Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 * WORLDs within... *

Aller en bas 
+15
Saatiya
Saki
Ishida21
Freddycesar26
dorama daisuki
Bluff
Chazy
Ceres
Era-kun
vachou
lovematsumotoooo
Maëlis
yorudenu
Lismel
Miyako
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* WORLDs within... * - Page 4 Vote_lcap50%* WORLDs within... * - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Bien
* WORLDs within... * - Page 4 Vote_lcap38%* WORLDs within... * - Page 4 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Moyen
* WORLDs within... * - Page 4 Vote_lcap12%* WORLDs within... * - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Bof
* WORLDs within... * - Page 4 Vote_lcap0%* WORLDs within... * - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* WORLDs within... * - Page 4 Vote_lcap0%* WORLDs within... * - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:21

dorama daisuki a écrit:

de toute façon pour l'instant il est pas encore fini de trad en sta

Vaut mieux attendre que tous les épisodes sortent!! C'est frustrant d'avoir des raw et d'attendre sad

Je trouve que c'est vraiment un bon drama et je ne comprends pas du tout les ratings qu'il a obtenu en corée No

Les premiers épisodes sont légers. il y a beaucoup de scènes et l'histoire commence tout doucement. Quelques épisodes après, les choses deviennent différentes. Même si on n'a pas ces fins d'épisodes qui vous donnent envie de voir la suite, ca se regarde avec plaisir. Je ne me suis pas ennuyée un seul moment. Et puis, à partir du 11:

Spoiler:

Yang Soo Kyung =>  Irrécupérable Il parle trop / bouge trop / sourit beaucoup trop / tout est en excès chez lui Laughing Mais bon, il est attachant quand même.
*a peur qu'il cause encore des problèmes dans l'épisode 14*

Pour l'instant, j'ai envie de voir la suite >_< J'espère qu'ils tarderont pas!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:32

Pour répondre à ton spoiler Hitoto:

Spoiler:

Bref vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:50

Maëlis a écrit:

Bref vivement la suite cheers

Les derniers srt sont maintenant disponibles cheers
Il me reste juste un épisode à voir Ooh
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:42

La nouvelle année commence bien cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:44

J'ai voté bien pour ce drama. Je pourrai changer d'avis après et lui mettre très bien. -Il y a certains dramas qu'on aime plus avec le temps et vice versa-

Par rapport aux critiques faites à SHK et à son jeu d'acteur, c'est vrai qu'elle parle trop vite mais bon, dans les derniers épisodes, on voit bien qu'elle s'est beaucoup améliorée. C'est peut être les 4 ans sans dramas qui ont fait qu'elle a un peu oublié comment on joue Very Happy

J'espère que la carrière de Hyun Bin ne subira pas trop de dégât à cause des faibles ratings sad Y en a même qui commencent maintenant à dire que le succès de Kim Sam Soon est du uniquement à Kim Sun Ah scratch C'est exagéré No Heureusement qu'il a un autre drama de prévu.

Les derniers épisodes:

Spoiler:


Worlds Within a eu au moins droit à 2 prix aux KBS drama awards cheers : Uhm Ki Joon et Bae Jung Ok. Ils le méritent bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:03

Attention, spoiler à partir de l'épisode 13 ^^

Episode 13: Raaaaaah ! Mais c'est quoi son problème à cet abruti Evil or Very Mad ?! Je comprend absolument pas pourquoi il l'a plaqué, et l'épisode se termine avec cet imbécile qui dit qu'il l'a abandonné pour sauver sa fierté ?!? Mais en quoi rester avec elle heurtait sa fierté ?! Parce qu'elle vient d'une famille riche ? Comme si l'argent faisait tout. Surtout après tous les problèmes qu'avaient ses parents, et qu'elle lui a raconté de long en large. Et si l'argent a autant d'importance pour lui, le fait qu'une belle femme venant d'une famille riche soit amoureuse de lui, ça devrait pas lui faire du bien à se fierté ? J'ai mis un moment à regarder l'épisode 13, tellement le 11 et le 12 m'avait énervé. Je me doutais bien que ça pouvait pas continuer comme ça jusqu'à la fin du drama, ça aurait été trop facile, il faut quelques difficultés pour "finir", mais ça me met en colère quand même.

Episode 14: Raaaaaaaaaaaaah ! Mais quel salaud ! Dieu qu'il m'énerve ! Sérieusement, c'est quoi son problème à ce mec ?! Voilà pour la réaction à chaud après visionnage de cet épisode Laughing Je vais juste me jeter sur la suite, mais vu le preview du 15, je ne suis pas sûre que ça s'améliore...

Episode 15: Aaaah ça va mieux ^^ Même si le fait qu'il mente encore à propos de ses yeux m'agacent encore. En fait, ce qui m'énerve, c'est que je n'arrive pas à cerner ce personnage Evil or Very Mad . Dès le début d'ailleurs. Joon Young est certes plus tranchée et moins délicate, mais avec elle au moins c'est clair. Ji Ho est quand même assez lunatique c'est pénible. Du coup ça donne un sentiment d'insécurité, à se demander pour quand est la prochaine crise No J'ai peur qu'à ce rythme là, la fin ne me satisfasse pas vraiment. A part ça, c'est un peu triste pour Soo Kyung, il est mignon, et sérieux avec Joon Young. Par contre, j'espère que le producteur et l'actrice vont se remettre ensemble, je les adore ces deux-là ^^

Episode 16: C'était juste parfait cheers ! J'avais peur d'être déçue par la fin, et finalement, que dire... j'ai adoré ^^ Vraiment un bon drama, je vais voter très bien, car le côté mature de l'histoire et le monde de la production des dramas comme décor m'ont vraiment vraiment fait accroché. Finalement, ce sera la fin la plus cliché dans ce drama, car tout est bien qui finit bien. Chaque couple finit ensemble et heureux, et même si Ji Hoo et Joon Young ont gardé leur sale caractère et que visiblement ça ne va pas être de la tarte de se supporter mutuellement, ça fonctionne bien entre eux.
J'ai vraiment passé de bons moments sur ce drama. C'est amusant, touchant, et en même temps à partir de l'épisode 11, j'ai versé quelques larmes (et j'ai maudit Hyun Bin !). Après, je pense pas que ça portera grand préjudice à leur carrière. La principale raison des mauvais taux, c'est qu'il y avait East of Eden en même temps, et que depuis le début il raffle la mise. Dire que que MNIKSS n'a eu de succès que grâce à Kim Sun Ah, c'est de la mauvaise foi, il a prouvé plus d'une fois qu'il était un très bon acteur (même si je le préfère de loin dans Worlds Within plutôt que dans MNIKSS, il a pris du muscle, alors qu'il ressemblait à une brindille avant, maintenant il est vraiment vraiment charmant Embarassed )

Bref, je suis contente, je me suis vraiment bien amusé avec ce drama cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:59

Dites, ceux qui ont tout vu, Joo Young c'est une réalisatrice comme Ji Oh ou c'est une productrice... J'ai du mal à déterminer son métier exactement étant donné que dans la vosta, ils utilisent les deux termes pour la qualifier j'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
hitomisan
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum
hitomisan


Féminin
Messages : 1887
Age : 37

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:28

Miyako a écrit:
Dites, ceux qui ont tout vu, Joo Young c'est une réalisatrice comme Ji Oh ou c'est une productrice... J'ai du mal à déterminer son métier exactement étant donné que dans la vosta, ils utilisent les deux termes pour la qualifier j'ai rien fait

De ce que j'ai compris, elle est juste réalisatrice au début mais espère faire de la production plus tard.

Lismel a écrit:
(même si je le préfère de loin dans Worlds Within plutôt que dans MNIKSS, il a pris du muscle, alors qu'il ressemblait à une brindille avant, maintenant il est vraiment vraiment charmant Embarassed )
+ 1 drunken drunken Hime
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:38

Moi j'aurais dit que Ji Oh est réalisateur et Joo Young elle est directrice artistique plutôt. Il me semble qu'on en voit les initiales à un moment (AD).
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:02

Cela dépend. Cela est dit que c'est une nouvelle réalisatrice qui prend ses débuts en solo, d'où son premier drama. Mais avant elle aidait pour diverses taches, aidait à filmer, faisait la B-team comme on le voit plus tard ^^ Une multi-tâche cette fille Razz

Enfin bon, elle est réalisatrice avant tout. Et faut que je pense à donner mon avis développé en plus, c'est moi qui ait voté très bien je crois en plus XD (parce que si c'est pas moi, il faut que je le fasse Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:10

Il me semble aussi qu'elle est réalisatrice scratch Surtout qu'au début ils disent qu'elle a gagné un prix international, non ? Ou alors c'est que j'ai tout mélangé. J'ai hâte de voir la vostf, car c'était parfois très dur à suivre avec tous ces termes techniques !
D'ailleurs, je ne vois pas la différence entre réalisateur et directeur artistique...
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:23

Je dirais que c'est assez proche sauf que le réalisateur c'est plus ciblé et restrictif je pense. Mais au début, oui il dise qu'elle a gagné un prix en tant que réalisatrice. Je pense que son rôle change selon le drama.
Pauvre Miya, je sais pas si on t'aide beaucoup là ^^"
Mais je dirais plus réalisatrice que productrice.
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:27

Je ne crois pas qu'elle soit productrice. Le producteur, c'est pas simplement la personne qui apporte les fonds financiers ? Il n'a pas vraiment son mot à dire sur la réalisation. Ou je confonds encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:31

Je pense que c'est ça Lilimel. Je pense que le producteur n'intervient pas dans la réalisation du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:49

Stoooop

Je vais jamais y arriver j'ai rien fait

Au début, ils disent effectivement qu'elle a gagné un prix en tant que réalisatrice (director en anglais).

Mais après, à chaque fois qu'ils parlent d'elle, le terme utilisé est "producer" en anglais... Genre quand elle demande à Ji Oh si elle peut encore être sa "producer" ou encore quand l'autre réalisateur lui demande si elle veut être sa "producer" aussi...

Après, ce qui me perturbe c'est, que, comme pour vous, pour moi producteur c'est plutôt celui qui apporte les fonds nécessaires alors que là c'est pas du tout son cas...

Si je met réalisatrice, le souci c'est que ça va faire bizarre qu'elle dise au réalisateur "laisse-moi être ta réalisatrice"...

mort
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:56

Ah, c'est pour la vostf que tu as ce problème... peut-être que tu devrais juste envoyer un mail à WithS2, après tout, ce sont les plus à même de t'expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:24

Lismel a écrit:
Ah, c'est pour la vostf que tu as ce problème... peut-être que tu devrais juste envoyer un mail à WithS2, après tout, ce sont les plus à même de t'expliquer ^^

Oui c'est pour la vostfr sinon je me prendrais pas la tête Razz

Ben en même temps, s'ils me disent: Ji Oh est "director" et Joon young est "producer", ça m'avancera pas beaucoup Laughing (à moins qu'il y ait des membres français là-bas mais j'en doute XD).

Ce qu'il faudrait c'est quelqu'un qui s'y connait un peu en cinéma et qui puisse nous expliquer la différence entre le poste de Ji Oh (qui a l'air de tout commander) et celui de Joon Young (qui a l'air de s'occuper que d'une partie de la réalisation).
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:37

Non, je pensais plutôt leur demander la différence entre l'un et l'autre. Ils doivent pouvoir te dire pourquoi, au début, elle est présentée comme réalisatrice, puis après productrice, et quelle est la différence entre les deux fonctions. A partir de là, tu pourras peut-être trouver les termes en français plus facilement...

Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:48

J'ai trouvé une liste des métiers sur wikipédia.

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tiers_du_cin%C3%A9ma

Apparemment, c'est bien ce qu'on disait, le producteur c'est celui qui gère l'aspect financier donc elle est en aucun cas productrice...

D'après les définitions qu'ils en donnent, je pense qu'elle est 1ere assistante réalisateur : http://fr.wikipedia.org/wiki/Assistant_r%C3%A9alisateur

Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:07

Moui, mais en même temps, les assistants des réalisateurs, c'est le type qui craque pour elle, et la fille bizarre qui ressemble à un tom boy Laughing Et ils insistent souvent sur le fait qu'être assistant, c'est très dur, par opposition au métier de réalisateur lui-même.
Je pense qu'elle est simplement réalisatrice, mais qu'elle n'a pas de projet au moment de l'action (à un moment, on dit à Hyun Bin qu'il n'aura pas de projet pour un moment aussi), et que du coup, elle aide, comme une sorte de second réalisateur, car une seule équipe de tournage ne suffit pas pour boucler les épisodes à temps.
C'est comme ça que je l'avais compris. Mais encore une fois, en anglais, c'était assez dur à ce suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:07

Je pense comme Lilimel. Assistant c'est les rôles des deux autres.
Alors sinon on peut dire que Ji OH est chef de projet/directeur artistique et Jun Young réalisatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:19

Merci les filles!!

Je pense que je vais laisser réalisatrice alors... parce que par élimination, il reste que ça Laughing

Disons que c'est une réalisatrice débutante qui travaille donc pas encore sur ses propres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:24

Je pense que c'est la meilleure trad possible ^^

Bon courage pour la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 12:30

Maëlis a écrit:
Bon courage pour la traduction Wink

Je traduis pas hein Laughing

Je fais le QC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:09

Oki, bon courage quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* WORLDs within... * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* WORLDs within... *
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: