Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Playful Kiss

Aller en bas 
+14
olympie
Clochette
Lismel
Bluff
delf
arabisch
Maëlis
Saatiya
Reira
Coky
Miyako
lolibow
Maaakino
vachou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
Playful Kiss - Page 4 Vote_lcap10%Playful Kiss - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Bien
Playful Kiss - Page 4 Vote_lcap30%Playful Kiss - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Moyen
Playful Kiss - Page 4 Vote_lcap20%Playful Kiss - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Bof
Playful Kiss - Page 4 Vote_lcap30%Playful Kiss - Page 4 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
À ne pas voir
Playful Kiss - Page 4 Vote_lcap10%Playful Kiss - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:19

mais c'est tellement bien Ooh
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 36

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:22

Maaakino a écrit:
d'un coté, ISWAK est hyper lent aussi .... pale

haa moi je trouve pas scratch

justement j'ai trouvé ca normal ni trop lent ni trop rapide Razz a chaque fois que je revois c'est pareil c'est juste Parfait Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:24

Moi, je n'ai pas trouvé playfull kiss lent...Au contraire, les évènements se passent beaucoup plus vite par rapport à ISWAK, je trouve scratch En tout cas, je n'ai pas senti de longueur. Tandis ISWAK, j'en ai ressenti Razz Mais je prefère toujours ISWAK à Playfull kiss...pour moi, il est juste indétrônable Razz

Comme dit Ara, il ne faut pas comparer le drama avec ISWAK car on est vite déçu et on regrette vite Ariel et Joe (en tout cas pour moi)...Mais c'est très difficile car c'est mon seul point de réfèrence etant donné je n'ai jamais vu l'anime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:38

Moi non plus je n'ai pas senti de longueurs dans PK... enfin en même temps sur trois épisodes, dur de s'ennuyer quand même.

Le point positif, c'est que je peux pas faire de comparaison avec les deux autres versions puisqu'à la base l'histoire m'attirait pas des masses - on m'avait prévenue de l'intelligence sans bornes de l'héroïne - et j'ai regardé ça juste pour confirmer le fait que j'aimais pas la tête de l'actrice et que ça serait complètement ridicule parce que KHJ est incapable d'avoir une expression faciale...
Conclusion: KJH est effectivement incapable de la moindre expression faciale (enfin, ça semble s'arranger, dans le 3e épisode il en montre deux, brièvement, même que c'est tellement rare que tout le monde s'attarde dessus) mais la fille par contre je l'adore, il est clair qu'elle est extrêmement bête puisqu'elle ne réfléchit absolument jamais avant de faire quoi que ce soit, et les gags sont sympas, on sait parfaitement comment ça va foirer (même sans avoir vu les autres versions) et ça foire quand même, c'est ultime xD

Concernant le trou dans les ratings des premiers épisodes, à mon avis ça peut s'expliquer trèèèès simplement, quand on a vu la scène d'ouverture du premier épisode. Moi perso devant cette scène interminable qui ressemblait à une pub de lessive j'ai vraiment failli abandonner et décider que le drama ne valait pas le coup... mais j'avais que ça à faire donc j'ai continué, et vraiment, je trouve que c'est une bonne chose. Si j'avais été devant la télé avec ma télécommande, j'aurais simplement zappé, et à mon avis toute la Corée a fait comme ça et puis c'est tout.
Faut dire... à quoi elle peut bien servir cette scène ? à part à couler le budget SFX du drama ?
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:42

Bizarrement tu me redonnes envie de m'y mettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:25

Pepper, Tu les as vus sur vikii??

Moi je le regarderai. Ne serait-ce que parce que c'est le réalisateur de Goong et que je suis curieuse de voir ce que peut donner Iswak en coréen Playful Kiss - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:39

Miya, une team (que je ne connaissais pas mais me suis inscrite, en tout cas ils parlent bien francais sur leur forum, et vu les projets (Dong Yi, Yi san...) je suppose que c'est une team un temps soit peu sérieuse ^^) a déjà sorti les 2 premiers en vostf si ca t'intéresse^^ (suis en train de dl Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:50

T'as le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:05

Même question que Miyako Razz

C'est vrai que tant qu'à faire, pour les gens qui doutent, j'aurais plutôt tendance à conseiller de tester, quitte à laisser tomber si c'est pas intéressant, plutôt que de passer à côté.

D'ailleurs, un truc que je trouve très agréable dans ce drama, c'est que l'héroïne n'a pas l'AIR cruche, moi au début je pensais que c'était juste une histoire de scénario et qu'en fait c'était une fille normale... c'est petit à petit, avec ses actions et sa façon de réfléchir, que l'on comprend qu'en effet, elle est vraiment pas aidée >_>
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:17

C'est le forum de la TD fansubs http://www.tdfansubs.com/releases-f11/playful-kiss-t408.htm
Par contre y'a pas mal de conditions pour pouvoir voir les releases (règlement à approuver, présentation, mp à un admin) alors si vous êtes pressées jpeux vous envoyer les liens par mp en attendant que vous soyez approuvées sur le forum^^(ils ne veulent pas que leurs releases soient proposées sur d'autres forums^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:56

Merci Saati ^^

J'ai vu 3 épisodes, et je trouve que ça passe. Ce n'est surement pas le la drama de l'année ( ni du mois) mais c'est regardable Razz

J'ai un probleme avec l'héroine, je ne la trouve pas assez bête et moue qu'elle devrait être. Mais je ne peux pas lui reprocher parce que ce n'est pas elle qui a décidé du comment elle devrait se comporter. Je veux dire, par exemple, le fait qu'elle est quand même bonne en sport dans playfull kiss est hors sujet selon moi. Mais en même temps, ce n'est pas comme si c'est l'actrice qui a personnellement choisi ce trait de personnalité Razz

Faut vraiment que j'arrete de comparer avec la version taiwannais ( ce que je suis entrain de faire petit à petit, à force de désillusion xD)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:01

Bluff a écrit:
J'ai un probleme avec l'héroine, je ne la trouve pas assez bête et moue qu'elle devrait être. Mais je ne peux pas la reprocher parce que ce n'est pas elle qui a décidé du comment elle devrait se comporter. Je veux dire, par exemple, le fait qu'elle est quand même bonne en sport dans playfull kiss est hors sujet selon moi. Mais en même temps, ce n'est pas comme si c'est l'actrice qui a choisi ce trait de personnalité Razz

Faut vraiment que j'arrete de comparer avec la version taiwannais ( ce que je suis entrain de faire petit à petit, à force de désillusion xD)

Ah ouais mais carrément! Faut pas comparer autant!! Surtout que c'est une adaptation de manga hein... pas de iswak. Qui nous dit que dans la version taiwanaise, ils n'ont pas rendu le perso encore plus stupide qu'elle ne l'est etc?? (les tw aiment bien les niaises quand même... Playful Kiss - Page 4 Icon_rolleyes)

Bref, c'est comme les gens qui comparaient BBF à HYD. C'est totalement à côté de la plaque au final car BBF est plus fidèle à l'histoire que HYD par exemple.

Moi le seul truc qui me rebute vraiment c'est l'acteur. Pas parce que c'est pas Zhi Shu mais juste parce que je sais qu'il n'est pas très bon acteur et que ça pourrait gâcher le drama.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:05

C'est clair, le perso est censé être stupide mais pas besoin d'un QI exceptionnel pour être sportif, donc perso ça ne me poserait pas problème (ce serait autre chose si elle se découvrait une passion insoupconnée pour la littérature par exemple Laughing )
Non mais jpense vraiment qu'il faut voir ce drama sans penser à iswak sinon c'est la déception assurée Razz Faut le voir comme une autre adaptation d'un autre film et l'apprécier (ou pas) en tant que tel Razz
Et sinon comme miya, ce qui me fait le plus peur c'est l'acteur (et le fait que j'aie lu que les premiers ep étaient un peu "décousus" niveau scénario et donc j'ai peur de m'ennuyer) mais j'espère en fait surtout pas revoir un "iswak bis " (meme si j'adore, mais tant qu'à faire alors, je reverrais iswak Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:12

C'est ce que je me suis aussi dit à propos de l'adaptation du mangas. C'est pour cela que j'ai décidé de continuer le drama malgré tout Razz

L'acteur....ben l'acteur, lui, je m'attendais au pire. Je le trouvais nul dans BBF et j'avais aussi peur. Et comme je m'attendais au pire, ben finalement...ca passait xD
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:24

Ben, il a strictement aucune expression faciale en fait... mais malgré tout il est beau.
Oh et puis je pense qu'il va finir par se décoincer, c'est une question de temps... dans le 3, il a souri à un moment, et puis à un autre il a eu l'air énervé. Moi je trouve que dans son cas c'est un progrès énorme Playful Kiss - Page 4 170598

Mais vraiment, ce qui me rassure le plus, c'est que j'aime la fille alors que dans Bad Guy elle me donnait carrément des envies de meurtre.

N'ayant pas vu d'autre version, je peux vous dire que j'apprécie le fait qu'elle ne soit pas complètement naze, nulle et bête, là on constate seulement qu'elle a vraiment une façon étrange de raisonner, elle doit prévoir les choses sur une durée de trente secondes post-action en fait, c'est du niveau du poisson rouge moyen... je trouve que ça renforce l'effet comique de ses idioties, le fait qu'elle n'ait pas l'air trop irrécupérable. Parce qu'après, on sait qu'elle va faire un truc bête, on le sent arriver, mais on se dit toujours que non, elle va pas être aussi débile quand même... mais si xD c'est ça qu'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:29

Pepper a écrit:

Oh et puis je pense qu'il va finir par se décoincer, c'est une question de temps... dans le 3, il a souri à un moment, et puis à un autre il a eu l'air énervé.

Playful Kiss - Page 4 41387 Playful Kiss - Page 4 41387 Playful Kiss - Page 4 41387 Playful Kiss - Page 4 41387 Playful Kiss - Page 4 41387

Ce qui me fait vraiment peur c'est que je trouve qu'en plus d'être mauvais acteur, il n'a aucun charisme. Là dessus, ça va être dur de ne pas penser au charisme de Joe Cheng.

Par contre... en ce qui concerne le charisme d'Ariel Lin... je pense que je devrais vite me faire à cette version coréenne Playful Kiss - Page 4 41387 Playful Kiss - Page 4 41387 (et oui, dans Bad Guy, elle est assez tête à claques!! Surtout à la fiiiiiin! Playful Kiss - Page 4 Icon_mad Playful Kiss - Page 4 Icon_mad Playful Kiss - Page 4 Icon_mad)
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:32

pour sa défense, KHJ est hilarant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:33

vachou a écrit:
pour sa défense, KHJ est hilarant Laughing

ou pas Playful Kiss - Page 4 41387
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:34

c'est juste que t'as pas d'humour, ce type est trop drôle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:36

vachou a écrit:
pour sa défense, KHJ est hilarant Laughing


+1 Laughing Laughing Laughing

Et je plussoie ce qu'a dit Pepper, il est beau malgré tout Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:36

vachou a écrit:
c'est juste que t'as pas d'humour, ce type est trop drôle Laughing

Il est juste trop con oui Playful Kiss - Page 4 41387

Et j'ai de l'humour Playful Kiss - Page 4 Icon_mad C'est pas de ma faute si sa connerie me fait pas rire XD (nan mais c'est surtout que je déteste les mecs déconnectés et à côté de leurs pompes, je trouve ça vraiment pas séduisant et plus ridicule que drole)
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:38

Miya > faut absolument que tu regardes les épisodes de WGM où il est avec Hwang Bo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:39

vachou a écrit:
Miya > faut absolument que tu regardes les épisodes de WGM où il est avec Hwang Bo Laughing

Celle qui est sur la vidéo que vous aviez posté l'autre fois?? (si c'est ça, c'est pas la peine, c'est là que je l'ai trouvé ridicule XD)
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:41

oui mais il y a pas que ça, c'est surtout ses répliques sorties de nulle part Laughing


Dernière édition par vachou le Jeu 9 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pepper
Nouveau
Nouveau
Pepper


Féminin
Messages : 68

Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:44

Ben en fait, là, le fait que le perso soit à côté de ses pompes (oui, j'essaie encore de faire croire qu'il peut jouer quelque chose et j'assume) c'est un peu dû au fait que c'est un handicapé social. Donc là c'est dû à la fois à son handicap social et au fait que KHJ est à peu près aussi expressif qu'un pied de chaise.

Mais quand on est détendu, c'est vrai qu'il est drôle. Dans ce drama, j'aime beaucoup son regard "depuis que je connais Oh Ha-Ni, ma vie, c'est de la merde" parce qu'en plus c'est VRAI xD
Et puis du côté des situations, en général, il fait rien pour mériter ce qui lui arrive... c'est juste Ha-Ni qui provoque un enchaînement de catastrophes et à la fin c'est lui qui prend, un peu comme lorsque dans le 3,
Spoiler:

En fait, la suite du drama, ce sera pile ou face; soit ça s'améliore, parce que c'est bien parti, soit ça fait complètement flop, auquel cas ce sera dommage mais pas non plus dramatique parce qu'on ne s'attendait pas non plus au drama de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Playful Kiss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Playful Kiss   Playful Kiss - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Playful Kiss
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» They Kiss Again
» It Started with a kiss ( ISWAK)
» Itazura na kiss : Love in Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: