Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The King 2 Hearts

Aller en bas 
+8
Saatiya
YoH95
Clochette
Noah
Maaakino
olympie
Miyako
Bluff
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
The King 2 Hearts - Page 4 Vote_lcap67%The King 2 Hearts - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Bien
The King 2 Hearts - Page 4 Vote_lcap17%The King 2 Hearts - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Moyen
The King 2 Hearts - Page 4 Vote_lcap0%The King 2 Hearts - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
The King 2 Hearts - Page 4 Vote_lcap16%The King 2 Hearts - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
À ne pas voir
The King 2 Hearts - Page 4 Vote_lcap0%The King 2 Hearts - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:15

Clochette a écrit:

Ils veulent une équipe faible avec laquelle ils ont le plus de chance de passer le 1° round comme l'Italie mais ils tombent sur les favoris ^^

Oui voilà car le WOC c'est une sorte de tournoi militaire en fait. Et forcément, certaines équipes sont plus fortes que d'autres. Leur but est avant tout de passer le premier tour, le reste ils s'en tapent un peu donc tomber sur l'une des équipes les plus fortes d'entrée de jeu, c'est la loose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:44

    AHHHHHHHHH !! Merci à vous deux, je pourrai suivre tout en ayant compris le truc xD

    Autrement j'ai été choqué au moment où John Mayer tue la nana dans le 13. Je m'attendais carrément pas à ça O__O
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:09

Noah a écrit:

    Autrement j'ai été choqué au moment où John Mayer tue la nana dans le 13. Je m'attendais carrément pas à ça O__O

Ça m'avait choquée aussi. Et ce qui m'a encore plus choquée c'est que dans le 16 (ou le 15, je sais plus):

Spoiler:

J'adore ce drama et du coup, j'accepte de fermer les yeux sur les éventuelles incohérences mais il y a quand même un truc qui me chiffonne: comment est-ce possible qu'un type puisse faire des choses aussi graves (meurtres, enlèvements, tricherie, intimidation), ne pas s'en cacher face au roi et rester tout de même hors d'atteinte?! Enfin je sais pas, avec autant de meurtres à son actif, je serais roi, je l'aurais déjà jeté en prison!!

Bon après, un tel adversaire est une bonne chose pour le déroulement de l'intrigue et les rebondissements mais cette espèce d'impunité à toute épreuve me perturbe quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:07

Miya > le probleme comme ils le disent, c'est qu'il est puissant, s'il le font tomber comme ça c'est toute une économie souterraine qui :
- s'écroulera, créant une crise financière ou de graves problèmes à travers le monde
- se retournera contre le "coupable" pour le détruire de l’intérieur.

Mais sinon pour le principe je suis d'accord, je comprends pas qu'il ne soit pas sous les yeux resserrés d'une quelconque police secrète ou déjà en prison depuis le moment ou il est sorti du palais après avoir avoué scratch
néanmoins, ça donne une certaine immunité au personnage qui le rend encore plus flippant ://
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:20

Ce que je ne comprends pas, c'est en quoi les souvenirs de la princesse pourraient changer quoi que ce soit... J'ai fini le 13 hier soir et je trouve ça un peu tiré par les cheveux. Qu'elle retrouve ses souvenirs pour dépasser le traumatisme, soit. Mais pour un témoignage ? Comment ça pourrait aider, puisqu'il faudrait encore faire le lien entre la tarée aux chocolats et John Mayer. Et puis, franchement, pourquoi se donner cette peine alors que John Mayer a reconnu les faits, et ce devant témoins (parce que le secrétaire entendait aussi, donc c'était enregistré, non ?)

Quelque part, c'est frustrant de se dire que la justice seule ne pourra pas le faire tomber, mais c'est quand même assez crédible. Et puis ça donne l'occasion de développer une espèce de guerre psychologique et de pouvoir qui est d'autant plus intéressante. Donc finalement, ça me convient.

Sinon, je crois que je suis amoureuse d'Eun Si Kyung I love you Il est juste adorable ! J'adore le duo qu'il forme avec la princesse, on voit clairement qu'il est attiré par elle mais qu'il s'interdit ne serait-ce que d'y penser. Le passage dans l'épisode 13 où il annonce à Jae Ha que Jae Sin lui a expressément demandé de rester était très amusant Laughing J'adore que Jae Ha le voit presque comme un womanizer alors qu'il n'a rien fait ! Bon, il aurait pu éviter de sortir un truc du style "la princesse n'est pas du tout mon style". Il a dit ça d'une telle manière et avec un tel sérieux que je m'attendais presque à ce qu'il enchaîne par "c'est plutôt vous, mon style, votre altesse" Laughing (j'espère qu'ils ne vont pas nous faire ça, ce serait triste pour Jae Sin Laughing).
Ça va lui briser le coeur quand il va se rendre compte que son père est compromis Sad

N'empêche, le roi me manque Sad La relation qu'il avait avec son frère était tellement touchante. Il était tellement gentil et amusant. Je ne pensais pas qu'un personnage de drama pourrait me manquer comme ça ^^'

Bref, j'ai très envie de me jeter sur la suite, mais je crois que, arrivée à l'épisode 16, je deviendrai folle mort Je vais attendre que la suite sorte ! (et puis je suis censée bosser aussi, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:42

Aucune réaction pour les deux derniers épisodes ?


OMG, Je les ai trouvés géniaux, encore le mot est faible. Je ne sais pas comment décrire ; il s'est passé beaucoup de choses et : je suis passé de rire au larmes, du stress jusqu'à imaginer aux pires scénarios.

Eun Si Kyung affraid  Irrécupérable pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:00

+1 Bouffette Hime

enchaîner hier soir le 16, 17 et le 18 ce drama est vraiment incroyable. J'ai pleuré comme une madeleine pour ensuite avoir des fous rires incroyable.

Eun Si Kyung mon homme pleure pleure pleure pleure
nan mais c'est quoi cette fin dans l'épisode 18. affraid No Sad

Spoiler:

3 excellents épisodes et il n'en reste plus que 2. Non je veux pas que ca se finisse mort
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:53

J'aime le scénario de ce drama, on ne s'ennuie pas du tout !
Les deux derniers épisodes étaient géniaux. Mais j'ai peur de la fin pour les mêmes raisons que vous Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:19

Ce drama ne nous laisse aucun répit!!!
J'ai pleuré et j'ai eu tellement peur pour Kang Ha maintenant c'est au tour du roi!! J'arrive même pas à imaginer comment ils vont s'en sortir!
Spoiler:

Je veux la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:52

Ralala, je viens de voir les 17 et 18! Et pfiouuuuuuu que d'émotions!!! Ce drama a dors et déjà gagné mon cœur Hime

Spoiler:

Je suis la seule à avoir l'impression d'avoir affaire à deux héros et non pas un perso principal et un secondaire?! Quelle bouffée d'air frais un drama où il n'y a pas de rivale ni de rival mais juste des êtres humains, des parents, des frères et sœurs, des amis, des amants. Et les acteurs sont tous tellement bons!!

Aaaaaaaaaaaaaah j'aime trop ce drama, je ne vais pas survivre aux deux derniers épisodes!!! XD

Bref, ce drama est une merveille!!! Hime
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:29

+1 pour la perte de mémoire, j'ai eu trop mal pour elle aussi. Du coup, certaines choses prenaient enfin du sens.


Pour la fin de 18...

Spoiler:

Une autre scène que j'ai vraiment aussi aimé...


Spoiler:

A vrai dire, j'ai aimé tout les scènes du 17 et 18, elles étaient intenses Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:23

Bluff a écrit:

A vrai dire, j'ai aimé tout les scènes du 17 et 18, elles étaient intenses Ooh

+1000 Hime
Revenir en haut Aller en bas
Noah
Fan de drama
Fan de drama



Masculin
Messages : 528
Age : 33
Drama préféré : My Lovely Sam-soon

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:54

    J'ai rattrapé mon retard et j'attends les deux derniers maintenant !

    Bon j'avoue que je ne suis pas accro, ce n'est pas mon genre de drama et je trouve les épisodes plutôt longs même s'il se passe beaucoup de choses. Mais j'apprécie beaucoup.

    Et le 18 psychologiquement c'est intenable Shocked La scène de prison, et bah punaise très émouvante et pleine de sincérité ! J'étais scotché.
    Quant à ce qui arrive à Eun Shi Kyung Crying or Very sad Mais c'est quoi le truc qu'il a derrière l'oreille ? Un truc qui le fait changer de personnalité ? Je ne sais plus comment on appelle ça, mais c'est ça ?

    On sent une véritable intensité en tout cas dans ces deux épisodes, c'est effroyablement magnifique !


Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:16

Nan je pense que c'est un micro (ou alors une puce GPS)


et +1 pour la scene de la prison!! C'est insoutenable! Surtout quand elle tombe j'ai mis du temps à comprendre où la balle l'avait touché!
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:58

Ha Ji Won est trop belle dans ta signature, Clochette I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:26

Regarde ce drama James!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:49

Salut Miyako, est-ce que tu sais où je peux récupérer les épisodes en 720p ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:34

Ou alors ici en vosfr. J'ai jeté quelques coups d'oeil et ça m'a l'air tout à fait correct:

http://tvxqktfansub.skyrock.com/tags/2iqE29KLCcC-projet-en-cours.html

(mais ya que les 4 premiers en HD)
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:37

Je viens de tomber sur un site pas mal avec des liens en une seule partie Surprised
Merci en tout cas !

http://kpopella.org/2012/05/17/the-king-2hearts/#more-12620
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:20

Sur D-addicts ! La version "ultimate" est magnifique ^^

Clochette, c'est un crime de mettre cette photo en spoiler U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:39

Je vais rectifier ça alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:11

Ah ça me fait un pincement au cœur de me dire que ce drama est fini... et qu'il ne me reste que deux épisodes à voir No

Les bons dramas devraient être éternels Mad


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:36

+1 Eh oui, c'est la dernière semaine ; je n'ai pas envie que ça se finisse. J'en veux encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:22

Clochette > c'est mieux Ooh

Moi il m'en reste 3, mais c'est certain, le drama a été une grande aventure Hime
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





The King 2 Hearts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The King 2 Hearts   The King 2 Hearts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The King 2 Hearts
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» King of Baking, Kim Tak Goo
» King Geunchogo
» The King of Dramas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: