Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Oh ! My Lady

Aller en bas 
+7
Saatiya
Maaakino
Miyako
lolibow
vachou
Lismel
Bluff
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Oh ! My Lady - Page 7 Vote_lcap80%Oh ! My Lady - Page 7 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Bien
Oh ! My Lady - Page 7 Vote_lcap20%Oh ! My Lady - Page 7 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
Oh ! My Lady - Page 7 Vote_lcap0%Oh ! My Lady - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Oh ! My Lady - Page 7 Vote_lcap0%Oh ! My Lady - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Oh ! My Lady - Page 7 Vote_lcap0%Oh ! My Lady - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:52

Maaakino a écrit:
Spoiler:


Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:09

Maaakino a écrit:
Spoiler:

Razz

Mais le truc, ce serait trop dramatique et ca n'a rien à voir avec le thème du drama... Neutral

Bref...on verra...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:56

Mais euh... c'est peut-être con ce que je vais dire mais ça vous suffit pas comme traumatisme le fait qu'elle se soit fait abandonner par sa mère? Oh ! My Lady - Page 7 Icon_eek
La gamine, du jour au lendemain, elle est rejetée et se retrouve avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. Ce quelqu'un est son père mais il n'en veut pas non plus... Moi je trouve que ça suffit Oh ! My Lady - Page 7 542904


Dernière édition par Miyako le Mer 5 Mai - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:59

Miya merci, tu m'otes les mots de la bouche Razz

Vous cherchez trop loin Razz je pense juste que la mère a voulu aller se marier (elle est pas partie aux US pour ça??) et donc a voulu se débarasser de sa fille, trace de son "passé" (le nouveau mari l'acceptait surement pas)
Et pour elle bah, etre abandonnée par sa mère chez un type qu'elle a jamais vu, c'est déjà bien traumatisant, je comprends qu'elle parle plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:33

Miyako a écrit:
Mais euh... c'est peut-être con ce que je vais dire mais ça vous suffit pas comme traumatisme le fait qu'elle se soit fait abandonner par sa mère? Oh ! My Lady - Page 7 Icon_eek
La gamine, du jour au lendemain, elle est rejetée et se retrouve avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. Ce quelqu'un est son père mais il n'en veut pas non plus... Moi je trouve que ça suffit Oh ! My Lady - Page 7 542904

Finalement t'as peut etre raison Razz

J ai tendance à aller chercher loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:37

Bluff a écrit:
Miyako a écrit:
Mais euh... c'est peut-être con ce que je vais dire mais ça vous suffit pas comme traumatisme le fait qu'elle se soit fait abandonner par sa mère? Oh ! My Lady - Page 7 Icon_eek
La gamine, du jour au lendemain, elle est rejetée et se retrouve avec quelqu'un qu'elle ne connait pas. Ce quelqu'un est son père mais il n'en veut pas non plus... Moi je trouve que ça suffit Oh ! My Lady - Page 7 542904

Finalement t'as peut etre raison Razz

J ai tendance à aller chercher loin Laughing

+1 ^^'

Dis comme ça, c'est assez logique en fait !
Et ça explique

Spoiler:

N'empêche que cette gamine est tout à fait adorable Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:57

Episode 13 et 14 vus ( Oui, je regarde sur viikii Laughing )

La fin de l'episode 14 Ooh Ooh Ooh
Mais ça m'enerve pas qu'il n ait pas de preview Mad Mad Mad

Sinon...
Spoiler:

Veux la suite....veux la suite.....veux la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:58

Tu veux dire Yu Ra et pas Yoon Jo non ^^'

Sinon, moi aussi ça m'agace qu'il n'y ait pas de trailer. Surtout qu'il y en a toujours un à la fin du premier épisode de la semaine, mais pour le second (celui où on doit attendre 7 jours pour voir la suite mort), ya rien, on nous laisse sur notre faim No
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:22

Lismel a écrit:
Tu veux dire Yu Ra et pas Yoon Jo non ^^'

Sinon, moi aussi ça m'agace qu'il n'y ait pas de trailer. Surtout qu'il y en a toujours un à la fin du premier épisode de la semaine, mais pour le second (celui où on doit attendre 7 jours pour voir la suite mort), ya rien, on nous laisse sur notre faim No

Oui c'est ça... scratch

C'est fait expres No
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:45

J'aime bien cette interview


Et puis cette chanson *____________________________*



C'est la chanson qu'il chante à la fin du 08 Hime Hime

EDIT
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:22

Lismel a écrit:

vachou a écrit:
* est la seule à bien aimer la chorégraphe xD *
en fait, c'est pas la chorégraphe elle-même mais plutôt ce qu'elle dégage Razz

Je l'aime bien aussi. Certes, elle est infidèle, mais je ne juge pas les gens sur ça (c'est pas mes affaires, ça ne concerne que le couple). Quand elle reproche à son mari de la faire suivre, je l'ai compris aussi (j'ai dit "compris", pas "cautionné" hein !). Ce qui la fâche, c'est qu'au lieu de la confronter, de l'engueuler, de se disputer, il se contente d'une réaction très froide et très calculée. Je pense que c'est ça qui la met en colère. Elle sait qu'elle est dans le tort. Mais son mari a aussi sa part de responsabilité dans le malheur de sa femme. Je ne dis pas que c'est sa faute à lui si elle va voir ailleurs (faut pas non plus déconner ^^'), mais s'il était plus chaleureux envers elle, leur mariage serait resté heureux (surtout qu'il a dû changé, parce qu'elle ne l'aurait pas épousé s'il était comme ça dès le début).
Bref, c'est un personnage vraiment malheureux, mais qui essaie de préserver sa fierté (de la mauvaise façon, je suis bien d'accord). Et en plus, comme dit Vachou, elle dégage quelque chose. Quand elle danse (et même en général), elle a la classe !

+1 pour tout.

Moi je l'aime bien et honnêtement, elle me fait pitié. C'est vraiment pas le genre de personnage que je déteste. Moi aussi j'ai trouvé ça gonflé de sa part quand elle lui dit de ne pas l'insulter en la faisant suivre mais la réaction du mari m'a vraiment refroidie et empêchée de la détester. Nan mais merde... sa femme le trompe et lui tout ce qu'il trouve à faire c'est la faire suivre? Il évite tout le temps le sujet, fait comme si de rien n'était. Je supporte pas ça. Comme le dit si bien Lismel, ça se voit qu'elle sait qu'elle est en tort. Tout ce qu'elle veut au final c'est qu'il se fâche... qu'il lui montre un peu d'intérêt quoi en gros.
Honnêtement, quand j'ai vu leur diner d'anniversaire de mariage au début, j'ai eu de la peine pour elle d'avoir un mari pareil quoi.
Alors après, oui, ça n'excuse pas ce qu'elle fait mais je la comprends.

Bon sinon, à part ça... j'ai rien d'autre à dire Oh ! My Lady - Page 7 41387

Siwon n'est toujours pas beau à mes yeux, la coupe de Chae Rim est toujours aussi ringarde, la petite est toujours aussi mignonne mais le drama est toujours aussi sympa, je me suis pas ennuyée et ça m'a permis d'attendre Personal Taste 9 et 10 plus facilement.
Par contre, 12 épisodes et toujours pas de gros rapprochements... je commence à douter moi
Oh ! My Lady - Page 7 Icon_razz Je dirais pas que je les vois pas du tout ensemble mais je ressens pas une super alchimie amoureuse entre eux pour le moment en tout cas... il en faudrait un peu plus pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:02

Miyako a écrit:
Je dirais pas que je les vois pas du tout ensemble mais je ressens pas une super alchimie amoureuse entre eux pour le moment en tout cas... il en faudrait un peu plus pour ça

Je les vois ensemble, mais je trouve qu'ils mettent un peu trop de temps pour installer les éléments de romance. À part à l'épisode 6

Spoiler:

Mais ils auraient du continuer sur leur lancée, et installer une ambiance romantique entre les deux. Là, on voit Siwon qui n'apprécie pas que le boss se rapproche de Chae Rim, mais il reste gaga de la peste Yu Ra, alors bon Neutral

J'aimerai bien qu'ils se rapprochent franchement, avec de l'ambiguïté !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:36

La fin du 12 va peut etre faire qu'il vont se rapprocher Very Happy

(yora peut etre deux saison histoire de te faire mariner un max, donc pas trop d'avancée pour le moment )

Bon allez, j'arrete de dire des bétise Laughing Laughing Laughing

Au fait, j'adore la premiere photo et la derniere dans mon EDIT précedent !! Ils sont tous trop charmants ! Oh ! My Lady - Page 7 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:43

Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que la fin va être naze et qu'il n'y aura même pas de bisou? Oh ! My Lady - Page 7 542904
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:52

parce que le développement de lhistoire et des relations entre perso est vraiment trop bizarre/lent


... nan mais le président commence à peine à VRAIMENT craquer pour lheroine principale... dans un déroulement "normal" cest limite dans les premiers épisodes que ça arrive... là il nous reste 4 épisodes à tout casser pour tout boucler...

Virer yura, le président, développer une véritable relation entre siwon et CR, parce que on commence à peine à avoir une vague romance à mes yeux... ok y'a eut le bisou... mais il valait rien, ils étaient ivre, et jvais pas vous rappeler qu'on embrasse facilement en étant ivre Laughing Laughing éventuellement la mère de la ptite qui revient, et annoncer au monde la paternité de siwon...

Franchement jy pensais l'autre jour, avec 4 épisodes s'il ne prolongent pas, ça va etre bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:58

lolibow a écrit:
et jvais pas vous rappeler qu'on embrasse facilement en étant ivre Laughing Laughing

Oh ! My Lady - Page 7 41387 Oh ! My Lady - Page 7 41387 Oh ! My Lady - Page 7 41387 Oh ! My Lady - Page 7 41387 Oh ! My Lady - Page 7 41387

Nan mais ouais, je sens que 4 épisodes, ça va être court pour développer le couple. J'ai abandonné l'idée du retour de la mère, pas assez d'épisodes.

Par contre, j'ai pas pu m'empêcher de zieuté la fin du 16 pour voir si je chopais un bisou ou quoi pour me motiver et...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:01

Miyako a écrit:
lolibow a écrit:
et jvais pas vous rappeler qu'on embrasse facilement en étant ivre Laughing Laughing

Oh ! My Lady - Page 7 41387 Oh ! My Lady - Page 7 41387 Oh ! My Lady - Page 7 41387 Oh ! My Lady - Page 7 41387 Oh ! My Lady - Page 7 41387

l'expérience qui parle Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:05

J'ai vu la fin....et je suis decue mort

Avec le peu d'épisode qu'on a, on peut esperer que cette fin Razz
Mais, le drama reste quand même un bon drama à voir...ca se regarde très facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:07

olympie a écrit:
Miyako a écrit:
lolibow a écrit:
et jvais pas vous rappeler qu'on embrasse facilement en étant ivre Laughing Laughing

Oh ! My Lady - Page 7 41387 Oh ! My Lady - Page 7 41387 Oh ! My Lady - Page 7 41387 Oh ! My Lady - Page 7 41387 Oh ! My Lady - Page 7 41387

l'expérience qui parle Laughing Laughing
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:56

Finiii!!! Oh ! My Lady - Page 7 Icon_cheers

Quoi?
Oh ! My Lady - Page 7 Icon_scratch
Me dites pas que je l'ai finalement fini avant tout le monde? Oh ! My Lady - Page 7 41387 Oh ! My Lady - Page 7 41387 Oh ! My Lady - Page 7 41387

Bon je vais pas en faire un pavé hein. J'ai bien aimé le drama et la fin. C'est vraiment sympa pour passer un bon moment. C'est pas le drama de l'année loin de là mais je me suis pas ennuyée et c'est l'essentiel. C'est juste dommage qu'il n'y ait eu que 16 épisodes au final car l'histoire méritait largement une extension car:
1) la relation amoureuse n'est vraiment pas assez développée. On n'a pas le temps de sentir les sentiments évoluer. Ça passe presque d'un "t'es juste la dame qui s'occupe de ma fille" à un "je t'aime profondément, épouse-moi" en 1 épisode. C'est un peu... rapide Oh ! My Lady - Page 7 41387 Et de la part de Chae Rim c'est encore pire. On ne voit pas vraiment de signes d'amour chez elle. Elle apprécie Min Woo à la fin c'est sûr, mais de là à dire qu'elle l'aime... mouais, on repassera dans 1 an pour voir hein! Oh ! My Lady - Page 7 Icon_razz J'ai plutôt l'impression d'avoir une mère et un fils que deux amoureux
Oh ! My Lady - Page 7 41387
2) Il y avait de quoi développer un peu plus l'histoire encore. Déjà par rapport à la romance mais aussi par rapport à la petite. Un petit retour de la mère par exemple, Min Woo qui se battrait pour garder la gamine etc.

Bref, à part le "quand est-ce que tout le monde va découvrir que la star Min Woo a une fille", il n'y a pas vraiment eu de rebondissements ou de surprises.

C'est ça en fait. C'est un drama sans surprises. Je pouvais prévoir chaque truc sans problème
Oh ! My Lady - Page 7 Icon_razz . Heureusement que c'était efficace car sinon, ça aurait été d'un ennui soporifique.

Mention spéciale à la gamine qui est vraiment, vraiment trop trop adorable!! Oh ! My Lady - Page 7 147861
Chae Rim et Si Won se sont bien débrouillés aussi.

Si je devais retenir une scène du drama ce serait dans l'épisode 15:


Spoiler:

J'ai voté bien! Ça mérite pas un "très bien" car rien d'original mais j'ai passé un bon moment devant donc il ne mérite pas moins non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:59

Non non, t'en fais pas, je l'ai fini avant toi xD

Je ne vais pas détailler mais la fin est un peu décevante et moue à mon gout. Sinon, comme tu dis, ce n'est pas le drama du siècle et on passe quand même un bon moment ^^

Sinon +1000 pour la scène Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:18

Non !! Fini Ooh Ooh Ooh


Franchement, la fin méritais beaucoup mieux c'est vrai, une belle extention, mais bon comme il a pas super super marché, ils allaient pas le faire.
Dans l'ensemble, le drama tiens la route, sauf le dernier épisode qui auraient du développer à fond sur la romance et oublier plus le "je ne veux pas me remarier gnagnagni gnagnagna"

J'ai adoré moi comme scene c'est "she is my daughter" Ooh Ooh Ooh Hime

Mais je dis, mention spécial à l'ost, qui sans etre transcandante, est adorable Oohsaru .

Siwon Ooh (mention utra spéciale xDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:16

J'ai terminé Oh! My Lady cheers
J'ai failli voter "Très bien", parce que j'ai vraiment passé un très bon moment, mais ça ne vaut pas non plus la note maximale (s'il y avait un "excellent" encore au dessus, je n'aurais pas de scrupule à voter "Très bien" !). J'ai trouvé que le drama démarrait bien et vite, l'histoire est tout de suite intéressante et divertissante. Comme l'intrigue n'est pas particulièrement complexe, tout se met en place très vite, et j'aime ça. Et ensuite, ça s'améliore d'épisode en épisode. Les personnages sont attachants, et leur évolution est vraiment intéressante.

Sun Min Woo d'abord. Déjà, Siwon drunken Il a été un argument de poids pour commencer le drama, et je ne le regrette pas. Il est beau, certes, mais surtout, il a du charme, c'est ça qui me touche (parce que des acteurs beaux, il y en a à la pelle, c'est même un pléonasme !). Pour son premier "premier rôle" (enfin, je crois), je trouve qu'il s'est très bien débrouillé. Il avait suffisamment de charisme pour ne pas se laisser éclipser par ses partenaires (bon, il ne crève pas l'écran non plus ! Mais quand il est là, on peut difficilement en pas le voir ^^ et ce sourire… drunken). J'ai adoré mépriser Min Woo au début, quand il n'est qu'un gamin capricieux et égocentrique. Il est bien trop conscient de son charme et imbu de lui-même. Il pense à sa carrière avant tout. Qu'il n'adore pas sa fille dès le début, c'était normal, mais c'est vraiment un sale type au début ^^' Cela dit, il a un bon fond, et ça se voit dès le commencement aussi. Ce n'est jamais vraiment une mauvaise personne, et voir le bon en lui gagner du terrain au fil des épisodes était très réjouissant. Dans les derniers épisodes, je l'ai trouvé très touchant avec sa fille.

Spoiler:

Ye Eun Ooh Je l'aime Ooh Je veux exactement la même ! Elle est juste trop adorable ! Je suis sûre que cette petite fille a fait craquer tout le monde. Je ne vois pas comment ne pas fondre devant sa petite bouille. Quand elle sourit, quand elle fait la fière, quand elle tire la langue à Min Woo (après avoir ravagé son appartement Laughing terrible Laughing)… elle était parfaite ! La petite fille a très bien joué son rôle ^^ Elle a un don cette gamine Ooh (* veut voir ce qu'elle deviendra * Ooh)
C'est quand même elle qui est au centre de l'histoire. Sa relation avec Min Woo, son histoire, son évolution… c'est l'un des aspects les plus intéressants du drama.

Yoon Gae Hwa… je l'ai adoré ! J'ai beaucoup aimé Chae Rim dans ce rôle. J'ai retrouvé un peu de Dal Ja, qui reste un de mes drama préférés. Et en même temps, elle est un plus "Ajhumma" que Dal Ja (c'est le moins qu'on puisse dire Laughing). C'est vrai qu'elle surjouait un peu parfois, mais les gens comme ça existent dans la vraie vie, alors ça ne m'a pas choqué ni déplut. J'ai aimé la pureté et l'innocence du personnage, malgré ce qu'elle a vécu. Elle n'ai pas aigri, elle reste positive et motivante. Ce genre de personne est une vraie bénédiction dans la vraie vie. C'est un bol d'air frais. De toutes façons, j'adore Chae Rim ^^ C'est pour elle que j'ai commencé le drama, et que je verrai les prochains qu'elle fera ^^

Les autres personnages: sympathiques dans l'ensemble. Les personnages secondaires ne sont pas particulièrement complexe. L'ex mari, un peu (beaucoup) salaud, infidèle et arrogant… et attachant quand même ! Il connait sa femme, et même s'il a souvent des mots durs, on voit qu'il s'intéresse à elle, à ce qu'elle devient, à son bien-être (enfin, il n'est pas philanthrope non plus hein ! c'est quand même un sacré égoïste !). J'ai bien aimé dans les derniers épisodes,

Spoiler:

J'étais un peu ennuyée au début avec le président Yoo. Ce type semble abonné aux rôles de dirigeants froids aux problèmes matrimoniaux ! Mais je l'ai trouvé mieux que dans Dal Ja's Spring. Il faut dire que sa femme est un peu plus sympathique et qu'il se dégèle un peu plus Laughing J'aurais d'ailleurs voulu que l'histoire de ce couple soit un peu plus approfondie, j'ai eu un petit sentiment d'inachevé, mais on ne peut pas tout avoir !

Concernant la romance… finalement, j'ai aimé comment la formation du couple Gae Hwa/Min Woo a été négociée.

Spoiler:

Au final, j'ai beaucoup aimé. C'est un drama sans prétention, et c'est sûr que ce n'est pas un des meilleurs drama qui soit, mais c'est frais, amusant, intéressant (l'univers des comédies musicales est bien exploré, ni trop, ni pas assez), et vraiment très divertissant. Je ne me suis pas ennuyée une seule fois, et je pense que je pourrai le revoir avec plaisir (mais pas tout de suite quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:38

*avait la fleme de poster mais là il le faut Laughing


LIli a écrit:
Pratiquement tout se concentre dans le dernier épisode, mais de façon intelligente
Je suis pas du tout d'accord,
J'ai bien aimé le drama, tout du long, cest frais sympa, entrainant...

Mais pour moi le 16 eme épisode détruit lilimte tout.... c'est tassé, surfait et baclé mort
Spoiler:

J'ai franchement pas aimé,

et puis sa déclaration d'amour à la con
Spoiler:

ce qui était mignon, effectivement, la scène où la mome est perdue, et où il prend dans ses bras chae rim, je pense qu'il se rend compte à ce moment qu'il est amoureux d'elle, jusqu'à présent, on le sentait venir petit à petit, mais la prise de conscience est là je pense, mais de là à nous faire croire à l'amour fou tout de suite après... mmhm..

elle par contre, du début à la fin de lépisode 16 je n'ai JAMAIS ressenti de romance vers siwon... jaaaaaaaaaaamais, elle le poussait meme dans les bras de yu ra d'une manière plus que convaincante à mon sens... "^^
C'est pour moi le plus grand défaut du drama, mais ça peut aussi etre son originalité, étant donné que du coup, on met l'accent sur d'autres aspects, comme l'affection parentale... Mais mierda, on a pas siwon dans un drama en premier role tout les jours! j'aurais voulu une bonen vieille histoire d'amour TT_________TT
en plus chae rim m'a gavé à trop jouer son "non jveux pas on peut pas" alors qu'elle est soit disant vachement amoureuse de lui, et qu'ils ont quasiment un enfant en commun... ça va bien 2min ils ont pas 20ans de différences d'age hein, cest pas la mort. et puis le coup du "jveux plus jamais me marier!! No jai un siwon en furie et terriblement sexy qui me suplie mais naaaaaaaaaan jveux paaas" mort

J'ai aimé

Spoiler:
aussi une certaine classe venant du personnage de yura

Spoiler:

Mon dieu comme je voulais la frapper quand elle a perdu lenfant!! Mad Mad Mad pourtant on le voyait arriver Laughing

ce qui était vraiment très très bien à mes yeux, meme si surfait, dans le sens où des sentiments trop forts arrivent trop vites.

Spoiler:

ce qui était ENCORE MIEUX!! et je place ce moment en n°1 de tous les bons moments du drama!! Ooh

Spoiler:
J'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Oh ! My Lady - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oh ! My Lady   Oh ! My Lady - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! My Lady
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» * My Fair Lady *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: