Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 * WORLDs within... *

Aller en bas 
+15
Saatiya
Saki
Ishida21
Freddycesar26
dorama daisuki
Bluff
Chazy
Ceres
Era-kun
vachou
lovematsumotoooo
Maëlis
yorudenu
Lismel
Miyako
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* WORLDs within... * - Page 2 Vote_lcap50%* WORLDs within... * - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Bien
* WORLDs within... * - Page 2 Vote_lcap38%* WORLDs within... * - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Moyen
* WORLDs within... * - Page 2 Vote_lcap12%* WORLDs within... * - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Bof
* WORLDs within... * - Page 2 Vote_lcap0%* WORLDs within... * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* WORLDs within... * - Page 2 Vote_lcap0%* WORLDs within... * - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:41

Maëlis a écrit:
http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_67202.htm

Dodo, il te faut des lunettes tongue Razz

La vieillesse le guette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:27

Je viens de finir le 1 et que dire à part que : ouaaaah, ouaaaah ouaaaaaaaaaaaah Ooh

Comme le dit Miya-chan, c'est vraiment abordé d'une façon complètement différente de beaucoup de kdramas : déjà, on suit la vie des personnes du drama, en général, un drama commencé à partir du moment où la vie des héros va prendre un tournant alors que là, on a l'impression de débarquer au milieu de leur vie... Bref, c'est la routine sans pour autant être ennuyeux, attention, c'est fait d'une telle façon qu'on accroche tout de suite (moi en tout cas I love you).

Ensuite les persos, bon, on commence bien sûr par Song Hye Kyo, il n'y a pas à dire, je suis tellement heureuse de la revoir dans un drama, quand je pense que ça fait 4 ans, c'est un truc de dingue!! Sa coupe lui va trop bien, j'aime bien son style vestimentaire dans le drama et en plus, je la trouve encore plus belle qu'avant, si c'était possible. Ya pas à dire, la voir en photo et la voir à l'écran, c'est pas du tout la même chose, vraiment sublime I love you
J'aime son personnage genre "je fais les choses à ma manière, n'en déplaise aux autres..."

Hyun Bin, que j'ai littéralement adoré, un personnage bien ancré dans la réalité, il est toujours aussi beau (<3) et j'aime beaucoup son personnage, assez borné (comme Joon Young d'ailleurs, Ji Oh et elle se ressemble sur ce point je trouve) mais en même temps assez tourné vers les autres (pour le cascadeur ou encore le type qui a fait les boulettes avec les cassettes, il le prend un peu sous on aile quand même à la fin, j'ai trouvé ça mignon).


Comme le dit Miya-chan si bien aussi, j'aime leur relation, voilà, ils étaient ensemble mais ils se parlent toujours et même assez ouvertement : elle lui dit pas mal de truc sur sa relation avec Jun Ki et elle va même lui donner des conseils avec Yeon Hee.
Et comme elle dit, troooop mignon la scène dans le car Ooh (et c'est vrai qu'on a l'impression que c'est lui qui en pince encore le plus pour elle, le regard ça ment pas Cool )

Et aussi, j'ai adoré le rôle de Seo Hyo Rim, je la trouve trop mignonne depuis In-Soon is Pretty mais j'ai vraiment trop trop adoré son rôle : toujours son petit air à côté de la plaque mais j'aime bien cet sorte de "stalking" qu'elle fait avec le type, ça m'a trop fait rire, elle a l'air trop pas de se rendre compte que ça se fait pas d'aller dans les toilettes des garçons Rolling Eyes Rolling Eyes Et puis elle est toujours aussi mignonne et charmante <3

Bref, vivement le 2, le 3, le 4 et tout les autres cheers cheers Ooh Ooh
Je vais aller le voir une seconde fois je pense, avant de le supprimer Ooh Et faut que je fasse des screens aussi <3

P.S : je suis dégoûtée que les audiences suivent pas, il commence vraiment bien ce drama No
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:41

Ceres a écrit:


P.S : je suis dégoûtée que les audiences suivent pas, il commence vraiment bien ce drama No

Faut dire aussi qu'il arrive en concurrence de deux dramas déjà bien entamés. East of eden qui rafle dans les 20% de parts d'audience et Tazza qui rafle dans les 10/11% je crois... C'est difficile de se faire une place face à des dramas qui ont déjà commencé (je pense que ceux qui regardent ce drama sont ceux qui regardaient déjà Love & Marriage).
Revenir en haut Aller en bas
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:58

Petit detail :

- Tazza entre 13 et 17, 5% (en progression constante, qui trote la 5eme place)

- East of eden (entre 20 et 27% entre la premiere place et la 2eme)

- et pour ce drama ci c'est 4,8 à 6,5 (mmm ça fait peur)
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:59

Freddycesar26 a écrit:
Petit detail :

- Tazza entre 13 et 17, 5% (en progression constante, qui trote la 5eme place)

- East of eden (entre 20 et 27% entre la premiere place et la 2eme)

- et pour ce drama ci c'est 4,8 à 6,5 (mmm ça fait peur)

J'étais pas si loin que ça alors Razz

Mais bon, moi je dis, ne jamais se fier aux audiences ni aux avis des autres quand c'est assez mitigé
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:09

Ouais en plus y a tout le bazar qu'ils font autour de Song Hye Kyo, comme quoi elle jouerait mal dans ce drama Neutral
Je vais attendre de voir pour faire ma propre opinion bounce
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:12

Chazy a écrit:
Maëlis a écrit:
http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_67202.htm

Dodo, il te faut des lunettes tongue Razz

La vieillesse le guette Razz
pas besoin de lunette et ce n'est pas un problème de viellesse, j'ai juste cru qu'elle parlait de la sortie en stf et non pas en sta Mad
va attendre la stf bien sagement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chazy
Hime
Hime
Chazy


Féminin
Messages : 5943
Age : 39
Localisation : Cave du village des Mort-vivants

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:14

dorama daisuki a écrit:
Chazy a écrit:
Maëlis a écrit:
http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_67202.htm

Dodo, il te faut des lunettes tongue Razz

La vieillesse le guette Razz
pas besoin de lunette et ce n'est pas un problème de viellesse, j'ai juste cru qu'elle parlait de la sortie en stf et non pas en sta Mad
va attendre la stf bien sagement Very Happy

Tu es d'humeur rêveuse Dodo Guidon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:18

Oui bien sûr, les audiences ne sont pas représentatives de la qualité du drama mais quand même, j'aurai aimé qu'il fasse un petit 10/12, je m'attendais pas à plus vu que East of Eden et Tazza étaient déjà entamé avant, et je précise, c'est You are my destiny sur KBS1 qui rafle la première place régulièrement, qu'il soit contre East of Eden ou Beethoven Virus d'ailleurs...

En même temps KBS2 a fait que des flops dernièrement : Lawyers of Korea, Love & Marriage etc... Bien que cela ne soit pas du tout représentatif de la qualité des dramas. Mais comme ils avaient fait pas mal de publicité, bref, ils avaient mis le paquet pour essayer de concurrencer East of Eden, soulignant bien le grand retour de Song Hye Kyo et le petit retour de Hyun Bin mais rien à faire.

J'espère juste que You Are My Destiny va finir avant Worlds Within (plus que 14 épisodes, vu que c'est diffuser 5 jours sur 7, ça devrait le faire non?) pour permettre de redistribuer les audiences et en donner un peu plus à Worlds Within, sans pour autant détrôner East of Eden, ça serai parfait!

Worlds Within FIGHTING!!!!


Edit :
Chazy >> ouais j'ai vu ça, en même temps Song Hye Kyo est une actrice qui s'en est toujours pris plein la gueule quand il s'agit de jouer la comédie, c'est comme Kim Tae Hee par exemple, en général, les gens disent : heureusement que leur jolie gueule sauve les meubles... Personellement, je sais que Song Hye Kyo a des faiblesses mais de là à dire qu'elle est mauvaise, non, moi je l'ai trouvé très bien dans ce premier épisode, meilleure même, je l'ai adoré...

Mais j'ai peur que ça s'arrête pas de si tôt alors No No

Enfin, tant que je pense ce que je pense et les autres aussi Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:28

dorama daisuki a écrit:
Chazy a écrit:
Maëlis a écrit:
http://www.d-addicts.com/forum/viewtopic_67202.htm

Dodo, il te faut des lunettes tongue Razz

La vieillesse le guette Razz
pas besoin de lunette et ce n'est pas un problème de viellesse, j'ai juste cru qu'elle parlait de la sortie en stf et non pas en sta Mad
va attendre la stf bien sagement Very Happy

Non non, faut arrêter de rêver les yeux ouverts Laughing

On va pas sortir la vostfr avant la vosta... Mais rassurez-vous, vous serez les premiers informés de la sortie vostfr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:03

Ceres a écrit:
Oui bien sûr, les audiences ne sont pas représentatives de la qualité du drama mais quand même, j'aurai aimé qu'il fasse un petit 10/12, je m'attendais pas à plus vu que East of Eden et Tazza étaient déjà entamé avant, et je précise, c'est You are my destiny sur KBS1 qui rafle la première place régulièrement, qu'il soit contre East of Eden ou Beethoven Virus d'ailleurs...

En même temps KBS2 a fait que des flops dernièrement : Lawyers of Korea, Love & Marriage etc... Bien que cela ne soit pas du tout représentatif de la qualité des dramas. Mais comme ils avaient fait pas mal de publicité, bref, ils avaient mis le paquet pour essayer de concurrencer East of Eden, soulignant bien le grand retour de Song Hye Kyo et le petit retour de Hyun Bin mais rien à faire.

J'espère juste que You Are My Destiny va finir avant Worlds Within (plus que 14 épisodes, vu que c'est diffuser 5 jours sur 7, ça devrait le faire non?) pour permettre de redistribuer les audiences et en donner un peu plus à Worlds Within, sans pour autant détrôner East of Eden, ça serai parfait!


You Are my Destiny c'est diffusé et ça se termine avant les 3 dramas du "soir" donc ça "vole" des pourcentages à aucun de ces 3 dramas. Et pour la précision le drama se termine fin décembre/début janvier.

Et Lawers of Korea c'était sur MBC. (Côté pointilleux hein...Embarassed)

Sinan en lisant les résumés des 4 premier épisodes sur dramabeans, le personnage joué par Seo Hye-rim, il a l'air trop chou *___* (j'en attendais pas moins d'elle Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:13

Alors en fait les pourcentages sont classés sur la journée entière, pas sur les mêmes créneaux horaires?? Tu viens de m'apprendre quelque chose là O_O

Et oups pour Lawyers of Korea, j'étais persuadé que c'était lui avant Love & Marriage (oulaaa non, c'était Strongest Chilwoo, bonjour la mémoire O_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Ishida21
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Ishida21


Masculin
Messages : 1226
Drama préféré : Painter of The Wind

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:14

Bah euh je pensais que c'était évident ^^"

Quand TNS sort le top 20 des dramas et des émisions les plus vus de la journée il y a de quoi tilter:

- Il y a pas 20 chaines en Corée du Sud qui ont des audiences d'un niveau national
-Si on additionne rien que les 5 premiers programmes ça approche/dépasse (suivant les journées) déjà les 100%, et 100% toute façon ça peut jamais être atteint, tout un pays fixé devant la télé c'est impossible ^^

*s'en va Embarassed Razz*
Revenir en haut Aller en bas
http://ibyd-fansubs.livejournal.com/
Freddycesar26
Dream of asia
Dream of asia
Freddycesar26


Masculin
Messages : 662

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:27

"On va pas sortir la vostfr avant la vosta... Mais rassurez-vous, vous serez les premiers informés de la sortie vostfr"

- Pfff, je pensais que ça allait être moi le premier informé *déprime*
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:31

Freddycesar26 a écrit:
"On va pas sortir la vostfr avant la vosta... Mais rassurez-vous, vous serez les premiers informés de la sortie vostfr"

- Pfff, je pensais que ça allait être moi le premier informé *déprime*

Ben tu passes par ici donc tu es inclus dans le "vous" Rolling Eyes

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:10

Je suis en train de regarder le premier épisode, et première réflexion: SHK est sublime, comme d'habitude ! J'adore sa coupe aussi !

Par contre, j'ai interrompu le visionnage parce que j'ai besoin d'aide là ! Vers la 10ème ou 11ème minute, on entends un morceau de classique qui est très connu. Je n'arrive pas du tout à me rappeler du compositeur et du nom du morceau alors que je l'adore, ça me désespère >__< Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment gentil, parce que sinon je vais le ruminer jusqu'à ce que je trouve la réponse Sad

(Promis, quand j'ai fini ce premier épisode, je viendrai de suite donner mon avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:37

Ah voui c'est vrai, elle apparait dans le premier épisode de Beethoven Virus aussi =D

C'est du Vivaldi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:47

Ouiiii ! Les quatre saison ! Merci Ce-chan Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:50

De rien, j'aime beaucoup Vivaldi aussi =D

Maintenant, va finir cet épisode (*la pousse à coups de pied aux fesses*)! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:09

Ayéééé cheers

Super contente, j'ai beaucoup aimé ce premier épisode !

Comme ça a déjà été dit, pour une fois, il ne s'agit pas de deux personnes qui vont apprendre à se connaître, c'est plutôt comme si on arrivait après la fin d'un drama classique: ils ont eu leur histoire, mais après le générique du dernier épisode, ils se sont finalement séparés. Et la vie continue. J'apprécie le côté vie quotidienne, même si évidemment ça va apparemment être centrée sur une reprise de leur relation, qui n'a probablement jamais vraiment finie, vu qu'ils travaillent ensemble, et vu que lui au moins a encore des sentiments pour elle (les scènes du café et surtout du bus sont mignonnes ^^).

J'aime bien, mais j'ai pas encore le coup de foudre pour les personnages principaux. Elle, elle est douée, mais il faut forcément que quelque chose dans son caractère n'aille pas. Je suis pas sûre de m'exprimer très clairement, mais ce que je veux dire, c'est que dans les drama que j'ai vu, dans lesquels les femmes étaient indépendantes et réussissaient bien dans leur métier, il faut toujours que quelque chose coince quelque part. C'est moins le cas des hommes: des types parfaits, avec une carrière parfaite et un caractère tout à fait convenable aussi, ça court les rues dans les dramas ! Quand à lui, il a vraiment un caractère de cochon (ce qui contredit ce que je viens d'écrire, je sais, mais il n'entre pas dans la catégorie "Mister Perfect" (dont le porte-parole officiel est Denis Oh d'ailleurs Laughing mais ce n'est pas la question ici ^^)). Il est plutôt dur avec elle, même si dans un sens c'est vrai qu'elle n'a pas les pieds sur terre. Mais il n'aurait pas dû faire un commentaire personnel quand c'est sur le plan professionnel qu'elle avait fait une faute. C'est probablement juste un signe que pour lui, leur relation reste plus personnelle que professionnelle ^^ Oui, bon, j'extrapole ^^'

Que dire d'autres ? Malgré les défauts que je viens d'énumérer, j'apprécie quand même. Parce qu'ils sont simplement humains. On croise un peu trop souvent dans les drama des personnages qui sont plus ou moins déconnectés de la réalité. Il n'y a pas de mal à ça, ce sont des fictions. Mais cette fois-ci, le côté très "Monsieur/Madame tout le monde" des personnages, qui n'en sont pas pour autant ennuyeux, j'ai beaucoup aimé.

C'est prometteur, surtout que le preview laisse espérer que ça va avancer assez vite, et que les développements ne mettront pas 8 épisodes pour se faire !

Ah, j'allais oublier: je sens que je vais bien aimer la fille qui débarque dans les toilettes des hommes ^^ Je ne la trouve pas particulièrement jolie, mais elle a un côté très mignon, genre attendrissant, et puis son obstination est amusante ^^

Pour finir, j'attends avec impatience la vostf, parce que parfois, ça allait un peu vite, et puis par pur confort aussi, j'ai envie de le re-regarder sans prendre la peine de passer en mode "anglais" ^^
D'ailleurs, je sais plus si ça a été précisé: ce sera softsub ou hardsubbé ?

Voilà Ce-chan, j'ai tout dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 7:40

Lismel a écrit:

D'ailleurs, je sais plus si ça a été précisé: ce sera softsub ou hardsubbé ?

Hardsub Wink

Sinon, d'accord avec toi pour les srt anglais. Parfois, ça allait un peu trop vite. J'ai eu du mal à suivre pas mal de fois Razz

Le perso masculin secondaire a l'air pas mal du tout non plus. Personne n'en a parlé... J'adore quand il arrive et qu'il dit l'air de rien au perso de Hyun Bin que Hye Kyo le regarde... Laughing Et après qu'il ajoute un truc du style: "ah? j'aurais pas dû le dire?" Razz
Il a l'air marrant ^^

Et sinon,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:24

Miyako a écrit:
Et sinon,
Spoiler:

Je dois avouer Embarassed
J'étais pas particulièrement fan, mais il a vraiment beaucoup de charme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:51

Vivivi, complètement satisfaite de ton commentaire Lismel!! Hime

Sinon il me fait bien marrer aussi le personnage que tu cites Miya-chan, je sais pas s'il peut être considéré comme le personnage masculin secondaire vu que ya du monde qui se bat au portillon pour la place mais il m'a trop fait marrer, surtout ses scènes avec Seo Hyo Rim en fait, trop marrent la façon dont il réagit à son "harcèlement" (elle est décidément trop mignonne cette actrice! <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:28

Ceres a écrit:
je sais pas s'il peut être considéré comme le personnage masculin secondaire

C'est lui qui arrive en 3ème sur Dramawiki donc on peut penser que ce sera lui le rival Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:52

Il n'y aura pas de rivaux dans ce drama. A part peut-être Jun Ki, le maintenant ex à Joon Young qui, vu la preview, va la faire grincer des dents en sortant avec une autre fille et peut-être la copine mariée à Ji Oh mais le drama ne suit pas le format habituel des dramas, c'est ce que j'ai lu dans plusieurs articles avant la diffusion et c'est d'ailleurs la forte impression que j'ai eu en regardant le 1. Apparemment, cela tournera plus autour de ce chassé-croisé amoureux entre les deux protagonistes sur fond de rivalité et de haine à cause du travail.

Bref, pas classique comme kdrama, ya pas à dire, dans mon cas, je l'aimais avant même qu'il commence (allez-y, jettez-moi la pierre, je suis irrécupérable Embarassed Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Contenu sponsorisé





* WORLDs within... * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* WORLDs within... *
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: