Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Playful Kiss

Aller en bas 
+14
olympie
Clochette
Lismel
Bluff
delf
arabisch
Maëlis
Saatiya
Reira
Coky
Miyako
lolibow
Maaakino
vachou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Playful Kiss - Page 6 Vote_lcap10%Playful Kiss - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bien
Playful Kiss - Page 6 Vote_lcap30%Playful Kiss - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Moyen
Playful Kiss - Page 6 Vote_lcap20%Playful Kiss - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bof
Playful Kiss - Page 6 Vote_lcap30%Playful Kiss - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
À ne pas voir
Playful Kiss - Page 6 Vote_lcap10%Playful Kiss - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:06

En quelques heures ? Pour de vrai ?
Ah ça c'est un excellent plan, parce que je vais me retrouver en cité U avec menace d'être bannie du réseau de la fac si j'utilise les liens torrents, donc oui, télécharger vite tout plein d'épisodes en ddl, c'est le Bien !!!

Merci ^^ Je vais regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 10:35

Je confirme, j'avais moi aussi des soucis pour dl depuis que j'avais emménager à Beaune (trop loin de l'émetteur dixit orange Mad) et j'arrivais jamais à avoir un épisode entier sans que ma connexion coupe
Avec Jdownloader le truc dl tout seul pendant la nuit; si ma connexion merde ça redémarre tout seul, j'utilise plus du tout de torrent depuis Ooh

(comme on en fait la pub, on devrait etre payées Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:17

Saatiya a écrit:
(comme on en fait la pub, on devrait etre payées Laughing)

Trop Laughing
Mais c'est vrai que c'est super comme logiciel ^^ Alors autant faire partager les bons trucs cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:04

Oui, effectivement, je peux vous remercier parce que ça m'a l'air vachement pratique !!!

Bon après... quand on a pas de débit, on n'a pas de débit, hein. Le 1er épisode vient de mettre 21h30 à se télécharger xD
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:06

ah ouais quand même... mais je comprends pas, moi la nuit le débit augmente vachement (sur le coup des 3-4h du mat quoi ^^), mais forcément avant j'en profitais pas Laughing
Donc désolée du faux espoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:20

[quote="Saatiya"mais je comprends pas, moi la nuit le débit augmente vachement (sur le coup des 3-4h du mat quoi ^^), mais forcément avant j'en profitais pas Laughing[/quote]

+1 scratch

Tu es dans une zone blanche ou quoi Pepper ^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Sep - 23:00

Nan mais je pense qu'il doit y avoir un problème au niveau de l'émetteur, ou alors quelqu'un du village pompe la totalité du débit, ou alors c'est à cause des nuages, je sais pas. En général je plafonne à 800/900Ko par seconde, c'est un peu 100x supérieur au débit de ces deux derniers jours :/

Bah, de toute façon, dans 48h je serai en Angleterre, et j'espère bien que le wifi de la fac a un débit de malade, comme dans ma BU où on pourrait télécharger un drama de 20 épisodes en deux heures, presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:27

Tu restes combien de temps en angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:06

9 mois, le temps de l'année universitaire des undergraduates; je vais dans la seule fac qui a un partenariat avec la mienne ET un département de traduction, rien que de traduction ^^ Et du coup je serai aussi pas trop loin de Londres, donc quand j'aurai un peu de sous pour le train, je me ferai des petites virées.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:55

J'ai vu l'épisode 1 Playful Kiss - Page 6 Icon_cheers

Et en fait... j'aime bien Playful Kiss - Page 6 41387 Playful Kiss - Page 6 41387

On pourrait par refaire ce drama avec cette actrice et Joe Cheng? Playful Kiss - Page 6 Icon_razz Nan parce que Ha Ni, j'adore pour l'instant. Elle est loin d'être aussi irritante qu'Ariel Lin!!! En ce qui le concerne lui ba... pour l'instant, il a pas eu a faire grand chose donc ça passe encore Playful Kiss - Page 6 41387
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:02

Attention les amis attention, je romps mon serment, je vais essayer de regarder l'épisode 7 !!! On va voir si mes nerfs ne lâchent pas en cours de route Very Happy

Continue alors, Miya, c'est chwette en vrai ^^ Seulement voilà, KHJ il est pareil tout du long en fait >_>
Mais tu as raison, Hani est géniale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:16

Pepper a écrit:
Attention les amis attention, je romps mon serment, je vais essayer de regarder l'épisode 7 !!! On va voir si mes nerfs ne lâchent pas en cours de route Very Happy

Tu regardes sur vikii? Playful Kiss - Page 6 Icon_scratch

Nan mais honnêtement, j'ai bien rigolé dans le 1er épisode. Elle se fait trop de films, c'est n'importe quoi Playful Kiss - Page 6 41387
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:57

Oui, celui-là je le regarde sur viikii parce qu'il font (plus ou moins) de la HD.

Mais tu vas voir, elle est pas connectée avec la réalité en fait cette fille, elle vit un peu dans une grand monde de rêves et prévoit jusqu'à 0,0001 sec après l'action qu'elle va effectuer, du coup bah forcément à chaque fois les conséquences sont énormes.

Bon sinon, parlons peu parlons bien, j'ai rompu mon serment à nouveau et j'ai regardé le 8e épisode.

Alors est-ce que c'est moi, ou est-ce que KHJ montre ENFIN quelques expressions faciales, est-ce que ENFIN on pige à peu près ce que son personnage pense ???
Parce que j'ai trouvé qu'il y avait un progrès.
Après c'est peut-être aussi grâce à ce qui se passe et à la caméra qui insiste bien à chaque fois pour nous faire passer le message... mais j'ai l'impression qu'il y a un mieux dans ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:33

Saatiya a écrit:
Bon de toute facon la team vient d'abandonner le drama

Projet ré-ouvert chez la TD ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:07

Il faudrait se décider Laughing
Mais je crois que je vais voir ce que la Haru a sorti, puis je vais continuer sur viikii. Ça ne vaut pas tellement le coup d'attendre de la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:08

Perso, la qualité de viikii est quand même bonne Razz ( je parle seulement pour PK )
Revenir en haut Aller en bas
Coky
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Coky


Féminin
Messages : 2456
Age : 30
Emploi/loisirs : Etudiante (encore...)
Drama préféré : Capital Scandal

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:17

Lismel a écrit:
Il faudrait se décider Laughing
Mais je crois que je vais voir ce que la Haru a sorti, puis je vais continuer sur viikii. Ça ne vaut pas tellement le coup d'attendre de la bonne qualité.

On a relu le résumé de la rencontre avec DP et il est bien stipulé que l'on doit retirer les liens et cesser tout fansubbage uniquement après la mise en ligne des épisodes sur le site ^^.

Après, moi par exemple je ne peux pas lire les vidéos ViiKii, je ne peux installer Viikii-plug (le programme qui permet de les lire) et les vidéos mettent toujours une demi-heure à charger pour dix minutes de visionnage ^^. Et la vosta je sais que c'est la meilleure solut' mais j'ai la flemme (j'en suis encore au stade où je dois réfléchir un peu pour tout comprendre niquel XD).
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:24

pour l'instant j'aime bien (sans plus Razz) mais ce qui m'horripile c'est ces putain de nounours à la fin de chaque épisode, Goong c'est finit faut que le gars arrête Mad
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:18

Qui continu de le regarder??
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:20

Moi je regarde, j'en suis au 14... y'a quelques modifs dans l'histoire par rapport à ISWAK vers la fin... peut etre aussi certaines choses viennent de TKA mais je ne peux pas l'affirmer vu que je ne l'ai pas vu^^
Ce que je sais, c'est que la fameuse "scène sous la pluie" a été une déception énorme pour moi.... aucune intensité, c'était plat, mou et artificiel... vraiment loin de ce qu'on pouvait attendre
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:20

Moi Playful Kiss - Page 6 Icon_cheers Mais j'en suis qu'au 6 encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:27

Saatiya a écrit:
Moi je regarde, j'en suis au 14... y'a quelques modifs dans l'histoire par rapport à ISWAK vers la fin... peut etre aussi certaines choses viennent de TKA mais je ne peux pas l'affirmer vu que je ne l'ai pas vu^^
Ce que je sais, c'est que la fameuse "scène sous la pluie" a été une déception énorme pour moi.... aucune intensité, c'était plat, mou et artificiel... vraiment loin de ce qu'on pouvait attendre

Je viens tout juste de finir l'ep13 aussi et pareil j'ai trouvé ca vraiment mou!! Il le fait sans aucune passion!! Elle aussi elle est moins virulente que Axel ...du coup ca ma pas du tout emballé!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:05

Clochette a écrit:
Elle aussi elle est moins virulente que Axel ...

Axel? Playful Kiss - Page 6 Icon_scratch

Tu veux dire Ariel? Playful Kiss - Page 6 41387 Playful Kiss - Page 6 41387 Playful Kiss - Page 6 41387 Playful Kiss - Page 6 41387 Playful Kiss - Page 6 41387
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:25

Saatiya a écrit:
Moi je regarde, j'en suis au 14... y'a quelques modifs dans l'histoire par rapport à ISWAK vers la fin... peut etre aussi certaines choses viennent de TKA mais je ne peux pas l'affirmer vu que je ne l'ai pas vu^^
Ce que je sais, c'est que la fameuse "scène sous la pluie" a été une déception énorme pour moi.... aucune intensité, c'était plat, mou et artificiel... vraiment loin de ce qu'on pouvait attendre

Oui oui, certaines scènes viennent de TKA ^^

Sinon, je suis entièrement, mais alors entièrement, d'accord avec toi. j'étais très déçue de la scène sous la pluie...c'est tout pourrie par rapport à celle de ISWAK. Ce n'était pas du tout intense, je n'avais même pas l'impression qu'il l'aimait réellement. C'est plat comme tu l'as très bien précisé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:02

Miyako a écrit:
Clochette a écrit:
Elle aussi elle est moins virulente que Axel ...

Axel? scratch

Tu veux dire Ariel? Playful Kiss - Page 6 41387 Playful Kiss - Page 6 41387 Playful Kiss - Page 6 41387 Playful Kiss - Page 6 41387 Playful Kiss - Page 6 41387

oui désolé j'ai oublié de vérifié avant de poster :lol

et je vois pas de quelles scenes vous parlez qui viennent de TKA..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playful Kiss - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playful Kiss
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: