Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 *City Hunter*

Aller en bas 
+20
ne_ko
yass
Jodie
Fleya
Maëlis
betty
Clochette
cannelle
YoH95
Shihen
delf
olympie
Saatiya
arabisch
Miyako
Maaakino
vachou
Kazuki
Lismel
Bluff
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
*City Hunter* - Page 9 Vote_lcap79%*City Hunter* - Page 9 Vote_rcap
 79% [ 15 ]
Bien
*City Hunter* - Page 9 Vote_lcap16%*City Hunter* - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Moyen
*City Hunter* - Page 9 Vote_lcap5%*City Hunter* - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bof
*City Hunter* - Page 9 Vote_lcap0%*City Hunter* - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
*City Hunter* - Page 9 Vote_lcap0%*City Hunter* - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:16

Clochette a écrit:

(il est vraiment sexy quand il se bat!Ooh)


100% d'accord drunken

Sinon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:43

Bluff a écrit:


Sinon...
Spoiler:

Ouiiiiiiiiii!! J'ai eu mal pour lui pale
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 12:57

Pareil No

J'ai pas pu m'empêcher de gémir, j'avais mal pour lui Laughing

Maëlis > Chut ! Tu vas nous apporter le mauvais oeil ! Une happy end est possible ! (*méthodecouéméthodecouéméthodecoué*)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:00

Moi je suis persuadée qu'il ne mourra pas à la fin. Par contre... pour Nana et les autres, j'en suis bien moins sûre Laughing
(Jin Pyo, c'est sûr qu'il mourra je pense.. la mère de Yoon Sung aussi à mon avis... avec ces deux morts là, ça nous laisse peut-être un espoir pour Nana non? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:09

Comme toi je ne vois pas le couple principal y passer mais son père ou l'ajhussi beaucoup plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:36

Jin Pyo, c'est un peu triste, mais il est 'mort' depuis longtemps. Je veux dire, il n'a plus aucune chance d'être heureux un jour, sa vie s'est arrêté en 1983 No
Pour la mère, je ne sais pas si elle mourra de maladie ou si elle se fera descendre. Jin Pyo a l'air d'avoir un faible pour elle, donc j'espère qu'il ne lui fera rien No (surtout que à ce point de l'histoire, je ne vois pas trop à quoi ça lui servirait). Mais par contre, j'ai bien peur que soit Ajhussi, soit Nana y passe No Comme vous, je pense que Yun Seong ne mourra pas, donc il 'faut' que l'un des personnages les plus proches de lui y passe No J'espère que ce sera Ajhussi, mais ça va être trop trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:41

si Nana y passe ça sera pas vraiment un happy ending, donc je pencherais plutôt pour ajusshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:29

Ce drama est la tuerie de l'année, oserais-je le dire ? mort

Je viens de finir l'épisode 12, je me retiens de lancer le 13 à cause de ce cliffhanger Aaaaarggg
Des dramas que j'ai vu, sortis cette année, c'est carrément le meilleur devant 49 Days et Can You Hear My Heart.
C'est ce que je voulais que soit Bad Guy, mais ce dernier ne m'a pas du tout plu niveau scénario. Je veux dire, que malgré les clichés et certaines facilités, l'ensemble tient la route. C'est romantique tout ce qu'il faut, de l'action savamment dosée, ça tient en haleine, un héros qui a la classe et qui met pas 10 épisodes a mettre son plan en route, un héroïne qui a du cran et qui sait se défendre. Ajoutons à cela une réalisation absolument divine (la scène des escaliers à la fin de l'épisode 10 parle d'elle même) et l'OST j'en parle même pas c'est pareil : parfait.

Si je devais trouver un seul gros défaut à ce drama, ce sont les mauvais cliffhanger des premiers épisodes. En tête :
Spoiler:
Sinon, le reste est super.

Plus que deux épisodes et j'en suis au même point que vous les ami(e)s... je compatis d'avance mort

Ma contribution sur la fin : une happy ending ? Même pas en rêve. Je suis certaine que ce sera pour Nana ou l'adorable Ahjussi/maman accro au téléshopping ^^"
Jin Pyo, ça m'étonnerait qu'il survive également...
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Juil - 4:29

En même temps, JP fait quasiment parti des méchants No Ça ne m'étonnerait pas qu'il meure en essayant de sauver YS (une sorte de rédemption) ou, l'inverse, parce qu'il est tellement obsédé par sa vengeance qu'il se sacrifie (histoire d'illustrer à quel point sa vie était finie depuis longtemps de toutes façons). Mais je veux pas qu'Ajhussi meure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Juil - 10:22

Bon j'en suis rendu aux fameux épisodes 7 et 8. Et c'est clair que vive les cliffangher! Laughing

A la fin du 7, j'étais là "oh non!" devant mon PC!
Et le 8 idem!

Je me suis fait la même réflexion que Miya concernant le procureur
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:48

13 vu!

Ce drama est juste... addictif!

Je pense la même chose que toi Miya concernant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:02

Et une de plus tombée dans le piège addictif de City Hunter! Il ne me tentait pas du tout à la base et je me suis faite avoir par tous vos comm si enthousiasmes... Je n'aurai pas dû!! Alors qu'il reste encore 2 semaines de diffusion, c'est trop dur...
J'ai enfilé 10 épisodes comme une flèche! Et maintenant, je fais une pause à un endroit où ce n'est pas trop dur (fin de l'ép 10) car je sais que cela ne va aller qu'en empirant au niveau de l'addiction et de l'envie "sauvage" de voir la suite.
Moi j'ai envie de prévenir les gens, ce drama est dangereux si on veut garder une vie sociale et saine!! lol ok j'exagère un peu...^^

Bon, je ne vais pas répéter ce qui a été dit, tout est calibré pour nous rendre accroc, de l'action, de l'humour, un peu de drame et n'oublions pas la part romance très présente... C'est le drama devant lequel on ne s’ennuie jamais, ce n'est pas possible.

Ce n'est pas un drama qu'il faut vraiment comparer avec le manga mais plutôt à considérer comme un super drama d'action en tant que tel, un très bon divertissement, mieux que iris (réalisation, personnages...) ou que tbdw qui était long à démarrer... J'ose espérer d'ailleurs que la fin sera également plus réussie que pour ces 2 dramas cités qui en ont une décevante. Moi ce que j'attends d'une fin d'une histoire de vengeance c'est : pas de happy end! Certains seront peut-être choqués que je dise ça mais les meilleurs histoires de vengeance ne peuvent pas se terminer facilement. Je ne demande pas à ce que Lee Min Ho meurt (quand même lol!), mais un peu de drame quand même, ou qqch d'original comme A man's story... A voir en tout cas je suis très curieuse et surtout impatiente!

Un point que je trouve intéressant dans cette histoire est cette présentation de deux modes de vengeances possibles : celui de Lee Yoon Sung et celui de son "père". Alors bien sûr, en tant que spectateur, on est du côté du héros et on ne peut approuver son père. Mais en même temps, on comprend que sa méthode soit plus radicale, qu'il ait "la haine" vu que c'est lui qui a vécu le traumatisme au départ. Lee Yoon Sung, lui, se bat pour un père qu'il n'a jamais connu, c'est quand même bcp plus facile d'avoir du recul et d'agir plus posément. En tout cas, leur duel s'annonce passionnant.

Bon alors, on retrouve quand même toutes les ficelles d'un drama type (et qui fait qu'aucune comparaison n'est possible avec le manga) : mort d'un des parents pour les 2 héros, un couple "type" avec un héros plutôt torturé et une héroïne battante et sympa, un super beau gosse en procureur (ce n'est pas crédible mais c'est si bon pour se rincer les yeux), la thématique de la séparation avec la mère, des secrets à ne pas révéler, quelques facilités de scénario... Oui mais c'est le jeu et cela n'enlève rien à la qualité de ce drama. La réalisation est superbe (je viens de voir que c'est le même réalisateur que pr potw, ceci explique cela) ainsi que des scènes d'action très réussies, tout cela avec de très bons perso et acteurs. J'aime l'acteur qui fait le "père", je le trouve très charismatique. Et n'oublions pas, bien sûr, Lee Min Ho, que je commence à vraiment apprécier grâce à ce drama.

Ce drama a réussi son coup aussi bien sur le fond que sur la forme, affaire à suivre jusqu'au bout maintenant. mais j'attend un petit peu lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:09

Bienvenue au club cheers

Ep 16 vu...

Spoiler:

J'suis dégoutée, je pense que je ne pourrai pas voir le 17 avant 5 septembre mort

edit

J'ai envie de partager un mv que je viens de voir et que j'ai adoré. Ca ressemble à une bande d'annonce XD
Attention aux spoilers ^^

Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:36

WOUAW!!! Super MV que tu viens de poster Bluff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:17

C'est clair il est terriblement bien fait: les effets, les scènes, on dirait un truc pro!
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:03

j'arrive plus à me connecter sur myasiancinema Mad
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:53

t'as besoin de quoi? lien srt ou la raw ou bien les 2? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:56

les 2 ! Episodes 15 et 16 stp =)
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:37

j'arrive pas à me connecter non plus XD
pour les srt, tu peux les prendre chez darksmurf, pour les raw elles sont sur d-addicts au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shihen
Calimero
Calimero
Shihen


Masculin
Messages : 9025
Age : 34
Localisation : Brest&Lannion
Drama préféré : TBDW, The Snow Queen, EoE

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:01

Saati m'a envoyé les liens ^^

Mais ouais pas faux j'aurai pu faire ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:09

Je viens de finir le 16...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:40

Ben oui mais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:57

la fille qui regarde trop de drama et qui devient complètement parano Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:02

Laughing

Je suis pas la seule à penser ça n'empêche. Javabeans aussi, je viens de lire son récap du 16 Razz

M'enfin, j'espère que je me trompe car pour le coup, ça va être chaud chaud chaud pour Yoon Sung si c'est ça
pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*City Hunter* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: *City Hunter*   *City Hunter* - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*City Hunter*
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heartless City
» * The City Hall *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: