Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 White Tower

Aller en bas 
+2
Saatiya
Fleya
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
White Tower Vote_lcap100%White Tower Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Bien
White Tower Vote_lcap0%White Tower Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
White Tower Vote_lcap0%White Tower Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
White Tower Vote_lcap0%White Tower Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
White Tower Vote_lcap0%White Tower Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

White Tower Empty
MessageSujet: White Tower   White Tower Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:44

White Tower

White Tower Whitetower


Détails :

¤ Titre : 하얀 거탑 / Hayan Geotap
¤ Autres titres : Behind The White Tower / Inside The White Tower
¤ Épisodes : 20
¤ Chaîne : MBC
¤ Période de diffusion : Du 06 janvier 2007 au 11 mars 2007

Synopsis :

L'histoire parle de politique et de luttes de pouvoir entre les médecins d'un hôpital. Les amis peuvent changer de camp et les ennemis se changer en alliés en l'espace d'une seconde.

Le Dr Jang Joon Hyeok est un ambitieux chirurgien ne voulant rien d'autre qu'être chef de son service lors du départ en retraite de son patron.
Ses efforts sont mis à mal par son patron, le Dr Lee, qui ramène le Dr Noh Min Gul des États-Unis avec l'intention de faire de ce dernier le nouveau chef du service.

La femme du Dr Lee garde également un oeil sur le Dr Noh, espérant faire de lui son futur gendre, alors que sa fille Lee Yoon Jin a autre chose en tête.

Le Dr Choi Do Young est un bon ami du Dr Jang. Il n'aime pas se méler de la politique de l'hôpital et se concentre seulement sur son travail et la guérison de ses patients.

(source : dramawiki)


Casting :

Jang Joon Hyeok : Kim Myung Min (More Beautiful Than a Flower, Beethoven Virus)
White Tower 100709kim

Choi Do Young : Lee Sun Gyun (Coffee Prince, Triple, Pasta)
White Tower Leesungyunactor

Noh Min Guk : Cha In Pyo (Reputable Family, Dae Mul, Gye Baek)
White Tower Chainpyo

Lee Yoon Jin : Song Sun Mi (Dandelion Family)
White Tower Songsunmi

Lee Ju Won : Lee Jung Gil (Flowers For My Life, IRIS, Scent Of a Woman)
White Tower 4629

et aussi :
Kim Bo Gyung : Kang Hee Jae
Lee Jung Gil : Lee Ju Won
Kim Chang Wan : Woo Yong Gil
Byun Hee Bong : Oh Kyung Hwan
Lim Seong Eon : Min Soo Jung (épouse de Jong Hyuk)
Jung Han Yong : Min Won Jang / Min Choon Sik
Jung Young Sook : mère de Joon Hyuk
Ki Tae Young : Yeom Dong Il
Lee Seung Min : Ha Eun Hye
Lee Hee Do : Yoo Pil Sang
Jang So Yeon : Yoo Mi Ra
Han Sang Jin : Park Gun Ha
Kim Yong Min : Ham Min Seung
Park Kwang Jung : Park Chang Sik
Shin Kwi Sik : Won Yong Min
Lee Ji Eun : Jin Joo

White Tower Subpeoplebg009

Liens :
Site officiel
Dramawiki
Soompi
Liens épisodes vosta DVD (hardsub)


Avis :

Pas encore vu, mais je le commencerais demain avec Jodie.
Dans ma recherche de dramas impopulaires, j'ai choisi de regarder "White Tower".
À la base, l'univers médical me branche pas plus que ça, alors pourquoi ce drama ?

J'aime beaucoup Kim Myung Min et Lee Sun Gyun et surtout, surtout ce drama a été écrit par le scénariste de "Jejoongwon", un drama que j'ai moyennement aimé, comme vous le savez Razz Mais également, j'en ai lu d'excellentes critiques.

Avec Jodie, on vous donnera nos impressions, en espérant que ce récit soit à la hauteur de nos attentes et si c'est le cas, vous donner envie de le voir ^^


Dernière édition par Fleya le Jeu 25 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:56

Vous vous êtes données un rythme de visionnage pour le voir, ou juste vous le commencez en meme temps? J'en ai entendu pas mal de bien aussi, c'est un de ces "vieux" dramas qui me tentent bien, genre Rules of your own world, etc... Je le verrais bien en meme temps que vous, mais j'ai peu de temps en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:24

Saatiya a écrit:
Vous vous êtes données un rythme de visionnage pour le voir, ou juste vous le commencez en meme temps?

On va le commencer en même temps et pourquoi pas, tâcher de rester syncro dans les visionnages, afin que l'une ne prenne pas trop d'avance sur l'autre ^^(si jamais ça arrive, ce sera pas grave. J'essaierai de ne pas piquer de crise comme pour Jejoongwon Laughing )
Vu que je regarde d'autres dramas en parallèle, j'ai plus de chance de rester un peu en arrière (à moins que je les mette en pause ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:12

lol oui c'est vrai que nous ne sommes pas à égalité, vu que j'aime bien regarder les dramas un à un maintenant...

mdrr oui ta crise pour Jejoongwon!! Mais de mon côté, je vais essayer également de ne pas l’enchaîner comme une malade!
Vivement demain en tout cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:21

Je vais voir pour le commencer aussi alors je crois, mais bon je doute pouvoir voir plus de deux ep par semaine, vous allez vite me larguer xD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:48

Saatiya a écrit:
Je vais voir pour le commencer aussi alors je crois, mais bon je doute pouvoir voir plus de deux ep par semaine, vous allez vite me larguer xD Laughing

Youpi ! cheers cheers cheers

Jodie a écrit:
Vivement demain en tout cas!^^
Mais trop !!! Ooh
(c'est là qu'en fait, le drama ne nous plaît pas Laughing c'est à moi qu'il faudra lancer les pierres, vu que c'est moi qui l'ai choisi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:37

lol oui tu as la responsabilité hein! :p
Mais j'ai de bons espoir vu le scénariste et le cast!

C'est cool que tu nous rejoigne Saati!! Même si c'est sur, on n'aura pas le même rythme!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeMer 24 Aoû - 6:13

Bon ben, les nuits d'insomnies ont au moins ca de bon, que j'ai eu le temps de regarder les deux premiers cette nuit Laughing (bon techniquement on était déjà demain -enfin aujourd'hui^^- donc ca va Razz)
Et à vrai dire j'ai bien hâte de voir la suite. Pour le moment je trouve le côté luttes de pouvoir très bien traité (c'est à dire, pas barbant Razz) , et les personnages intéressants. De toute évidence avec les deux amis-persos principaux, on a deux visions différentes de la carrière d'un médecin, j'ai assez hâte de les voir prendre position l'un contre l'autre. Et en même temps, j'apprécie assez que tout ça ne soit pas manicchéen.
Spoiler:
Bref, j'ai hate de voir la suite pour affirmer mes opinions Razz

Par contre, le drama a un gros défaut pour moi: ses subs pourris mort Franchement, j'ai parfois du mal à comprendre, ce qui fait aussi que je suis pas toujours sûre de ce que j'avance, j'ai toujours peur de comprendre de travers ou rater un détail xD Du coup si vous avez percu les choses différemment, ca m'intéresse de le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:44

Je viens de voir le premier épisode, assez long tout de même (1h10), je ne peux pas encore dire que je suis conquise, l'histoire s'installe, on voit déjà pas mal de tensions qui se créent entre les personnages... à suivre donc, on verra bien!

@ saati pour la compréhension, je suis un peu comme toi, je pense que nou allons devoir nous reposer sur Fleya la meilleure en anglais lol!

ps : j'aime bcp le regard de Kim Myung Min, je trouve qu'il a des beaux yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:40

Totalement d'accord avec toi Saati, juste je rajoute un truc à ton spoil sur la relation Joon Hyuk-Dr Lee :
Spoiler:

J'aime le réalisme de l'environnement. C'est rare de voir des drama où les personnages ressemblent à de vrais gens. Là, je n'ai pas l'impression d'avoir affaire à des personnages fictifs, tellement ils sont réalistes dans leur complexité.

Quand j'ai lu que les sous-titres étaient pourris, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient aussi pourris mort Apparement, les sous-titres ont été traduits directement du chinois par quelqu'un parlant à peine l'anglais Rolling Eyes J'ai autant de mal que vous à suivre parfois ^^"
Dommage, parce que ce drama me semble prometteur.

Bref, les deux premiers épisodes m'ont convaincu, j'ai hâte de voir la suite

@Jodie : oui, les yeux de Kim Myung Min Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:36

Ah je n'avais pas compris cette subtilité ! Je comprends mieux pourquoi par la suite, sa femme et lui essaient de caser leur fille avec le docteur qu'il veut pour lui succèder^^
C'est pareil, dans le 4, j'ai eu du mal à comprendre la façon dont le docteur lee revient catastrophé à l'hôtel, maintenant je pense que c'est pour ça. C'est que ça n'est pas une simple option mais sa seule option, et que ça concerne quelque chose de très privé au final (moi je voyais ça seulement du point de vue professionnel^^') Bref je comprends mieux , merci Laughing

Mais c'est vrai que ces sous titres sont vraiment horribles (d'ailleurs je pense qu'on va dégoûter tout le monde en disant ça, c'est pas gagner pour trouver de nouvelles personnes pour le voir Laughing) , parfois c'est carrément le contraire de ce qui convient qui est dit (pas que je comprenne le coréen (quoi que parfois c'est assez clair Laughing) mais rien qu'avec le contexte on comprend très bien que ca n'a aucun rapport xD C'est chiant, de devoir retraduire dans sa tête au fur et à mesure xD Dommage car je pense que ce drama mérite vraiment de bons sous titres, déjà là j'apprécie énormément, mais je suis sure que les sous titres nous font rater pas mal de choses T_T
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:05

Je m'aide du forum de soompi pour piger certains détails qui m'échappent ^^ (dommage qu'il n'y ait pas de recap de ce drama Sad )

6 épisodes vu. Petit point sur mes impressions des protagonistes principaux :

- Dr Jang Joon Hyuk : un chirurgien de génie, narcissique, infidèle, calculateur avec une soif de pouvoir et de reconnaissance très aiguë. Il ne fait rien au hasard, tout est calculé. En même temps, il est très fragile et complexe. Kim Myung Min est tout bonnement fabuleux dans ce rôle. Devant son personnage, je passe de "quel salop !" à "le pauvre !" en quelques instants xD
Spoiler:
Mais sa femme... j'ai un peu de mal avec elle. Sa réaction quand elle voit la mère de son mari No
Spoiler:

- Dr Choi Do Young : l'antagoniste du héros n'est pas son rival, mais son meilleur ami... intéressant. Sur le papier, c'est un personnage assez "plat" : gentil, aimant, bon père de famille, médecin attentif, incorruptible, parfait quoi ("parfait" rimant souvent avec "ennuyeux", terme dont le désigne sa femme Laughing )
Je sais pas si c'est parce qu'il est incarné par The Voice, mais je ne le trouve pas du tout chiant moi xD Il est un peu l'archétype du médecin rêvé, mais en même temps, il fait "vrai". C'est pas un Bisounours, seulement quelqu'un d'intègre et de dévoué.

- Le Dr Noh qui est le rival de Joon Hyuk pour le poste de chef de service, ils lui ont demandé s'il le voulait vraiment ce poste ? C'est le Dr Lee et ses sbires qui complotent tout à sa place, on dirait qu'il est pas concerné, j'adore Laughing (c'est limite s'il est au courant aussi xD)
J'attends ce voir ce personnage s'affirmer, il m'intrigue beaucoup. Il possède un talent quasi égal à Joon Hyuk, son ambition semble moins dévorante. C'est un perso très intéressant je trouve ^^

- Dr Lee : c'est assez jouissif de voir le duel entre Joon Hyuk et lui. Niveau méthodes, pour le moment, c'est lui le plus soft (je me souviens pas l'avoir vu lui ou ses partisans corrompre les autres pour les mettre de son côté) J'ai hâte de voir la suite de leur bataille. Sa femme est insupportable, mais j'aime bien leur fille
Spoiler:

Il y a aussi les assistants de Joon Hyuk que j'aime bien. Surtout celui qui craque pour l'assistance de Choi. La scène sur la balcon à l'épisode 6 est assez marrante (c'est pas souvent qu'on rit dans ce drama Razz)

La trame est vraiment prenante, le scénario est intelligent et les personnages vraiment bien écrits. Mention à la musique qui est particulièrement belle et adaptée au drama (quasiment que du classique pour souligner la tension et le suspense ^^)

Plus les épisodes passent, plus j'aime.

Satanés sous-titres... si le drama me plaît jusqu'au bout, peut-être investirais-je dans le coffret dvd pour le revoir avec des dialogues décents Razz

EDIT :

J'ai édité le résumé du premier post. Ce qui est écrit dans la dernière phrase du synopsis de Dramawiki n'étant toujours pas arrivé à l'épisode 6, je considère ça comme un spoiler majeur, voire un mensonge total ^^



EDIT 2 :

C'était vraiment un gros spoil ce synopsis en fait xD

J'en suis à 14 épisodes vu ! cheers

OMG il s'en est passé des choses.
La principale
Spoiler:

Les épisodes 9 et 10 étaient à la limite du supportable pour moi. La tension était telle !
J'avais le coeur qui battait à 100 à l'heure.
Pauvre Dr Choupi (Dr Yeom Gong Il, l'assistant amoureux dont je parlait plus tôt) Comme il faisait peine !
Comment ne pas compatir à sa détresse ? Dr Choupi a une admiration sans borne pour son maître (le Dr Jang) et ait d'une loyauté sans faille. Malheureusement, il se retrouve au sein d'un vrai carnage à cause de l'aveuglement et l'insensibilité de ce dernier.
Le voir trembler, paniquer, appeler en vain à l'aide était insoutenable.
Tout ça pour qu'on fasse de lui une brebis prête à aller à l'abattoir pale

J'aime le parallèle entre les jeux politiques des patrons et la réalité humaine vécue par les médecins.
Spoiler:
Le Dr Choi se réveille et se rebelle, hourra ! cheers
Il pouvait pas rester parfait/ennuyeux quand même Razz

Le Dr Jang entre dans une sphère de déni et de mensonge.

La vérité éclatera-t-elle ? Justice sera-t-elle faite ? Réponse au prochain épisode ^^

Ce drama est trop génial !!! Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:11

*se met à genoux et regarde en suppliant tel le Chat Potté*

Premier double-post en plus de 360 messages, me tapez pas Ooh
Si j'avais édité une nouvelle fois mon précédent message, il aurait fait 2 km, ça aurait été illisible ^^

Drama fini *_*

La partie judiciaire du drama est absolument passionnante à suivre. Les coup-fourrés, les retours de bâtons et les trahisons sont jubilatoires autant que crève-coeur.
Spoiler:

J'avoue que la fin m'a fait pleuré
Spoiler:


Rhalala, c'est que du bon White Tower !
Si vous cherchez un drama bien écrit, avec de bons personnages réalistes et si les romances niaiseuses vous font gerber, ce drama est fait pour vous !

Si vous voulez un truc léger pour passer le temps avec de la romance et des clichés, passez votre chemin Razz

Vous êtes prévenus de la médiocre qualité des sous-titres, mais si vous êtes courageux et que votre niveau d'anglais est bon, je vous recommande sincèrement White Tower (j'ai moi-même fini par m'habituer et à suivre sans mal l'histoire ^^)
[Par contre, les épisodes 8 et 20 sont mal timé, j'ai réparé l'épisode 8, je mettrai l'épisode 20 quand je l'aurai terminé ^^

Episode 8 réparé]
Sinon, le coffret dvd avec des sous-titres de meilleure qualité ne sera pas un investissement vain.
Je compte me payer le coffret pour revoir cette merveille *_*


Je regrette de ne pas avoir pu le suivre avec Jodie comme prévu, mais on remettra ça avec un autre drama Razz Saati, accroche-toi ! cheers

Je vote "très bien", ce drama est tout simplement génial ! Je le recommande vivement, il est à voir !

Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:58

Ahlàlà, je passe pour quoi là! Celle qui a osé abandonné ce drama qui est une vraie perle selon tes dires!! J'en suis bien triste, j'espère bien le reprendre (je ne sais pas encore trop quand) même si je dois passer par le dvd pour mieux en profiter...

En attendant, merci de nous fournir les épisodes 8 et 20 avec un bon timing^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:10

Jodie a écrit:
Ahlàlà, je passe pour quoi là! Celle qui a osé abandonné ce drama qui est une vraie perle selon tes dires!!

T'es qu'une lâcheuse, d'abord ! No

Laughing Laughing Laughing
Meuh non ma Jodie Hime C'est pas comme si tu avais renoncé parce que tu trouvais le drama pourri Razz
Si j'avais pas pour habitude de toujours finir les dramas que je commence, j'aurais sûrement fini par abandonner White Tower face aux sous-titres.

Je pense que beaucoup ne vont pas se lancer à cause de ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:59

Perso je fais une petite pause finalement^^ J'ai trouvé des liens (torrent, j'aime pas trop ca mais bon je vais faire une exception) des iso des dvd de yesasia, pour le moment il n'y a pas de seeders mais j'ai essayé d'envoyer des messages pour en avoir, j'attend xD
Si je pouvais en avoir cela dit, ce sera long quand meme d'avoir les 7 dvd car mon ratio n'est pas magnifique^^'"
Bref, tout ca pour dire, qu'il est en pause pour une durée indéterminée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:26

sur asiatorrent y'a une version hardsub qui me semble venir des dvd ^^
http://www.asiatorrents.com/index.php?page=torrent-details&id=528da49bfd6d3363e7e7e1dda7fee0a303176ee0
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:02

Merci cheers Les sous titres sont bien oui, ca vient des dvd Ooh
Je vais mettre tout ça sur MU pour ceux que ca intéresse^^ Je mettrai les ep dans ce dossier
http://www.megaupload.com/?f=TRB3EM29
au fur et à mesure que je les aurai dl puis up ^^ Pour le moment il n'y a que le 1er Laughing

Voilà, j'espère que ca va inciter certains à le voir Ooh Moi je suis contente de pouvoir reprendre ce drama Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:06

Merci Olympe et merci à toi Saati Ooh
Vous êtes géniaux ! sarulove

Je suis tellement contente que vous puissiez finir par voir ce drama *_*
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:13

Pourquoi vous ne les récupérez pas ici : http://myasiancinema.com/k-drama-white-tower-2007/ ?

Edit :

Ah c'est les épisodes des dvd que vous voulez Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:26

C'est surtout que même sur ce site, ce sont les sous-titres pourris qu'il y a ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:20

Merci saati!! T'es la best, j'ai hâte de le reprendre!!
Il semble en plus que les ép soient de meilleure qualité!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:21

J'en ai l'impression aussi!! Allez zou, je vais me revoir le 1 avant de dormir^^ (jsuis sure que je vais redécouvrir plein de choses que j'avais pas comprises Laughing)
J'espère que ca va bien dl cette nuit Ooh
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:35

j'ai lancé le téléchargement du torrent, par contre je ne sais absolument pas quand je pourrais le regarder Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:51

Groooos souci sur l'ep 4 mort Le son est complètement décalé rapport a l'image (et pas qu'un peu T_T )
Quelqu'un sait corriger ça ? Ooh
(en attendant pour juste visionner, avec vlc il faut décaler le son de - 12 s xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Tower Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Tower
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black & White
» White Night
» White Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: