Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 White Tower

Aller en bas 
+2
Saatiya
Fleya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
White Tower - Page 2 Vote_lcap100%White Tower - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Bien
White Tower - Page 2 Vote_lcap0%White Tower - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
White Tower - Page 2 Vote_lcap0%White Tower - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
White Tower - Page 2 Vote_lcap0%White Tower - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
White Tower - Page 2 Vote_lcap0%White Tower - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:08

Ahhh décidément, ce drama est maudit, on n'a vraiment pas de chance sniiif...
J'espère que le reste au moins est bon... je croise les doigts!

Je ne saurai pas du tout t'aider, je suis désolée, je suis nulle pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:12

Jodie a écrit:
Ahhh décidément, ce drama est maudit, on n'a vraiment pas de chance sniiif...

+1000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:13

Bah en attendant c'est pas gênant pour regarder, comme je disais suffit de décaler l'audio avec le lecteur vidéo, mais c'est vrai que pour graver je préfèrerais que ce soit bien fait^^
Mais bon, a part ca c'est un plaisir de voir ce drama avec de bons sous titres, je me rends compte que j'étais passée à côté d'un tas de choses xD
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:16

essaye de regarder avec un autre lecteur voir si c'est pas vlc qui déconne parce que ça arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:30

Non non c'est bien le fichier^^
J'ai regardé un tuto et ca a l'air simple à recaler avec virtualdub, j'essaie^^
Edit : bon, pas si simple que ca, ca a pas marché Laughing j'essaierai un autre jour ou j'aurai plus de temps Laughing
Edit2: en fait si c'était bon, j'avais juste oublié d'enlever le décalage que j'avais mis sur le lecteur Laughing
Bon ben j'uploaderai la version corrigée sur MU Razz C'est pas parfait, mais c'est mieux que 12 secondes de décalage Laughing

Edit 3 xD Petit avis à tiers de parcours^^
Je viens de finir l'ep 6, je pense encore voir au moins le 7 ce soir^^ J'aime toujours autant, surtout maintenant que je comprends tout .. Laughing Par rapport à ce que j'avais dit au début donc, peu de changement, à part que l'ambition du dr Jang me parait encore plus énorme que ce que j'avais compris. Je m'étais pas rendue compte que c'était à ce point dès le départ, j'avais l'impression que c'était surtout une réaction à l'attitude du dr Lee. En fait, ca n'est qu'un catalyseur, un amplificateur. Son attitude était finalement la même avant tout ça, juste que ca se voyait moins tant que tout roulait pour lui.
Sinon, j'ai beau etre accro et avoir du mal à ne pas enchainer les épisodes, j'avoue que je suis quand meme contente que l'élection est enfin lieu à l'ep prochain (d'après ce que j'ai cru comprendre de la preview) car je commencais à trouver ça un peu long ^^' J'ai hate que ce point soit résolu pour qu'on passe à la suite^^

Edit 4 (Laughing mort)
La moitié du drama est up ^^ (et presque autant de vu, j'en suis au 9).
Spoiler:


Edit 5 : fini l'ép 14 Basketball
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 10:42

Je suis en train de regarder le drama au fur et à mesure de tes up saati!!

J'ai vu 11 épisodes et mon dieu... que ça devient éprouvant!!
Comme toi, j'ai trouvé la première partie un peu longue, centrée sur l'élection du nouveau chef. Enfin, on passe à autre chose! Sauf que là, ça devient très très dur!! Joon Hyuk me devient de plus en plus antipathique... J'ai vraiment envie de le voir descendre de son piédestal, de cesser d'être aussi fier et d'accuser toujours les autres au lieu de se remettre en question! Je crois qu'il concourt au rang du personnage principal le plus "anti-héros" vu dans un drama avec celui de Eyes of Dawn... Enfin, en tout cas, Kim Myung Min est toujours aussi excellent, il a le droit à énormément de gros plans et j'adore toujours son regard hyper expressif.

J'aime de plus en plus Lee Sun Gyun dans le rôle du Dr Choi, un personnage profond et touchant qui veut que justice soit faite, je l'aime^^

Et je finis sur le pauvre Dr Yoom... il fait vraiment de la peine!! Il a fait tout ce qu'il a pu et personne ne l'a aidé, on l'a laissé tombé comme une vieille chaussette... Et lui est vraiment affecté par ce qui se passe contrairement à Joon Hyuk!

Je me demande comment tout cela va finir mais c'est sur que Joon Hyuk va devoir répondre de ses actes d'une manière ou d'une autre...

Il va m'être de plus en plus difficile d'attendre la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:54

Ah ah, comme ca tu es obligée de suivre mon rythme! Twisted Evil Laughing
15 vu hier, aaaah comme c'est frustrant >__<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:00

Oh, Dr Choupi, il a toute la misère du monde sur ses épaules ce petit Crying or Very sad le voir consentement trembler de tous ses membres, paniqué et abandonné de tous. J'avais trop trop mal pour lui la plupart du temps No Pauvre Dr Yeom sniff

(oui, j'avais un léger faible pour ce personnage Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:04

16:
Spoiler:

17:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:35

Saatiya a écrit:
Ah ah, comme ca tu es obligée de suivre mon rythme! Twisted Evil Laughing

Ouiiiii et là je dois dire que ça devient très très dur d'attendre!!! Je viens de finir le 14... Il y a une tension de dingue maintenant, j''ai été prise plus que jamais pas cet épisode hyper intense...

Spoiler:

J'espère pouvoir le finir ce we, j'ai trop haaate!!! Je sens que la fin va être éprouvante mais je veux voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:47

Jviens de finir le 19 et j'avoue que je m'attendais pas du tout à ce dernier rebondissement!! Shocked
Spoiler:
J'enchaine le 20, je vais etre naze demain matin mais je peux pas attendre mort
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:02

Ahh j'viens de me rendre compte que tu as mis de nouveaux ép!! Youhou, j'y retouuuuurne!! Merci encore saati!! ëtre crevé à cause d'un bon drama, on veut bien lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:25

Tout à fait! Me reste 20 minutes à voir mais j'ai été obligée de faire pause là xD La scène où le dr jang est dans la salle d'observation de la salle d'op est tellement émouvante... c'était trop pour mon petit coeur (je pleure comme une madeleine xD White Tower - Page 2 41387 )
Je suis en train d'up le 19, je pense que le 20 va up cette nuit, je mettrai les deux dans le dossier demain matin ^^ pour l'ep spécial, ca devra attendre demain soir par contre^^

Edit: aaah fini mort J'en peux plus xD Une chose est sûre, aucun personnage de drama ne m'a jamais fait ressentir une telle variété de sentiments à son égard xD Je crois que je vais mettre un peu de temps à m'en remettre Laughing
Je vote très bien (faute de mieux^^). C'est criminel que cette merveille soit pas plus connue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fleya
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Fleya


Féminin
Messages : 790
Age : 36
Localisation : À l'ouest
Drama préféré : Flowers For My Life, Jejoongwon & ISWAK

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:47

Je savais même pas qu'il y avait un épisode spécial mort

Saatiya a écrit:
La scène où le dr jang est dans la salle d'observation de la salle d'op est tellement émouvante... c'était trop pour mon petit coeur (je pleure comme une madeleine xD White Tower - Page 2 41387 )

Elle est magnifique cette scène Ooh Kim Myung Min y est fabuleux (dans tous le drama en fait ^^)

Saatiya a écrit:
Edit: aaah fini mort J'en peux plus xD Une chose est sûre, aucun personnage de drama ne m'a jamais fait ressentir une telle variété de sentiments à son égard xD Je crois que je vais mettre un peu de temps à m'en remettre Laughing
Je vote très bien (faute de mieux^^). C'est criminel que cette merveille soit pas plus connue ^^'

+1 pour tout et surtout pour ta dernière phrase ^^
C'est un excellent drama, très intense et bien écrit. Pas de romance rose-bonbon, pas de clichés vu et revu. C'est poignant et les personnages sont réalistes et complexes.
Et le casting est royal. Kim Myung Min Hime
Puis c'est par le scénariste de Jejoongwon, c'était courru que ce drama soit exceptionnel sarulove (je place ce drama autant que je peux, il mérite plus de pub Laughing )

Le seul reproche que j'aurai à faire à White Tower, c'est le manque de consistance des personnages féminins. Ils servent pas à grand-chose si on regarde bien.
J'aurai bien aimé voir la maîtresse du Dr Jang plus souvent. Je la trouvais très classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:55

Fini également!! Quel drama poignant mon dieu... et si bien interprété de bout en bout... Ahh Kim Myung Min quoi!! Comme vous, j'ai trouvé la scène de la fin dans la salle d'op magnifique...
Spoiler:

Au final, le personnage de Kim Myung Min aura été passionnant à suivre.
Spoiler:

Bref, c'est un drama que je conseille à mon tour. J'aurais peut-être du mal à le revoir mais il vaut le coup, au moins une fois. Malgré une première partie un peu longue mais intéressante et qui nous montre bien le genre d'homme qu'est Joon Hyuk, ce drama s'avère de plus en plus passionnant et poignant. Les personnages sont très bien écris et interprétés de façon si juste.

@ Fleya : pour les perso féminins, c'est vrai qu'ils sont moins intéressants que les hommes, malgré tout, j'ai quand même aimé la fille du Dr Lee, son tempérament. Et comme toi, j'ai aimé la maîtresse. En plus, je retiens ses paroles quand elle dit que les vrais amis sont ceux qui t'appellent par ton vrai nom. j'ai bcp aimé ce passage qui va d'ailleurs bcp marquer Joon Hyuk.

@ saati : Tu vas nous mettre le sp alors ? Tu l'as vu, il est bien ? Je serais curieuse de le voir...


Dernière édition par Jodie le Ven 16 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:05

Non pas vu, j'aime pas les SP^^ Mais oui je vous le mettrai, j'ai juste oublié, avec la fièvre je pense plus à rien^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:08

ok c'est pas grave, j'suis pas forcément accro aux sp c'est juste que tu en avais parlé... Merci encore en tout cas de m'avoir up tout le drama car sans toi, je serais passé à côté de qqch!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:37

J'ai lancé le up, je le mettrai dans le dossier demain matin ^^ Si j'oublie, rappelle le moi Razz Et de rien Wink J'espère juste que d'autres s'y mettront aussi maintenant qu'il n'y a plus de souci de srt!! ^^

edit: voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:36

Saatiiiiiiiiii, tu pourrais me redonner le lien du dossier MU des épisodes que t'as up s'il te plaît? XD

Je ne pense pas le regarder dans l'immédiat mais je vais le télécharger quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:39

Le voilà ^^
http://www.megaupload.com/?f=TRB3EM29
Faudrait le mettre aussi dans le premier post peut etre , car c'est vrai que pour ceux qui lisent pas tout, ils le retrouveront pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:53

Saatiya a écrit:

Faudrait le mettre aussi dans le premier post peut etre , car c'est vrai que pour ceux qui lisent pas tout, ils le retrouveront pas^^

Ben surtout que je l'ai pas trouvé sur ce topic. J'ai pas l'impression que tu l'avais posté ici XD

Et merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:01

Si si, il était en page 2 ^^ Mais c'est pas grave, de rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:25

Ah zut, j'ai cherché pourtant XD

Je deviens sénile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:26

Mamie miya, bienvenue au club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 21:29

C'est clair Laughing

J'ai rajouté le lien en 1ère page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Tower - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: White Tower   White Tower - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Tower
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black & White
» White Night
» White Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: