Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cinderella's Sister

Aller en bas 
+13
cannelle
Kazuki
arabisch
Clochette
Bluff
Saatiya
MulgogiG
olympie
Maaakino
Miyako
vachou
lolibow
Lismel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Cinderella's Sister - Page 17 Vote_lcap33%Cinderella's Sister - Page 17 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Bien
Cinderella's Sister - Page 17 Vote_lcap33%Cinderella's Sister - Page 17 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Moyen
Cinderella's Sister - Page 17 Vote_lcap17%Cinderella's Sister - Page 17 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Bof
Cinderella's Sister - Page 17 Vote_lcap8%Cinderella's Sister - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
À ne pas voir
Cinderella's Sister - Page 17 Vote_lcap8%Cinderella's Sister - Page 17 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:57

C'est vrai qu'il joue très bien. Je ne sais pas pour vous mais je ne reconnais pas Taec, il a une autre personnalité Razz
Sinon, +1 ushi...Faut le voir dans un autre drama Razz

Z'veux que Eun Jo finisse avec Taec pleure
* trouve qu'elle va mieux avec lui que avec l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:04

Bluff a écrit:
ushi
Ooh

Pour Eun Jo-Ki Hoon, j'ai plus l'impression qu'elle fait passer ses propres intérêts en dernier mais que c'est pas pour autant qu'elle éprouve rien pour lui (comme par exemple dans le teaser, quand il la prend dans ses bras mais elle le repousse, même si on voit à son expression qu'elle l'aime)
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:10

D'ailleurs, j'attends toujours les scènes du teaser...A la base, c'est ça qui m'a poussé à commencer le drama Laughing


HS : Ushi...Ooh

Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:19

*pense que eun jo est encore totalement amoureuse de Ki hoon, et pas qu'un peu, vraiiiiiment pas qu'un peu...

mais je pense aussi qu'être avec un homme qui ne vous fait meme pas sourire, meme si on pense l'aimer, ça ne rend pas heureuse.
Alors je supporte Taec à fond! Ooh J'aime la voir sourire


Et voui bluffie, cest pour ça que je pense qu'il joue bien, c'est totalement une autre personne O..O. Je ne retrouve rien de Ok daeri aux mille dents qui aime chanter des balades alors que....!!! Ooh Ooh

Edit : et moi ce qui m''a pousé à le commencer... Cest l'échange de sourire entre eun jo et taec... Ooh ces deux là sont parfaits ensemble Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:48

je sais pas quoi regarder en attendant la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:36

7, 8, 9 et 10 vus!!! Cinderella's Sister - Page 17 Icon_cheers

vachou a écrit:

Spoiler:

C'est normal que je n'aie pas du tout eu la même vision du passage que toi? Laughing Pour moi c'était plutôt:
Spoiler:


lolibow a écrit:
Unni> jme suis dis la meme chose pour l'age, et pour le coup elle fait pas 26 ans non plus jtrouve Laughing Laughing

Moi 26 ans ça me va! Cinderella's Sister - Page 17 Icon_razz C'est beaucoup plus logique!! Comment elle pourrait faire de la recherche biologique à 21 ans? Faut pas pousser. Là, même comme ça, elle est jeune pour le métier qu'elle a.


lolibow a écrit:
Taec qui
Spoiler:
Ooh Ooh Ooh

Oh oui c'était chouette ce moment Ooh


lolibow a écrit:
Taec...
Spoiler:

Ah mais putain, elle est horrible cette bague! Mais quelle idée quoi! Cinderella's Sister - Page 17 41387 Il la déteste en fait, c'est ça hein?! Cinderella's Sister - Page 17 Icon_razz

lolibow a écrit:
Eun Jo Mad Mad Mad
Spoiler:


Ah ba quand même!!! Enfin! Je m'explique:

Spoiler:

J'adore Ki Hoon Cinderella's Sister - Page 17 147861 Je trouve qu'il ressemble beaucoup à Eun Jo en fait. Il s'en prend quand même plein la gueule par Eun Jo alors j'aime bien quand il lui rend la pareille quelques fois.
J'aime beaucoup Taec aussi! Il apporte un peu de douceur et de calme à Eun Jo. Il ne la provoque pas (un peu comme ce que faisait Ki Hoon au début) et du coup, je pense qu'il peut réussir à la rendre plus douce.
Cendrillon, je l'aime toujours pas mais je la comprends. Elle me fait un peu de peine là car je sens qu'elle va en baver à partir de maintenant.
La mère... oulala la mère... c'est un démon Cinderella's Sister - Page 17 41387
Le père... RIP Cinderella's Sister - Page 17 Icon_sad Cinderella's Sister - Page 17 Icon_sad Cinderella's Sister - Page 17 Icon_sad (il était vraiment adorable!!)
Eun Jo... je l'adore! J'adore l'actrice! J'aime sa méchanceté en fait même si j'aimerais bien qu'elle avance un peu parfois et qu'elle cesse de se refermer comme une huitre et de sortir ses pics comme un hérisson.
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:10

Miyako a écrit:

Spoiler:
Spoiler:

et pour le passage qu'on voit pas de la même façon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:07

Ah non mais miya jsuis trop d'accord avec toi pour la méchanceté "^^ jla trouve pas du tout trop gentille au contraire, *l'a déjà dit qu'elle allait trop loin

Je dit juste que je comprends pourquoi elle est comme ça, au vu de son passé et de la manière dont elle a été éduquée. Le personnage est "réaliste"
Je trouve vraiment qu'elle va trop loin. Mais je pense que pour le moment elle n'est vraiment pas capable detre tendre ou gentille.
Meme la scène où elle veut consoler cendrillon, je pense qu'elle en est profondément incapable elle ne sait strictement pas exprimer de l'amour ou de la compassion meme si au fond elle les ressent clairement! C'est pas des excuses, c'est des explications Laughing

Dans la vraie vie je déteste ce genre de personne, mais là, en temps que héroine de drama, je l'adore, et je la "comprends".

Pour la lettre, je comprends totalement ce qu'elle fait. Et oui je pense que la famille est plus importante que detre amoureuse. Et je suis vraiment persuadée qu'elle l'a fait pour sa soeur.
Elle n'en aurait pas parlé si l'autre ne l'avait pas poussé à bout, et meme si elle l'a fait, ça ne l'empèche pas de lui en vouloir à cette idiote de Cendrillon. (cest quand meme super salop ce qu'elle a fait, alors meme si eun jo l'aime, ou la respecte en temps que fille de son père. elle a le droit de lui en vouloir et quelque part de vouloir blesser aussi) enfin je trouve >___<

Pour l'age, cest déjà plus crédible, mais je trouve qu'elle ne fait pas 26 ans quand meme, surtout si y'a un saut en avant ils vont pas essayer de nous faire croire qu'elle a plus de 30 ans quand meme? mort

Par contre Ki hoon plus le temps passe moins je l'aime, pourtant j'avais adoré la scène des cheveux au début. et malgré ses moments classes, ça cloche entre lui et moi...
Il sait qu'il n'aime pas Cendrillon, il sait qu'elle l'aime, et il la laisse espérer. Il est indécit, il voudrait les protéger toutes les deux. OUI MAIS NAN malheureusement lemonde ne marche pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Mai - 9:49

lolibow a écrit:

Pour la lettre, je comprends totalement ce qu'elle fait. Et oui je pense que la famille est plus importante que detre amoureuse. Et je suis vraiment persuadée qu'elle l'a fait pour sa soeur.
Elle n'en aurait pas parlé si l'autre ne l'avait pas poussé à bout, et meme si elle l'a fait, ça ne l'empèche pas de lui en vouloir à cette idiote de Cendrillon. (cest quand meme super salop ce qu'elle a fait, alors meme si eun jo l'aime, ou la respecte en temps que fille de son père. elle a le droit de lui en vouloir et quelque part de vouloir blesser aussi) enfin je trouve >___<

Oui mais justement. Elle a le droit de lui en vouloir... alors pourquoi mentir à Ki Hoon pour protéger sa soeur? Je trouve pas ça cohérent. Le fait d'aimer le père de sa soeur ne l'avait jamais empêchée de la blesser jusqu'à maintenant alors pourquoi là, sur un truc aussi important, elle décide de la protéger? Moi je comprends pas. Je trouve pas ça logique et je vois plutôt ça comme encore une façon pour les scénaristes de séparer le couple principal. On sait tous qu'Eun Jo aime encore Ki Hoon... ya qu'à voir la réaction qu'elle a après lui avoir balancé toutes ces méchancetés à la gueule... Vous allez me dire qu'elle aime plus sa soeur que Ki Hoon? Honnêtement, je suis persuadée que non.
Alors après, oui, elle le dit à Cendrillon car cette idiote insiste mais le "Il ne m'a pas encore oubliée, etc...", elle l'a pas demandé Cendrillon Cinderella's Sister - Page 17 41387
En fait ce qui m'énerve c'est que d'un côté, elle va soi-disant la protéger alors qu'elle devrait lui faire sa fête et d'un autre côté, alors que l'autre a rien de demandé, elle va se montrer d'une méchanceté inouïe. A quoi bon la protéger sur ce qu'elle fait de mal si c'est pour l'enfoncer au moment où elle a besoin (genre quand elle veut être consolée).

Tout ça pour dire que je ne comprends pas ses réactions. Je ne peux ni comprendre, ni approuver, ni lui trouver des excuses. Et c'est justement ça qui me fait aimer le personnage. Cinderella's Sister - Page 17 Icon_razz (oui c'est contradictoire mais bon, avoir une héroïne méchante c'est pas tous les jours... elle est méchante, c'est le but et j'ai pas envie de lui trouver des excuses pour la rendre gentille)


Ah et pourquoi Ki Hoon devrait faire un choix? Pourquoi il pourrait pas les protéger toutes les deux? En aimer une implique obligatoirement de détester l'autre? Je suis pas d'accord
Cinderella's Sister - Page 17 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:12

Il n'a pas à détester l'autre!

Mais quand deux personnes (cendrillon et eun jo ) en arrivent à ce stade, tu ne peux plus etre du coté des 2. Ou alors si effectivement tu peux, en choisissant d'être "juste" mais tu les blesseras toutes les 2.
Dans un tel conflit, si tu veux vraiment protéger quelqu'un ou quelque chose, tu doit malheureusement prendre parti.

Ki hoon en réagissant comme il le fait, d'un coté blesse cendrillon, parce qu'elle se rend compte qu'il aime eun jo (ou du moins y tient énormément), ça blesse sa fierté, ça la pousse à faire des choses qu'elle regrette, et ça attise encore plus la rencoeur et la haine entre les 2. (franchement... quand on aime quelqu'un y'a rien de plus exaspérant que de voir cette personne vous donner de l'amitié...)

De l'autre coté il fait du mal à eun jo, qui elle est persuadée qu'elle ne peut etre avec lui (et moi contrairement à toi je suis sure que cest pour cendrillon, par amour ou par principe parce qu'elle se sent redevable envers le père, jai pas encore decidé parfaitement), et elle de son coté en veux encore plus à cendrillon ( et donc la blesse comme elle peut, tout en étant déchirée par le fait qu'elle ne doit pas s'immiscer dans leur relation, et donc ne pas laisser Ki hoon savoir tout ce qui se passe).

Alors non cest pas juste du tout pour Ki hoon, mais si il veut vraiment faire avancer la situation, et protéger (ne pas faire de mal) au moins à l'une des 2, il faut malheureusement qu'il choisisse.


Taec par son comportement peut parfaitement blesser Cendrillon, c'est un brave garçon, son but n'est pas là. Mais il veut protéger eun jo, alors il est de son coté. et ce meme quand elle fait des choses stupides (ce qui ne veut pas dire qu'il est d'accord avec elle attention)
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:18

Vous etes completement accros Ooh

C'est mignon xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:30

Maaakino a écrit:
Vous etes completement accros Ooh

C'est mignon xDD

Cinderella's Sister - Page 17 Lol

Loli => Oui mais Ki Hoon, il l'a déjà fait ce choix dont tu parles. Il favorise largement Hyo Seon contrairement à Eun Jo... mais d'un autre côté, il ne peut pas non plus tourner complètement le dos à celle qu'il aime. Donc même en prenant parti, il y aura toujours un moment où ça va provoquer des conflits. Le plus simple serait de se débarrasser de Ki Hoon mais bon... parait que c'est le héros Cinderella's Sister - Page 17 41387 Puis, prendre le parti de Eun Jo, ça il peut pas vu comment elle le traite. Je comprends bien ton point de vue en fait (tu t'expliques bien Cinderella's Sister - Page 17 Icon_cool) mais en fait le truc c'est que je comprends tout ce que Ki Hoon fait. Je trouve tous ses actes très cohérents contrairement à ceux de Eun Jo. C'est quand même elle qui creuse le fossé encore et toujours. Quand il fait un pas vers elle, elle fait en sorte qu'il en recule de 4. Cendrillon, je la comprends aussi. Elle aime Ki Hoon mais en même temps, elle a toujours su qu'il aimait Eun Jo (la lettre Cinderella's Sister - Page 17 Icon_mad Cinderella's Sister - Page 17 Icon_mad) donc ba.. si elle en souffre c'est franchement tant pis pour elle quoi, c'est pas comme si c'était une surprise. (oui, là je suis plus méchante que Eun Jo en fait Laughing)
Taec dans tout ça, c'est le seul qui a la belle vie Cinderella's Sister - Page 17 41387 Il n'est pas tiraillé entre les deux, il n'a pas à choisir et sait d'office quel est son camp. C'est le personnage le plus simple du drama Cinderella's Sister - Page 17 Icon_razz

Bref, ce que je veux dire dans tout ça c'est qu'au final, le personnage qui a les réactions les plus incompréhensibles pour moi c'est Eun Jo. C'est aussi ses réactions à elle qui provoquent le plus de dégâts et je trouve ça injuste que ce soit Ki Hoon qui passe pour le méchant dès qu'il ose ne pas être du côté de madame l'héroine
Cinderella's Sister - Page 17 Icon_mad (héroine que j'adore hein malgré tout, je le dirai jamais assez Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:20

C'est long d'attendre TT_____TT
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:29

J'ai enfin commencé Cinderella's Sister ! Je n'osais pas avant, de peur d'être trop vite accro, et... je me connais bien mort Je viens de finir le troisième épisode, et il me faut tout mon sefl-control pour ne pas me jeter sur la suite ! (je pourrais, mais j'ai promis à des amis de sortir ce soir... pfff, à quoi ça sert une vie sociale, quand on a C's S No Laughing)

Bref, pour l'instant, j'aime énormément. L'histoire démarre très vite, on est happé par l'intrigue. J'aime déjà Eun Jo, même si je la comprend sans la comprendre: avec ce qu'elle vit, au quotidien, sa mère qui est fausse comme pas possible (dont l'égoïsme m'agace mais que je ne hais pas complètement ! pas encore en tout cas ! disons que je me contente de la mépriser !), l'ajhussi soulard... il y a tellement de colère en elle, et c'est assez justifié. Au passage, je suis amoureuse de Moon Geun Young, qui est fabuleuse dans ce rôle ! Elle fait passer les émotions d'Eun Jo avec énormément de justesse je trouve. Bref. Mais je ne la comprends pas non plus, parce que j'ai du mal à être empathique avec elle, je ne connais pas une telle colère, et par moment j'aimerai qu'elle relâche la pression. On dirait qu'elle pense que si elle se laisse aller ne serait-ce qu'un instant, elle va craquer ! Mais ce personnage est vraiment très intéressant.

Spoiler:

J'aime beaucoup aussi Hyo Sun. C'est une pure sale gosse Laughing mais elle a un bon fond. Quand elle défend les employés, dans le premier épisode, quand elle demande à la mère d'Eun Jo de lui carresser la tête, quand elle manipule son père avec ses jérémiades, quand elle s'obstine à aimer Eun Jo malgré sa froideur... au début, le personnage m'énervait, parce qu'elle parle trop, elle est trop "petite fille capricieuse", mais on s'attache vraiment à elle au fur et à mesure. Ça donne l'impression qu'elle est immature parce qu'elle veut l'être. Et puis elle est complètement innocente, rien que ça c'est attachant.

Ki-hoon... Awwww Ooh Bon, j'avoue, je pars conquise d'avance vu que j'adore l'acteur ! Je le revois encore dans What's Up Fox?, où il était sexy comme pas possible ! Il a toujours un aussi beau sourire drunken J'aime beaucoup qu'il ne soit pas qu'un gentil garçon, qu'il ait un côté torturé, et un passé sombre. Ça donne du relief au personnage. Il parvient doucement mais surement à faire tomber la garde d'Eun Jo, ça me plait aussi ^^ Le passage dans l'épisode 1 où il court avec elle, et qu'il fait tomber ce qui lui tient les cheveux, et que les magnifiques cheveux d'Eun Jo se détache, et qu'il reste bête un moment devant ça... c'est classe Cool (je suis amoureuse de ses cheveux aussi I love you à votre avis: perruque ou pas cyclops ?)
Par contre, si Eun Jo est censé avoir 13/14 ans, ça fait bizarre quand même... je ne dis pas qu'on ne tombe pas amoureux à cet âge là, mais ça fait quand même jeune. Et Ki Hoon qui tombe sous le charme d'une aussi jeune fille, ça fait bizarre aussi No Moi je trouve qu'il la regarde comme une femme, pas comme une enfant !

Le père est sympathique aussi, surtout dans sa façon de craquer instantanément pour la mère d'Eun Jo ^^ Quant à elle, j'attends de voir. Elle est très égoïste, mais si elle ne l'était pas, l'histoire n'aurait même pas lieu d'être.

Sinon, j'ai une question: où sont les passages qu'on voit dans le trailer (cf première page du topic) ?
- près de la rivière, quand Ki Hoon enlace Eun Jo par derrière
- dans le bar, quand Eun Jo et Hyo Sun se gifle mutuellement
- Eun Jo qui se fait courser par les crapules
- Taec sur la moto
C'est passé où tout ça ? J'ai jeté un oeil aux recaps de DramaBeans, et à la fin de l'épisode 4, elle se coupe les cheveux, enfin,

Spoiler:

Or, tous ces moments sont quand Eun Jo avait les cheveux longs scratch Alors quoi, ça a été tourné seulement pour le trailer ? C'est bizarre quand même... Je les attendais ces moments, ça m'ennuie qu'ils n'aient finalement pas lieu No

Bon, sinon, vivement la suite ! L'avantage de commencer maintenant, c'est que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent avant d'arriver à court d'épisode ! Mais quand ça va être le cas, ça va être dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:34

après le saut dans le temps, Eun Jo a 26 ans, donc au début du drama elle en a 18 et non pas 13-14 ^^ et pour les passages du teaser, surement un 2e saut dans le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:41

Lismel a écrit:
(je suis amoureuse de ses cheveux aussi I love you à votre avis: perruque ou pas cyclops ?)

Perruque non, ça se voit que c'en est pas une. Par contre rajouts oui. Je pense que Moon Geun Young a les cheveux courts (ceux qu'elle a "8 ans après") depuis le début et que donc toutes les scènes où on la voit les cheveux longs, c'est des extensions.

Lismel a écrit:
Par contre, si Eun Jo est censé avoir 13/14 ans, ça fait bizarre quand même... je ne dis pas qu'on ne tombe pas amoureux à cet âge là, mais ça fait quand même jeune. Et Ki Hoon qui tombe sous le charme d'une aussi jeune fille, ça fait bizarre aussi No Moi je trouve qu'il la regarde comme une femme, pas comme une enfant !

Nan finalement, elle a bien plus car elle a 26 ans après le bond dans le temps. Ce qui voudrait dire qu'elle a donc 17/18 ans là (ce qui était ce que je pensais au départ)


Lismel a écrit:
Sinon, j'ai une question: où sont les passages qu'on voit dans le trailer (cf première page du topic) ?
- près de la rivière, quand Ki Hoon enlace Eun Jo par derrière
- dans le bar, quand Eun Jo et Hyo Sun se gifle mutuellement
- Eun Jo qui se fait courser par les crapules
- Taec sur la moto
C'est passé où tout ça ? J'ai jeté un oeil aux recaps de DramaBeans, et à la fin de l'épisode 4, elle se coupe les cheveux, enfin,

Spoiler:

Or, tous ces moments sont quand Eun Jo avait les cheveux longs scratch Alors quoi, ça a été tourné seulement pour le trailer ? C'est bizarre quand même... Je les attendais ces moments, ça m'ennuie qu'ils n'aient finalement pas lieu No

Il y a quelqu'un sur Asia-smile qui a dit que sur soompi, ils disaient que ces images ne seraient pas dans le drama... donc tournées juste pour le trailer.... Hum... d'un côté, vu la tournure que prend l'histoire, ça ne m'étonnerait pas (quel est l'intérêt de filmer la fin d'abord?) mais d'un autre côté, tourner autant de scènes juste pour un trailer... ça me semble un peu exagéré... mais bon, on verra bien mais c'est sûr que je serais bien déçue si ces passages n'étaient pas dans le drama au final XD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:45

Ah ? Ce n'est pas ce que vous disiez dans plus haut dans le topic. Tu n'avais pas dit que Hyo Sun était en 5ème (enfin, l'équivalent coréen), et comme Eun Jo est dans la même classe... Bref ^^'

Sinon, pour les cheveux, extensions alors ^^ Je veux les mêmes drunken

Sinon, j'espère qu'il y aura bien un deuxième saut dans le temps ^^ J'ai hâte d'y être dans ce cas ! Même si le passage, dans le trailer, où on la voit manger assise sur un banc, en se cachant presque, laisse présager le pire pale
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:50

Lismel a écrit:
Même si le passage, dans le trailer, où on la voit manger assise sur un banc, en se cachant presque, laisse présager le pire pale
c'est justement ça que je trouve intéressant xD
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:53

Moi aussi, mais ça va être chargé en émotion Razz (ce qui est très bien d'ailleurs ^^). J'espère vraiment qu'ils se trompent sur le forum de soompi, et que les images vont être utilisées scratch Parce que de toutes façons, on les attendra. Alors, au moins, si elles ne seront pas utilisées, qu'ils le disent mort
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:54

ils risquent de nous faire le même coup que le début de HGD Laughing

* veut continuer à insulter certains personnages xD *
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:57

Ah non non non non, je veux ces scènes T________T"
Je ne crois pas qu'elles sont tournées spécialement pour le trailer. Ce serait n 'importe quoi finalement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:20

Vachou > Le début de HGD Shocked Ça me hante encore pleure Ils n'ont pas le droit de faire çaaaaa Cinderella's Sister - Page 17 Monkeys050
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:58

de ce que j'ai vu du 13...Eun Jo Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:46

vachou a écrit:
de ce que j'ai vu du 13...Eun Jo Shocked No

Quoi? Cinderella's Sister - Page 17 41387
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:51

NON moi jveux pas savoir!!


Mettez le en spoil XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Cinderella's Sister - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Cinderella's Sister   Cinderella's Sister - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinderella's Sister
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» * My sister in law is 19 *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: