Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oh ! My Lady

Aller en bas 
+7
Saatiya
Maaakino
Miyako
lolibow
vachou
Lismel
Bluff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Oh ! My Lady - Page 5 Vote_lcap80%Oh ! My Lady - Page 5 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Bien
Oh ! My Lady - Page 5 Vote_lcap20%Oh ! My Lady - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
Oh ! My Lady - Page 5 Vote_lcap0%Oh ! My Lady - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Oh ! My Lady - Page 5 Vote_lcap0%Oh ! My Lady - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Oh ! My Lady - Page 5 Vote_lcap0%Oh ! My Lady - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:32

Maaakino a écrit:
C'est Ye Eun que je préfere !! *____*
elle est trop adorable, je veux la même Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:49

Elle parle pas mais elle a des têtes à croquer, des yeux qui te fixes ... Ooh Ooh Elle est absolument trop mignonne !! Hime

Spoiler:

EDIT :
Conférence de presse

Ils sont absoluments adorables Oh ! My Lady - Page 5 147861



et puis elle n'a pas sa coiffure bizarre ^^


adorable gamine *__________________________*



Là c'est Siwon mais pendant le tournage ^^
c'est marrant comme il réagit face aux fans ^^ et puis comment il est tripatouillé au début xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:04

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii \o/


Bon alors déjà un avis général.
J'en suis au 7.
Le drama est chou, quand on le lance, on peut se les enchainer facilement, cependant je l'abandonne sur le champ, à la seconde meme si on me parle de CS Laughing

l'intrigue.... n'existe pas... Laughing là où j'en suis il n'y a rien
Spoiler:

Les personnages/acteurs

Siwon est à tomber, à croquer, son personnage n'est ni caricatural ni inintéressante... jusqu'à présent j'ai trouvé chacunes de ses réactions parfaitement logiques... il est convaincant, il est beau... tout va bien...

Chae Rim, contrairement à vous je trouve pas qu'elle en fasse vraiment trop "^^ c'est le personnage qui est comme ça je trouve, enfin jveux dire, tout se barre en couille dans sa vie, elle ne peut meme pas garder sa fille aurpès d'elle, son ex mari nest qu'une raclure, elle lutte pour trouver un boulot et quand elle en trouve un, on lui demande de faire le ménage, laver les tasses tout ça... et en plus elle se retrouve à devoir veiller sur une mome qui nest pas la sienne, pendant que son propre enfant vit sans mère. Et elle le fait de bon coeur, je dis pas le contraire, elle lui donne meme de la tendresse autant qu'elle peut.
Mais je pense que c'est une explication à son comportement léger. Si elle arrete de se comporter comme ça, elle sécroule je pense, tout simplement, cest comme un stratagème pour rester debout. "c'est en souriant que l'on devient heureux"
Et puis elle joue le role d'une fille sans grande éducation, pas studide, juste pas très éduquée. je trouve que ça lfait, ça m'a convaincu...

Tout ça pour dire que moi j'aime bien son personnage, ça ne doit vraiment pas etre facile pour elle. c'est définitivement pas le perso qui me tappe le plus sur les nerfs dans tout les dramas que j'ai vu Laughing il y a juste sa voix qui m'embête...

La chorégraphe
mais pour qui elle se prend cette garce?
cest quoi son problème?
Spoiler:
BRULE!!


LE mec qui joue dans dal ja's spring...
excuse moi mais... à quoi tu sers Monsieur? "^^

La mome: petit bijou tout en joue et en amour, je l'aime Ooh



MAIS ce qui me pose probleme cest que meme maintenant après l'épisode 6/7 je n'imagine toujours pas siwon et chae rim ensembles.......... je ne les vois pas en temps que couple du tout!!

... Populasse, suis je la seule à me rouler par terre à cause du bisou?

Spoiler:


Ceci dit... jéchange quand meme ma place contre la sienne meme dans ces conditions étranges Laughing

EDIT haha dans le 7 les SNSD en cameo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:12

Tu ass oublié de parler de Yura et de la grognasse du début Cool

Globalement, je suis d'accord avec toi ! Ooh

Mais pour le bisou,
Spoiler:

Oh ! My Lady - Page 5 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:14

lolibow a écrit:
... Populasse, suis je la seule à me rouler par terre à cause du bisou?

Spoiler:


Ceci dit... jéchange quand meme ma place contre la sienne meme dans ces conditions étranges Laughing

Justement, j'ai bien aimé ce passage ^^

Déjà, je ne m'étais pas spoilé (pour une fois Laughing) et j'ai été surprise que ça arrive aussi vite.

Spoiler:

lolibow a écrit:
EDIT haha dans le 7 les SNSD en cameo!!

Où ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:16

La grognasse du début est impardonnable de toute façon Laughing


Yura j'attends un peu, au début elle m'a beaucoup plu, elle est très belle, mais je l'aime de moins en moins, elle est dans le meme genre que la chorégraphe.
C'est son homme siwon peut etre? pas encore. alors pour qui elle se prend? J'aime pas comment elle traite chae rim à la soirée. cest méprisable! alors j'attends un peu pour me prononcer définitivement, elle me fait beaucoup hésiter Laughing


EDIT lili, juste avant le défilé, on montre des nanas qui sfont prendre en photos, et bien cest elles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:20

Yura, je l'aime bien, elle me fait rire ! sauf parfois, c'est vrai que c'est plutot mitigé comme avis, parfois on l'aime bien et parfois non.
Mais j'adore comme Siwon interagit avec elle ! Il est tout croc Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:32

Yura je peux pas la saquer, j'ai envie de lui coller des baffes, elle sert à rien en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:35

Lismel a écrit:
lolibow a écrit:
EDIT haha dans le 7 les SNSD en cameo!!

Où ça ? scratch
les 2 qui font coucou aux photographes (Jessica et Hyo Yeon je crois ^^), juste avant Si Won Razz

* est la seule à bien aimer la chorégraphe xD *
en fait, c'est pas la chorégraphe elle-même mais plutôt ce qu'elle dégage Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:39

jtrouve qu'elle fait salope XD >__<


(et y'en a plus que ça des SNSD y'a la grande qui raconte que des conneries aussi XD et je sais plus si ya pas sunny avec, (sure pour la première, beaucoup moins pour la 2eme)

EDIT jviens de reregarder sunny n'y est pas, cest juste qu'elle chante à ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:40

Moi j'trouve qu'elle dégage une envie de violence à son égard, un peu comme Yura quoi
*prône la vertu thérapeutique de la gifle*
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:42

je viens de vérifier et il y a Jessica, Soo Young et Hyo Yeon Razz (et on entend Sunny au même moment Laughing)

Edit :
Laughing Laughing

* a des gouts bizarres xD *
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:15

J'ai pas la chorégraphe sauf dans certains cas biens définis qui ont trait à son job Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:01

vachou a écrit:
Lismel a écrit:
lolibow a écrit:
EDIT haha dans le 7 les SNSD en cameo!!

Où ça ? scratch
les 2 qui font coucou aux photographes (Jessica et Hyo Yeon je crois ^^), juste avant Si Won Razz

Merci ^^

vachou a écrit:
* est la seule à bien aimer la chorégraphe xD *
en fait, c'est pas la chorégraphe elle-même mais plutôt ce qu'elle dégage Razz

Je l'aime bien aussi. Certes, elle est infidèle, mais je ne juge pas les gens sur ça (c'est pas mes affaires, ça ne concerne que le couple). Quand elle reproche à son mari de la faire suivre, je l'ai compris aussi (j'ai dit "compris", pas "cautionné" hein !). Ce qui la fâche, c'est qu'au lieu de la confronter, de l'engueuler, de se disputer, il se contente d'une réaction très froide et très calculée. Je pense que c'est ça qui la met en colère. Elle sait qu'elle est dans le tort. Mais son mari a aussi sa part de responsabilité dans le malheur de sa femme. Je ne dis pas que c'est sa faute à lui si elle va voir ailleurs (faut pas non plus déconner ^^'), mais s'il était plus chaleureux envers elle, leur mariage serait resté heureux (surtout qu'il a dû changé, parce qu'elle ne l'aurait pas épousé s'il était comme ça dès le début).
Bref, c'est un personnage vraiment malheureux, mais qui essaie de préserver sa fierté (de la mauvaise façon, je suis bien d'accord). Et en plus, comme dit Vachou, elle dégage quelque chose. Quand elle danse (et même en général), elle a la classe !

Bon, après je suis d'accord, ya des moments où elle déconne complètement (genre le passage au restaurant...).
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:28

Lismel a écrit:
Quand elle danse (et même en général), elle a la classe !
c'est exactement ça Ooh
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:13

12 vu!

Je le savais mdr

je le savais que ça arriverais!!

Spoiler:

n'empèche que jaccroche toujours autant Laughing que j'aime encore moins Yura et la chorégraphe, et que je m'attache au président!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:27

Loli a écrit:
n'empèche que jaccroche toujours autant Laughing que j'aime encore moins Yura et la chorégraphe, et que je m'attache au président!


toi ? Laughing Laughing

En 24 heure tu m'as dépassé, j'halucine !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:36

Je ne regarde jamais autant de dramas qu'en période de révision Laughing Laughing

C'est parce que si je ne fais que réviser je ne tiens pas plus d'une demi heure, alors j'ai besoin d'une source de distraction en parallèle de mes cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:40

Idem, je te comprends touuuuuut a fait *__________*

Mais là... 11 épisodes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:45

Je suis une machine...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:06

Le président il est mouuuuuuuuuuu
il sert à riennnnnnnnnnnnnnn
Moi j'ai été décue dans le 12 par la scène au sauna, j'attendais plus de rapprochement Sad
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:12

moi je les vois toujours pas en couple, =__="
ça commence à m'inquiéter d'ailleurs
*je trouve que ça cloche totalement de les imaginer tout les deux dans une relation..........
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:18

Moi je les vois très très bien en couple drunken

L'épisode 11 était vraiment vraiment sympa Very Happy cheers

Spoiler:

Je pense que je verrai l'épisode 12 dès que possible, je suis de plus en plus accro drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:11

Lismel a écrit:
Moi je les vois très très bien en couple drunken
+1 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:19

Au fait, je vous ai dit que je l'avais commencé? Oh ! My Lady - Page 5 Icon_razz

Bon, j'en suis à la moitié du 3.

1ère chose: j'accroche plutôt bien, je m'ennuie pas devant les épisodes et j'ai envie de voir le suivant quand je finis.
2ème chose: je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi une "ajhumma" doit forcément se taper une coiffure de grand-mère... ça me dépasse. Mais bon, j'aime bien le perso de Chae Rim.
3ème chose: j'arrive vraiment pas à trouver Siwon beau. Attention, je ne dis pas qu'il n'a pas de charme, j'en ai pas assez vu pour en juger. Mais objectivement, que ce soit en photo ou en vidéo donc, je ne trouve pas qu'il a un beau visage. Il a une tête de con je trouve Oh ! My Lady - Page 5 41387 (un peu comme Taec dans CS sauf que Taec c'est dû à sa coupe seulement car lui, a un très beau visage)
4ème chose: le personnage de Siwon est vraiment débile quand même... je me demande comment ils vont faire pour le rendre attirant. (et en plus, il est méchant avec le petite!!! >_<)
5ème chose: la petite est trooooooooooooop mignonne!!!!! Oh ! My Lady - Page 5 348163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! My Lady - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! My Lady
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» * My Fair Lady *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: