Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * Loving You a Thousand Times *

Aller en bas 
+12
arabisch
Bluff
Clochette
vachou
Emiko
lolibow
cannelle
Lismel
Maëlis
Maaakino
Saatiya
Miyako
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Vote_lcap40%* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien
* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Vote_lcap20%* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Vote_lcap20%* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof
* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Vote_lcap0%* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Vote_lcap20%* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:49

Pourquoiiiiiiii, 50 épisodes pleure
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:57

genre tu le regarderais si il y en avait moins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:00

Ben il y en aurait eu 16 (allez, 20 maximum), oui, je l'aurais regardé Razz
Le titre est joli et le synopsis a l'air de changer un peu, ça fait du bien...

Et puis finalement Beethoven Virus me tente pas plus que ça, et j'arrive pas à trouver les épisodes de misa (sur le blog de la pépésan c'est le bordel), donc je sais pas trop quoi regarder là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:21

Regarde Shining Inheritance ... ah non, tu vas avoir trop de peine pour Jun Se !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:50

Maaakino a écrit:
Regarde Shining Inheritance ... ah non, tu vas avoir trop de peine pour Jun Se !

impossible lee seung gi l'éclipse trop à la fin

meme moi qui suis une éternelle fan des 2nd rôles masculins, j'ai pas résisté

*avoue avoir culpabilisé pour jun se pendant quelques épisodes mais après pfiout!!! fini LEE SEUNG GI FIGHTING!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:25

Maaakino a écrit:
Regarde Shining Inheritance ... ah non, tu vas avoir trop de peine pour Jun Se !
Trop long silent Et puis ça va encore être d'un classiiiiiiiiiiiique... Bouh je suis un vilain héros détestable et prétentieux, et imbu de moi même, et fier comme pas possible, et complètement aveugle, mais ô miracle par moment j'ai des poussées d'humanité, et ô miracle-bis la fille tombe amoureuse de moi, bien qu'il y ait des hommes cent fois plus charmants qui lui tournent autour, mais elle s'en rend pas compte parce que bien entendu c'est une gentille petite mignonne un peu naïve et encore plus aveugle que le héros qui comprends rien...
Pitié, pas de triangle amoureux mort
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:03

Emiko a écrit:
Maaakino a écrit:
Regarde Shining Inheritance ... ah non, tu vas avoir trop de peine pour Jun Se !
Trop long silent Et puis ça va encore être d'un classiiiiiiiiiiiique... Bouh je suis un vilain héros détestable et prétentieux, et imbu de moi même, et fier comme pas possible, et complètement aveugle, mais ô miracle par moment j'ai des poussées d'humanité, et ô miracle-bis la fille tombe amoureuse de moi, bien qu'il y ait des hommes cent fois plus charmants qui lui tournent autour, mais elle s'en rend pas compte parce que bien entendu c'est une gentille petite mignonne un peu naïve et encore plus aveugle que le héros qui comprends rien...
Pitié, pas de triangle amoureux mort

C'est trop ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:09

jsuis pas daccord moi >___<

Dans SI cest pas tellement lhistoire d'amour qui est interessante (comme souvent) on va dire que les C. font toujours la meme chose. Oo en attendant cest pas pire que YB loin de là.

Pour moi ce qui a rendu SI interessant, cest surtout les méchants, le développement des relations autre que amoureuses, (d'ailleur le couple ne se développe que assez tardivement si jme souviens bien Oo tout le début du drama on hait véritablement LSG XD au point où je me demandais vraiment comment ils allaient faire pour inverser la tendance) l'amitié la famille, les différents points de vue des gens.
et encore une fois surtout les méchant(E)s

de plus pour moi lheroïne est pas si naive que ça, elle comprend relativement vite ce qui lui arrive, mais elle a aussi très bien conscience de sa situation, et l'amour n'est franchement pas sa priorité, ce qui la rend assez "vrai", crédible. Oo

par contre le "je suis un vilain héros détestable et prétentieux, et imbu de moi même, et fier comme pas possible,"est totalement vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:31

Dans SI, le plus interessant n'est pas l'histoire d'amour, banale en elle meme (sympa mais classique) c'est plus l'ambiance de cupidité, de pouvoir, d'argent qui sont tourner ce "beau" monde !

D'ailleurs, la fille le dit bien "tant que je n'aurais pas retrouvé mon frere, je ne m'occuperais pas de futilités comme ça" Je ne garantie pas l'exactitude mais le sens y est.

Donc à mon avis tu peux foncer !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 16:45

J'adore la déco de la salle de bain de Baek Jae Hoon et Lee Sun Young. XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:46

La mère de Yeon Hee * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:00

Tu as vu le passage où Yeon Hee arrive juste à temps pour sa mère? * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_eek

La mère de Baek Jae Hoon avec sa coiffure me fait penser à Dita Von Teese en plus vieille (je suis la seule à penser ça? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:01

cannelle a écrit:
Tu as vu le passage où Yeon Hee arrive juste à temps pour sa mère? * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_eek

épisode 12 oui! je m'y attendais pas du tout * Loving You a Thousand Times * - Page 2 41387

Spoiler:

cannelle a écrit:
La mère de Baek Jae Hoon avec sa coiffure me fait penser à Dita Von Teese en plus vieille (je suis la seule à penser ça? ^^")

Ah oui, ya des airs * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:06

Par contre, je trouve Baek Kang Ho mimi et comique, il enchaîne bourde sur bourde auprès de Go Eun Nim.
J'ai l'impression que ça change des autres k-dramas, où le mec est méga glacial et cie...

Et les décors intérieurs (des maisons) me font penser à d'autres dramas, comme SI, ou You are my destiny...

*a bien envie de changer mon fond d'écran pour mettre Loving you a 1000 times*


Edit : je n'arrive pas à détester Yeon Hee, je trouve qu'il y a un côté... comment dire... sensible? qui veut prendre soin de Jae Hoon, et n'hésite pas à rester en retrait, mais est-ce que ça va durer... là est la question, et je pense qu'à un moment ça ne va plus le faire, et il devra faire un choix.

Edit 2 car je n'avais pas vu ton spoiler XD : ah non!!! je ne savais pas, je comprends maintenant ta réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
Je râle, donc je suis
Je râle, donc je suis
Emiko


Féminin
Messages : 13780
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:37

Dites, elles sont pas trop horribles les releases fr de Whitewolfette ? parce que si je me rappelle bien, c'était elle pour DBY et... silent
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:46

Emiko a écrit:
Dites, elles sont pas trop horribles les releases fr de Whitewolfette ? parce que si je me rappelle bien, c'était elle pour DBY et... silent

Elle bosse en co-prod avec Talim donc c'est correct. Il reste des fautes mais la trad est plutôt bonne je trouve.

Cannelle => Je me disais bien que tu devais pas savoir pour sa mère vu que t'avais pas l'air de comprendre ma réaction * Loving You a Thousand Times * - Page 2 41387
Yeon Hee, moi aussi je l'aime bien pour l'instant. Elle me fait de la peine car on voit qu'elle est surtout en manque d'affection. Elle ne veut pas être seule alors elle s'accroche à Jae Hoon.



EDIT:

La mère de Jae Hoon a un coeur * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_eek (dans l'épisode 21 seulement * Loving You a Thousand Times * - Page 2 41387 )
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:11

Mince, tu m'as dépassé, je suis rendue à l'épisode 18 XD

Spoiler:


Clo > oui oui, commence-le * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:25

cannelle a écrit:
Mince, tu m'as dépassé, je suis rendue à l'épisode 18 XD

Spoiler:

Ben j'en étais à là hier aussi * Loving You a Thousand Times * - Page 2 41387

Mais aujourd'hui j'ai vu tous les autres. Je trouve que c'est surement la partie la plus intéressante du drama là. J'espère que ça va durer * Loving You a Thousand Times * - Page 2 348163

Et puis c'est marrant le fait qu'il n'y ait pas de rival. Ça change. Je suis sûre que ça plairait à Emi ça Razz Surtout que je trouve que le héros a le caractère typique du rival (gentil, aux petits soins pour l'héroïne qui lui fout un râteau quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 12:58

C'est exactement ça, c'est plaisant qu'il n'y a pas de rivaux. Le pauvre le râteau qu'il s'est prit quand même par Eun Nim * Loving You a Thousand Times * - Page 2 41387

et à l'épisode 19:
Spoiler:

Spoiler:
*pars de ce pas, voir ce qui va se passer*

Edit: oh le bordel, tout le monde se rencontre. * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_razz
Si tout le monde savait le "Qui est qui pour qui?" XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:08

Franchement, ces épisodes sont les meilleurs pour l'instant. Et tu vas voir quand Kang Ho va rencontrer la famille d'Eun Nim. Ça c'est trop bon Laughing

Par contre:


Spoiler:

Sinon, un peu déçue par la grand-mère. Je la pensais plus compréhensive * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Kopfschuettel (mais je pense que t'y es pas encore... lorsque Kang Ho présente Eun Nim à sa famille en tant que petite amie)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:24

Je suis rendue au passage à l'épisode 21:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:26

Donc t'as déjà vu le moment où on voit que la maman de Jae Hoon a un coeur Razz

Moi aussi je me demande comment ça va finir pour le triangle. Et soit dit en passant, LSY me fait beaucoup de peine. Elle s'en prend plein la gueule de tous les côtés à chaque fois alors qu'elle est adorable
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:37

Ouiii j'ai vu pour la maman! * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_eek
+ Kang Ho qui lui fait un bisou sur la joue et lui dit bonne nuit * Loving You a Thousand Times * - Page 2 41387


Tu as vu quand LSY demande à Jae Hoon pour le collier, et qui la renvoie chier, j'avais trop envie de mettre une baffe à son mari (j'ai tendance à m'emporter * Loving You a Thousand Times * - Page 2 41387)
Et quand la mère de JH et KH voulait à tout prix inscrire le petit pour des cours d'anglais, LSY a quand même le droit de décider pour son fils.
Dans de nombreux dramas, on voit le "jeune" couple avec leur(s) enfant(s) qui restent chez leurs parents (+ gd-mère ou gd-père), ils n'habitent pas à côté, ils restent carrément chez eux. Je trouve que ça fait qu'ils s'incrustent beaucoup dans la vie du couple et les influencent beaucoup, et prennent toujours le parti de leur enfant, alors pour le gendre ou la belle-fille, c'est difficile à vivre, et en l'occurence ici pour LSY.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 20:15

cannelle a écrit:
Je trouve que ça fait qu'ils s'incrustent beaucoup dans la vie du couple et les influencent beaucoup, et prennent toujours le parti de leur enfant, alors pour le gendre ou la belle-fille, c'est difficile à vivre, et en l'occurence ici pour LSY.

Mais là le pire c'est que tout le monde lui crache un peu dessus à LSY. Sa belle-mère déjà. Enfin, surtout au début, dans les épisodes que t'as pas vus * Loving You a Thousand Times * - Page 2 41387 où elle la traite vraiment comme une machine reproductive et rien de plus. La pauvre, elle apprend qu'elle est stérile et la belle-mère lui met la pression: soit tu fais ce que je te dis en faisant appel à une mère porteuse, soit tu divorces car mon fils mérite d'avoir une femme capable de lui donner un enfant * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Kopfschuettel. Puis, en plein désespoir, elle va voir sa mère et celle-ci la rejette carrément car elle a son script de drama à finir. Et en plus, son mari lui fait la misère quand il apprend la vérité, ensuite la trompe pendant 3 ans et la traite comme une merde quand elle pose des questions qu'elle est parfaitement en droit de poser. Elle me fait trop de la peine * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Kopfschuettel
Comme quand elle perd Yoo Bin au début et que son mari lui dit qu'elle n'a pas pris assez soin de lui car c'est pas son fils! J'avais mal au coeur pour elle! Surtout qu'elle l'aime plus que tout ce petit bonhomme! (pas comme sa belle-mère et Kang Ho * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_rolleyes)

Enfin bon, elle fait beaucoup plus de peine que Eun Nim en fait à qui il arrive plein de malheurs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:34

Je me suis enchainée les 3 premiers épisodes hier soir et j'accroche vraiment!!!* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_cheers

c'est hallucinant la pannelle de belle-mère qu'on a! Toutes plus différentes les unes que les autres!

mais il y a une chose qui me froisse c'est tout les ressemblances avec SI:
-la coiffure du mec
-la chambre du mec
-la maison de l'héroine
-la belle mère et la demie-soeur détestables
-la grand-mère protectrice

Sinon j'adore!!! Et je pense que je ne vais pas faire comme a fait Cannelle, je vais regarder tout les épisodes même si il y a quelques longueurs


Edit: question "technique"
l'héroine porte seulement le bébé! c'est bien l'ovule de la femme qui sera féconder pas le sien !? parce que la femme est censée être stérile... alors * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_scratch
Stérile c'est bien quand tu n'as pas d'ovulation ?? c'est pas quand tu es juste dans l'incapacité de porter un enfant ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Loving You a Thousand Times * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Loving You a Thousand Times *
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Thousand Kisses
» A Thousand Days' Promise
» Nine: Nine Times Time Travel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: