Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The King 2 Hearts

Aller en bas 
+8
Saatiya
YoH95
Clochette
Noah
Maaakino
olympie
Miyako
Bluff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
The King 2 Hearts - Page 3 Vote_lcap67%The King 2 Hearts - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Bien
The King 2 Hearts - Page 3 Vote_lcap17%The King 2 Hearts - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Moyen
The King 2 Hearts - Page 3 Vote_lcap0%The King 2 Hearts - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The King 2 Hearts - Page 3 Vote_lcap16%The King 2 Hearts - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
À ne pas voir
The King 2 Hearts - Page 3 Vote_lcap0%The King 2 Hearts - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:29

Maaakino a écrit:


Pour son français ... aaaah~~ vous etes méchant, il s'est vraiment appliqué ! on avait meme l'impression qu'il "comprenait" ce qu'il disait et pas qu'il récitait juste les phrase qu'il a appris par coeur ! !

Mais non, on n'est pas méchants...juste réalistes Laughing

Nan sérieux, j'ai revu la scène et je pense toujours qu'il y ait un doublage ^^".
Je ne saurais pas vous expliquer en quelques mots mais je sais que j'suis souvent sensible aux articulations des lèvres ; Là je trouve qu'il y a un truc qui cloche, y a comme une incohérence entre l'intonation de la voix et l'articulation. C'est peut etre la voix de LSG mais je suis presque sure qu'il y ait du recollage de l'audio sur la vidéo scratch

Cannelle a écrit:
Humm une chose négative : Le club M qui fait tâche par le jeu de ses acteurs Laughing

Là, on est tous d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:35

OMG la fin du 6!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:54

Miyako a écrit:
OMG la fin du 6!! drunken drunken drunken


Je plussoie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:32

Dur dur les 7 et 8 Sad

Franchement, j'aime vraiment beaucoup ce drama pour le moment. C'est pas le drama qui me met en mode fangirl comme Rooftop prince mais c'est au contraire le genre qui me surprend et m'entraine par sa qualité. Surtout au niveau de la réalisation!! Ce que c'est beau. Les couleurs sont belles, toujours dans les tons sombres. On a parfois l'impression que les images sortent pas d'un drama mais qu'il s'agit de gens en face de nous. Enfin, c'est difficile à expliquer mais ça fait ni "effet drama" ni "effet film". C'est assez particulier et j'aime beaucoup.
De plus, je me plaignais des OST l'autre fois sur les dramas récents et là je suis conquise! Je suis du genre à avoir besoin de musiques et chansons phares, qui me marquent et me permettent d'associer des choses. Il faut aussi qu'elles me touchent et pour cela, je dois les associer à un moment, plusieurs ou à des personnages, quitte à ce que la chanson revienne assez souvent (bon pas trop non plus, pas genre 1 chanson répétée en boucle pendant tout le drama Laughing). Là, j'ai déjà deux chansons qui m'ont marquée et certaines musiques. Je suis aux anges!!
Puis, après, il y a Lee Seung Gi... le charisme de Lee Seung Gi... les yeux embués de larmes de Lee Seung Gi... le sourire de Lee Seung Gi... Bref, il est, comme d'habitude excellent et il me fait toujours cet effet de: akira21
L'histoire en elle-même est bien menée, c'est original, plutôt bien écrit et prenant. Les personnages sont tous attachants (le roiiiiiiiiiii!!! Jae Shiiiin!!!) et ont tous leur importance. De plus, ça avance assez bien et vite. Je me demande vraiment ce que nous réserve le drama pour la suite car on a atteint un véritable tournant là.

Bref, c'est mon coup de coeur du moment Hime
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:20

Je viens de finir le 06 Laughing

J'ai pas compté le nombre de fois où ils ont changé d'avis dans cet épisode ! mdr
un coup toi oui moi non, un coup non tous les deux, un coup toi non moi oui, quoi ? toi oui ? alors moi non .... etc etc etc
ça aurait vallu le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:17

Que veux tu, c'est une des caractéristiques indispensables qu'on doit absolument retrouver dans un Kdrama XD.

Moi, je viens de voir le 9 & 10.... Sad

Spoiler:

Concernant Jae Ha, je l'ai détesté pendant un moment mais d'un côté, il est genre impulsif dans ses mots, dans ses actes. J'avoue que parfois, je ne sais pas quoi penser de lui. Jae Ha a été cohérent tout au long du drama par rapport à sa personnalité et je suis contente que ce soit comme ça. J'avais peur qu'il change après la mort du roi, genre devenir d'un coup mature comme par magie. J'aime son côté de j'ai-fait-le-con-mais-j-essaye-de-me-rattraper parce que je pense que c'est ce côté qui va nourrir le charme du fait d'être roi. On a toujours eu un image d'un roi "parfait " mais là, on nous présente les failles du roi et qu'il apprends à devenir ce qu'il est censé devenir. Je trouve ça humain. Je ne sais pas si je suis claire XD

Enfin bref....j'ai j'ai j'ai vraiment hâte de voir le 11 !
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:37

    Personnellement, je crois que je vais lâcher ce drama. Le début était bien, original et tout, même si ça me rendait pas accro, c'était plutôt plaisant. Mais les derniers épisodes, je les ai trouvé ennuyants. Et là, j'ai l'impression que ça vire au pseudo mélodrame avec tout un charabia politique blabla que je saisis pas. En anglais ça ne me facilite pas les choses. Où est passée la comédie ??

    Je vais continuer sur le 10 mais si ça ne me plaît pas, j'abandonne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:02

Pour moi c'est le contraire plus ce drama avance plus je deviens accro. Par ce que en plus de deux superbes acteurs je trouve le contexte historique super intéressant!

Du coup j'ai regardé les derniers épisodes sans sous titre parce que j'arrivais pas à attendre leur sortie. Laughing
Et j'attend aussi le 11 avec impatience!


Bluff > Je suis d'accord avec toi c'est ce qui le rend humain et puis parfois on sait pas s'il est intelligent ou juste stupide.
C'est un peu déroutant Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 5:44

Clochette a écrit:

Du coup j'ai regardé les derniers épisodes sans sous titre parce que j'arrivais pas à attendre leur sortie. Laughing
Et j'attend aussi le 11 avec impatience!



Bluff > Je suis d'accord avec toi c'est ce qui le rend humain et puis parfois on sait pas s'il est intelligent ou juste stupide. C'est un peu déroutant Laughing



Ah , toi aussi Laughing
Je me sens moins seule Embarassed


+1 Laughing Laughing

Noah > Dommage Razz
Je me demandais si tu t'attendais à quelque chose d'autre quand tu l'as commencé ?

Sinon pour la comédie, c'est un peu difficile de rigoler avec tout ce qui s'est passé dernièrement dans le drama. Mais quand même, il y a eu quelques touches d'humour dans le 9 et 10.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:46

Je suis pas d'accord avec Noah non plus. Pour moi, ce drama devient de plus en plus passionnant. Je ne l'ai jamais commencé dans l'optique de voir une comédie romantique et je pense que j'avais raison. La comédie était là, mais c'était un plus uniquement car avec ce genre d'histoire, on ne pouvait pas vraiment s'attendre à une comédie pure et dure. Là, ça devient beaucoup plus sérieux mais ça ne tombe pas dans le pathos ni le mélo je trouve. Ce drama me surprend, on ne sait pas vraiment où il nous emmène et par où il va nous faire passer. Les acteurs sont excellents. Et les images sont tellement mais tellement belles. Je ne le dirai jamais assez mais j'adore la réalisation. Les couleurs sont belles, très foncées mais belles. Les personnages sont tous intéressants. Shi Kyung!!! Jae Shin!! Maman Jae Ha!! Jae Ha!! etc. Limite, le personnage le moins intéressant de tous c'est Hang Ah car elle se rapproche finalement beaucoup de l’héroïne type. J'ai hâte de voir Jae Ha grandir en tant que roi, je veux voir son évolution, je veux le voir gérer des conflits et finir par faire sa fête à l'assassin de son frère. Je veux le voir réaliser de grandes choses concernant la réconciliation nord/sud. C'est ça que j'attends du drama et c'est ça qui me fera vibrer je pense. Bien plus que la romance en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:39

"It's my destiny"

sarulove
J'adore comment il le dit!


Je viens de finir l'épisode 12 et c'est fou le nombre de chose qui se passe en un épisode!! C'est pour ca que j'aime autant ce drama c'est intense et ça ne s'arrête jamais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:59

L'épisode 12 était génial Laughing Ce drama nous mène vraiment vers d'autres contrées et j'adore ça!!

Concernant le mot de passe, il y a une erreur dans la traduction de dramafever en fait. J'ai vu ça en lisant le récap sur dramabeans:

Spoiler:

Et sinon, y a-t-il plus irrésistible que Lee Seung Gi??? drunken Franchement, je commence à avoir des doutes... (allez, je laisse le bénéfice du doute à Lee Min Ho car ils me font le même effet tous les deux Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:09

+1 pour le tout. Et je suis contente que Kim Hang Ha reprend enfin les choses en main, enfin elle me semble avoir " repris la raison" XD

J'aime surtout l'ambiance qui s'instaure dans le drama. Dire qu'ils ont quand meme reussi à me faire rire alors que le roi avait le flingue sur la tête. Même dans les moments sérieux, l'ambiance n'allait pas à l’extrême...c'était juste parfait.

allez un screen pour la peine...

Spoiler:

*sens qu'elle va mettre un avatar de LSG Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:44

Magnifique le screen!!! Ooh

Merci Miya pour la remarque parce que c'est vrai que ça change tout! Même si love ça marchait aussi ^^

Bluff> +1 Ca me chagrinait de la voir si peu combative quand elle était au palais du coup je suis contente de la revoir comme ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:23

Wouaaah l'épisode 13 était excellent!!! Shocked

Plein de superbes moments, j'ai vraiment savouré cet épisode!!

- Le passage de la vidéo : le moment le plus fort de sens et où on se dit indéniablement: "Jae Ha, tu as la classe mon pote!!! cheers ) Razz:
Spoiler:

- le passage mère/ fils: tellement, tellement émouvant!!! Quand les grands esprits se rencontrent, voilà ce que ça donne! Deux grands acteurs ensemble, c'était si poignant!
Spoiler:

- le petit barbecue dehors : cute is back Laughing
Spoiler:

- la conversation entre Shi Kyung et Jae Ha : fun is back!!!
Spoiler:

- la fin: OMG, c'est la merde !! Suspense is back Laughing
Spoiler:

Bref, ce drama me passionne de plus en plus, il me touche de plus en plus et me surprend à chaque épisode. Je ne sais pas trop où va me mener l'aventure mais j'aime!! Et tous les personnages sont géniaux! cheers

Vivement le 14!! Hime

Et vive le sourire communicatif de Lee Sung Gi!!! cheers
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:30

J'ai trop trop mais alors trop aimé le passage de la vidéo, j'étais excitée sur moment même Laughing

Spoiler:


Et puis la suite, c'est toujours aussi bien.

Le 14 aussi, j'ai franchement aimé.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:29

Houhouuu~~ vous avez vu les derniers sortis ?

Je rattrappe mon retard régulierement, un par jour quoi Ooh Je viens de finir le 12 Ooh
WHA ! c'est mon seul commentaire, je suis embarquée de A à Z par ce drama, il ne cesse de me surprendre, c'est magique Hime !

Miya > au moins pour le code, avec la trad DarkSmurfs, ya pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:33

Nan, pas vu les derniers sortis. J'attends d'avoir le 15 ET le 16 pour pouvoir les savourer bien comme il faut drunken

Et comme toi, je suis embarquée de A à Z, ce drama ne cesse de me surprendre aussi, je le regarde avec une fascination toujours plus grande envers l'histoire et les personnages.

Eun Shi Kyung ou comment avoir la classe suprême en tant que second rôle Hime
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:40

J'arrive pas à savoir quel est le personnage que je préfère, le roi, Jae Ha, la princesse, la mere, Eun Si Gyung ou Hang A .... ? scratch
Ils ont tous leur facette fascinante et envoutante. Des personnages hypers travaillés et humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:42

le 16 est...

Spoiler:

J'ai hâte de voir les épisodes suivants mais je ne veux pas que ça se finisse. La fin, je l'ai sentie dans le dernier épisode vu pleure


Moi je dis : VIVE LEE SEUNG GI !!!!!
La famille royale, ce n'est pas possible : je l'aime de plus en plus. C'est rare de voir une famille aussi touchante dans un drama.
Et puis le garde du corps Ooh Ooh

Enfin, ils sont tous bien en vérité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:29

Bluff, tu me tue avec ce message mort

J'ai vu 11 épisodes en 6 jours, je suis bien accro mort

Spoiler:

Tous les personnages sont intéressants. Sauf peut-être le méchant qui est tellement tordu... D'autant plus qu'au delà de l'appât du gain, il a surtout un gros gros grain et c'est ça qui le conduit à être mauvais.

J'adore Lee Seung Gi et Ha Ji Won I love you Ils vont très bien ensemble, j'aime beaucoup la personnalité de chacun de leurs personnages. Les perso secondaires sont super aussi ! La reine est très touchante. J'avais peur qu'on nous fasse la belle-mère habituelle, qui déteste sa belle-fille par principe et qui lui rend la vie dure, mais le scénario a l'intelligence d'éviter ce cliché. La princesse est adorable. Eun shi Kyung est à tomber tellement il est classe et charmant... Bref, je les aime cheers

Vivement la suite ! Le dl des épisodes 12 à 16 rame trop là, je vais craquer pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:24

Tu n'es pas au bout de tes peines Lili Razz

Les 15 et 16 étaient super, comme d'habitude!! Lee Seung Gi était si touchant, si... humain à la fin du 16 là! Ralala, quelle bonne brochette de personnages quand même!

Ce drama est un vrai régal Hime
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:21

Lili> Savoure chaque épisode, on s'approche très vite de la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:27

    Je l'ai repris et je vais attaquer le 14 dans la journée. Et j'ai bien fait de reprendre je crois haha J'avais senti un petit creux avant c'est pour ça. J'ai trouvé le tout un peu ennuyant mais dans ces épisodes ça a commencé à vraiment bouger et on voit les personnages grandir c'est vraiment prenant. Et il y a des scènes bien émouvantes.

    Par contre, pouvez-vous m'éclairer sur ce qui se passe à la fin du 13 ? Je n'ai strictement rien compris >__< Pourquoi prennent-ils tant à cœur le fait que tel pays sera leur adversaire ? Leur adversaire pour quoi ? Pour leur mission d'un mois ? Si oui, ça fait quoi ? lol Je n'ai vraiment pas saisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:49


Ils veulent une équipe faible avec laquelle ils ont le plus de chance de passer le 1° round comme l'Italie mais ils tombent sur les favoris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The King 2 Hearts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King 2 Hearts
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» King of Baking, Kim Tak Goo
» King Geunchogo
» The King of Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: