Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 * WORLDs within... *

Aller en bas 
+15
Saatiya
Saki
Ishida21
Freddycesar26
dorama daisuki
Bluff
Chazy
Ceres
Era-kun
vachou
lovematsumotoooo
Maëlis
yorudenu
Lismel
Miyako
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* WORLDs within... * - Page 3 Vote_lcap50%* WORLDs within... * - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Bien
* WORLDs within... * - Page 3 Vote_lcap38%* WORLDs within... * - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Moyen
* WORLDs within... * - Page 3 Vote_lcap12%* WORLDs within... * - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Bof
* WORLDs within... * - Page 3 Vote_lcap0%* WORLDs within... * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* WORLDs within... * - Page 3 Vote_lcap0%* WORLDs within... * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:19

Ceres a écrit:
Il n'y aura pas de rivaux dans ce drama. A part peut-être Jun Ki, le maintenant ex à Joon Young qui, vu la preview, va la faire grincer des dents en sortant avec une autre fille et peut-être la copine mariée à Ji Oh mais le drama ne suit pas le format habituel des dramas, c'est ce que j'ai lu dans plusieurs articles avant la diffusion et c'est d'ailleurs la forte impression que j'ai eu en regardant le 1. Apparemment, cela tournera plus autour de ce chassé-croisé amoureux entre les deux protagonistes sur fond de rivalité et de haine à cause du travail.

Bref, pas classique comme kdrama, ya pas à dire, dans mon cas, je l'aimais avant même qu'il commence (allez-y, jettez-moi la pierre, je suis irrécupérable Embarassed Embarassed)

Ben... en fait... j'avais vu une scène du drama (en parcourant l'épisode spécial) où le perso secondaire (celui que je nomme rival) embrassait Song Hye Kyo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:26

Ooooh ^^
Un drama qui fait pas les choses comme il faut, qui sort des sentiers battus tout en gardant un fond de "classicisme" ^^ Décidément, ça me plait ^^

Mais j'avoue que rien qu'avec SHK, moi aussi j'étais conquise d'avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:31

Ah bon Miya-chan!! O_O

J'espère juste que c'est pas histoire de faire un carré amoureux sad

Parce que dans une interview de Song Hye Kyo, elle disait que le caractère différent du drama l'avait séduite même si elle avait dit oui d'avance de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:34

Ceres a écrit:
Ah bon Miya-chan!! O_O

Oui, je m'en souviens bien... même que ça m'avait pas choquée car je pensais que c'était le rival et que donc c'était normal Laughing (par contre, ça n'avait pas l'air d'être un baiser partagé... mais plutôt volé)
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:58

Je suis en train de mourir sur place, littéralement... Je vais sur mon site de référence sur SHK et je vois quelques screens de l'épisode 4... Qui me donnent une envie folle de me jeter par la fenêtre (si j'arrive à trouver une échelle pour atteindre le vélux Laughing) et ensuite de me réincarner en coréenne pour éviter les affres de l'attendre des vosta Rolling Eyes

Voilà le style :


Spoiler:

mort mort mort

J'avais lu qu'il y aurait des scènes intéressantes mais en 4 épisodes, ça a l'air d'être merveilleusement dosé pour nous faire mourir à petit feu... Et avec ça, il n'y a presque pas d'audience??? Non mais je vais aller les motiver un peu les coréens moi No No
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:02

Miyako a écrit:
Ceres a écrit:
Ah bon Miya-chan!! O_O

Oui, je m'en souviens bien... même que ça m'avait pas choquée car je pensais que c'était le rival et que donc c'était normal Laughing (par contre, ça n'avait pas l'air d'être un baiser partagé... mais plutôt volé)

On verra bien, il peut y avoir d'autres circonstances. C'est vrai qu'a priori, ils ont l'air de vouloir éviter ce genre de cliché.

* a hâte de voir cette scène ^^ *

Doudiou, Ce-chan, ton spoiler... mort

Raaah mais quand est-ce que l'épisode 2 va sortir >___< ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:05

Ceres a écrit:
Je suis en train de mourir sur place, littéralement... Je vais sur mon site de référence sur SHK et je vois quelques screens de l'épisode 4... Qui me donnent une envie folle de me jeter par la fenêtre (si j'arrive à trouver une échelle pour atteindre le vélux Laughing) et ensuite de me réincarner en coréenne pour éviter les affres de l'attendre des vosta Rolling Eyes

Voilà le style :


Spoiler:

mort mort mort

J'avais lu qu'il y aurait des scènes intéressantes mais en 4 épisodes, ça a l'air d'être merveilleusement dosé pour nous faire mourir à petit feu... Et avec ça, il n'y a presque pas d'audience??? Non mais je vais aller les motiver un peu les coréens moi No No
Laughing Laughing Laughing , y'a encore mieux comme screens de l'épisode 4, n'allez surtout pas sur le topic de soompi.
Sinon, je regarderai quand il y aura plus d'épisode et quand j'aurai le temps surtout, j'ai pas envie de passer mes journées à penser à chaque drama, East of Eden me suffit amplement pour le moment niveau attente des sorties et stress Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:13

J'y suis déjà allée mort mort mort
Et je suis aussi vite ressortie que j'y étais entré, idem, je préfère me réserver les attentes angoisses avec East of Eden dont je regarde les screens chaque semaine. J'ai évité avec Beethoven Virus, evitons avec Worlds Within aussi ^___^

Il n'empêche que je sais pas si c'est moi mais c'est bien la première fois qu'autant de drama de la même saison me passionent!! D'habitude je me dis : "ah ouais, ça a l'air pas mal" sans pour autant les voir ou rien que le fait que je les anticipe pas...

Là j'anticipais beaucoup East of Eden, The World That They Live In c'était à m'en rendre malade et Painter of The Wind aussi, je l'attendais avec impatience (faut que je le commence d'ailleurs). En plus de ça, je me retrouve avec Beethoven Virus que j'adore, les premiers de Love & Marriage à voir mais qui m'ont l'air excellents sans parler de Tazza qui me tente trop mais que je vais réserver pour plus tard, sinon je m'en sortirai plus (pourtant, Han Ye Seuuuuuuuuul Hime) et idem pour Kingdom of the Wind, ça m'a l'air d'être un drama assez bombesque également...

Bref, ils me tentent tous en ce moment *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:31

Ceres a écrit:
J'y suis déjà allée mort mort mort
Et je suis aussi vite ressortie que j'y étais entré, idem, je préfère me réserver les attentes angoisses avec East of Eden dont je regarde les screens chaque semaine. J'ai évité avec Beethoven Virus, evitons avec Worlds Within aussi ^___^

Il n'empêche que je sais pas si c'est moi mais c'est bien la première fois qu'autant de drama de la même saison me passionent!! D'habitude je me dis : "ah ouais, ça a l'air pas mal" sans pour autant les voir ou rien que le fait que je les anticipe pas...

Là j'anticipais beaucoup East of Eden, The World That They Live In c'était à m'en rendre malade et Painter of The Wind aussi, je l'attendais avec impatience (faut que je le commence d'ailleurs). En plus de ça, je me retrouve avec Beethoven Virus que j'adore, les premiers de Love & Marriage à voir mais qui m'ont l'air excellents sans parler de Tazza qui me tente trop mais que je vais réserver pour plus tard, sinon je m'en sortirai plus (pourtant, Han Ye Seuuuuuuuuul Hime) et idem pour Kingdom of the Wind, ça m'a l'air d'être un drama assez bombesque également...

Bref, ils me tentent tous en ce moment *____*
"bombesque" mdr
C'est vrai que tous les dramas de cette saison sont hypra intéressants.
East of Eden, c'est de la bombe ^^ , Beethoven Virus est extra puis y'a tous les autres à voir. Mes vacances de Noël vont être merveilleuses saru pense... mais a .
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:11

Saki a écrit:

Laughing Laughing Laughing , y'a encore mieux comme screens de l'épisode 4, n'allez surtout pas sur le topic de soompi.

J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir, vous m'avez donner trop envie... Et... Et... j'ai vu un gif... dans l'avant dernière page... dans la sign de quelqu'un... Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai cru que j'allais m'évanouir Laughing

OMG!!!!

* WORLDs within... * - Page 3 Ohentai

Je veux voir la suiteuuuu!! * WORLDs within... * - Page 3 Monkeys122


(pourquoi la Withs2 décide de devenir lente pile poil au moment où il y a que des dramas géniaux en cours?? >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:25

Miyako a écrit:
Saki a écrit:

Laughing Laughing Laughing , y'a encore mieux comme screens de l'épisode 4, n'allez surtout pas sur le topic de soompi.

J'ai pas pu m'empêcher d'aller voir, vous m'avez donner trop envie... Et... Et... j'ai vu un gif... dans l'avant dernière page... dans la sign de quelqu'un... Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai cru que j'allais m'évanouir Laughing

OMG!!!!

* WORLDs within... * - Page 3 Ohentai

Je veux voir la suiteuuuu!! * WORLDs within... * - Page 3 Monkeys122


(pourquoi la Withs2 décide de devenir lente pile poil au moment où il y a que des dramas géniaux en cours?? >_<)
Tu es tombée sur la même scène que moi akira21
Je suis totalement frustrée pour les East of Eden, l'épisode 20 est totalement prêt à être sorti mais le 19 rame bien pleure
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:43

Je suis pas inscrite sur le forum Soompi, donc je peux pas les voir... mais j'ai vu ceux de DramaBeans et j'aurais pas dû ! Je vais JAMAIS pouvoir attendre ! Je suis bien d'accord, pourquoi faut-il que WithS2, qui sont toujours rapide, deviennent lents pile au moment où il y a autant de drama passionnant >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:54

Ben moi j'ai pas fait en finesse, je suis allée voir le passage sur Youtube Rolling Eyes
On me tape pas hein, mais au moins, je me torture plus là (entre le 1 et le 4, ya un petit monde quand même!!)

Justement, ils sont peut-être aussi lents parce qu'il y a autant de dramas passionnants!

Celui qu'ils doivent essayer de plus speeder, ce doit être irrémédiablement East of Eden, LE drama du moment.

Il y a Love & Marriage qui a eu de petites audiences mais qui remporte un franc succès sur internet : ils en ont donc sortis plusieurs à la fois et maintenant ils mettent le 16 de côté, histoire de faire durer un peu et aussi pour s'atteler aux autres.

Les autres en question c'est Beethoven Virus qui a un énorme succès sur internet donc imaginez un peu les demandes d'accélérer, plus Kingdom of the Wind, le succès de KBS2 dans le créneau Mercredi/Jeudi et Worlds Within donc, qui signe le grand retour de Song Hye Kyo sur le petit écran après 4 ans d'absence et le retour de Hyun Bin après 2 ans, autant dire que SHK a un fanbase très conséquente, autant bien filles que garçons, sans parler de Hyun Bin...

Autant dire que ça fait de la pression tout ça et à mon avis, ça doit être dur de jongler avec tout ça à la fois. Moi-même, j'ai terriblement envie que le 19/20 d'EOE sortent (au fait Saki, t'en fais pas, ils font tout le temps ça, comme ça ils peuvent en sortir deux à la fois, dans quelques jours ont les a je pense =D) mais dans un sens j'en peux plus d'attendre les suivants de Beethoven Virus et en voyant les screens de Worlds Within, je voudrais voir la suite sur le champs...

Alalalaaaaa, WITH S2 doit regretter d'avoir pris autant de projet phare d'un coup... C'est ça d'être la meilleure team de fansub Rolling Eyes Laughing

Allez FIGHTING cheers (pour WITHS2 comme pour nous pour l'attente Rolling Eyes Laughing Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:42

Vu le deuxième épisode cheers
Le 3 et le 4 m'attendent encore, et je vais les voir dès que j'aurais terminé d'écrire ces lignes ! Je reste sur mon premier sentiment: j'aime beaucoup ! En particulier le conflit avec la scénariste et la façon dont ça se règle: sur le moment, on a l'impression que c'est le grand drame, que ça va avoir des conséquences pas possible, qu'il y aura larmes et disputes. Finalement, même si ce n'est pas sans mal, ça se règle quand les deux parties parviennent à s'entendre et se comprendre. C'est très authentique, c'est généralement comme ça qu'on vit ce genre de conflit dans la vraie vie il me semble.

Par ailleurs, j'avais pas compris que la relation entre Ji Oh et sa femme mariée était à ce point profonde. Ça me plait aussi. D'ailleurs, je trouve l'actrice qui joue cette femme absolument sublime !

Autre chose, et ensuite je me jette sur la suite, j'ai beaucoup aimé le personnage Yang Soo Kyung (je crois que c'est lui, c'est celui qui se fait jeter par l'actrice Laughing). Son petit côté espiègle me fait beaucoup rire, même s'il a l'air un petit peu à côté de ses pompes !

Ah, j'allais oublier: il y a quelque chose qui m'agace chez Joon Young, c'est que visiblement le mot "désolée" ne fait pas partie de son vocabulaire. Je sais bien que c'est l'un des traits principaux de son caractère et probablement l'une des choses qui va donner du fil à retordre aux protagonistes, mais j'ai trouvé ça parfois déplacé. Notamment quand dans la voiture elle pousse Ji Oh qui se tape la tête contre la vitre. Les premiers mots qui seraient sortis de ma bouche sont "excuse-moi", mais elle est trouve le moyen de le mettre en tort lui ! Je sens que ça ne va pas me plaire longtemps ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:46

Vu jusqu'au 5 cheers Que l'attente est longue mort

Bon alors autant le premier épisode ne m'avait pas accroché plus que ça autant là après 5 épisodes je suis accro Razz

J'adore le développement de leur relation, c'est mignon, simple et réaliste.
J'adore voir enfin Song Hye Kyo dans un rôle où elle a du caractère (un sacré caractère même Laughing ).
Hyun Bin je pensais que ça allait être le personnage masculin type et heureusement non. J'adore son côté à la fois super sérieux dans son boulot et son côté espiègle avec Joon Young.

Les personnages secondaires aussi sont travaillés. L'actrice qui semble au premier abord détestable, l'actrice qui suit le metteur en scène partout Razz , et mon préféré c'est celui qui revient après s'être viré. Il me fait trop rire Laughing

Donc voilà, je le trouve très bien le début de ce drama et je ne comprends aps vraiment pourquoi les audiences ne suivent pas. Les coréens ne doivent pas tant aimé que nous SHK ou Hyun Bin No
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:33

Je suis globalement d'accord avec toi Maëlis ! J'adore les relations entre les personnages, c'est frais et original ! Mais comme tu dis, c'est dur d'attendre ! Surtout vu la preview du 6ème épisode, je vais devenir dingue !

Par contre, pour les audiences, c'est pas parce que ça passe au même moment que East of Eden qui raffle toute la mise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saki
Passe sa vie sur le forum
Passe sa vie sur le forum



Féminin
Messages : 1943
Age : 35

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:40

Lismel a écrit:

Par contre, pour les audiences, c'est pas parce que ça passe au même moment que East of Eden qui raffle toute la mise ?
Je pense que c'est pour cette raison Razz
Vive East of Eden cheers
*doit télécharger tous les épisodes de WW pour un copain chinois fan de SHK qui n'a pas internet, il se débrouillera pour les sous-titres chinois Razz *
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:46

Lismel a écrit:
J
Par contre, pour les audiences, c'est pas parce que ça passe au même moment que East of Eden qui raffle toute la mise ?

Je pense que ça doit fortement jouer effectivement. Mais quand même je m'attendais au moins à des audiences entre 10 et 15% , là c'est plus entre 6 et 8% No
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:47

*remonte le topic *
Alors j'ai enchainé les 3 premiers , voulait rattraper mon retard avant que la suite sorte (vu qu'il y aura sans doute rapidement une sortie groupée Razz), et.. je sais pas quoi dire en fait^^"
je m'ennuie pas, j'aime bien, j'enchaine sans souci (je vais voir le 4 encore avant d'aller dormir je pense^^) et pourtant j'adore pas, ni les personnages (aucun, meme pas secondaire^^"meme si j'aime bien Seo Hyo-rim, c'est plus pour l'actrice que pour le personnage qu'on voit 5 minutes en 3 épisodes (et encore je suis gentille^^"), ni l'intrigue, ni l'ambiance, rien....
ouais.... donc..... je suis mitigée quoi, c'est trop neutre pour le moment, j'arrive pas a avoir l'étincelle pour dire vraiment que j'aime... meme si y'a rien que j'aime pas (a part SHK parfois, sa coupe de cheveux et ses vetements , et la coiffure de Hyun bin quand il porte son costard Rolling Eyes )

Voilà Razz (commentaire ridicule Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:40

Je comprends ce que tu veux dire Sasa. C'est vrai que on ne fait que suivre le développement de leur relation.Il n'y a pas de côté humoristique surjoué comme dans Love an Mariage. Pour autant, je ne trouve pas ça ennuyeux.
Je trouve que le couple Hyun Bin/Song marche très bien, ils sont complémentaires l'un de l'autre. Et l'histoire des personnages secondaires se dvéeloppe petit à petit. J'aime beaucoup le personnage de l'actrice, elle est vraiment superbe.
Après, je comprends qu'on puisse accrocher moyennement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:50

Pareil que Maëlis, je comprend ce que tu veux dire, et je suis plutôt d'accord, sauf que j'accroche vraiment quand même ! Pour une fois, il n'y a pas de début et de fin bien précis. Je veux dire, souvent, dans les drama, on nous raconte une histoire, avec un début, des péripéties et une fin. Là c'est plus la caméra qui arrive à un moment de la vie des personnages dans le déroulement normal de leur vie. Je ne suis pas sûre d'être très claire ^^"

Ajouté à ça le contexte de la production des dramas, que je trouve très intéressant, ça me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:09

Bah c'est pas forcément un coté humoristique qui me manque hein, j'en attendait pas dans ce drama
mais plutot qu'il n'y a rien que j'adore.... donc j'aime bien, mais sans plus (meme si j'aime de plus en plus le trio actrice stalker- second producteur - assistant producteur qui revient^^ )
bref, si j'aimais pas j'en enchainerais pas 4... mais par exemple le 23 de KOTW vient de sortir, bah... c'est évident qu'il a la priorité pour que je le regarde sur ceux de WW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maëlis
Fan de Smileys
Fan de Smileys
Maëlis


Féminin
Messages : 6612
Age : 31
Drama préféré : HGD,MNIKSS, Full House, Hotaru no Hikari

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc - 12:19

^^
En même temps, c'est pas le genre de drama qui rend vraiment accro car il n'y a pas de fin qui te laisse en plan, où tu veux absolument savoir la suite.
Alors que qu'en comparaison KOW est un drama historique donc là...il n'y a pas photo... Razz

Même si j'avoue que moi, je veux vraiment voir la suite cheers J'adore vraiment le couple principal, ils me font vraiment trop rire tous les deux Razz
Et le couple formé par le chef et l'actrice ainsi que le peut être futur couple actrice stalker/directeur. Et aussi l'assistant, il me fait trop rire! La scène où il plante toutes les fleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:37

Je mets ça ici:

dorama daisuki a écrit:
Maëlis a écrit:

Il faut que tu regardes World's within alors ^^
c'est
prevu mais je suis dans l'attente de la version de la Kehai-fansub avec
la participation de Kaoru-chan sur ce projet, mais maintenant si on me
dit qu'ils ne les sortiront pas avant six mois, c'est claire que je me
le fait en anglais.
d'ailleur, des nouvelles Kaoru-chan Hime ??

Ben... l'épisode 1 est encore en trad j'ai rien fait

Moi aussi j'ai pas continué pour les voir directement en vostfr en faisant le QC mais j'ai pas l'impression que ça va arriver très vite.

Donc bon, fais comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
dorama daisuki
Loser à Mario Kart
Loser à Mario Kart
dorama daisuki


Masculin
Messages : 5592
Age : 50

* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:16

Miyako a écrit:


Ben... l'épisode 1 est encore en trad j'ai rien fait

Moi aussi j'ai pas continué pour les voir directement en vostfr en faisant le QC mais j'ai pas l'impression que ça va arriver très vite.

Donc bon, fais comme tu le sens ^^

de toute façon pour l'instant il est pas encore fini de trad en sta donc je vais encore attendre un peu mais apres et en plus je viens de recommencer RRLY donc la j'en ai facillement pour quinze jours voir plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* WORLDs within... * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * WORLDs within... *   * WORLDs within... * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* WORLDs within... *
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: