Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 * The Legend *

Aller en bas 
+12
Fleya
Jodie
Bluff
arabisch
lolibow
YoH95
Saatiya
Lin
Ceres
reder
Era-kun
Miyako
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* The Legend * - Page 4 Vote_lcap93%* The Legend * - Page 4 Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Bien
* The Legend * - Page 4 Vote_lcap7%* The Legend * - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Moyen
* The Legend * - Page 4 Vote_lcap0%* The Legend * - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très moyen
* The Legend * - Page 4 Vote_lcap0%* The Legend * - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* The Legend * - Page 4 Vote_lcap0%* The Legend * - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* The Legend * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:01

Bluff a écrit:
Fallait s'attendre à ça quand on regarde un kdrama. Laughing
Bah franchement, c'est le 5ème Kdrama historique que je vois et c'est modéré à ce niveau là d'habitude ! Razz


Pour Kiha, OK c'est triste pour elle mais bon... Juste parce qu'il ne lui a pas fait confiance elle devient méchante... c'est un peu trop extrême je trouve, du coup je l'aime plus !
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Legend * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:04

Kazuki a écrit:
Pour Kiha, OK c'est triste pour elle mais bon... Juste parce qu'il ne lui a pas fait confiance elle devient méchante... c'est un peu trop extrême je trouve, du coup je l'aime plus !

Surtout qu'il me semble qu'il n'y croit pas au début non? Il finit par y croire car elle ne nie pas, c'est pas un truc comme ça? (j'avoue que je me rappelle plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* The Legend * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:09

Miyako a écrit:
Surtout qu'il me semble qu'il n'y croit pas au début non? Il finit par y croire car elle ne nie pas, c'est pas un truc comme ça? (j'avoue que je me rappelle plus trop)

Ouais c'est ça. Au début il n'y croit pas, pendant un moment même, mais quand ils sont censés se rencontrer, y'a des hommes des méchants qui viennent l'attaquer, du coup il a l'impression qu'elle est dans le coup c'est normal, et puis comme elle lui dit rien et que tout le monde autour de lui lui répète que c'est elle, il finit par y croire.

Mais elle, elle dit rien, elle attendait juste qu'il lui demande...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* The Legend * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:04

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait. J'aurais limite préféré qu'elle soit vraiment coupable moi. Ça aurait donné plus de profondeur au truc
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* The Legend * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 3:49

J'avoue !


Edit: L'épisode 17 était divin
Ooh


Edit2: Oh super ! J'ai cru qu'il n'y avait que 20 épisodes parce que ça s'arrête à 20 sur Let's Look, mais non c'est 24 épisodes cheers cheers

Je suis à l'épisode 20 et à 13 min de la fin, je me disais "c'est pas possible qu'il boucle tout le drama en 13min là Suspect Suspect " Laughing
J'étais persuadé que c'était le dernier, et finalement 4 épisodes en plus cheers ça fait trop plaisir ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mais par contre je sais pas encore comment me procurer les 4 derniers Neutral

Edit: ah c'est bon j'ai trouvé sur le site de la team
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* The Legend * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:54

Miyako a écrit:
Kazuki a écrit:


Le rôle de Kiha est difficile à apprécier vu ce qu'il se passe * The Legend * - Page 4 41387
Et je ne la trouve pas belle No elle a toujours les cheveux attachés et le visage un peu crispé * The Legend * - Page 4 259621

+1

J'ai jamais réussi à la trouver belle. Élégante et avec une certaine classe oui mais belle non XD


Je ne dirais pas non plus que Kiha est belle mais elle se rattrape par son charme et son charisme. Cela dit, moi aussi je la préfère dans les rares scènes où elle a les cheveux détachés.
Si on regarde Sujini, elle a un visage plus facile à apprécier car plus jeune et lisse. Je ne la trouve pas belle non plus, pour moi elle est mignonne. Plus jolie sur la fin, mais je ne dirais pas "belle".


Pour ce qui est du malentendu entre Dam Duk et kiha, c'est marrant comme le ressenti peut être différent selon les gens. Je trouve que cet aspect de l'histoire est particulièrement tragique, et de mon côté, ce serait plus à Dam Duk que j'en veux sur le moment. Oui au départ, il ne veut pas croire qu'elle soit coupable, mais quand il revient au palais, tout le monde insiste tellement pour dire que c'est elle, qu'il finit pas prendre cela comme un fait indubitable. Du coup, lorsqu'ils se revoient, il la regarde comme coupable à 100%, à tel point que pour lui, il n'y a aucun intérêt à l'interroger, à lui accorder le bénéfice du doute. J'ai eu tellement mal pour elle, surtout quand il se met à parler avec l'oracle, ils parlent d'elle à la 3e personne alors qu'elle est juste là devant lui, je trouve que c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* The Legend * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:28

Terminé Crying or Very sad

Finalement je sais pas si j'aurais voulu que ça dure plus longtemps scratch
Enfin, au moins 20 minutes de plus pour nous expliquer la fin Laughing

Sceptique pour la fin Razz c'est dommage, ça manque de scènes épiques et d'images magnifiques comme on a eu l'habitude pendant le drama...

Globalement je trouve que le début était la meilleure partie, jusqu'à l'épisode 10. Du très bon dans l'épisode 17, super super excitant. Mais rien de si mémorable sur la fin !

Comme Miya, dommage pour Dam Duk et Sujini à la fin. Et on sait pas ce qu'il advient des 4 gardiens... En fait on sait rien Razz

Le drama aurait pu être tellement plus magnifique si la fin l'avait été, c'est frustrant ! On était pas loin de la perfection !


Bref, conclusion, le héros était magnifique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Fan de drama
Fan de drama
Jodie


Féminin
Messages : 656
Age : 37
Drama préféré : Jumong, The Legend, Jejoongwon, HJY & ISWAK

* The Legend * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:54

Kazuki a écrit:
On était pas loin de la perfection !

Je suis on ne peut plus d'accord!!!cheers


Kazuki a écrit:
Bref, conclusion, le héros était magnifique Laughing


Et là encore, je dis oh que ouiiiii!!!!!! love

Malgré cette fin frustrante, je pense qu'on ne peut pas regretter de l'avoir vu, c'est même un drama qui se revoit avec plaisir, enfin pr moi!

Kazuki a écrit:
Globalement je trouve que le début était la meilleure partie, jusqu'à l'épisode 10. Du très bon dans l'épisode 17, super super excitant. Mais rien de si mémorable sur la fin


par contre là je ne suis pas du même avis, j'ai un faible pour la 2e partie car j'adore voir Dam Duk en tant que roi, il faut dire qu'il assure un max, quel charisme!!^^
Revenir en haut Aller en bas
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

* The Legend * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:28

Je l'ai commencé et j'aime beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

* The Legend * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 13:35

cheers


Re Bach, tu avais redisparu kazu
Revenir en haut Aller en bas
bach37
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
bach37


Masculin
Messages : 2342
Age : 17
Localisation : 92

* The Legend * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:36

je t'ai mis le détail dans le flood Laughing


EDIT : terminé (comme tout le monde frustré par la fin, drama trop court !!!, cela dit très grand charisme du perso principal (c'est de la même trempe que Jumong), globalement de bons effets spéciaux (enfin un peu de sang dans les combats, ça rend un peu plus réaliste du coup) et une très nette préférence pour Sujini par rapport à Kiha ya pas photo Razz )

Maintenant Sung Kyun Kwan Scandal en cours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* The Legend * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:52

cheers cheers cheers


et pour Sscandal cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tampopo
Nouveau
Nouveau
tampopo


Féminin
Messages : 52

* The Legend * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:18

Ce drama est un monstre de beauté ; si, si, ça existe ! Moi qui a trouvé le film Avatar interminable (ce côté yankee-guerre-nous sommes les plus forts, je n’en peux vraiment plus) j’aurais pu regarder encore et encore des chapitres de ce drama sans me lasser. Chaque épisode est un film en soi, j’ai l’impression que je vient de lire le meilleur livre de toute ma vie !

Une histoire créative, ah oui, des nos jours, chapeau aux dieux de l’imagination ! Moi qui voyais désespérée le déclin du cinéma arriver par un manque total d’originalité, je viens de comprendre que ces dieux siègent du côté asiatique !. Avec classe, cohérence ; une bande sonore merveilleuse qui accompagne et épouse les scènes avec une maitrise époustouflante. Quel chef d’œuvre !!!

Bae Yong Jun est absolument remarquable, à la hauteur de ce roi admirable qui se soucie des autres et qui préfère gagner par la bonté que par les armes. Encore un régal pour les yeux. D’ailleurs tous ces acteurs et actrices sont d’une grande beauté et se sont donné corps et âme à l’interprétation de leur rôle. J’aime de plus en plus le look manga de certains d’entre eux. Lee Philip est tout simplement magnifique!

Difficile de trier des photos tellement chaque séquence est d’une grande beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* The Legend * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: * The Legend *   * The Legend * - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* The Legend *
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» * Friend, Our Legend *
» The Legend Of Brown Sugar Chivalries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: