Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 * East of Eden *

Aller en bas 
+17
Lismel
Ceres
olympie
Loonie
Honami
Era-kun
Saatiya
Maëlis
Freddycesar26
Kazuki
dorama daisuki
yorudenu
YoH95
Bluff
Saki
Chazy
Miyako
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* East of Eden * - Page 11 Vote_lcap80%* East of Eden * - Page 11 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Bien
* East of Eden * - Page 11 Vote_lcap0%* East of Eden * - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* East of Eden * - Page 11 Vote_lcap0%* East of Eden * - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* East of Eden * - Page 11 Vote_lcap20%* East of Eden * - Page 11 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
À ne pas voir
* East of Eden * - Page 11 Vote_lcap0%* East of Eden * - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:04

Totalement d'accord avec toi!

Cependant dans ces épisodes, personnellement je met Dong Wook en N°1 car Bye Bye baby
Spoiler:

En N°2, Miss Ji Hyun!!!
Spoiler:

Perso, j'ai fini le 48 et... j'ai du mal à imaginer le "après EOE" Razz
Déjà je me demande comment tout va se terminer car ce n'est pas gagné entre MH et JH, Dong Wook et Dong Chul, et puis tous les autres
et... (à suivre, un véritable spoiler, vous êtes prévenus)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:54

Cannelle!! cheers

Heureusement que t'es là, sinon je serais bonne pour me parler à moi-même sur ce drama Razz


cannelle a écrit:

Perso, j'ai fini le 48 et... j'ai du mal à imaginer le "après EOE" Razz
Déjà je me demande comment tout va se terminer car ce n'est pas gagné entre MH et JH, Dong Wook et Dong Chul, et puis tous les autres
et... (à suivre, un véritable spoiler, vous êtes prévenus)
Spoiler:

Pour répondre à ta question:

Spoiler:

Bref, c'est bizarre, je sais pas toujours quoi en penser... Certains personnages réagissent d'une manière tellement... hum... irrationnelle que je me dis: est-ce que ce drama c'est vraiment n'importe quoi? Ou est-ce que c'est justement ça qui fait son intérêt et qui fait qu'il y a des rebondissements? Hum...Le revirement de certains persos est franchement intéressant même si ça me soule (Ji Hyun par exemple) mais le revirement d'autres est complètement irréel (Dong Wook)... Toujours est-il que j'ai hâte de voir la suite du coup même si ça me perturbe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:54

Pour répondre à tes questions, je pense que certains personnages peuvent te sembler agir de manière irrationnel cependant leurs comportements sont-ils si irrationnel?
En ce qui concerne Dong Wook, (je suis en colère contre lui et son attitude Twisted Evil ), néanmoins j'essaye de prendre du recul et je me pose la question : Qu'est-ce que je ferais à sa place? Et ben... une grosse crise de paranoïa Razz En effet, tout va bien dans ta vie, tu es pépère chez maman, avec belle-maman, soeurette, et fréro, et PAF... en rentrant du boulot, tu apprends que tu n'es pas l'enfant de ta maman. Le château de cartes s'écroule, et la confiance en les autres et surtout de toi (car tu ne sais plus qui tu es finalement) dégringole. Tu es tiraillé entre ta famille qui t'a élevé, mais tu as envie d'aller faire connaissance avec l'autre (malgré les monstruosités que STH a fait). Et quand il voit que le "vrai" fils de ta maman qui t'a élevé (en clair MH) arrive chez toi, se rend chez ta maman, que ton fréro (DC) s'inquiète de lui, et ba, tu te met à douter sérieusement, tu te sens trahi. Je pense que c'est ça qui se passe dans sa tête et qui explique son comportement.

Pour le cas JH, ça me soule aussi son comportement. J'ai plus de mal à expliquer avec des mots son comportement. Perso, je pense qu'avec le viol, elle n'a pas réussi à passer le cap, qu'elle voit en MH celui qui la détruit même si elle a donné naissance un garçon adorable. Rappelle-toi, qu'il y a eu toujours une tension entre eux (surtout quand la maman de MH parlait d'un second enfant). Elle n'arrive pas à voir le magnifique MH (je m'emballe moi Razz ). Et avec "Maman Dong Chul", c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase quand elle n'allait pas bien après le viol. Je pense qu'elle la voit comme le symbole de celle qui n'a pas voulu l'aider, qui la plonger sans regret et ne pensant qu'à son fils.

Quand j'ai commencé le drama, j'étais attiré au début par (Dong Chul love ) mais l'histoire "échange de bébés". Je pensais que les personnages allaient le savoir au bout de 20 épisodes et après voir l'évolution des personnages. Alors que là, je suis un peu triste (pas triste triste, mais déçue) que la révélation ait été aussi tardive car ça va bientôt se terminer, et je ne veux pas que ce soit bâcler.


à noter :
*a envie de voir la suite* car c'est trop bien quand même! Hime


EDIT: (j'avais oublié de le dire avant!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:12

cannelle a écrit:
Pour répondre à tes questions, je pense que certains personnages peuvent te sembler agir de manière irrationnel cependant leurs comportements sont-ils si irrationnel?
En ce qui concerne Dong Wook, (je suis en colère contre lui et son attitude Twisted Evil ), néanmoins j'essaye de prendre du recul et je me pose la question : Qu'est-ce que je ferais à sa place? Et ben... une grosse crise de paranoïa Razz En effet, tout va bien dans ta vie, tu es pépère chez maman, avec belle-maman, soeurette, et fréro, et PAF... en rentrant du boulot, tu apprends que tu n'es pas l'enfant de ta maman. Le château de cartes s'écroule, et la confiance en les autres et surtout de toi (car tu ne sais plus qui tu es finalement) dégringole. Tu es tiraillé entre ta famille qui t'a élevé, mais tu as envie d'aller faire connaissance avec l'autre (malgré les monstruosités que STH a fait). Et quand il voit que le "vrai" fils de ta maman qui t'a élevé (en clair MH) arrive chez toi, se rend chez ta maman, que ton fréro (DC) s'inquiète de lui, et ba, tu te met à douter sérieusement, tu te sens trahi. Je pense que c'est ça qui se passe dans sa tête et qui explique son comportement.

Mouais, je suis à moitié d'accord en fait. OK, c'est normal qu'il devienne jaloux et parano, ça c'est bon, ça se comprend. C'est normal aussi qu'il cherche à se rapprocher de sa vraie mère... mais STH NON!!! Il a pas le droit de se rapprocher de lui Mad Il connaît la vraie nature de ce type, il avait juré de le faire payer... Il avait même dit que s'il partageait le même sang que lui, il préférait se tuer... et au final quoi? Non seulement il se tue pas mais il se met de son côté?? Non, non, non c'est pas possible, c'est complètement irrationnel Mad Mad Mad Mad Il a pas le droit de faire ça!!! No
Après, qu'il fasse une fixette sur MH, je peux comprendre aussi car c'est le type qui lui a pris la femme de sa vie par la force... mais le fait de se rapprocher de STH, ça non, c'est pas réaliste, c'est pas acceptable! Evil or Very Mad

Bon, j'arrête Razz

Et oui, c'est bien ça pour Grace cheers
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:16

Miyako a écrit:

mais STH NON!!! Il a pas le droit de se rapprocher de lui Mad Il connaît la vraie nature de ce type, il avait juré de le faire payer... Il avait même dit que s'il partageait le même sang que lui, il préférait se tuer... et au final quoi? Non seulement il se tue pas mais il se met de son côté?? Non, non, non c'est pas possible, c'est complètement irrationnel Mad Mad Mad Mad Il a pas le droit de faire ça!!! No
Après, qu'il fasse une fixette sur MH, je peux comprendre aussi car c'est le type qui lui a pris la femme de sa vie par la force... mais le fait de se rapprocher de STH, ça non, c'est pas réaliste, c'est pas acceptable! Evil or Very Mad


Mais le pire dans tout ça, c'est que je suis complètement d'accord avec toi!
A mort STH!!! Twisted Evil
*en espérant que DW va se calmer*

je viens de regarder par curiosité les preview des prochains épisodes et...
Spoiler:


sinon j'étais en train de me dire... la semaine prochaine, East of Eden est terminé en Corée? (No ne veut pas que ça se termine Crying or Very sad ) C'est possible que le dernier épisode dure au minimum 2 heures ? Rolling Eyes

P.S.: j'aime bien le dernier look de Dong Chul Hime
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:21

Paraît que maintenant, finalement, il y a deux épisodes de plus, donc 56 au final. cheers

(oui, m'y suis pas encore remise, dès jeudi si je peux...)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:36

cannelle a écrit:

je viens de regarder par curiosité les preview des prochains épisodes et...
Spoiler:

J'ai vu aussi et: cheers cheers cheers cheers

ange ange ange ange

Par contre... le côté flou de l'image, je me demande si c'est pas un rêve ou un truc dans le style j'ai rien fait

56 épisodes... bientôt il y en aura 60 Razz
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:40

Loonie a écrit:
Paraît que maintenant, finalement, il y a deux épisodes de plus, donc 56 au final. cheers

(oui, m'y suis pas encore remise, dès jeudi si je peux...)

Ooh Ooh Ooh

si c'est bien véridique, je sens que ça va me rassurer en ce qui concerne la fin, elle ne sera pas bâclée (il n'y a pas intérêt car sinon je pars en Corée pousser mon coup de gueule Razz )


> Loonie : dès que tu as recommencé, raconte nous tes impressions, car en ce moment on n'est pas beaucoup à en parler, d'ailleurs je remercie Miyako en me tenant compagnie pour papoter de ce drama bisouuuus


> Miyako: pour le côté flou, j'ai remarqué aussi, mais on peut constater un très grand rapprochement entre eux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:25

49 et 50 sortis!! cheers

Ça va me faire 3 épisodes à regarder!! Ooh (j'avais gardé le 48 en stock exprès Razz)

J'ai hâte de voir ça!! j'arriiiive



EDIT:

J'en suis au milieu du 49 et je crois que je vais devenir folle tellement je suis frustrée!! Mad Mad Mad

Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye babyBye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye babyBye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye babyBye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby

Dong Wook et Ji Hyun... je vais les buter!! Bye Bye baby Bye Bye baby


J'en dis pas plus... j'en suis incapable, je suis trop énervée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:08

Miyako > AAAAAAAHHHHH tu me tentes pour regarder ces épisodes, mais je dois à tout prix bosser mes maths Sad

sinon je te passe mes munitions de la journée pour ta mitraillette car je sens que tu en as utilisé beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:11

Vos commentaires donnent pas très envie quand meme, a chaque fois vous etes dans un état de nerfs pas possible et tout le monde vous énerve Laughing
Vous etes sures qu'il vous plait ce drama? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:17

Saatiya a écrit:
Vos commentaires donnent pas très envie quand meme, a chaque fois vous etes dans un état de nerfs pas possible et tout le monde vous énerve Laughing
Vous etes sures qu'il vous plait ce drama? Laughing

Ben c'est ça qui est excitant Razz

Si on avait personne à détester, ce serait plat et sans intérêt!! C'est ce qui fait le charme du drama pour moi. Même si les choses ne vont pas dans notre sens, c'est fait de manière tellement prenante qu'on est dedans jusqu'au bout des ongles!! J'ai failli pleurer de frustration dans cet épisode devant certaines paroles de Dong Wook (et c'est pas une critique car ça prouve que ce que font ces persos me touche énormément, ça prouve que je suis vraiment à fond dedans et que j'adore ce drama)

Je viens de finir le 49 et je suis excitée comme une puce Laughing

Cannelle, merci pour les munitions mais tu vas en avoir besoin pour DW et JH quand tu verras le 49 Laughing Laughing Laughing

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais qu'ils sont cons tous les deux!! C'est pas possible!! Je vais les tuer!! * East of Eden * - Page 11 Odale_komandox * East of Eden * - Page 11 Odale_komandox * East of Eden * - Page 11 Odale_komandox

Enfin, surtout Dong Wook en fait... car Ji Hyun... je commence à me dire que Myung Hun est bien mieux sans elle et qu'il mérite mieux (et dire qu'il y a 25 épisodes, je le détestais et je voulais qu'il crève celui-là Laughing)!!

Myung Huuuuuuun Hime

Dong Chuuuuuuuuuuuul Hime Hime (égal à lui-même, il change pas, je l'aime!!)

Président Guuuuuuuk!! cheers cheers cheers cheers cheers (j'ai jamais pu le détester totalement et j'avais raison!! C'est un type bien au fond Hime)


N'empêche, je me suis toujours dis qu'ils avaient bien choisi l'acteur qui joue Dong Wook car je trouve qu'il ressemble beaucoup à STH physiquement et qu'il a une bonne tête de méchant (d'ailleurs, quand j'ai vu les affiches la première fois, je pensais que DC était le gentil et DW le méchant Laughing j'avais juste 40 épisodes d'avance sur l'histoire Razz)

Ralala... plus que 7 épisodes... pourvu qu'ils en rajoutent, je veux pas ne plus les voir
Sad

Par contre, j'ai l'impression que la remplaçante de Lee Da Hae est passée à la trappe aussi Laughing ça fait trop longtemps qu'on l'a pas vue Razz (moi qui pensais que DW allait tomber amoureux d'elle et qu'elle allait le canaliser... je me suis bien gourée... mais bon... c'est pas encore fini donc on sait jamais Razz)



EDIT


J'ai vu le 50 hier!!

Bouuuuuuuuuuh!! ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré devant ce drama!! Sad


Spoiler:


Et DW m'énerve toujours autant... c'est pas possible quelqu'un d'aussi obtus. Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby

Spoiler:

* East of Eden * - Page 11 Odale_komandox* East of Eden * - Page 11 Odale_komandox* East of Eden * - Page 11 Odale_komandox* East of Eden * - Page 11 Odale_komandox* East of Eden * - Page 11 Odale_komandox* East of Eden * - Page 11 Odale_komandox* East of Eden * - Page 11 Odale_komandox* East of Eden * - Page 11 Odale_komandox* East of Eden * - Page 11 Odale_komandox

* East of Eden * - Page 11 Opace ça fait du bien de se défouler un peu!! Razz

Je veux la suiteuuuuuuuuuuuuu Bouuh




EDIT 2:

Je voulais me retenir de poster mais impossible!! Laughing

51 et 52 vus!! cheers

Bon... Dong Wook... RIP!! Il est sans espoir, c'est dingue! Il se remet absolument pas en question et pense vraiment que c'est lui l'innocent dans tout ça! Il croit vraiment que DC lui en veut et que la seule manière de sauver sa peau c'est d'attaquer le premier...


Spoiler:

Sinon, pour Dong Chul et Young Ran:

Spoiler:


Sinon, je me demande vraiment comment tout ça va finir. Je comprends maintenant pourquoi certains disaient que la vérité aurait dû être révélée plus tôt car la période "après révélation" est ce que je préfère pour l'instant. Fini les petites amourettes, on est en pleine vengeance, trahison, souffrance, amour, haine et tout ça entre hommes lol! (bon, il y a quand même Ji Hyun et Young Ran mais ça passe au second plan)
J'adore!! Hime

Par contre, pour la fin:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:45

J'ai pas pu m'empêcher de lire les spoilers sniff
Il me reste le 51 et 52 à voir et demain je fais mon commentaire. Je suis d'accord avec toi pour le 49 et 50.
Dong Wook angry

alors j'ai un petit espoir pour JH/MH? Wink (même si j'ai toujours eu cet espoir, la flamme ne s'est jamais éteinte en moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:36

cannelle a écrit:
alors j'ai un petit espoir pour JH/MH? Wink (même si j'ai toujours eu cet espoir, la flamme ne s'est jamais éteinte en moi Razz )

Vu comment c'est en train d'évoluer, je suis presque sûre qu'ils finiront ensemble! J'espère vraiment Hime
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:45

Voici enfin mon commentaire (oui je sais j'ai été très longue à regarder ces épisodes mais je me suis mise la semaine dernière dans In Soon is pretty et je ne pouvait pas m'arrêter drunken et puis il y a les cours et les tests Rolling Eyes )


Alors je pense tout comme toi Miyako (je sais bonjour l'originalité Razz )
Mais ça me met dans toutes mes émotions ce drama (et c'est justement pour ça que je l'aime bien!)

Alors commençons par Dong Wook, à chaque fois que je le vois, j'ai envie de lui foutre une poêle Tefal dans la tronche! Il est devenu irrécupérable! Il me donne des envies de meurtre tellement il reste fermé sur son nombril et sa petite existence! Il ne comprend pas que c'est lui qui a changé, il ressemble trop à STH. Et puis le coup du "cheap love" avec Dong Chul, mais c'est du grand n'importe quoi en couleur!!! Je ne cite pas toutes les autres fois car tu les as si bien cité et rien que d'y penser, ça m'énerve, surtout en ce qui concerne Dong Chul qui s'est toujours battu pour lui alors que lui, DW, n'était qu'un boulet dans les jupes de sa mère et les pantalons de son frère!
Le coup du mariage, où il veut remplacer MH auprès de JH, je m'imaginais ça au moment des épisodes 20 (je crois) où il était fou amoureux de JH (et réciproquement). Et pour déconner, je m'imaginait la suite, après la révélation, où il aurait remplacé MH en tant que mari et père de Tae Ho. Je ne pensais pas du tout qu'il allait vraiment imaginer cette hypothèse.

Sinon JH se rend compte petit à petit que la vie n'est pas si rose avec STH en affaires. Vite!!! je veux le couple JH/MH, au moins ils vont être quitte.

MH Hime même si je trouve qu'il est un peu mou depuis quelques épisodes, j'ai beaucoup aimé la période rebellion au moment de sa découverte de la révélation et quand il s'est opposé à STH. Sinon sa coupe de cheveux lui va bien Very Happy

ptite apparté dans mon commentaire : ça me fait rire à chaque fois quand je vois le prêtre, il blanchit très vite côté chevelure.

President Guk > quel brave type! J'ai adoré quand il a annoncé son successeur à ses "employés" (je ne sais pas comment les appeler). Ils avaient l'air heureux de voir DC reprendre la succession Razz
Perso, j'avais les larmes aux yeux en voyant sa fin.
Et puis STH qui se pointe tout content lors de l'"enterrement". Ils ne peut même pas laisser DC et Grace se recueillirent! (il y a des baffes qui se perdent!!!)

Grace et Dong Chul > je suis trop contente pour eux (je sais ce n'est qu'une fiction, mais voilà je suis vraiment heureuse pour eux) depuis le temps que je voulais qu'ils soient ensemble!


Je trouvais sympa à la fin de l'épisode 52, qu'ils ont mis les bons passages avec President Guk, Grace, et Dong Chul. Que de souvenirs!!! Hime (jadore le passage où Grace et son père danse ensemble)

P.S: je sens qu'elle va en baver JH... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:52

53 et 54 sortis en vosta!! cheers

55 et 56 sortis en raw!! cheers

C'est fini Sad

En tout cas, je vais me les mater d'un coup ces quatre-là! Razz

Entre-temps, faut que j'évite soompi à tout prix car je ne sais pas comment ça va finir alors je ne veux pas être spoilée! J'ai trop hâte de voir çaaa!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:37

Je sais ce qui se passe a la fin Razz
Si tu m'embetes, je te le dis Twisted Evil

Pour ceux qui ont pas peur du spoil^^ :

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:41

Aaaaarggg

Aaaaaaaaaah!! Démon!!! Mad

Tu te rends compte de ce que tu fais?? Un simple click et tout est foutu!!

Shocking

Moi qui ai l'habitude de cliquer sur tous les spoils juste histoire de voir si c'est vraiment des spoils ou pas, là, je peux pas prendre le risque de tout gâcher!! Mais c'est duuuuuuuuuuur!! C'est duuuuuuuuuuuuuuuuur!!
Bouuh

Démon!! * East of Eden * - Page 11 4d6161fd


(en plus, j'ai failli citer ton post pour répondre!! Heureusement, je me suis rendue compte à temps que si je le faisais, je verrais les spoils!! Bouuuuuuh Stoooop)
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:09

Laughing
Tu peux ouvrir le premier c'est qu'une sécurité^^
mais pas le deuxième Rolling Eyes
^^
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:31

Honte à toi Saatiya!!!
Satan va te poursuivre pour ce que tu viens de commettre en nous tentant mais ça ne fonctionnera pas! Twisted Evil
Je brandis la croix et l'ail et tout le reste et je vais résister!!!

JE RESISTE AUX SPOILERS!
(c'est dur quand même...)
^^
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:40

ça me rappelle l'époque où j'adorais spoiler Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:43

pale pale pale pale

J'ai lu le post de quelqu'un sur Let's look qui disait que la fin était très triste... pale

Nooooooooooooon!! Je veux paaaaaaaaaaaas!!!
pleure

Spoiler:


EDIT:

Je viens de voir les 53, 54 et 55... Plus qu'un et c'est fini...

Ma peur du dessus se confirme... et ça ne me plaît pas du tout pale


Spoiler:

Sinon, j'ai trouvé ces épisodes géniaux, tout simplement. J'ai pleuré comme au début du drama, c'est super!

Dong Chul et Young Ran cheers


Ils sont vraiment trop mignons!! Et... Kiiiiiiiiiiiiiisssssssssssss!!! :emi:lol! (ça faisait longtemps!!!)


Myung Hun et Ji Hyun cheers
Quel beau couple finalement!! Ils sont vraiment touchants tous les deux! Hime

Dong Wook!! Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby
Spoiler:


Les mamans
cheers Elles sont adorables!! Maman Dong Chul a eu sa période insupportable mais l'âge lui a fait du bien! Je l'adore! I love you


Voilà... il me reste plus qu'à aller voir le 56... mais j'ai vraiment... vraiment peur...
pale[/quote]


EDIT 2

Bon... j'ai mis du temps avant de trouver le courage de commenter la fin mais je vais le faire maintenant! C'est parti!

En ce qui concerne la fin en elle-même, je la commente entièrement en spoil sinon, vous saurez tout de suite comment ça se finit Laughing


Spoiler:

Voilàààààà!! Pfiou c'était long!!

Alors que dire globalement de ce drama?? Très prenant, bonne réalisation mais un scénario vraiment vraiment bancal. Trop de défauts scénaristiques à mon goût. Il y a des personnages censés être importants qui deviennent au final complètement inutiles. Je citerai en premier le perso de Lee Da Hae bien sûr. Si son départ a eu aussi peu d'impact sur le drama c'est que son perso a été raté. Comme si au final, la scénariste n'avait rien prévu pour ce perso et le faisait évoluer au fur et à mesure, en fonction de ce qui se passait pour les autres personnages. Vraiment mauvais. Autres persos gâchés: la famille de Hye Rin (ba oui, logique... si son perso à elle n'avait plus aucun sens, sa famille non plus), Mike (ouais... il a servi à quoi au final? éloigner YR de DC pendant 10 ans? C'est tout?), Janice (moi qui pensait qu'elle servirait à nous en apprendre un peu plus sur le passé de STH pour qu'on comprenne un peu comment il en était arrivé là... bien niet), la mère de STH (était-ce sa vraie mère? Il était pas censé être orphelin... je pensais qu'elle aurait le même rôle que Janice mais non), la remplaçante de Lee Da Hae (euh... elle a servi à quoi au fait? C'était quoi son visage déjà? Laughing) et je suis sûre que j'en oublie Razz

Ensuite, au niveau de la trame principale, là par contre, j'étais toujours à fond dedans. Quoi qu'en disent certains, j'ai trouvé tous les acteurs globalement bons dans leur rôle. Petite palme d'or à Myung Hun quand même, il le mérite! cheers
De plus, l'émotion était toujours au rendez-vous avec une réalisation prenante, de belles musiques, de l'action etc. C'est vraiment ce qui rend ce drama si accrocheur.

Et puis voilà... que dire d'autre? J'ai voté "très bien" car ce drama m'a transportée pendant 50 épisodes. Il m'a déçue... c'est un fait. Il n'est pas parfait et loin de là... c'est un fait. Avec un meilleur scénario, il aurait pu s'élever au rang d'un Jumong pour moi... c'est un fait. Mais malgré tout, il m'a fait rire, pleurer, il m'a frustrée, irritée... il m'a touchée quoi. Et c'est l'essentiel.

Donc: un Hime pour tous les bons moments passés devant ce drama.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:03

Je suis désolée du retard pour mes impressions, mais j'avais besoin de faire mon "deuil" d'East of Eden. En effet, il a fallu passé au "après EOE" ^^ car ce drama est le plus long que j'ai vu (en mettant de côté You are my destiny).

Que dire de cette fin? Tout simplement qu'en prenant du recul j'ai aimé, mais sur le coup j'étais trop triste.
C'est parti pour le commentaire, je vais me baser les propos de Miyako :
Spoiler:

Je vote "très bien" car j'ai aimé suivre depuis novembre ce drama. Je suis passée par tous les stades d'émotions avec certains personnages. J'ai suivi avec passion l'évolution des personnages, et il s'est passé tellement de choses durant ces 56 épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:46

Bon...
Grande nouvelle...
J'ai enfin repris !!!
Ça aide d'être trop stressée et de ne pas arriver à dormir, au moins je m'occupe...
Spoiler:

Bon, et bien... Je continuerai ce soir...


Dernière édition par Loonie le Mar 14 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:55

Continue Loonie cheers

En fait, j'ai surtout envie de voir ta réaction par rapport à la fin Laughing Laughing

Alors avance vite!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* East of Eden * - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* East of Eden *
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDrama] East of Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: