Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Playful Kiss

Aller en bas 
+14
olympie
Clochette
Lismel
Bluff
delf
arabisch
Maëlis
Saatiya
Reira
Coky
Miyako
lolibow
Maaakino
vachou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Playful Kiss - Page 5 Vote_lcap10%Playful Kiss - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bien
Playful Kiss - Page 5 Vote_lcap30%Playful Kiss - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Moyen
Playful Kiss - Page 5 Vote_lcap20%Playful Kiss - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bof
Playful Kiss - Page 5 Vote_lcap30%Playful Kiss - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
À ne pas voir
Playful Kiss - Page 5 Vote_lcap10%Playful Kiss - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 15:09

Ayé, j'ai vu les deux premiers. Bon ben pour l'instant je trouve ça sympathique, ça n'a pas l'humour d'un MGIAG, on sent que le scénario flotte un peu, y'a pas de point fort dans chaque épisode (mais un peu comme ISWAK j'ai envie de dire, c'était aussi une succession "d'anecdotes", d'événements communs mis l'un au bout de l'autre pour montrer l'évolution lente des rapports entre les deux... bon c'est pas un truc qui me dérange ^^ )

Par contre bah j'ai vraiment du mal avec KHJ quoi mort
Jsuis désolée mais froid ça veut pas dire vide... et moi jtrouve que son regard ne reflète absolument rien du tout... jme suis même pas rendue compte quand il est censé sourire, ça a dû être très bref xD Laughing Fin voilà quoi, son personnage est censé être blasé, pas amorphe. Je compare même pas à Joe cheng parce que je pense qu'il y a même pas besoin d'avoir aimé le 2e pour comprendre ce qui manque au premier.

Par contre elle est très bien, j'aime beaucoup ses grimaces quand elle se rend compte qu'elle a gaffé/fait une connerie ou tout simplement quand elle se rend compte de sa nullité Laughing
Et puis jla trouve vraiment mignonne, mais sans que ça rende son perso non crédible^^ Au contraire ca rend plus crédible celui d'Ah jin (j'ai pas encore retenu son nom dans cette version Laughing) parce qu'on comprends pourquoi il peut être aussi accro (parce que dans ISWAK, on se pose la question parfois hein Laughing)
Et d'ailleurs en parlant de lui, cet accent Laughing Je sais que le perso dans le manga est censé être de Busan, je trouve ça bien qu'ils essaient de respecter, mais ça me fait mourir de rire à chaque fois, c'est juste ridicule Laughing mais malgré (ou a cause? ^^) de ça, j'aime bien le perso^^

Voilà, je meurs pas d'envie de voir la suite mais je la verrai avec plaisir (nuance^^).
Quand à la vostf de la TD fansubs, je dirais que, si elle n'est pas parfaite, elle est en tout cas très correcte (j'ai trouvé entout cas^^), j'ai vu de petites erreurs mais rien qui m'a vraiment genée quoi , et l'édit est simple et regardable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:20

\o/
J'ai fini le 4e épisode... je trouve que le rythme tient, pour le moment, sachant que je défais chier l'histoire... jusque là ça tient toujours, entre l'histoire et les personnages, le scénario, toussa toussa, moi j'aime bien, c'est toujours pas le drama du siècle et je suppose que dans quelques épisodes ça va s'essouffler - car 20 épisodes sur ce schéma ça va vite devenir lassant je pense - mais l'héroïne m'est toujours sympathique, et KHJ est toujours beau, et même que maintenant parfois il essaie de bouger ses muscles faciaux et rien que pour l'initiative il faut l'encourager et le soutenir, quoi.
Mais j'adore toujours autant les bêtises de Hani. On la voit, on voit les objets qu'elle a à sa disposition ainsi que la situation, on sait direct quelle bourde elle va faire... elle la fait... et jusqu'à ce que ça foire, elle est trop fière de son idée xD C'est trop mignon.
Mh, bon, par contre, la vostfr de la TD fansub, je suis nettement moins fan que Saatiya -_-' J'ai dû en regarder dix minutes, et, ok il n'y a pas de fautes d'orthographe (j'en ai pas vu) mais alors la formulation et la grammaire -_-' Cela dit, ça doit pouvoir s'expliquer par le fait qu'ils ont sorti leur sub en moins d'une semaine (épisode 1 diffusé le 1er septembre, le 6 il était déjà dispo) et du coup ils ont dû se grouiller. Enfin, je pense, c'est la seule explication que je vois. Sinon pour un tel rendu il faudrait soit qu'ils aient basé leur boulot sur viikii (ce donc je doute vraiment vraiment beaucoup) soit qu'ils aient traduit direct du coréen (plus probable vu que même les trucs écrits sont traduits) et à ce moment-là le problème viendrait des trop grosses différences de grammaire et de logique de la langue, ils auraient eu du mal à adapter pour que ce soit assez fluide.
Parce que quand même, quand on a un sub qui prend toute la ligne, on se fatigue pas à écrire "drosophiles", on met "mouches".
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:41

Pepper a écrit:

Mh, bon, par contre, la vostfr de la TD fansub, je suis nettement moins fan que Saatiya -_-' J'ai dû en regarder dix minutes, et, ok il n'y a pas de fautes d'orthographe (j'en ai pas vu) mais alors la formulation et la grammaire -_-' Cela dit, ça doit pouvoir s'expliquer par le fait qu'ils ont sorti leur sub en moins d'une semaine (épisode 1 diffusé le 1er septembre, le 6 il était déjà dispo) et du coup ils ont dû se grouiller. Enfin, je pense, c'est la seule explication que je vois. Sinon pour un tel rendu il faudrait soit qu'ils aient basé leur boulot sur viikii (ce donc je doute vraiment vraiment beaucoup) soit qu'ils aient traduit direct du coréen (plus probable vu que même les trucs écrits sont traduits) et à ce moment-là le problème viendrait des trop grosses différences de grammaire et de logique de la langue, ils auraient eu du mal à adapter pour que ce soit assez fluide.
Parce que quand même, quand on a un sub qui prend toute la ligne, on se fatigue pas à écrire "drosophiles", on met "mouches".
J'avoue Laughing
Mais honnêtement, j'ai vu tellement pire parfois (ah, les joies des subs français de dvd bollywood, pour ne citer qu'eux Laughing ), que là bah je trouvais ça regardable ^^ (bon je dis pas que si Haru2subs avait sorti des srt je ne les aurais pas pris hein ^^)
Par contre moi j'ai vu des fautes d'orthographe^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:49

Ouais, je sais, on a vu nettement pire, c'est vrai.
Mais je m'habitue paaaaaas -.-' Je suis victime du lavage de cerveau de mes profs de traduction (au nombre de 14 pour le moment) et du coup, perfectionniste et critique.
Enfin en général quand c'est juste deux-trois erreurs et des trucs globalement maladroits, ça passe, mais là en restant dans du bon sub ça pourrait quand même être vraiment meilleur. Pour en faire un dvd je vais plutôt encoder la version Haru2subs, je pense.

(Cela dit, j'aime beaucoup l'edit !!)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:52

Bon de toute facon la team vient d'abandonner le drama Laughing
Du coup je regarderai la suite sur viikii (et je dlerai les vosta si me prend l'envie de graver quelque chose)
Mais bon, là je viens de voir les ep 5 et 6, et franchement, je suis super déçue mort
Spoiler:

Je sais qu'il faut pas comparer avec iswak dans l'idéal, le souci c'est que là, c'est eux qui cherchent la comparaison quoi, en gardant exactement la même trame xD
En fait je crois que c'est ça le plus gros défaut du drama... c'est qu'ils veulent mettre absolument touuuus les rebondissements qu'on avait dans iswak, mais ils ont 2 fois moins d'épisodes , du coup, les scènes sont trop courtes, tout va trop vite, c'est beuuuuh quoi xD
Pourtant cette histoire je trouve que c'est vraiment l'histoire idéale où on est pas obligé de garder touuuuutes les anecdotes du manga parce que voilà, honnêtement elles n'ont pas toute la même portée pour l'intrigue, et là où dans iswak on avait le temps de développer des trucs inutiles mais marrants, là on ne l'a pas... ils auraient du faire un choix, et bien développer certains passages, plutot que de vouloir tout garder, et du coup tout abréger , car du coup, rien n'est touchant, rien n'a l'air important, bref, je suis de plus en plus déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:09

Nan mais outre les scènes courtes, moi qui n'ai pas vu ISWAK et ne connais pas l'histoire, je vais te dire d'où vient le problème du manque de sentiment dans ces scènes, ça tient en trois syllabes et ce problème s'appelle Kim Hyun Joong. Point barre.
Au début, sa rigidité faciale, c'était rigolo, je pouvais m'en moquer gentiment, mais je pensais que par la suite ça allait s'arranger et être intégré au personnage. En fait, non.

En gros, heureusement que les gens qui connaissent l'histoire me disent qu'à tel ou tel moment il est jaloux, parce que si encore il faut le deviner, moi pardon mais je m'en sors plus.
Hm, je vais passer en mode spoiler parce que je risque de lâcher des éléments sur l'intrigue.
Donc attention, ça peut spoiler jusqu'au 6.
Spoiler:
J'ai vraiment de gros problèmes avec ce mec, quand même. Plus ça va plus je me dis que n'importe qui à sa place aurait fait du bien meilleur boulot et aurait permis au drama de conserver beaucoup de cette saveur qu'il avait au début lorsque KHJ cachait encore relativement son jeu de pantin. Parce que tout le reste du cast est super, je trouve ! J'espère vraiment qu'ils vont apprendre à KHJ comment faire son travail d'acteur (parce que s'il avait pas envie, bah il est grand, il avait qu'à pas signer) parce que 20 épisodes sur ce mode ça risque d'être très, très long.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:21

Ton deuxième spoiler mdr

Pour le 1er
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:33

Bon, je vais à nouveau répondre dans un spoiler, j'ai conscience que c'est super frustrant mais j'ai envie de gâcher la découverte à personne ^^'

Spoiler:

Ouais, bon, en gros: le fait de pas pouvoir deviner sur les traits de KHJ les pensées et sentiments de son personnage, c'est quand même pas pratique du tout pour comprendre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:38

Mais en fait Pepper, j'ai qu'une chose à te dire: regarde Iswak MAINTENANT, avant de te gacher toutes les surprises avec PK Laughing
Moi je trouve qu'il sait juste pas montrer avec subtilité ce qui est censé se passer dans la tête de son personnage... c'est pour ça que tu ne le comprends pas (et pour ça que ça m'énerve et que je dis que parfois on a l'impression que ca va trop vite coté de ses sentiments) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:47

Ouais, je crois que je vais peut-être suivre ton conseil... (enfin je vais pas me lancer dans l'aventure tout de suite parce que vendredi je déménage et ensuite je dois m'adapter à l'Angleterre, mais, regarder ISWAK avant PK, c'est probablement une bonne idée.)
Cela dit, j'ai peur de pas supporter l'héroïne, car l'héroïne coréenne est la seule héroïne de drama idiote que j'aie jamais appréciée. Donc bon ^^'
Et puis à la limite, je crois que je serai moins en stress si je sais ce qui se passe, y'a des chances que j'apprécie mieux ISWAK si je le vois après, aussi, par exemple si je sais comment la rivale se fait mettre au tapis, ça me soulagera.

Bon, en fait je vais le télécharger (mon disque dur vient de hurler, là xD) et quand j'aurai les deux eh bien je ferai mon choix ^^ ou encore, je peux aussi regarder en même temps, période par période XP Mais en tout cas c'est certain que voir le personnage du mec jouée par un vrai acteur qui sait faire son métier, ça me fera énormément de bien, peut-être même que je lui vouerai un culte.

Parce que là, déjà que j'ai toujours rigolé devant les clips de SS501, maintenant quand je vois KHJ arrive je suis prise de fous rires incontrôlables à chaque fois qu'il bouge un muscle de sa figure.
Mais pourquoi personne ne lui dit qu'il n'a aucun don pour ce métier et qu'il devrait retourner à ce qu'il fait beaucoup mieux plutôt que de se ridiculiser ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 22:52

Alors: oui tu risques de hair Ariel Lin (meme si moi elle me faisait marrer, mais contrairement à Ha ni qui est débile mais peut le cacher tant qu'elle se tait et ne bouge pas, Xiang Qin elle, ça se voit sur son visage (et puis jte jure qu'à coté, Ha-ni pourrait passer pour une grosse tête xD )
Par contre oui, tu voueras un culte à Joe cheng, comme toute personne normalement constituée Hime ne t'inquiètes pas, c'est normal Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:04

Bon, alors je haïrai Ariel Lin... >_> Et puis sinon, est-ce que dans la version japonaise y'a une des deux moitiés du couple qu'on n'a pas envie de claquer ? Parce que si c'est pas le cas je me limite à l'animé xD

Mais c'est bien vu, ça, que Hani peut cacher sa bêtise tant qu'elle se tait et ne bouge pas ! Moi au début j'étais pas bien prévenue et quand je la voyais faire des trucs débiles, j'hallucinais, genre, "noooon, elle va quand même pas...? Mais elle a pas vu que...? Non mais sans rire...? C'est pas vrai, elle y va ! Elle va le faire ! Mais arrête andouille, avant qu'il ne soit... ok, trop tard -_-' "

Cela dit, si j'accroche avec Joe Cheng (et j'accrocherai, c'est obligé, de toute façon c'est l'histoire de ma vie, de flasher sur le premier bisho venu -_-') je devrais pouvoir tenir jusqu'au bout. Sauf si la rivale s'y met aussi ^^'
Allez, je vide une vingtaine de GB et je lance le téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Sep - 23:18

Hum... je viens de jeter un oeil à la version jap Laughing
alors: La vostf est .... bref je vais aller dl la vosta pour continuer ^^'
Mais je sais pas encore si je continuerai, parce que c'est vraiment hyyyper daté, et puis surtout, la gueule de l'héroine me traumatise mort

Mais bon pour iswak, je sais qu'ariel a énervé pas mal de monde, mais moi je l'ai vraiment apprécié hein, malgré sa stupidité, elle est assez touchante Ooh (et surtout, j'admire l'actrice car on pourrait vraiment penser qu'elle est aussi stupide que son perso vu comme elle est, et pourtant, quand on la voit ailleurs, bah... non elle en a pas l'air Laughing )

Et ce qui est génial dans iswak, c'est l'ost aussi Ooh

Rah, tout ça me donne envie de revoir iswak en fait mort

Ah et j'oubliais l'anime: j'en ai vu la moitié (en fait je me suis arrêtée là où s'arrête l'intrigue d'iswak vu que j'ai pas encore vu They kiss again) mais.... il est assez bof lui aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:34

Itazuna na Kiss !!! Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:57

j'ai vu le 1 et est-ce que la suite s'améliore (considérablement) ou je peux le supprimer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:59

La suite s'améliore. Franchement la suite est bien; ce serait dommage de juger sur un seul épisode, attends au moins le 3 pour voir si tu continues ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:01

ok, je te fais confiance Razz mais sache que si j'aime pas la suite, ça sera de ta faute Twisted Evil par contre, j'arrête pas de faire la comparaison avec ISWAK ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:11

Et ça sera de pire en pire ^^' (pour la comparaison)
C'est un drama regardable, mais qui aurait pu etre tellement mieux... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:14

Je reporte à 50% la lourde faute sur les épaules de Kim Hyun Joong, persiste, et signe.

Pitié, pourvu qu'il ne gâche pas le drama, c'est si chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Reira
Hello Kitty
Hello Kitty
Reira


Féminin
Messages : 7285
Localisation : Au pays des crocodiles
Emploi/loisirs : Crocodiler
Drama préféré : Mon ami le crocodile

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:17

faut absolument que tu regardes ISWAK alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostoflust.tumblr.com/
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:24

Je suis en plein téléchargement de ISWAK. Par contre j'ai pas trouvé grand-chose donc je galère un peu, je pense que je pourrai télécharger le reste seulement plus tard >_> Parce que c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:14

vachou a écrit:
j'arrête pas de faire la comparaison avec ISWAK ^^"

Ça va être difficile de faire autrement, pour ce que j'ai vu, ils suivent pas mal ISWAK. C'est surprenant d'ailleurs, d'habitude les coréens adaptent leur remake (cf BBF). Là, la trame est quasiment la même, ya pas grand intérêt...

Cela dit, je le verrai probablement aussi (mais je vais attendre que la Haru Haru avance bien dans les sous-titres, parce que c'est pas gagné là ==')
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:52

Pepper a écrit:
Je suis en plein téléchargement de ISWAK. Par contre j'ai pas trouvé grand-chose donc je galère un peu, je pense que je pourrai télécharger le reste seulement plus tard >_> Parce que c'est long.

http://www.megaupload.com/?f=B2ZK4U3F

Playful Kiss - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:21




Playful Kiss - Page 5 348163

Merveille.... merci ^^

(par contre ce soir j'ai VRAIMENT un débit de merde, du 8Ko/s, donc j'essaierai demain^^)

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:48

Si tu ne l'as pas encore, utilise le logiciel Jdownloader. Pour moi, ça a été la révolution Ooh J'avais un mauvais débit avant ça (et les téléchargements s'arrêtaient tout seuls à mi-chemin sans raison). Depuis, en quelques heures, je peux télécharger un drama entier Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Contenu sponsorisé





Playful Kiss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playful Kiss
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» They Kiss Again
» It Started with a kiss ( ISWAK)
» Itazura na kiss : Love in Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: