad * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:16

Clochette a écrit:


à ce point-là! pauvre Eun Nim * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_sad * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_sad

Mais elle aussi j'ai envie de lui foutre des baffes!! Elle est trop coincée!! On pourrait en faire un paillasson qu'elle se révolterait même pas un petit peu!! Elle fait que de baisser la tête comme une bonne petite femme soumise! Ça m'énerve * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:32

Tu donnes trop envie de voir ce drama Miyako Laughing

Si j'hésitais encore, là, c'est bon, je ne le verrai pas Laughing Je suis pas féministe endurcie, mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:06

Lismel a écrit:
Tu donnes trop envie de voir ce drama Miyako Laughing

Si j'hésitais encore, là, c'est bon, je ne le verrai pas Laughing Je suis pas féministe endurcie, mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties Laughing

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Lol * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Lol

Ben j'avoue qu'à ce niveau-là, c'est le pire drama que j'ai jamais vu * Loving You a Thousand Times * - Page 4 41387

En général, la femme est quand même un peu mieux traitée et surtout, l'héroïne a souvent un sacré caractère. Là, elle a du caractère au début... puis pouf! À partir du moment où elle se marie (même avant je dirais... à partir du moment où elle commence à sortir avec le héros), elle devient nunuche, soumise, dénuée de caractère... raaaaaaaaaaaaaaa! j'aime pas ça! * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad C'est pas une vie ça!! Son mariage c'est une prison! La fille, elle peut pas sortir sans prévenir sa belle-mère ou sa belle-grand-mère. S'il n'y a personne à la maison, elle doit rester pour garder la maison (nan mais je rêve quoi, ça existe pas les clés chez eux
* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Suspect ), elle doit faire toutes les corvées de la maison (courses, linge, bouffe) alors même qu'ils sont riches et ont une bonne... nan mais c'est quoi çaaaaaaaaaa!!! * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad

ET bien sûr, elle fait tout ça sans broncher! Et si on lui fait des reproches injustes, elle ferme sa gueule. Si on l'engueule, elle ferme sa gueule. Si on l'engueule car son père est pauvre et qu'il fait honte à sa belle-famille, elle ferme sa gueule!
C'est pas vivable * Loving You a Thousand Times * - Page 4 41387
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:45

C'est fou ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:35

sont où les liens pour dl ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:39

vachou a écrit:
sont où les liens pour dl ? xD

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Lol

Cherche un peu feignasse!! * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_mad

http://lets-look.com/index.php?showtopic=29447

En torrent je sais pas * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:48

Et vous regardez ça ... Laughing

Ou est partit ton enthousiasme miya ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:52

Maaakino a écrit:
Et vous regardez ça ... Laughing

Ou est partit ton enthousiasme miya ... Laughing

Ah mais attention, ça veut pas dire que j'aime pas!!

J'ai hâte de voir le 35 * Loving You a Thousand Times * - Page 4 41387
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:04

je vais pas ddl un drama de 50 épisodes, ça va pas être possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:21

*Episode 39 vu* OMG..... sarufarce sarufarce sarufarce



Depuis que...

Spoiler:

Le moment le plus attendu arrive, la suite va être interessante sarudance ange

* retourne regarder le 40*

edit :

*est à l'épisode 47*

Pour la premiere fois, Sae Hoon a été super et compréhensif ( mais pour combien de temps ? Razz) Hime Hime

D'après le preview de l'épisode 48, j suis contente que Eun Nim réagit ENFIN j'ai rien fait

edit :

*épisode 52 vu*

Laissez tomber, on connait dejà la fin. J'avoue être décue, c'est comme si ils ne savaient pas quoi faire de ce drama. Du coup, c'est devenu du n'importe quoi !

Spoiler:

On aura une fin baclée No No

mort mort mort
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:43

J'ai lu ton dernier spoil * Loving You a Thousand Times * - Page 4 118877 C'est de pire en pire ce drama

Honnêtement, j'en suis au 45 et ça me soule déjà beaucoup. Ça devient du n'importe quoi. Je suis déçue de Kang Ho * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Kopfschuettel (mais bon, parait qu'il va se rattraper mais bon)

J'ai une question Bluff, à ton stade, Kang Ho et Eun Nim ont divorcé ou non?

Je crois que si la réponse est oui, j'arrête ce drama * Loving You a Thousand Times * - Page 4 41387

Nan mais globalement, sur 20 épisodes, ça aurait pu être un bon drama. Sur 55, ça devient n'importe quoi. je supporte plus de voir ces gens-là. Tout devient n'importe quoi. Les gentils deviennent méchants (cf la belle soeur que j'adorais). Les méchants du départ restent méchants (on a l'impression de vivre en enfer avec tous ces connards partout). Les gentils sont gentils à en donner la nausée (Eun Nim qui ne dit JAMAIS rien quoi qu'on lui fasse). Le seul personnage avec un juste milieu c'était Kang Ho jusqu'ici... mais bon, j'attends de voir s'il remonte dans mon estime ou pas * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:02

Tu veux vraiment que je te réponde ? Il se passe beaucoup de choses entre l'épisode 45 et 52, tu sais ! Rolling Eyes

Ben la belle soeur, je peux la comprendre si elle deviens méchante. C'est vrai que parfois tu veux les arracher les cheveux.( Note qu'elle joue très bien le rôle study )

Je pense que 20 épisodes n'auraient pas suffit mais je suis décue sur la manière l'histoire s'est tournée. On sent une fin baclée quoi !

Kang Ho, c'est celui qui me fait le plus pitié...Laughing Mais par contre, Sae a presque completement remonté mon estime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:28

Bluff a écrit:
Tu veux vraiment que je te réponde ?

Oui * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:37

Miyako a écrit:
Bluff a écrit:
Tu veux vraiment que je te réponde ?

Oui * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_razz


Ok, c'est toi qui vois ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Loving You a Thousand Times * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Loving You a Thousand Times *
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: