Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oh ! My Lady

Aller en bas 
+7
Saatiya
Maaakino
Miyako
lolibow
vachou
Lismel
Bluff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Oh ! My Lady - Page 3 Vote_lcap80%Oh ! My Lady - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Bien
Oh ! My Lady - Page 3 Vote_lcap20%Oh ! My Lady - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
Oh ! My Lady - Page 3 Vote_lcap0%Oh ! My Lady - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Oh ! My Lady - Page 3 Vote_lcap0%Oh ! My Lady - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Oh ! My Lady - Page 3 Vote_lcap0%Oh ! My Lady - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:17

Bluff a écrit:
Spoiler:
à ce point ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:23

vachou a écrit:
Bluff a écrit:
Spoiler:
à ce point ? Laughing

Euh...j'ai peut etre éxagerée Oh ! My Lady - Page 3 41387 Oh ! My Lady - Page 3 41387
Nan, ca depend de ton amour ( oui oui, tout de suite le grand mot) pour Si Won Oh ! My Lady - Page 3 348163

Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:29

hmmm faudra que je vois alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:33

vachou a écrit:
hmmm faudra que je vois alors Razz

Oh ! My Lady - Page 3 Icon_cheers Oh ! My Lady - Page 3 Icon_cheers

Lili > t'as raison, attends sagement les srt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:41

Mon dieu, je craque completement pour le sourire de Si Won mort il est redoutable .... mort
Spoiler:

Déjà dans 18 vs 29 avec ses maigres apparition, son sourire m'avais charmé mais là ... nom de diou *o*

J'ai adoré le premier épisode, je viens d'entamé le deuxieme apres mettre retenue toute la soirée d'hier et aujourd'hui :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:46

yes le sourire Ooh

Avec ses ptites fossettes là Ooh Ooh


*n'a pas encore commencé... jsuis pas pressé pour celui là, jvais attendre qu'ils en sortent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:46

Spoiler:

Oh ! My Lady - Page 3 959140

EDIT : Je viens de finir le 03,
Lismel > sur ce que tu disais sur les taxis corréens, c'est vrai que ça fait choquant.. j'aurais peur je pense mais c'est toujours mieux que de la laisser rentrer seule à pied ! (d'ailleurs comment est-elle venue ^^")
Le représentant, il aime bien Dal Jas ça se voit, il est partout, et il est encore marié Laughing Laughing

J'aime bien Chae Rim, je trouve qu'elle colle bien avec Siwon, ils se completent au niveau du jeu de scene je trouve ! Les deux petites sont adorables *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:19

Episode 4, je suis à court de srt mort
Je craque vraiment sur ce drama ! Ça va être dur de patienter entre chaque épisode Sad

Je trouve Siwon bien meilleur acteur que ce à quoi je m'attendais, c'est une bonne surprise ^^

* essaye maintenant de résister à la tentation Viikii pleure *
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:26

Lismel > je viens à l'instant de finir le 04 ... O______o Je veux troooop voir la suite mort
*ne cedera certainement pas viikii Laughing *

Siwon et Chae Rim joue bien je trouve mais je ne suis pas convaincue par Yu ra pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:31

Oh ! My Lady - Page 3 Icon_twisted Oh ! My Lady - Page 3 Icon_twisted Oh ! My Lady - Page 3 Icon_twisted

Maaakino a écrit:

Siwon et Chae Rim joue bien je trouve mais je ne suis pas convaincue par Yu ra pour l'instant !

Pardonne moi mais Yu Ra, c'est qui ??? Oh ! My Lady - Page 3 Icon_scratch Oh ! My Lady - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:40

bah dans les srt de with s2 ils disent "Hong Yu Ra"

c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:10

J'ai vu les 5 et 6 hier soir ...
Spoiler:

Yura j'ai juste envie de coller sa photo sur un punching ball, elle a du bol que j'en ai pas Mad
D'abord elle a une tete facile à detester... puis elle est simplement trop lâche, portée sur les apparences, fausse, ... détestable quoi, pour pouvoir l'apprécier ne serait-ce que temporairement Bye Bye baby
J'ai bien apprécier dans l'épisode 6 que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:53

J'hésite encore à la commencer Oh ! My Lady - Page 3 Icon_scratch

Ce que vous dites donne envie... mais j'avais tellement pas envie de le voir à la base que je suis mitigée Oh ! My Lady - Page 3 41387
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:59

Bah attends encore un peu ... pour le moment c'est très addictif mais ca reste trèèèèès classique faut l'admettre^^ C'est vraiment le charme des acteurs et le fait que tout soit très bien ficelé qui nous accroche
Après comme on est très vite en manque, tu peux attendre un peu ^^ (mais pas trop quand meme sinon l'envie risque de te passer xD Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:00

Maaakino a écrit:
bah dans les srt de with s2 ils disent "Hong Yu Ra"

c'est
Spoiler:

Ah oui...Oh ! My Lady - Page 3 41387 Oh ! My Lady - Page 3 41387

Spoiler:

Saati > +1 +1 Oh ! My Lady - Page 3 Icon_cheers

Spoiler:

Miya> Quel dilemme Oh ! My Lady - Page 3 41387 Oh ! My Lady - Page 3 Icon_razz
En tout cas, sache que c'est pas un drama exceptionnel mais ca vaut le coup, quoi ( En tout cas, avec tout les épisodes qu'on a). Après, tu veux attendre un peu, ce serait aussi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:04

OK je vais attendre. Ça tombe bien, je viens de lancer The Legend 1 Oh ! My Lady - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:45

Je pense comme les autres, tu peux attendre.
Ça me fait un peu le même effet que Pasta: dès que je fini un épisode, ça me donne envie d'en regarder un autre. Les personnages sont attachants, il y a de l'humour. Mais je suis quand même très bon public, et c'est quand même moins bon que Pasta ^^'

Mais je pense que tu peux le regarder sans hésiter, ça devrait te plaire ^^ Et ça te fera patienter si tu es à cours d'épisodes pour les autres dramas que tu suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:16

Franchement Miya tel qu'on te connais vaut mieux que tu attendes, c'est tellement addictif que ç'en ai grave !! Mad

Bluff > La scene en question
Spoiler:

et puis la fin de l'épisode 4 ... Stoooop

EDIT : Episode 05 et 06 vus *________*
Magnifiques, je ne vais pas répété ce qui a été dit, je suis totalement d'accord avec vous ! Oh ! My Lady - Page 3 Icon_cheers

Bon, je viens de regarder le début de l'épisode 07 (oui, en RAW, oui, je suis faible Oh ! My Lady - Page 3 Drunken_smilie ) J'en peut plus, je suis mais explosée de rire avec les larmes aux yeux

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:23

Je l'ai commencé et j'en suis au 5. C'est sympathique ça se laisse regarder mais sans plus...
Par contre, (et là je m'attends au jet de cailloux Oh ! My Lady - Page 3 41387) Si Won j'avoue il a des tablettes de chocolat à tomber mais il a le charisme d'une huître et franchement quand il sourit il a un air de benêt XD A chaque fois qu'il sourit j'éclate de rire...

Oui je sais je pars très loin Oh ! My Lady - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:25

Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:22

*choquée*
J'adore Siwon, quand il sourit je le trouve super mignon et attendrissant (indépendamment des tablettes dont je saurais très bien me passer Cool )
Et je trouve qu'il se démerde plutot pas mal niveau jeu d'acteur et charisme (il en a bien plus que l'acteur secondaire qui est pourtant un acteur confirmé quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:52

Saatiya a écrit:
*choquée*
J'adore Siwon, quand il sourit je le trouve super mignon et attendrissant
(indépendamment des tablettes dont je saurais très bien me passer Cool )
Et je trouve qu'il se démerde plutot pas mal niveau jeu d'acteur et charisme (il en a bien plus que l'acteur secondaire qui est pourtant un acteur confirmé quoi Razz)


Je suis mais à 100% d'accord avec toi, je trouve qu'il est vraiment craquant quand il la regarde avec ses yeux grands ouverts et ses fosettes Hime J'aime aussi le coté débordé et dépassé face à la petiote *__*
+1 à +2 Razz Cool , ça ne fait pas tout dans le personnage de Min Woo Oh ! My Lady - Page 3 Drunken_smilie
Mais lui alors Laughing Laughing , il est mouuuuuuu, il ne cherche pas se mettre en valeur, et sa menerve. Je trouve qu'il est trop passible (sauf quand il défonce le mur avec son poing, j'ai adoré Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:42

Je savais que j'allais pas me faire des amis en postant ça Oh ! My Lady - Page 3 41387

Non mais par exemple sur cette image qu'à poster Maaaki un peu plus haut, j'y peux rien je lui trouve vraiment un air niais XD
Spoiler:

Et chaque fois qu'il sourit comme ça j'arrive pas à le trouver charmant, je trouve juste ça drôle Laughing

Mais après je dis pas qu'il est mauvais non plus, c'est juste que je sais pas... Il dégage pas d'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:47

Maëlis a écrit:
Non mais par exemple sur cette image qu'à poster Maaaki un peu plus haut, j'y peux rien je lui trouve vraiment un air niais XD
Spoiler:

Je suis d'accord Oh ! My Lady - Page 3 41387 Sur cette photo, ça fait très bêta.

Par contre, je l'ai pas vu jouer donc je ne me prononcerai pas sur son charme, c'est un truc qu'on peut pas voir sur les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:48

Bah je lui trouve pas l'air niais, j'aurais plutot dit qu'il fait grand gamin, c'est un gosse quoi Laughing C'est ca que je trouve attendrissant Ooh J'adore quand il fait ses grands yeux écarquillés comme ca Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! My Lady - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! My Lady
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» * My Fair Lady *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: