Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 * East of Eden *

Aller en bas 
+17
Lismel
Ceres
olympie
Loonie
Honami
Era-kun
Saatiya
Maëlis
Freddycesar26
Kazuki
dorama daisuki
yorudenu
YoH95
Bluff
Saki
Chazy
Miyako
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* East of Eden * - Page 2 Vote_lcap80%* East of Eden * - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Bien
* East of Eden * - Page 2 Vote_lcap0%* East of Eden * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
* East of Eden * - Page 2 Vote_lcap0%* East of Eden * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
* East of Eden * - Page 2 Vote_lcap20%* East of Eden * - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
À ne pas voir
* East of Eden * - Page 2 Vote_lcap0%* East of Eden * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:00

Freddycesar26 a écrit:
Razz c moua !!!

Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby Bye Bye baby

T'abuses!!

Nan mais plus sérieusement, les sondages sont pas là pour faire joujou avec mais pour que les gens qui n'ont pas vu le drama puissent se faire une idée du drama en voyant ce que les autres ont voté.

Je te laisse donc annuler ton vote vu que c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:44

(je rigolais !!!) c pas pour de vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 13:52

Freddycesar26 a écrit:
(je rigolais !!!) c pas pour de vrai^^

Je sais Wink

Si c'était "pour de vrai", je te demanderais pas d'annuler ton vote. T'as encore le droit de penser ce que tu veux à la base quand même Laughing


EDIT:


Je viens de mater l'épisode 5 et... * East of Eden * - Page 2 Monkeys091

J'ai encore pleuré... plusieurs fois même
mort

Épisode avec beaucoup d'actions, des bastons, du sang, des types qu'on a envie de buter 1000 fois, de l'émotion encore et toujours et... une fin sur le casting principal!!!
j'arriiiive

Plus en détails:


Spoiler:

J'ai encore une fois, hâte de voir la suite. Je sens que ces 50 épisodes seront pas de trop. (par contre, j'aimerais bien ne pas pleurer à chaque fois, c'est pas reposantmort )

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:45

Miyako a écrit:


EDIT:


Je viens de mater l'épisode 5 et... * East of Eden * - Page 2 Monkeys091

J'ai encore pleuré... plusieurs fois même
mort

Épisode avec beaucoup d'actions, des bastons, du sang, des types qu'on a envie de buter 1000 fois, de l'émotion encore et toujours et... une fin sur le casting principal!!!
j'arriiiive

Plus en détails:


Spoiler:

J'ai encore une fois, hâte de voir la suite. Je sens que ces 50 épisodes seront pas de trop. (par contre, j'aimerais bien ne pas pleurer à chaque fois, c'est pas reposantmort )

lol!
+1, j'ai pleuré à chaque épisode et le 5 est Ooh , j'ai du faire une pause quand même pour enlever mes lentilles, à cause des larmes, elles se barraient Razz, c'était assez désagréable...enfin j'ai envie de me refaire ces épisodes tellement j'ai accroché à l'histoire et aux personnages Hime

Plus en détails Razz :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:44

Bon vu que Miya s'est acharné sur le pauvre Freddy et sa mauvaise blague c'est que le drama doit vraiment valoir le coup Smile

Je reviendrais poster quand j'aurais vu ce que ca donne Smile
(Faut dire rien que Lee Da Hae ca fait rêver déjà :p )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:49

Era-kun a écrit:
Bon vu que Miya s'est acharné sur le pauvre Freddy et sa mauvaise blague c'est que le drama doit vraiment valoir le coup Smile

Je reviendrais poster quand j'aurais vu ce que ca donne Smile
(Faut dire rien que Lee Da Hae ca fait rêver déjà :p )

Je te préviens, Lee Da Hae je l'ai pas encore vue... (et j'ai vu 5 épisodes). T'attends pas à la voir de suite Laughing


Saki => je suis d'accord avec tout ce que t'as dit Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Honami
Connaisseur de drama
Connaisseur de drama
Honami


Féminin
Messages : 1075
Age : 30

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 16:27

Bilan positif apres c'est 2 épisodes, j'ai envie de continuer la vosta mais je ne le fais pas car pour une fois que c'est une bonne team qui sub bah autant en profiter.

Sinon on rentre directement dans l'histoire. J'aime le fait que l'on nous montres les personnages quand ils sont encore jeunes et sur une période assez longue (6 épisodes). J'apprécie la plupart des personnages sauf le directeur et Jung Ja qui fait souffre mais surtout qui fait souffrir les autres !
Spoiler:

Sinon il est vrai que l'épisode 2 est meilleur que le 1 cheers

*A écrit son premier vrai commentaire sur un drama !!*
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:51

Honami a écrit:
Bilan positif apres c'est 2 épisodes, j'ai envie de continuer la vosta mais je ne le fais pas car pour une fois que c'est une bonne team qui sub bah autant en profiter.
La suite est encore plus intéressante, super Ooh , moi je regarde en vosta et en vostfr et ça me gène aucunement pour ce drama, je m'en lasse pas Hime

Honami a écrit:
Sinon on rentre directement dans l'histoire. J'aime le fait que l'on nous montres les personnages quand ils sont encore jeunes et sur une période assez longue (6 épisodes). J'apprécie la plupart des personnages sauf le directeur et Jung Ja qui fait souffre mais surtout qui fait souffrir les autres !
Spoiler:

Sinon il est vrai que l'épisode 2 est meilleur que le 1 cheers
La période "enfance" est Ooh , on a vraiment le temps en 5 épisodes de s'attacher aux personnages Hime . J'espère autant accrocher aux perso adultes mais avec un tel casting, ça devrait être facile Razz

Pour l'histoire:

Spoiler:

Honami a écrit:
*A écrit son premier vrai commentaire sur un drama !!*
Yeah! J'espère qu'il y en aura d'autres Wink

* a dl l'épisode 9 et doit malheureusement attendre les sous-titres Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:17

Je viens de le commencer (enfin... j'en suis au troisième épisode maintenant)
Et j'aime bien...
C'est encore un peu confus, mais ça me plaît.
Tant d'émotions en seulement deux épisodes.
Spoiler:

J'aime bien comment l'histoire est amenée. Ils prennent leur temps de tout bien poser. (en même temps avec 50 épisodes, z'ont intérêt à bien tout poser)
L'ordi dl a tout va les épisodes qui me manquent, et avec une lenteur insupportable...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:12

Je n' ai vu que 2 épisodes en francais biensure et j 'ai déjà la boule dans la gorge tellement j'ai pleurée. ( Et j ai faim Razz¨)

C'est Ooh

l'histoire est très interresante et je pense que les 50 épisodes ne me derangeraient pas si ca continue comme ca ! Il y a tant d'émotions !!!

j'arriiiive Vivement la suite j'arriiiive
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:41

Bon bah , j'ai vu les deux premiers episodes ca y est... mais franchement... je vais me prendre des pierres mais.....

c'est sympa mais sans plus... je me suis un peu fait chier dans chaque épisode, j'ai versé une larme dans l'episode 2 (mais vraiment une^^), ca gueule un peu trop pour moi....

je sais pas quoi en penser en fait... je vais insister quand meme, avec quelques épisodes, mais je sais pas, j'arrive pas a etre emballée, y'a des moments que je trouve longs et d'autres où je me dis "nan mais c'est trop là " Rolling Eyes

Mais j'aime bien quand meme, sur un drama d'un format de 16 ou 20 épisodes je sais que j'aurais pu aller au bout et me dire "c'était un drama sympa a regarder, pas le truc du siècle mais sympa", mais là, 50 épisodes, j'ai bien peur de pas aller au bout si la suite ne m'accroche pas plus que ca Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:14

Hum... bizarrement, je m'y attendais Razz

Pas parce que je pensais que ce drama ne te plairait pas (au contraire, ce drama fait vraiment partie de ceux qui réuni tous les éléments permettant de plaire à n'importe quel type de personne) mais parce que je savais que t'étais plus motivée pour le regarder. Et quand on n'est pas motivé, je pense qu'on a tendance à moins accrocher, à voir que les défauts etc...
De toute façon, je vois pas d'autre explication au fait que tu puisses t'ennuyer devant East of eden et pas devant My sweet Seoul, In Soon is pretty ou Flowers for my life Laughing
Surtout que même si le premier épisode est quand même nettement moins mouvementé, je trouve qu'on entre dedans dès le deuxième donc bon... Peut-être que l'adolescence de Dong Chul te plaira plus (et il se passe tellement de choses dans chaque épisode que je vois jamais le temps passer avec ce drama)

Bref, je te conseille de continuer tranquillement sur la vostfr au moins jusqu'à l'apparition du casting principal (Dong Chul adulte * East of Eden * - Page 2 Monkeys122) et après, ben... si t'accroches toujours pas, abandonne.



Sinon, j'ai fini le 7 hier (et je vais aller voir le 8 là) et j'adore toujours autant. Ça fait du bien de changer de têtes et de voir enfin le casting principal. Par contre... sur 7 épisodes... il n'y a que dans le 1er que je n'ai pas versé une seule larme... mort J'ai pleuré (plus ou moins fortement) dans les 6 autres. Ça craint Laughing J'espère que je vais pas pleurer tout le temps car ça va être fatigant pour mon coeur Razz

Ah, il faut aussi que j'arrête de regarder les previews car elles en montrent trop. Souvent c'est 2 voire 3 (voire 6 pour la première preview) épisodes d'avance qu'ils nous montrent. Et là encore, ça a l'air d'aller tellement vite, de se passer tellement de choses que je commence à me demander sérieusement tout ce qu'ils vont pouvoir nous pondre sur 50 épisodes... je commence à avoir très peur qu'ils nous en fassent voir de toutes les couleurs Razz (mais bizarrement, j'ai pas peur que ça tourne en rond que ça devienne longuet... j'ai confiance pour l'instant good)


*retourne voir le 8* Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:30

Miya à Baba a écrit:

De toute façon, je vois pas d'autre explication au fait que tu puisses t'ennuyer devant East of eden et pas devant My sweet Seoul, In Soon is pretty ou Flowers for my life Laughing

Flowers for my life est assimilé à My Sweet Seoul et In Soon is pretty xDD Je suis en train de dl tous les épisodes pour pouvoir le commencer mais si il ressemble aux deux autres, je vais peut être arrêter là ^^

Sinon pour East of Eden, j'en suis toujours au 2 parce que ça fait 2 semaines que j'attends le 3 vostfr mort et à chaque fois je me dis non je vais pas commencer la vosta, parce que je vais être dégoutée si le jour même sort les sous titres français Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:51

Chazy a écrit:
Miya à Baba a écrit:

De toute façon, je vois pas d'autre explication au fait que tu puisses t'ennuyer devant East of eden et pas devant My sweet Seoul, In Soon is pretty ou Flowers for my life Laughing

Flowers for my life est assimilé à My Sweet Seoul et In Soon is pretty xDD Je suis en train de dl tous les épisodes pour pouvoir le commencer mais si il ressemble aux deux autres, je vais peut être arrêter là ^^

lol!

J'ai cité ces trois-là car c'est des dramas que j'ai commencé sur ses conseils Laughing
Pour Flowers For my life, je dirais surtout qu'il se passe pas grand chose en fait dans les premiers épisodes. C'est assez lent et la fin d'un épisode te donne pas forcément envie d'aller enchainer avec le suivant mais vu le thème de l'histoire, je me dis que ça peut devenir très intéressant après donc je persévère (ah et j'ai un problème avec l'acteur aussi... j'ai du mal à le supporter... donc si tu l'aimes bien, ça devrait beaucoup mieux passer). Bref, on n'est pas ici pour parler de Flowers For my life mort


Pour East of eden, lance-toi dans la vosta Chazou... il y a 9 épisodes qui t'attendent!! (et puis franchement, j'aime tellement que je les revois en vostfr après Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:53

Tu me fais peur pour Flowers for my Life Razz

Je vais suivre tes conseils et me lancer dans la vosta parce que ça l'air de plus en plus intéressant lap
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 10:23

Miyako a écrit:

Surtout que même si le premier épisode est quand même nettement moins mouvementé, je trouve qu'on entre dedans dès le deuxième donc bon... Peut-être que l'adolescence de Dong Chul te plaira plus (et il se passe tellement de choses dans chaque épisode que je vois jamais le temps passer avec ce drama)

bah en fait c'est bien ca le souci, je trouve qu'il se passe trop de chose pour que ca me touche, genre "tous les malheurs de la terre s'abattent sur moi, oh mon dieu qu'ais-je fais pour mériter ca crying ? "
Laughing
je préfère quand on a du temps pour assimiler les choses, voir les réactions des personnages et surtout ressentir des choses pour eux... là j'y arrive pas, j'ai l'impression que c'est trop, on me fous toute leur vie misérable sous les yeux en me disant "vas-y maintenant, pleure" et du coup ca me touche pas

Je suis pas sure d'etre très claire j'ai rien fait mais je continuerai (en vosta Razz parce que j'ai tellement plus l'habitude de la vostf, que j'ai été choquée par le premier épisode en vostf, sur le coup j'ai pas compris et il m'a fallu un temps d'adaptation pour me dire "a mais oui, c'est du francais, c'est normal que ca veuille rien dire en anglais Laughing (c'est grave docteur mort ^^)
(et puis j'ai eu du mal quand j'ai vu "centenaires" au lieu de "siècles" Rolling Eyes Razz)

Et je me suis ennuyée pour aucun des 3 dramas que tu as cité moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:56

*Viens en soutien de Sasa*
J'ai vu le premier épisode (y a quelques temps déjà) et j'étais vraiment motivée. Mais le premier épisode, je sais pas j'ai pas accroché. Enfin, l'intrigue général est bien mais il s'est passé trop de choses, et surtout le fait de ne pas connaître les personnages, ça ne m'a pas touché. J'ai un peu peur que ce soit le genre de drama où on te sort le gros attiraille pour te faire pleurer et moi ce genre de drama là, ça ne m'émeut pas. Bizarrement, c'est souvent les petites phrases qui vont me toucher plutôt que les grosses révélations censées provoquer des torrents de larmes Laughing Donc, je verrais le 2 et j'essaierai de pousser même jusqu'au casting final pour me faire une vrai idée. Mais au premier épisode, pour moi y a rien qui me donne envie de les enchainer.
Revenir en haut Aller en bas
olympie
edit en sursis
edit en sursis
olympie


Autre / Ne pas divulguer
Messages : 7325
Drama préféré : Nodame cantabile, H2, HGD, The Snow Queen

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:01

Maëlis a écrit:
pour moi y a rien qui me donne envie de les enchainer.

pourtant tu fais partie du CPPA...

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:02

Laughing Oui prend la porte là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:23

Maëlis a écrit:
*Viens en soutien de Sasa*
J'ai vu le premier épisode (y a quelques temps déjà) et j'étais vraiment motivée. Mais le premier épisode, je sais pas j'ai pas accroché. Enfin, l'intrigue général est bien mais il s'est passé trop de choses, et surtout le fait de ne pas connaître les personnages, ça ne m'a pas touché. J'ai un peu peur que ce soit le genre de drama où on te sort le gros attiraille pour te faire pleurer et moi ce genre de drama là, ça ne m'émeut pas. Bizarrement, c'est souvent les petites phrases qui vont me toucher plutôt que les grosses révélations censées provoquer des torrents de larmes Laughing Donc, je verrais le 2 et j'essaierai de pousser même jusqu'au casting final pour me faire une vrai idée. Mais au premier épisode, pour moi y a rien qui me donne envie de les enchainer.

Ouais, je comprends ce que vous voulez dire par là toutes les deux. Moi aussi des fois, j'ai cette impression sur certains dramas. Mais là, contrairement à vous, je ne l'ai pas ressenti comme ça. Pourquoi? Tout simplement car ça commence par le passé des personnages. Ce qui fait que... ben... c'est leur passé... 15 ans racontés en 6 épisodes. Faut condenser, faut tout raconter donc forcément, il se passe plein de choses et là, en l'occurrence, il se passe plein de choses dramatiques. Faut aussi comprendre que c'est le thème de l'histoire: deux frères qui veulent venger la mort de leur père mais qui en fait ne sont pas frères (et l'un d'eux est le fils de l'ennemi). Il faut quand même mettre en place tout ça et tout expliquer.

Après, je vous préviens tout de suite, ça va continuer comme ça tout au long des 6 épisodes... Dong Chul va en voir de toutes les couleurs. (le pauvre
Sad )

Moi je trouve que ces épisodes nous imprègnent bien de l'amour qu'ils portaient à leur père et surtout l'amour qu'ils se portent l'un à l'autre. C'est pas un truc qui arrive une fois qu'ils sont adultes. On voit qu'ils sont énormément proches dès leur petite enfance et c'est sûrement ce qui rendra les choses plus compliquées et difficiles une fois l'échange des enfants révélé. Sur 50 épisodes, je pense qu'il ne faut vraiment pas s'arrêter à cette partie de l'enfance.

Mais bon... après, moi j'adore ce drama. J'ai vu les 8 et j'adore toujours autant (d'ailleurs, j'ai pas pleuré dans le 8!! Victoire j'arriiiive) donc je ne peux que vous conseiller de continuer.

Et Maëlis, t'arrête surtout pas au premier. C'est pas à partir de celui-ci que je suis devenue accro vu que j'ai vu les 4 premiers à la suite. C'est surtout après le 4 que j'ai souffert
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Loonie
Fan de drama
Fan de drama
Loonie


Féminin
Messages : 430
Age : 40

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:45

Je suis d'accord avec Miyako... Il faut le temps de poser toute l'intrigue, qu'on comprenne bien l'histoire. Donc on en prend un peu plein la poire.

Et franchement, une fois les premiers épisodes passés, on a envie de savoir ce qui va se passer.
Hier soir je me suis fait le 8 et le 9... Ooh L'histoire avance bien (avec quelques temps morts... bah voui, hein... faut l'avouer)

Et comme l'a dit Miyako, les previews... Franchement, maintenant je ne les regarde plus... A chaque fois, c'est pour nous montrer des trucs qui se passeront deux ou trois épisodes après, donc ça spoile trop !
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:42

Je pense qu'il faut être très motiver et tres concentrer. Si je n'étais pas concentrée, je pense que je n'arriverai pas à tout suivre comme maelis qui a probleme avec les personnages ou comme l'autre qui a du mal car c'est confuse.
Biensure, il y a les gouts et les autres dramas ce qu'on est entrain de regarder qui jouent aussi .
Je peux comprendre qu'on ne peut pas s'accrocher au début ( perso, j y suis accrochée et je ne vois pas comment ne pas y accrocher ). Mais je pense qu'il ne vaut mieux pas abandonner maintenant, ce n'est que la partie " enfance" et surtout ce n'est que le début du début !

Si ca ne va pas, laissez tombé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:09

Je ne pense pas l'abandonner pour autant. Les K-drama ont souvent des premiers épisodes qui ne me donnent pas plus de envie que ça. Donc je sais très bien qu'il ne faut pas s'arrêter là.
Et Bluffy, j'ai tout suivi Laughing c'est juste que c'est trop en un seul épisode et comme je ne connais pas les personnages et bien ça ne me fait rien ce qu'il leur arrive. Avis prochain au 2eme épisode! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:08

Maëlis a écrit:

Et Bluffy, j'ai tout suivi Laughing c'est juste que c'est trop en un seul épisode et comme je ne connais pas les personnages et bien ça ne me fait rien ce qu'il leur arrive. Avis prochain au 2eme épisode! Razz

Moi aussi j'avais pas tout suivi dans le 1er au niveau des personnages etc. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai beaucoup apprécié quand je l'ai revu en vostfr car je savais déjà qui était qui etc... (et puis, il se passe pas grand chose dans le 1er je trouve Razz)

Je viens de finir le 9 Ooh

Le rythme a un peu ralenti mais il continue d'y avoir beaucoup d'action et j'adore ça. J'aime quand ça bouge, quand ça se tire dessus, quand ça se frappe, quand ça se dispute, quand ça s'embrasse et tout ça dans le même épisode Ooh (et c'est encore mieux si ça se répète à chaque épisode Laughing)

Vivement la suite. j'arriiiive



EDIT:

Je viens de finir le 14 et je suis de plus en plus paumée
Razz

Tout va trop vite, il se passe trop de choses qui ne me plaisent pas Mad (oui, j'aime bien quand tout se passe comme je l'avais prévu Razz)

Bref, ça prend un tournant assez déroutant. J'ai peur pour certains persos (surtout pour la relation Dong Chul/Dong Wook en fait... j'aimerais pas qu'elle se dégrade), je suis déjà dégoutée pour certains autres (Ji Hyun Mad). Quand je pense qu'il reste encore 36 épisodes à venir, ça commence à me faire vraiment flipper
pale . Je pensais qu'ils auraient de quoi faire en 50 épisodes mais là, ça va tellement plus vite qu'un drama de 20 épisodes que je me demande ce qu'ils vont pouvoir inventer jusqu'au 50ème Laughing

Et puis, ce qui m'énerve c'est de ne pas savoir quels sont les couples principaux. J'aime bien savoir qui est la rivale et qui est l'héroïne et là, sur l'image du casting, il y a des cœurs partout donc on ne sait pas... Je ne vois pas Dong Wook avec quelqu'un d'autre que Ji Hyun (et c'est un peu rapé là quand même No
Laughing ) et je commence à m'attacher de plus en plus au couple Dong Chul/Young Ran... Donc la question est: pour qui est Lee Da Hae? Dong Chul ou Dong wook? Grrrr je veux savoir!!! Mad Mad Mad Mad

Bref, je ne sais pas si ça se ressent dans mon post mais j'aime toujours autant ce drama. Je viens d'enchainer deux épisodes et je les ai pas vus passer et j'attends la suite avec impatience
Hime (et avec une certaine apréhension aussi, j'ai toujours peur qu'au bout d'un moment je me dise: "je suis déçue par ce drama" mais pour l'instant ce n'est pas le cas donc gardons espoir Razz . )
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:47

Miya Ooh je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je viens de télécharger les sous-titres des épisodes 13 et 14 (j'avais pas de pc à ma disposition).
Spoiler:
Je m'ennuie pas du tout devant ce drama, plus ça avance et plus j'aime, l'action, les histoires d'amour ambigües I love you ...
Et pour Saati-chan, je pense qu'elle est pas trop amatrice de drama d'action, c'est pour ça qu'elle a du mal à accrocher sûrement, c'est dommage.
A tous ceux qui sont pas trop emballés par les premiers épisodes de ce drama, continuez-le yeah (fait de la propagande Laughing ).

Sinon, depuis l'épisode 5, j'ai pas pleuré, Hourra cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* East of Eden * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * East of Eden *   * East of Eden * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* East of Eden *
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [KDrama] East of Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: