Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 * The Legend *

Aller en bas 
+12
Fleya
Jodie
Bluff
arabisch
lolibow
YoH95
Saatiya
Lin
Ceres
reder
Era-kun
Miyako
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* The Legend * Vote_lcap93%* The Legend * Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Bien
* The Legend * Vote_lcap7%* The Legend * Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moyen
* The Legend * Vote_lcap0%* The Legend * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très moyen
* The Legend * Vote_lcap0%* The Legend * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* The Legend * Vote_lcap0%* The Legend * Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Legend * Empty
MessageSujet: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:45

¤¤ The Legend ¤¤

* The Legend * King5c27sfourgodskg2rx5


Like a Star @ heaven Titre: 태왕사신기 (Tae Wang Sa Shin Gi) / 太王四神記 (Taioshijinki)
Like a Star @ heaven Titre anglais: The Legend
Like a Star @ heaven Connu aussi sous le nom de: The Story of the First King's Four Gods
Like a Star @ heaven Épisodes: 24
Like a Star @ heaven Genre: Drama Historique, Romance, Fantasy
Like a Star @ heaven Chaîne de diffusion: MBC
Like a Star @ heaven Periode de diffusion: du 11/09/2007 au 05/12/2007

Like a Star @ heaven Synopsis:
Il y avait par le passé une tribu antique féroce appelée le clan de Hojok (ou clan du tigre), qui profite de la puissance de la terre et extrait le feu. Parmi eux, une femme peut utiliser la puissance du feu, la sauvage Kajin (Moon Sori). Géographiquement, leur territoire ce situe dans le sud.
Hwanung (Bae Yong Jun), le fils de dieu, descendit sur terre pour unir le peuple, apportant avec lui les Trois Divinités, le dragon bleu, le tigre blanc, et tortue noire (Tortue-serpent).
Le dragon bleu est envoyé pour garder l'Est en tant que Dieu des nuages, le tigre Blanc est envoyé pour diriger l'Ouest comme Dieu de Vent.Et la Tortue Noire doit protéger le Nord, comme Dieu de Pluie.

Quelques personnes acceptent Hwanung comme leur leader, tandis que d'autres, comme le clan du Tigre, le voient comme un conquérant qui est venu pour voler leur terre. Ils décident donc de faire la guerre contre lui. Seoh (Lee Ji Ah) une membre du clan de L’Ours se bat pour Hwanung.
Durant une bataille, Kajin est blessé, elle va se réfugier dans une caverne où elle rencontre Hwanung qui décide de la guérir. Touchée par ce geste, elle ne souhaite plus se battre mais son clan ne cessera pas le combat, et en tant que gardienne du feu, elle retourne sur le champ de bataille.
Observant les dégâts des batailles, et la souffrance de la guerrière Seoh, Hwanung décide de mettre un terme à cette guerre en enfermant le pouvoir du feu de Kajin dans une amulette, le cœur du Phoenix.

Il confit cette amulette à Seoh, mais le clan du tigre vexer d’avoir perdu la guerre et le pouvoir du feu prépare leur revanche. Le jour, où Seoh donne naissance au fils de Hwanung, Kajin décide d’attaquer et parvient à voler le jeune né. Elle veut en échange le cœur du Phoenix, mais Seoh hésite. Kajin lâche donc le nouveau né du haut de la montagne, voyant cette scène Seoh devient incontrôlable et déchaine sa colère en laissant le Phoenix Noir sortir. Hwanung parvient a sauvé son fils mais n’arrive pas à résonner sa bien aimé malgré l’aide des Trois Divinités. Il décoche donc une flèche droit dans le cœur de Seoh.

Ce lamentant de ne pas avoir réussit sa tache sur terre, il décide de retourner dans les cieux. Mais avant cela, il créa quatre artéfacts représentant chacun des Quatre Divinités et les dispersa dans tout le Royaume. En se disant qu’un jour, le « vrai Roi de Jushin »naîtra, et ce jour l’étoile de Jushin brillera de plein feu dans le ciel activant les quatre artefacts.
Au cours des deux mille années à venir, chacun attend l'étoile de Jushin, en particulier les personnes du clan du tigre, appelé maintenant le Hwacheon pour avoir le pouvoir des Quatres Divinités.
Finalement ,en 375, l’étoile brilla dans le ciel…

The Legend nous raconte la vie du 19ème roi de Goguryeo, Dam-deok (Bae Yong Jun).

(source: http://lets-look.com/index.php?showtopic=7)

Like a Star @ heaven Casting:
- Bae Yong Jun est Damdeok / Hwanwoong
* The Legend * Thelegend07tk7

- Lee Ji Ah est Sujini / Saeoh
* The Legend * Thelegend01wf6

- Moon So Ri est Seo Ki Ha / Kajin
* The Legend * Thelegend06cu9

- Oh Kwang Rok est Hyeonko
* The Legend * Thelegend05cpi2

- Park Sung Woong est Jumuchi
* The Legend * Thelegend05bpp2

Et aussi:
* Choi Min Soo as Daejangro
* Park Sang Won as Yeon Garyo
* Park Sung Woong as Jumuchi
* Lee Philip as Cheoro
* Park Jung Hak as General Go Woo Cheung
* Jang Hang Sun as Heuk Gae (Julno chief)
* Kim Hyuk as Dalgu (Heuk Gae's son)
* Kim Suk as Dalgu's friend
* Park Sung Min as Saryang
* Shin Eun Jung as Dalbi
* Kim Mi Kyung as Bason
* Min Ji Woo as Soidooroo
* Baek Jae Jin as Bool Deul
* Hong Kyung Yun as Dae Shin Kwan
* Jung Yoon Suk as Ahjik (Kiha and Damdeok's son)
* Lee Da Hee as Gakudan
* Song Kwi Hyun as Jo Joo Do
* Yoo Seung Ho as young Damdeok
* Park Eun Bin as young Ki Ha
* Kim Eun Suh as 5 year old Ki Ha
* Oh Seung Yoon as young Hyeonko
* Shim Eun Kyung as young Suzini
* Kim Ho Young as young Ho Gae
* Lee Hyun Woo as young Cheoro
* Kim Sun Kyung as Ho Gae's mother
* Dok Go Young Jae as King Yang (Damdeok's father)

* The Legend * Thelegend1eg5


Like a Star @ heaven Team Française: Let's look


Like a Star @ heaven Mon avis: Pas encore vu. J'ai très envie de le voir mais j'ai décidé de le voir après KOTW seulement vu que ça se passe après au point de vue chronologique (je sais, ça veut rien dire vu que c'est pas une suite mais c'est psychologique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:14

*Voté trés bien*

Drama superbe !! En plus d'avoir tous les ingrédients pour faire un trés bon drama historique ils ont ajouté une petite touche fantastique que j'aime beaucoup.

J'ai découvert Lee Ji Ha dans Legend et j'ai été émerveillé dans ses deux rôles. Magnifique en Sae ho et sublime en Sujini Ooh
J'avoue peut être en avoir attendu un peu plus pour cette actrice dans son rôle. J'aurais peut être voulu la voir combattre un peu plus. Mais elle est pas vraiment destinée à ca Smile

Alors pour Kiha elle m'a laissé rêveur en tant que guerrière au début du drama puis quand elle passe enfant elle est mimi comme tout. J'aurais souhaité que son histoire soit plus détaillée qu'on voit mieux sa relation enfant avec damdeok ^^
Ensuite en prêtresse adulte ca me faisait mal de la voir se faire diriger par cette tête à claque de leader du clan du tigre.
Elle était sans cesse partagé entre Damdeok et sa "destinée" c'était frustrant.

Pour damdeok je l'ai trouvé superbe dans son rôle à tous points de vue. Rien à dire pour ma part. Bourré de charisme le bougre...

L'ennemi n°1 remplit son rôle à merveille: con, borné, tête à claque, Il a la gueule de l'emploi rien à dire

Les seconds rôle de Jimuchi, le seigneur noir (connait plus son nom ) sont interessants. Ils ne sont pas délaissés. Un petit bémol pour le père adoptif de Sujini par contre il me taper sur le système des fois avec sa facon de s'exprimer XD

L'histoire est superbe, on a tout ce qu'il faut pour être en haleine. on traverse les "âges" si je puis dire ^^ tout en gardant une relation dans les personnages.
L'ost est trés belle aussi.

Un peu décu pour la fin peut être. Je m'attendais à plus j'avais même, de mémoire, demandé des infos à Saati parce que j'avais pensé loupé un truc xD

Voilà merci pour la fiche l'abeille Smile
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:48

Me too, très bon Kdrama.
La fin ne m'a pas complètement déçu mais simplement, m'a laissé perplexe. Et suite à ma recherche sur l'histoire du Goguryeo, là je mets un spoiler:
Spoiler:

J'ai vu The legend avant Jumong, et malgré cela j'ai adoré les deux. Ma préférence va toujours sur Jumong parce que je trouve que The legend aurait dû faire au moins 50 épisodes afin d'être mieux apprécié. Si tel avait été le cas, la fin aurait été différente, et certainement plus réussie. Mais ça ne change en rien que j'ai dévoré tous les épisodes en 3 jours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:11

Non, la fin aurait pas été différente Laughing

Spoiler:

Miya-chan, je te le dirai pas assez mais je t'aime Hime Merci d'avoir fait ce topic!!

Je suis complètement d'accord avec Era-Kun, ce drama est absolument sublime, une perle parmi les perles!

Lee Ji Ah est sublimissime dans ce drama, à la fois en Sae Oh et en Su Ji Ni. Pour un tout premier rôle, c'est vraiment un rôle grandiose et je pense quand même qu'elle sera pour beaucoup "Su Ji Ni" dans leur cœur. Ce concentré de folie, de punch et puis de délicatesse aussi, envers Dam Deok et son maitre, c'est super adorable. Comme Era-kun, j'ai été juste un peu frustrée, pas au niveau de ses combats car la gatte elle bouge bien de partout (elle est impressionnante Su Ji Ni d'ailleurs, j'avais des étoiles des les yeux en la regardant!) mais par rapport à ses "pouvoirs". J'aurai bien aimé qu'on développe plus ça car la seule fois où on le voit vraiment, fouaaaaah, ça en jette vraiment!! (♫Su Ji Ni, Su Ji Ni, Su Ji Niiiii !! ♫)


Bae Yong Jun est un acteur que je n'avais vu que dans April Snow (et j'avais adoré le film donc c'était bien parti déjà) mais en voyant ce drama, je suis enfin tombé sous le charme de cet acteur et j'ai compris pourquoi on l'appelait Yon-Sama. Il a un charisme énorme, mais alors vraiment écrasant. Quand je l'avais vu au MBC awards 2007 je l'avais déjà remarqué mais en le regardant joué dans The Legend, je n'ai pu m'empêcher de le trouver bluffant et impressionnant. Il a cet sorte de naturel quand il joue, j'aime beaucoup la façon dont il parle et il a un regard très magnétique. Enfin drunken

Quand à Moon Soo Ri, en fait j'aimais bien son rôle mais j'aime pas trop la façon dont elle parle, ce qui a rendu mon affection pour ce rôle un peu plus difficile. Il n'empêche que c'est une femme forte qui, malgré qu'elle n'ai pas pris un bon virage, a réussi à mener se vie à sa façon, même si le seigneur noir comme tu dis si bien Era-Kun, la maitrisait.

Et puis coup de cœur pour Lee Philip, il est trop mignon dans son rôle, la façon dont il protège Su Ji Ni est adorable et puis il a supporté beaucou d'épreuves pourtant il a un caractère très doux. Et surtout un sens de l'honneur et de l'amitié très fiable, j'aime ce personnage, dommage qu'il arrive si tard (en même temps, c'est dans l'ordre des choses...)

Pour parler du drama en général, je pensais qu'il allait être plus du genre à se concentrer sur le rôle de la réincarnation des personnages et pas du tout. Là où j'ai été surprise ne m'a pas du tout gâché le drama, au contraire. Des batailles absolument grandiose, une musique épique grandiose aussi, une image soignée et des effets spéciaux...beaux! Ce n'est pas bidon du tout et ouf, ça a empêché au drama d'être peu crédible, là, cela rajoute à l'intensité du tout. Les personnages secondaires sont vraiment adorables : Jumichi et Dal Bi sont trooooop mignons Embarassed Ba Son est marrente aussi (screen car ce passage m'a vraiment trop fait tripé)

* The Legend * 10nuyau
* The Legend * 33ddu20

Et puis Sal Ryang du côté de Ki Ha, que j'aime beaucoup pour sa fidélité (et son amour je pense) sans borne pour elle mais qui est aussi déchiré par son devoir, qui se doit d'être plus fort envers son maitre.
Spoiler:

Quand à Ho Gae, au contraire de toi Era-kun, je l'ai trouvé très touchant. Bon, il réagit tout le temps mal, ne sait pas s'arrêter non plus mais en même temps, il a de bonne raison et cette prédiction du "Ju Shin King" le ronge de l'intérieur, son amour pour Ki Ha aussi, et le fait qu'il sait que ce n'est pas lui qu'on attendait mais Dam Deok, malgré tout il continue pour sa mère, et je l'ai trouvé très touchant sur ce point. Son amour pour Ki Ha aussi...
Spoiler:


Au final (de ce loooong post...), je peux juste dire que The Legend, c'est un must-see : une histoire fournie et très bien menée, des personnages et acteurs bluffants et touchants, une image et une poésie à tomber. Je regrette juste de m'être mise à The Legend si tard!!

I love The Legend Ooh

Edit : Oui et puis c'est le meilleur pilote de drama que j'ai jamais. A la fin de l'épisode, j'étais sur le cul, totalement abasourdi, c'est une expérience unique à vivre vraiment!


Dernière édition par Ceres le Dim 11 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:17

Ceres a écrit:
Miya-chan, je te le dirai pas assez mais je t'aime Hime Merci d'avoir fait ce topic!!

Cool

Nan mais je me suis rendue compte que si je le faisais pas, personne s'y collait. De plus, c'est bien d'avoir un topic car ça peut donner envie aux autres de s'y mettre (et accessoirement, comme je compte le voir, il me fallait un endroit pour pouvoir pondre mes pavés le moment venu Laughing)

Tu devrais voir Jumong cheers Je suis sûre que tu vas aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:44

Je l'avais oublié l'armurière xD C'est vrai qu'elle m'a fait rire ^^

photoooooooos Ooh

* The Legend * Vlcsnap1445917uo8


* The Legend * 30204501lja0611146ui7

Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:59

Jumong est marqué sur mon petit papier au mur de truc à télécharger mais malheureusement, j'ai plus de place sur mon ordinateur (j'ai bientôt fini Worlds Within, ça va déjà libérer) et en plus je veux regarder Alone in Love d'abord (et faut que je grave les Really Like You aussi) Razz Tu dois te dire que c'est j'ai tord de pas commencer tout de suite mais comme je n'ai pas encore vu, je sais pas encore ce que je perd. Une fois commencé, ce sera mieux car j'aurai pas à me casser la tête pour trouver de la place ^^

Roooo, cette image de Sae Oh, je l'ai toujours trouvé sublime, merci Era-kun. Bon le passage après est pas très rigolo (mais sublime quand même Razz) Ah non, mais elle est vraiment trop belle dessus Lee Ji Ah drunken

Quelques screens, j'en ai pas mal de tous les épisodes sauf à partir des 3/4 environ, parce qu'à ce moment là j'avais tout fini de télécharger, je m'étais posé sur mon lit et j'y regardait à la suite, du coup je prenais pas le temps de faire des screens. Et après, je les ai gravé donc j'ai eu la flemme d'y faire vu que je peux les voir XD (on peut me taper Razz)



Su Ji Ni (Sae Oh)

Spoiler:


Su Ji Ni et Dam Deok

Spoiler:


Jumichi (seul ou avec les autres)

Spoiler:

Quand j'y pense, ça m'a fait super bizarre de le voir là parce qu'il est à 100 lieues de son rôle dans EOE. C'est pareil pour Dal Bi, elle est trop mignonne (et empotée Razz) dans The Legend alors que dans EOE, pouaaaah, méconaissable. D'ailleurs les acteurs qui jouent Jumichi et Dalbi ce sont mariés après The Legend, c'est mignon non? Ils se sont bien trouvés. C'est mignon de voir qu'ils rejouent "ensemble" dans EOE =D


Bon, j'en ai mise pas mal mais j'avais pas envie de les mettre en deux fois Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:17

Ha toutes tes photos me ravivent pleins de souvenirs ...

Le moment de la coupe de vin comme je l'ai trouvé beau ce moment j'ai vraiment cru qu'il allait se passer quelque chose tellement c'était fort:31;:
On les sentait vraiment bien tous les deux.
Kiha les apercoit pas contente en effet mais ca m'a fait de la peine pour elle quand même. Elle nous ai présenté (sa jeunesse et sa facon de luter contre l'asservissement) de facon à ce qu'on s'accroche un minimum à elle, qu'on la comprenne.

Le moment ou il se prend l'épée est trés fort aussi... Alalaaa tu m'en remémorres des souvenirs !! Je me suis rematé plein de scènes la grace à tes photos. Le pire c'est que tu regardes une scène puis 1/2h plus tard tu t'apercois que t'as maté quasi tout l'épisode !!

Que du bon tout ça. Des fois je me dis "putain j'aurais aimé ne pas le regarder pour pouvoir le découvrir maintenant" je sais c'est con mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:30

Non, je comprend tout à fait Ooh

En fait, comme je n'ai pas énormément de place sur mon ordi (enfin plutôt, tout est occupé, héhé...), je supprime donc au fur et à mesure ce que je regarde et j'accrochais tellement que pour éviter de me remémorer tout le temps les scènes que j'avais aimé sans pouvoir les voir, j'ai fait pleins de screens pour pouvoir en avoir une trace, voilà un peu la raison Embarassed


Ce qui est excellent avec ce drama c'est que tout passionne, je ne me suis jamais ennuyé, pendant les campagnes de guerre, je n'ai jamais pensé "rolala, mais je m'en fout de leur bataille, je veux voir évoluer les relations entre les persos, ou entre Dam Deok et Ji Ni, exclusivement!". Non, c'est tellement bien filmé, l'intrigue aussi est tellement bien ficelé que tout intéresse! Et puis il y a pleins de personnages intéressants, certains qui restent plus longtemps que d'autres mais ils ont une intensité et un caractère qui fait qu'ils marquent.


Spoiler:

Tu as vu le MV que Jenny Production a fait sur The Legend?? Il est super Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:47

Non du tout pas vu ce mv. Je vais faire ds p'tites recherches.
Par contre pour la garde j'ai voulu en parler dans mon premier message mais je ne savais pas comment la nommer donc j'ai laissé tomber.
Mais moi aussi pour un personnage qu'on voit vraiment vraiment pas beaucoup elle m'a marqué et été décu du déroulement de son histoire.

Je l'a trouvé belle, avec un bon jeu, elle était magnifique en garde dévoué et puis le passage ou elle croit voir KiHa j'en dit aps plus mais oui ca m'a fait beaucoup de peine...

Comme quoi je pensais être le seul à m'être interessé a ce second rôle [(3eme rôle ?) enfin je veux dire qu'elle apparait pas souvent] mais non elle a marquée plus d'une personne Smile

Ca m'a fait doucement rire quand elle teste Damdeok dans la prison pour savoir s'il elle le laisse partir ou pas xD

Bon je vais trouver cet Mv

EDIT: Tiens par contre je ne savais pas qu'il y avait une team francaise dessus :p

EDIT: Une petite photo de notre p'tite garde Smile Fallait lui faire honneur. Elle a bien guerroyé ^^

* The Legend * Vlcsnap6133581ac3


En cherchant le screen (sur 24 épisodes) ou on voyait la garde j'ai pu remater plein de moments forts et j'ai revu certains dialogues que je lisais sans vraiment comprendre notament les dialogues concernant les Reine Yuha, buyo. Maintenant en ayant vu Jumong je met des noms sur des têtes et je re situe mieux l'histoire xD

J'ai pu voir un acteur qui joue également dans Jumong ^^


Quelques autres screens en spoiler par contre

Spoiler:

Ceres toujours en cherchant mon screen du garde j'ai vu qu'au final Su ji ni se bat et pas qu'une fois xD
Par contre ca rame un peu c'est dommage ca rend pas le combat aussi fluide xD Le passage du flash back me fait frissoner en connaissant leur relation




EDIT3: Tu me fileras le lien pour le mv j'ai essayé de trouver mais je tombe sur 150 trucs différents et en plus je dois aller taffer la ^^
Ce soir je prendrais plus le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:32

Pour le MV, voilà le lien de la page : http://www.jennyproduction.eu.org/DMV_Kdrama.html

Je te conseille de tous les dl d'ailleurs, jdrama, kdrama, twdrama, ses MV sont vraiment géniaux =D

L'actrice qui joue la garde elle s'appelle Lee Da Hee, ça m'a marqué parce que avant de la voir dans ce rôle, je confondais toujours avec Lee Da Hae de My Girl!!

Merci pour les screens de fin, rien qu'en y voyant en images, ça pète tout de même, même si ça fait de la peine, c'est quand même fait de façon grandiose, incroyable! Si tu vas par là, pendant un épisode entier, on la voit très souvent la garde, voir deux ^^

Spoiler:


Oooooh le passage que t'as mis Ooh Ooh Ooh Je l'ai revu hier aussi mais en le revoyant comme ça, avec la musique, la façon dont c'est filmé et puis les acteurs et bien sûr l'histoire en elle-même, c'est trop beau! Su Ji Niiiiii cheers

Je vais faire d'autres screens de certains épisodes, malheureusement, je ne les ai gravé qu'à partir du 14 donc ça ne se fera qu'à partir de là. Merci encore pour les screens, j'adore quand il pose sa main sur le grand méchant Smile

Ah moi je l'ai trouvé assez fluide au contraire Lee Ji Ah dans ce rôle, quand Dam Deok décide de reprendre le chateau et qu'elle virevolte de partout et qu'on voit Dam Deok et le rôle joué par Lee Philip qui la regarde, c'est impressionant. Ou la dernière bataille où elle se couche sur son cheval à moitié, ouuuuuuah drunken

Quelques autres images de Sae Oh, les cheveux longs elle est fiouuu drunken

* The Legend * Wstgcw
* The Legend * 23rv8zk
* The Legend * 9v8lk1
* The Legend * Mt5qbr
* The Legend * 25i944p

Et là juste une image de Su Ji Ni dans les derniers épisodes I love you

* The Legend * Hsoot2

A nous deux, on remplit bien le topic Era-kun cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:44

Whaoo le Mv est super bien fait... Et ils peuvent remercier d'avoir des raws d'une qualité aussi bonne xD
(Parce que faut noter que l'image du drama est superbe. Mes épisodes tournent entre 750 et 850 mb)

Même sans mettre la musique du drama qui me fout des frissons voir le mv comme ca avec toutes ces images su ji ni avec en fond le phénix whaoo xD

J'ai pu revoir la scène dont tu m'as parlé quand elle se couche sur le cheval en tirant des flèches. D'ailleurs je me demande comment ils ont fait parce que c'est de la cascade pas facile à faire... Je ne pense pas qu'elle a tourné réellement ces scènes sinon lui fallu un sacré bout de temps pour réussir ces acrobaties.

Il y a pas photo Sujini avec ses cheveux long en Sae Oh ou en Su Ji Ni en fin de drama elle est à tomber... Quand on regarde les com sur d'autres forums anglais on voit bien que Su Ji Ni prends la tête du classement dans les personnages préférés et ce n'est pas du qu'à ses talents d'actrices à mon avis.
Elle dégage beaucoup, elle a un sourire... j'arriiiive
Son p'tit visage ovale avec ses beaux chevenux longs.. Enfin bon j'en suis fou. D'ailleurs j'étais tellement affolé que j'ai pris le temps de créer son topic dans les actrices.
Et ca c'est fort parce que en général je suis un gros flemmard xD

D'ailleurs faut remercier Miya (pour une fois je t'apprécie)parce que depuis le temps que je révais de pouvoir parler de ce drama...

En voyant tes screens ca me fait rire la plupart je les ai sur mon ordinateur... à la position prêt. Comme par exemple Su Ji Ni en train de tirer à l'arc.

D'ailleurs tout ce passage qui montre la guerre entre les deux clans est plutôt bien foutu et assez sanglant. De mémoire on voit vraiment en détail les flèches de Su Ji Ni arrivé dans la tête des gens ou les pièges qui éclatent complètement le corps des enemis... Ils ont voulu la jouer assez trash sur cette présentation de la bataille.

Je vais finir sur le coté fantastique du drama. Parce que c'est vrai on a tendance à comparer avec d'autre k historique mais il est énormément différent.
Par exemple bichunmoo, Jumong damo et surement d'autres sont assez réalistes, posés. On reste dans un registre sérieux.

Qu'avec The Légend on a tout ce coté sérieux bien évidement mais on a aussi tout le coté fantastique qui nous fait planer.
Et c'est là qu'on voit qu'ils ont mis les moyens parce qu'ils auraient pu tout simplement parler des 4 dieux sans pour autant lacher autant d'effets spéciaux pour nous montrer de la magie des bêtes légendaires.
Donc voilà c'est un plus non négligeable qu'ils ont réussis à mettre en oeuvre sans que ca fasse moche. On est direct pris dedans et pas une seule fois on va se dire "putain c'est moche j'i crois pas"

J'aurais même espéré comme tu l'as dit Ceres avoir un peu plus de magie notament de la part de Su Ji Ni.

Bon j'arrète la parce que de ce drama je pourrais en parler des heures sur chaque épisode en détaillant chaque action :p
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:21

Pareil, quand j'ai eu fini de regarder The Legend, je voulais poster mon avis sur le forum mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic, du coup, au lieu de me dire d'en faire un, je me suis dit "zut, je pourrais pas en parler" Laughing L'habitude d'être flemmarde je suppose! C'est pour ça que quand j'ai vu que Miya-chan avait fait le topic, ouuaaaaah drunken (merci encore si tu passes par là).

Pour Lee Ji Ah, je sais pas si elle a fait toutes ses cascades, je ne pense pas, mais la plupart sont sûrement faites par elle. Quand elle est couché sur le cheval par exemple, je pense qu'elle l'a vraiment fait mais à une vitesse raisonnable, voir inexistante et le montage fait paraitre le cheval qui va vite. Dans les SP on apprend qu'elle s'est entrainé deux ans pour ce rôle quand même et à la fin, ben ça paye vraiment!

Dans un sens, c'est normal que Sujini remporte les classements pour The Legend, comme tu le dis si bien, quand on la voit la première fois dans The Legend, bien que j'avais vu Beethoven Virus avant, je me suis dit "mon dieu, cette fille est trop belle". Elle a un visage parfait je trouve et des grands petits yeux innocents. La scène Hwan Woong et Sae Oh sont sur la montagne et qu'il lui demande de faire un vœu devant le soleil qui se lève, rolala, elle avait vraiment une tête adorable, avec les rayons de soleil, elle faisait presque irréelle, j'étais en admiration (oui, je suis une fille mais j'ai toujours était en extase devant les belles actrices *_*). En plus le passage est vraiment trop mignon, bref...

De parler de The Legend avec toi ça me donne envie de le revoir, surtout le tout premier. Je réitère mais j'ai jamais vu un pilote de drama me marquer autant. Comme tu le dis la représentation des Gardiens est impressionnante, j'aimais déjà beaucoup pour ce côté épique mais en voyant ça, c'était grandiose, mon coeur battait la chamade parce que je n'avais encore jamais vu ça dans un drama, j'étais complètement envoutée. Comment ne pas tomber sous le charme après un premier épisode pareil? En plus c'est fait de telle façon que même si on a que la présentation de ce qui s'est passé avant, le fait que par exemple on se dise : "oui mais Sujini, comment s'est-elle retrouvée avec son maitre dans ce village". Et puis de savoir : "et les années plus tard, au final, qu'est-ce qu'il advient des quatre symboles et de leur gardien?"

Et ce qui est très sympa aussi, c'est que malgré l'intrigue assez sombre avec des évènements violents et triste, il y a beaucoup de passages assez légers et drôle, rien qu'avec des personnages qui nous font rire tout le temps : Jumichi et Dal Bi ou encore le chef du clan, celui qui "adopte" Sujini, Bal Soon même si elle tend par moment à pencher dans le tragique avec son frère, Sujini qui est à fond dedans et surtout, qui entraine toujours Dam Deok dans ses délires et ça fait plaisir de voir qu'un héro avec un si lourd destin sur les épaules arrive à trouver quelqu'un pour se détendre (Sujini l'incite toujours à boire et lui, il dit pas non... il finit même par lui dire qu'ils vont boire tous les deux toutes les nuits, j'ai trouvé ce passage troooop mignon =D)

Enfin bon, moi aussi quand je me branche, je m'arrête pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:33

Ceres a écrit:
Pareil, quand j'ai eu fini de regarder The Legend, je voulais poster mon avis sur le forum mais j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic, du coup, au lieu de me dire d'en faire un, je me suis dit "zut, je pourrais pas en parler" Laughing L'habitude d'être flemmarde je suppose! C'est pour ça que quand j'ai vu que Miya-chan avait fait le topic, ouuaaaaah drunken (merci encore si tu passes par là).

Oui, je passe toujours par là Razz

Je lis pas tout car je comprends rien mais ça fait plaisir de voir des gens parler. Et comme ça, j'aurai des trucs à lire quand je verrai le drama.

Sinon, franchement, avec tous les gens qui ont vu ce drama sur ce forum, vous auriez pu faire la fiche... Si j'avais pas décidé de voir ce drama, personne s'y serait collé No

Bande de flemmards!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:13

On est pas tant que ca à avoir vu ce drama Smile

4 d'aprés les votes mais je dirais 5. Car soit Noda soit Saati n'a pas voté je pense Wink

Oui donc je voulais simplement revenir sur un p'tit truc Ceres. J'ai rematé pas mal d'épisodes ces derniers temps (en faite ca partait d'une scène pour voir Lee Ji Ah puis au final j'enchainais les épisodes -_-') et j'aimerais revenir sur ce que j'ai dit de l'enemi. C'est vrai je ne sais pas pourquoi je l'ai direct catalogué en con borné toussa (surement parce qu'il fait une mini alliance avec le grand manitout seigneur noir) mais au final je trouvais aussi qu'il avait la classe. Puis en adulte il est pas mal plutot beau garcon et charismatique.

* The Legend * Vlcsnap9684593* The Legend * Vlcsnap9686899

Tout m'est revenu au fil des épisodes. Et c'est vrai qu'il a un amour inconditionnel pour Kiha. Il est prêt à tout pour elle.
D'ailleurs ca m'a fait de la peine quand sur la fin épisode 15 ou 16 il discute avec Kiha et lui demande de rester avec lui et elle le jette avec froideur tout en sachant qu'il va surement mourir (car il partait en guerre... il partait se suicider j'ai presque envi de dire)

Dans l'épisode 16 il se prend la lance de Damdeok et à ce moment tu vois dans ses yeux des toutes petites larmes mais ca veut tout dire et ca te retourne complètement. tu repenses à tout ce qu'ils ont vécu tous les deux, toutes les misères qu'ils ont du endurer pour que ca finisse comme ca.

J'aimerais aussi revenir sur un personnage qu'on a plus ou moins zapé car au final il joue un troisième rôle xD c'est le général en chef de Damdeok (comme dans tous les khistorique tous les bons rois ont leurs général qui leur est dévoué fidèle) et là le voir mourir à la fin dans les bras de damdeok ca m'a fait pas mal de peine aussi car lui aussi avait pas mal endurer il a vécu 36 guerres il avait servit l'ancien roi et il finit tué par un enfant qu'il a vu grandir... (ndlr Ho gae)

* The Legend * Vlcsnap9686377


Je vais aussi revenir sur MoonRi Smile
Tu avais ne pas trop l'avoir aimé pour sa facon de s'exprimer j'arrive toujours pas à voir pourquoi lol! Je l'ai vu d'un oeil différent un peu plus critique vu que je connaissais l'histoire et je l'ai trouvé toujours aussi chou. Malgré qu'elle ait toujours du mal à savoir ou se diriger, qu'elle soit toujours partagée entre le bien et le mal (je ne peux que la comprendre et l'aimer pour ca.) Elle ne vit que pour Damdeok au début puis pour son fils. Elle a toujours été dévoué aux autres et ne s'est jamais préocupé d'elle même. Puis coté physique bon c'est sur c'est aps Lee Ji Ah mais son p'tit visage rondouiller me plaisait xD

Hannnn Lee Ji Ah mais qu'est ce qu'elle est belle c'est allucinant. Quand j'ai revu les batailles on a des zoom sur elle mais même avec du sang sur la tête habillée en haillon en faisant une grimace car elle esquive un coup d'épée bah elle est encore magnifique presque surnaturelle....... * The Legend * Drunken_smilie
C'est con j'aurais du prendre un screen sur le coup mais me rapelle plus quel épisode c'était :'( Vers le 12-13 je crois mais bon la j'ai passé ma matinée, aprem et début de soirée dessus faut que je décroche xD donc je ne vais pas tout refaire Razz

* The Legend * Vlcsnap9688154

Cette scène est trop belle aussi. Elle en dit tellement dans son regard et son sourire... Elle sait pertinament qu'elle va mourir qu'elle ne reverra plus jamais son enfant sa soeur ou damdeok mais elle trouve le moyen de sourire et de nous regarder avec un regard à chialer... Elle est enfin heureuse que tout ca se termine. elle ne supportait plus d'être sous le joug de cet @!£%foiré de "seigneur noir" Mad

Kajin est pas mal dans son style de guerrière aussi cheers

* The Legend * Vlcsnap9710356* The Legend * Vlcsnap9711909

La dans cette action elle me fait trop rire comme elle croit gagner contre damdeok (enfin Dieu) elle est sur d'elle "je suis la déesse du feu" mais elle avait oublié qui lui avait remi ce pouvoir Razz
* The Legend * Vlcsnap9710907* The Legend * Vlcsnap9711630

J'avais déjà dit que les premiers épisodes étaient bien fait pour te mettre dans une ambiance de fou dès le début. On arrive à te raconter une histoire longue et assez compliquée sans que tu ne t'ennuis une seule seconde. Dés le début ils t'en mettent plein les mirettes avec des guerres sanglantes des effets spéciaux sympa et une histoire haletante.

Whaoo quand Saeoh voit son bébé tomber dans le vide (Kiha la méchante xD) Elle s'énerve et ne se controle plus du tout et la jeune et jolie petite fille se lache complètement... Trop beau quand elle libère le phenix sous le coup de la colère...
* The Legend * Vlcsnap9720222

Mine de rien c'est une guerrière Smile quelques minutes aprés avoir accouché elle se retrouve en train de couper des têtes !! Encore dans cette folie meutrière elle reste touchante et magnifique. Il y en a pas beaucoup qui en tranchant une tête reste belle et touchante Razz




*Se refait le mv "JP" régulièrement* ange
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
V.I.P.
V.I.P.
Ceres


Féminin
Messages : 901
Age : 32
Drama préféré : The 1st shop of Coffee Prince

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45

T'as refait des screens Ooh

Ahah, je suis en train de me les revoir aussi (en fait comme toi, je voulais revoir que les passages que j'aimais bien mais c'est trop addictif °_°) parce que Lee Ji Ah me manque, j'attend Télécinéma comme une folle et comme sa carrière est récente, c'est pas comme si elle avait de vieux dramas avec elle à voir. Du coup je me refait The Legend après Beethoven Virus xD

C'est trop bien que tu es pris la peine de refaire ce ptit check sur des passages intenses des épisodes.

Ahah~ pour Ki Ha (et Moon Soo Ri), il faut que je m'explique quand même. J'aime ce perso parce que - avec Ho Gae - c'est une de celle qui souffre le plus du drama. Ce sont des personnages qui seront toujours manipulés sans pouvoir échappé au joug d'un ou de plusieurs personnages, qui le savent et qui essayent de paver leur chemin et de mener leur vie en conséquence. Ki Ha tourne (très très) mal mais c'est un personnage que j'admire. Parce qu'au lieu d'être tout le temps le jouet du grand méchant, elle a essayé de tracer sa voie comme elle l'entendait et surtout par rapport à son enfant.

Le seul truc c'est que j'avais vraiment du mal avec sa voix et sa façon de parler au début, me demande par pourquoi xD Il y a un truc qui me faisait bizarre dans sa manière d'articuler et de parler alors au début j'ai eu du mal xD Tiens d'ailleurs, ça m'avait fait triper quand j'avais vu les SP ou une interview de Lee Ji Ah qui disait qu'eu début, elle avait un peu peur de Moon Soo Ri parce qu'elle avait une voix supeeeeer douce et calme (soft en anglais). xD

Par contre j'adore Moon Soo Ri en Kajol, je suis fan fan fan de Kajol *_* Bon, je le suis peut-être plus de Sae Oh (Razz) mais il n'empêche qu'ils pètent les persos de "l'ancien temps".

D'ailleurs t'as trop raison, comme Sae Oh elle est invincible °_° J'ai halluciné, on se situe dans des temps rustiques, péridurales, lieux stériles et conditions sanitaires décentes c'était pas ça hein (dans une caverne, genre) et Sae Oh, NO SOUCY, elle repart tuer une horde de méchant XD
Bon, elle peine un peu quand même, quand elle monte le rochet elle a l'air dans les vapes total, elle se traine et en arrivant devant Kajin, ya plus personne, elle se traine par terre (en plus ya du sang partout sa tunique T-T) Sae Oh en a bavé aussi.

D'ailleurs en parlant de ça, je trouvais tellement sympa qu'on voit les rêves du type joué par Lee Philip, parce que ça nous donnait la possibilité de revoir Sae Oh *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyteruki.free.fr/?page=10&pseudo=Aya
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:03

Celui-là je devrais pas tarder à le regarder, un coup d'oeil à vos pavés, bon je captes pas grand chose, ce qui est normal vu que je l'ai pas vu par contre je relisais un peu le résumé et là c'est pareil, je suis pas sûre d'avoir tout bien retenu, j'espère que le drama est pas trop complexe (il me faut du simple Laughing ), alors rassurez-moi, c'est grave si j'ai pas tout pigé ? Je suppose que tout se met en place petit peu par petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:22

Lin a écrit:
Celui-là je devrais pas tarder à le regarder, un coup d'oeil à vos pavés, bon je captes pas grand chose, ce qui est normal vu que je l'ai pas vu par contre je relisais un peu le résumé et là c'est pareil, je suis pas sûre d'avoir tout bien retenu, j'espère que le drama est pas trop complexe (il me faut du simple Laughing ), alors rassurez-moi, c'est grave si j'ai pas tout pigé ? Je suppose que tout se met en place petit peu par petit peu.

Franchement, le premier episode met très bien les choses en place, j'avais rien compris non plus au synopsis et j'ai eu aucun souci pendant l'épisode(ni pendant le drama d'ailleurs Razz)
Donc je ne peux que te dire de foncer, tu n'auras aucun souci (je suis pas douée en anglais et j'y suis arrivée, donc toi aussi Razz)

Et oui, c'est bien moi qui ai voté très bien Razz (même si j'ai pas fait de pavé sur le drama, j'aurais bien aimé mais ca fait trop longtemps que je l'ai vu pour que je m'en sente capable ^^") , ca n'empeche que je ne peut que le conseiller a quiconque aime les dramas historiques (meme si la fin est pas terrible, on a vu largement pire Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:46

Merci pour les précisions Saatiya, je me lancerai donc le coeur léger, j'avais lu effectivement que la fin n'était pas trop appréciée mais c'est pas grave tant que le drama est passionnant j'arriverai à me contenter d'une fin en demi-teinte, en même temps c'est le lot de beaucoup de dramas de faire des fins pas claires.
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:26

Je ne me précipite pas sur les épisodes (parce que j'ai plein de trucs en cours) mais j'aime beaucoup pour le moment.

Moi qui craignais de ne rien piger, je suis ravie, il y a toujours un résumé de l'épisode précédent.

Concernant les personnages, je ne peux m'empêcher de sourire à chaque fois que j'entends causer le vieux vilain, le chef de la tribu chai plus quoi qui a recueilli Kiha, cette voix grave qui traine est terrible à l'oreille ^^.

Je n'ai pas encore vu la moitié du drama mais j'ai déjà une affection particulière pour le pauvre Ho Gae, plus beau adulte qu'enfant (à mon avis il a pas fini d'en baver), j'ai plus de mal avec le héros, je sais pas pourquoi je lui trouve un sourire en pâte à modeler, bon ce n'est qu'un détail idiot qui ne va pas m'empêcher d'apprécier le drama ^_^.

Sinon, j'adore la musique notamment le thème principal en diverses versions.
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeDim 29 Mar - 6:07

voui les musiques sont sublimes je trouve. T'en ai ou des épisodes Lin ?
Fan du grand méchant... Enfin oui sa voix caverneuse est assez tripante (je suis reparti l'écouter xD) Laughing
Il est assez lent dans sa facon de parler. Il prend le temps d'articuler et il a toujours ses manies avec ses mains aussi ^^

Est ce que la voix de celui qui a recueilli Sujini ne t'énerve pas par contre ? XD J'ai trop du mal avec l'intonation de sa voix. D'ailleurs je l'ai retrouvé dans un autre drama en prof de dance bah j'avais encore du mal ^^

Ho gae adulte est pas mal ouai j'avais mis des screens de lui en page 1 et c'est vrai qu'il est assez viril dans son genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Nouveau
Nouveau
Lin


Féminin
Messages : 45
Age : 46
Drama préféré : Sexy Voice And Robo

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:10

J'en suis à l'épisode 9, lorsque ce pauvre Dam Duk doit prendre la fuite.

Concernant les voix, non c'est seulement le chef de la tribu dont j'arriverai jamais à retenir le nom qui m'agace ! Plus j'y pense et plus cette voix me dit quelque chose, je crois que cet acteur a du jouer dans l'excellent film "Holiday", il faisait un gardien de prison très fumier.

Sinon, je te pose la question qui me turlupine, Sujini va-elle avoir une coupe de cheveux plus décente dans les prochains épisodes ? Bon comme d'hab je m'attache aux détails à la noix mais j'arrive pas à me faire à sa perruque mal peignée xD.
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeLun 30 Mar - 10:11

Citation :
Sujini va-elle avoir une coupe de cheveux plus
décente dans les prochains épisodes ? Bon comme d'hab je m'attache aux
détails à la noix mais j'arrive pas à me faire à sa perruque mal
peignée xD.
Il va te falloir beaucoup de patience alors.... Rolling Eyes
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Era-kun
La colombe
La colombe
Era-kun


Masculin
Messages : 4927
Age : 39
Drama préféré : K.D.R.A.M.A.S

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeJeu 7 Mai - 3:31

Whaooo The legend en trad Fr par manga arigatou drunken
Une énième raison de me le refaire xD

Je remplacerais mes épisodes Ang par les fr Razz

EDIT: Par contre le trailer qu'à pondu Newasia ne colle pas vraiment avec le drama je trouve :'(
Avec cette musique et ces images si je ne l'avais pas vu ça ne m'aurait pas tenté xD
On dirait une histoire de lovers à trois sous... Ils auraient mis une musique plus énergique avec des scènes d'actions ca aurait représenté beaucoup plus l'ambiance du drama Razz
Soit ils ont pas vu le drama et ils ont pris le premier Mv sur le net soit ... soit rien ... Ils ont du prendre le premier mv Razz

C'est comme si Jumong ils mettaient les quelques scènes de Jumong et sosuno qui se serrent avec LA musique de lover et vl'a le trailer... Suspect

O'scours affraid
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

* The Legend * Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:23

oui, c'est sur... J'aurai mis celui de la fiche que j'avais faite, c'est à dire, celui-là: