Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 * East of Eden *

Aller en bas 
+17
Lismel
Ceres
olympie
Loonie
Honami
Era-kun
Saatiya
Maëlis
Freddycesar26
Kazuki
dorama daisuki
yorudenu
YoH95
Bluff
Saki
Chazy
Miyako
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* East of Eden * - Page 10 Vote_lcap80%* East of Eden * - Page 10 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Bien
* East of Eden * - Page 10 Vote_lcap0%* East of Eden * - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* East of Eden * - Page 10 Vote_lcap0%* East of Eden * - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* East of Eden * - Page 10 Vote_lcap20%* East of Eden * - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
À ne pas voir
* East of Eden * - Page 10 Vote_lcap0%* East of Eden * - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:09

Merci Loonie Ooh

Sinon pour ce qui est de Lee Da Hae, elle sera remplacée à partir de l'épisode 41 par Hwang Jung Eum , on verra ce que ça donnera mais bon c'est vraiment dommage que LDH ait pas continué, on a l'impression d'être dans un soap opera comme Les feux de l'amour qui changent les acteurs sans problèmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:14

Ah ? Ils ont trouvé une parade ? Bonne nouvelle ! (si on peut considérer ça comme une bonne nouvelle... XD)
Ça va faire bizarre... Mais au moins, si elle est remplacée, ça veut dire qu'ils vont pas faire mourir Min Hye Rin... (ouais, je sais, c'est idiot, mais j'avais peur qu'ils décident de la trucider lol! )

Merci Saki !

EDIT => Ou alors j'ai rien compris... Et j'ai rien compris lol! (c'est la fatigue) A priori, c'est un nouveau perso, c'est tout. lol!
Et d'ailleurs, veulent rajouter 8 épisodes...
Et comment je vais faire avec mes jaquettes, moi ? Tout était calculé... Flûte...
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:58

Loonie a écrit:

EDIT => Ou alors j'ai rien compris... Et j'ai rien compris lol! (c'est la fatigue) A priori, c'est un nouveau perso, c'est tout. lol!
Et d'ailleurs, veulent rajouter 8 épisodes...
Et comment je vais faire avec mes jaquettes, moi ? Tout était calculé... Flûte...
T'as bien compris lol!
J'avais pas tout lu, en fait HR se barre aux US suivre ses études, un truc du genre et la nouvelle sera l'amoureuse de DW Razz , ce sera la fille du supérieur de DW je crois et apparemment il l'épousera Razz
On verra bien cheers

Sinon pour tes jaquettes, je suis très intéressée, dés que tu les feras, postes-les cheers
Par contre faudra que je calcule le nombre de Go que ça prendra avec les 8 épisodes en plus scratch, est-ce que j'utilise les dvd à 8,5Go ou des 4,7Go (faudra que j'en rachète en plus de ça)?
Enfin, j'ai le temps Razz
*va dormir pour se réveiller dans 5h*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:36

Saki a écrit:
Merci Loonie Ooh

Sinon pour ce qui est de Lee Da Hae, elle sera remplacée à partir de l'épisode 41 par Hwang Jung Eum , on verra ce que ça donnera mais bon c'est vraiment dommage que LDH ait pas continué, on a l'impression d'être dans un soap opera comme Les feux de l'amour qui changent les acteurs sans problèmes Laughing

Ouaaah! Je savais pas!!

Heureusement qu'ils l'ont pas remplacée pour le même rôle, ça aurait fait trop "feux de l'amour" à mon goût Laughing

Je connais pas cette demoiselle, faudra que j'aille voir la tête qu'elle a.

Sinon, t'inquiète pas Saki, moi je regarde toujours East of Eden. J'attends le 38 avec impatience Ooh (et puis, on a jamais été beaucoup à poster ici, c'est juste qu'on a momentanément perdu Ce-chan qui postait beaucoup Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:48

Il faut que je résiste jusqu'à samedi pour regarder l'épisode 37, mais j'ai le bac blanc cette semaine (et la grippe le week-end dernier XD).

C'est dûrrrrrrr de résister!
et sinon c'est pas plus mal que HR part aux USA pour ses études, c'est mieux que de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:50

cannelle a écrit:

et sinon c'est pas plus mal que HR part aux USA pour ses études, c'est mieux que de la tuer.

Ils auraient pu la tuer, ça aurait été marrant Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:59

Miyako a écrit:
cannelle a écrit:

et sinon c'est pas plus mal que HR part aux USA pour ses études, c'est mieux que de la tuer.

Ils auraient pu la tuer, ça aurait été marrant Twisted Evil

lol!

et de quelles manières? (j'ai mis au pluriel, car elle peut ressusciter entre temps. Les feux de l'amour font ressusciter leurs personnages je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:22

cannelle a écrit:
Miyako a écrit:
cannelle a écrit:

et sinon c'est pas plus mal que HR part aux USA pour ses études, c'est mieux que de la tuer.

Ils auraient pu la tuer, ça aurait été marrant Twisted Evil

lol!

et de quelles manières? (j'ai mis au pluriel, car elle peut ressusciter entre temps. Les feux de l'amour font ressusciter leurs personnages je crois ^^)

En découvrant la vérité sur l'espèce de trafic d'armes ou je sais pas quoi (j'ai jamais bien compris ce qu'il se passait au juste Laughing), elle aurait fouiné là où elle n'aurait pas dû et se serait fait tuer pour pas qu'elle parle. Mort par arme à feu devant DW Razz

Ou alors, après la mort de sa soeur (qui serait morte au final), elle se sentirait tellement coupable qu'elle aurait un accident après s'être soulée la gueule. Mort par accident de voiture.

Ou encore, elle trouverait quelques preuves pour incriminer STH, celui-ci le découvrirait et la ferait tuer discrètement pour qu'elle se taise. Mort par coup de poignards dans la rue (et, à moitié morte, ensanglantée, elle réussirait quand même à se trainer jusqu'à DW pour lui murmurer le nom de l'assassin Laughing)

Ou bien, elle se ferait violer par son ex-futur beau frère et désespérée d'être, en plus, tombée amoureuse du frère de son ancien amour qui ne veut pas d'elle non plus, elle se suiciderait... Mort par noyade ou chute du haut d'un immeuble...

Bref, il y avait plein de possibilités!! fier

(alors que là... elle va en faire combien de fois des études?? ça suffit maintenant quand même... elle a plus l'âge XD)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:34

Miyako a écrit:


En découvrant la vérité sur l'espèce de trafic d'armes ou je sais pas quoi (j'ai jamais bien compris ce qu'il se passait au juste Laughing), elle aurait fouiné là où elle n'aurait pas dû et se serait fait tuer pour pas qu'elle parle. Mort par arme à feu devant DW Razz

Ou alors, après la mort de sa soeur (qui serait morte au final), elle se sentirait tellement coupable qu'elle aurait un accident après s'être soulée la gueule. Mort par accident de voiture.

Ou encore, elle trouverait quelques preuves pour incriminer STH, celui-ci le découvrirait et la ferait tuer discrètement pour qu'elle se taise. Mort par coup de poignards dans la rue (et, à moitié morte, ensanglantée, elle réussirait quand même à se trainer jusqu'à DW pour lui murmurer le nom de l'assassin Laughing)

Ou bien, elle se ferait violer par son ex-futur beau frère et désespérée d'être, en plus, tombée amoureuse du frère de son ancien amour qui ne veut pas d'elle non plus, elle se suiciderait... Mort par noyade ou chute du haut d'un immeuble...

Bref, il y avait plein de possibilités!! fier

(alors que là... elle va en faire combien de fois des études?? ça suffit maintenant quand même... elle a plus l'âge XD)

c'est cruel, mais c'est tellement sympa à imaginer *mon côté sadique se réveille Twisted Evil *
j'aime bien la version avec STH, pour une mort bien longue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:06

Miyako a écrit:


Ou encore, elle trouverait quelques preuves pour incriminer STH, celui-ci le découvrirait et la ferait tuer discrètement pour qu'elle se taise. Mort par coup de poignards dans la rue (et, à moitié morte, ensanglantée, elle réussirait quand même à se trainer jusqu'à DW pour lui murmurer le nom de l'assassin Laughing)

Tu oublies dans cette version que la lame du poignard sera floutée Laughing
Ca aurait été bien de la faire mourir je pense aussi, mais je doute que LDH aurait voulu jouer ce genre de scène, c'est l'humiliation pour elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:11

Saki a écrit:
Miyako a écrit:


Ou encore, elle trouverait quelques preuves pour incriminer STH, celui-ci le découvrirait et la ferait tuer discrètement pour qu'elle se taise. Mort par coup de poignards dans la rue (et, à moitié morte, ensanglantée, elle réussirait quand même à se trainer jusqu'à DW pour lui murmurer le nom de l'assassin Laughing)

Tu oublies dans cette version que la lame du poignard sera floutée Laughing
Ca aurait été bien de la faire mourir je pense aussi, mais je doute que LDH aurait voulu jouer ce genre de scène, c'est l'humiliation pour elle Laughing

C'est clair lol!

J'ai vu des screens des épisodes suivants *_______*

La révélation se propage à vitesse grand V affraid

J'ai trop hâte !!! Ooh

Et puis... il paraît que... Young Ran

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Jan - 18:47

Miyako a écrit:


J'ai vu des screens des épisodes suivants *_______*

La révélation se propage à vitesse grand V affraid

J'ai trop hâte !!! Ooh

J'ai vu ça Ooh , allez tout le monde chez Rebecca! Laughing
En plus ça va crescendo dans les découvertes, plus ça va plus on se rapproche de STH.
C'est la découverte que je souhaite le plus voir, comment il va réagir ? Ooh Razz
Jo Min Ki est extra dans ce rôle cheers

Miyako a écrit:


Et puis... il paraît que... Young Ran

Spoiler:
J'ai vu ça aussi Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:13

J'ai vu le 38 hier cheers

C'était super cheers

Myung Hun cheers Hime Ooh


Spoiler:

Ji Hyun! Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby

Spoiler:

Dong Chul!! pleure

Spoiler:


Président Guk!! * East of Eden * - Page 10 Monkeys121

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:33

Sans lire les spoils,, c'est très descreptible Razz
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:17

je viens de regarder les épisodes 37, 38 et 39 et... Ooh Aaaaarggg Shocking sont les principaux sentiments que j'ai eu en regardant ces épisodes (donc des sentiments qui changent tout le temps mais au final qui font que j'adore toujours autant ce drama!)

pour ce qui n'ont pas vu ces épisodes, il ne faut pas lire, sinon vous pouvez =)
Spoiler:

voili voilou pour le petit bilan de la soirée Very Happy

vivement la suite Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:54

Je suis d'accord avec toi cannelle sur l'ensemble.

Dong Chul caoutchouc le retour cheers


Spoiler:

Je viens de voir le 40 Ooh

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:43

Est-ce que quelqu'un arrive à dl l'épisode 41 (et le 42 en plus de ça) sur Aja-aja?
Je vais peut-être finir par prendre les torrents mais bon j'ai une préférence pour les liens MU et veoh ^^
Edit: c'est réglé cheers

Les épisodes sont vraiment forts en émotion Ooh
Tout pareil que Miya, j'ai trop hâte et j'ai même zieuter les épisodes 41 et 42.
Celle qui prend la place de Min Hye Rin est jolie mais ça fait bizarre quand même de voir un nouveau personnage après 40 épisodes de ce superbe drama Razz et en plus vu le climat qu'il règne, je me demande comment ils vont développer leur histoire en 14 épisodes avec Dong Wook.
Tout ça est la faute à Lee Da Hae Mad , ça rend le drama un peu bancal sur ce point.

Au fait Ce-chan, tu ne postes plus, t'as abandonné le drama ?
Ca serait vraiment dommage de pas le terminer à cause du départ de Lee Da Hae No , ça donne l'impression que tu regardais le drama que pour elle et que la trame principale ne t'interessais pas Rolling Eyes
Surtout ne le prend pas mal, je m'en voudrais de te vexer Razz
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:19

je suis totalement d'accord avec toi Miyako pour l'épisode 40.

Spoiler:

J'ai vraiment hâte que les sous-titres 41 et 42 sortent, je n'en peux plus d'attendre car je sens que de plus en plus de personnes vont apprendre The révélation. C'est tellement intéressant ce qui se passe en ce moment Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:28

On va dire que j'ai arrêté de les regarder à partir du 31 donc j'aurai pas grand chose à dire Laughing Et je préfère faire une pause avant de détester le drama, ce qui va se passer si ça continue parce que la trame me courrait sur le haricot depuis un petit bout de temps Laughing Et puis c'est surtout les MBC awards qui m'ont achevé XD

Mais je lis assidûment ce que vous mettez... hors spoil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Jan - 9:50

Ceres a écrit:

Mais je lis assidûment ce que vous mettez... hors spoil Razz

hors spoil, il n'y a pas grand chose à lire Laughing

Franchement, je pense que tu devrais continuer car c'est vraiment devenu intéressant, on retrouve la trame principale du drama : l'échange de bébés. Il y a une telle intensité maintenant, on ne s'ennuie plus car il faut se l'avouer, il y a eu une petite baisse de tension pendant les épisodes 30 et quelques où on n'était plus du tout focalisé sur la trame principale.
De plus, il y a certain personnages qui prennent de plus en plus de valeurs (ne pense pas du tout à MH Rolling Eyes I love you , mais il y a aussi d'autres personnages qui montrent maintenant leur jeu d'acteur.).
Et puis autre chose, j'aime le O.S.T. Hime
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:29

Cannelle je compte sur toi pour papoter avec moi sur ce drama!!! Razz

Je viens de voir les 41 et 42!!

Myung Hun!! Hime


Spoiler:

Dong Wook cheers Enfin!! cheers Il se réveille!! cheers

Spoiler:

Ji Hyun!! Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby

Spoiler:

Bon, ba... j'adore toujours autant ce drama... Ce qui est vraiment génial c'est qu'on passe par tous les stades avec certains persos. Je détestait Myung Hun et maintenant je l'adore. J'adorais Ji Hyun et j'avais vraiment beaucoup de peine pour elle et maintenant, elle me sort par les yeux! Ça montre que les personnages évoluent en bien ou en mal certes, mais ils évoluent, ils changent, les années qui passent, ne passent pas pour des prunes.

Vivement la suite
Ooh
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:05

Me voici au rdv pour papoter un peu de ces deux épisodes que j'ai tellement attendu Razz

Je dois dire que ces deux épisodes furent... larmoyant
Spoiler:

Olalala Dong Wook se montre enfin cheers Il était temps!!!
Spoiler:

Sinon parlons de mon chouchou... Myung Hun, je l'aime tellement ce personnage Embarassed
Spoiler:

Alors là passons au sujet... comment dire... le sujet qui me met en pétard : Ji Hyun Agito:
Spoiler:

Mis à part ce sujet houleux, j'ai adoré Grace, on ne la voit pas longtemps, mais j'ai bien aimé la façon dont elle a répondu à STH. Cependant il faut qu'elle fasse gaffe à ses arrières!


Un autre point important, et je voudrais que quelqu'un m'éclaire dans la mesure de son possible :
Spoiler:


Je crois que j'ai fais le tour de ce que j'avais à dire, au pire si j'ai oublié des trucs, je reposterai Wink
Ralalala, vivement la suite!!!!


P.S.: j'aime le petit rire de méchante de Rebecca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:32

Cannelle!! cheers cheers cheers


cannelle a écrit:

Spoiler:

Tout pareil!! J'ai jamais réussi à retenir son nom donc je l'appelle toujours Maman Dong Chul et c'est vrai qu'elle est plus sympa depuis le dernier saut dans le temps. Je pense que vu que ses enfants sont en réussite dans la vie, ça l'a calmée et elle s'est rendue compte qu'il fallait arrêter d'engueuler DC sans arrêt comme ça Laughing

cannelle a écrit:
Olalala Dong Wook se montre enfin cheers Il était temps!!!
Spoiler:

Je suis globalement d'accord aussi!! Surtout en ce qui concerne le côté boulet de DW Razz
De plus,

Spoiler:

cannelle a écrit:
Sinon parlons de mon chouchou... Myung Hun, je l'aime tellement ce personnage Embarassed
Spoiler:

Le sceau d'eau, le moment où il la pousse au tout début devant la bijouterie,, quand il vient saccager sa maison... et il y a sûrement plein d'autres trucs que j'ai zappé Laughing

cannelle a écrit:
Alors là passons au sujet... comment dire... le sujet qui me met en pétard : Ji Hyun Agito:
Spoiler:

Rien à dire à part que c'est à peu près ce que j'avais dit et que donc je suis entièrement d'accord cheers

cannelle a écrit:
un nouveau tonton caoutchouc qui saura le protéger et cie.

mdr mdr mdr mdr mdr mdr


cannelle a écrit:
Un autre point important, et je voudrais que quelqu'un m'éclaire dans la mesure de son possible :
Spoiler:

Hum... Rebecca, cette chère Rebecca Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:10

Miyako a écrit:

Hum... Rebecca, cette chère Rebecca Laughing

Spoiler:

C'est vraiment du n'impornawak qu'elle nous fait. C'est vrai qu'il y a eu 2 épisodes sans que quelqu'un se soit pris une balle Razz
Et alors là The scénario improbable (que je viens d'inventer et qui me fais rire donc je le communique Laughing)
Spoiler:
Mais heureusement cela ne va pas se passer comme ça, car il reste plusieurs épisodes! J'ai hâte de voir l'évolution des réactions des différents personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:39

Je viens de voir les 43, 44, 45 et 46...

Il y a 3 persos qui commencent sérieusement à me taper sur les nerfs!!

Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye babyBye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye babyBye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby


En troisième position: le président Guk!!


Spoiler:


La médaille d'argent est pour... Dong Wooooooook

Spoiler:


Et la sublime médaille d'or est attribuée à..... roulement de tambour.... tan tan tan..... Ji Hyun!!! cheers cheers cheers

Spoiler:


N'empêche ce drama est vraiment addictif... Une fois qu'on se lance dans les épisodes, impossible de s'arrêter. Par contre, quand on s'arrête longtemps, c'est difficile de reprendre. C'est vraiment un drama qu'on apprécie beaucoup plus lorsqu'on a plusieurs épisodes d'affilée. Je trouve ça beaucoup moins intense lorsque je regarde que un épisode de temps en temps. C'est pour ça que je me fais un petit stock à chaque fois pour en voir minimum 2 d'affilée car un seul, c'est pas bon No

lol!

Il m'en reste justement 2 à voir tiens!!

Et ça me fait bizarre de me dire que c'est bientôt la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* East of Eden * - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* East of Eden *
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDrama] East of Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: