Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shining Inheritance

Aller en bas 
+17
delf
Loonie
reder
vachou
lolibow
YoH95
Kazuki
bibiri
Lismel
Bluff
cannelle
arabisch
Maaakino
Reira
Miyako
Saatiya
Clochette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
Shining Inheritance - Page 7 Vote_lcap86%Shining Inheritance - Page 7 Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Bien
Shining Inheritance - Page 7 Vote_lcap10%Shining Inheritance - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Moyen
Shining Inheritance - Page 7 Vote_lcap0%Shining Inheritance - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Shining Inheritance - Page 7 Vote_lcap4%Shining Inheritance - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
A ne pas voir
Shining Inheritance - Page 7 Vote_lcap0%Shining Inheritance - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:33

lolibow a écrit:
et bien jpense que tu peux le commencer. disons que la fin est pas véritablement baclée, mais insatisfaisante pour moi. l'impression que ça me laisse c'est qu'ils ne savaient pas tellement quoi faire alors ils ont joué à mort la carte de la niaiserie et du romantisme surfait. après les autres du fofo ont l'air d'avoir aimé la fin, ce n'est peut etre que moi :S

pareille j'ai été un peut déçu par la fin! c'est romantique ok! Mais trop de romantisme tue le romantisme!! Shining Inheritance - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:43

Je pense que c'est assez ouvert pour laisser une saison 2, tandis que SI est bien fermé, la boucle est bouclée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:27

Enfin terminé Shining Inheritance - Page 7 Monkeys087 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:37

Et ? lessivé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:38

Non c'était cool Razz

Mais bonjour la liberté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:45

Kazuki a écrit:
Non c'était cool Razz

Mais bonjour la liberté Laughing
Shining Inheritance - Page 7 Icon_cheers Shining Inheritance - Page 7 Icon_cheers Shining Inheritance - Page 7 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:57

Au tout premier épisode, il m'a fait bien rire le type quand il a jeté son café sur le pare-brise du 4x4 Laughing

Vous les avez vus en vostf ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:02

Perso, en vostfr jusqu'au 8, puis en vosta jusqu'au 28, raws en DDL MU ici : http://aja-aja.com/regular/shining-inheritance

Ils disent que les liens seront retirés au mois de Janvier, donc dépêche-toi de les prendre !

Et les srt sur d-addicts, faut les chercher au nom de "Brillant Legacy" je trouvais pas au départ Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:21

Ah, okay merci Cool

Ah ! Et par curiosité, pourquoi ils retireraient les épisodes en janvier ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:54

Ça je sais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:41

Pour vous répondre à la suppression des liens, c'est simplement que ce drama sera licencié en février 2010. Donc, comme en France ou ailleurs, plus de liens. Wink

Edit: les épisodes 9 et 10 en vostfr sont sortis sur le tracker d-addict. Bon dl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:54

Reder cheers

T'es dans quelle team maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:56

Pour ma part, je suis encore à la newsasia mais seulement comme "Raw Hunter". Je ne fais plus de traduction, si ce n'est que pour moi.

A part ça, je vais bien. Merci Miyako, ça fait chaud au coeur de voir quelqu'un qui s'inquiète, plus ou moins, de mon silence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:07

reder a écrit:
Pour ma part, je suis encore à la newsasia mais seulement comme "Raw Hunter". Je ne fais plus de traduction, si ce n'est que pour moi.

A part ça, je vais bien. Merci Miyako, ça fait chaud au coeur de voir quelqu'un qui s'inquiète, plus ou moins, de mon silence. ^^

wah ça sonne assez triste cette phrase O..O


*tapote l'épaule pour consoler

moi jte connais pas mais je suis sure que tout le monde ici se posait des question sur ton absence =) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:16

Reder ou le heros de Jumong ... (enfin son traducteur ... xD) cheers

Licencié ... en anglais mais pas en français ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:22

merci lolibow, j'accepte les tapotements. ^^ Non, non, je ne suis pas triste du tout, je disais cela juste qu'à part mettre des vidéos en streaming, je restais muet comme une carpe.
Suite à un changement d'entreprise (encore un accord entre grosses sociétés qui n'en ont rien à fo**** de la vie des gens), je n'avais plus trop de temps à consacrer aux restes. De plus, je m'étais engagé à uploader sur différents sites (Lets-look, Newsasia, Subwawa...), et j'aime terminer ce que je commence. Maintenant, je me sens plus tranquille.
Voilà, voilou pour les détails grosso-modo.

Oui Maaakino, licencié en anglais, vu que la société Ya Entertainment se trouve quelque part en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:25

A quand les licences française .... Shining Inheritance - Page 7 850366


ça serais classe ... Shining Inheritance - Page 7 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:28

Bonne question que voilà. En quelques millions d'années d'existence du monde, seul Damo a eu ce privilège. L'espoir fait vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:45

Bah oui .... surtout que Damo.. bah je l'ai pas vu ... Crying or Very sad

Y'aurais des dramas qui ferais un carton en france ... ils ne soivent pas se rendre compte chez Kaze, Glénat, Delcourt, Kana, etc

Du coup, Asia Powa peut continuer la trad en fr non ? c'est juste licencié en anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:49

reder a écrit:
Bonne question que voilà. En quelques millions d'années d'existence du monde, seul Damo a eu ce privilège. L'espoir fait vivre ^^

Et encore, t'as vu le prix du coffret? C'est du vol Shining Inheritance - Page 7 41387
Revenir en haut Aller en bas
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:50

Bien sur que oui, Asia Powa peut continuer à le faire. Il faudra seulement qu'à partir de février 2010, ils ne mettent plus leurs liens sur ce tracker (car il est américain), sous peine de les voir disparaitre. De toute façon, tous les précédents liens seront supprimés également.

@Miyako: oui, j'ai vu et je suis d'accord avec toi. Sad
Plus de 52€ pour un volume à la FNAC et 40€ chez asia-diffusion.com, ça fait cher pour 14 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
lolibow
JoliLoli
JoliLoli
lolibow


Féminin
Messages : 6958
Age : 33

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:08

moi je suis contre les licences françaises!!!!!!

j'aime bien que ça reste sur le net, facilement accessible, et GRATUIT, à peu près légal...
et puis licences fr, ça entrainerait à la longue des VF O..O quand on voit ce que ça donne sur les animes, j'ai aucune envie de voir ça!!


et mon coté égoiste me dit que j'aime bien que les dramas ne soient pas connus par la masse. je ne saurais pas trop expliquer pourquoi mais le fait que seul un nombre réduit de personnes regardent des dramas, je ne sais pas pour le coup jme sens directement plus proche d'eux (impression qui peut très vite disparaitre).

Bref j'aime le fait qu'il n'y ai officiellement pas de drama en france

PS: reder j'espère que tout c'est passé au mieux, et que maintenant tu auras plus de temps notamment pour le forum =) rebienvenu parmi les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ainana.deviantart.com/
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:14

reder a écrit:


A part ça, je vais bien. Merci Miyako, ça fait chaud au coeur de voir quelqu'un qui s'inquiète, plus ou moins, de mon silence. ^^

Mais euuuuuuh Sad
Je m'inquiètais pas parce que tu avais dit que tu aurais beaucoup moins de temps, ca veut pas dire que je me demandais pas quand tu reviendrais!! angry non mais Razz
Laughing
Moi je suis pour les licences françaises, malheureusement je crois qu'on peut attendre un moment. Pour le souci de la VF... bah sur les dvds il y a toujours le choix avec la vost toute facon, il suffit de sélectionner soi meme. Je trouve dommage que pas plus de monde (pas très francais ca^^) ne puisse y avoir accès, sans avoir a dl.
Et pour Damo, effectivement, ne surtout pas l'acheter a la fnac!! ^^
Sur Amazon a une époque il faisait le 1er coffret a moitié prix (donc 20euros) et au pire il y a les occas (préfère attendre d'avoir l'argent pour acheter neuf le 2e coffret^^ )
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:17

Merci pour l'info Reder Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
reder
Fan de drama
Fan de drama
reder


Masculin
Messages : 615
Age : 59
Drama préféré : Jumong, Emperor of the sea, The Legend, Ryomaden

Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:37

Saatiya a écrit:
Mais euuuuuuh Sad
Je m'inquiètais pas parce que tu avais dit que tu aurais beaucoup moins de temps, ca veut pas dire que je me demandais pas quand tu reviendrais!! angry non mais Razz Laughing
Je disais cela ainsi, et je sais très bien avec qui je parle sur msn Rolling Eyes

Saatiya a écrit:

Moi je suis pour les licences françaises, malheureusement je crois qu'on peut attendre un moment. Pour le souci de la VF... bah sur les dvds il y a toujours le choix avec la vost toute facon, il suffit de sélectionner soi meme. Je trouve dommage que pas plus de monde (pas très francais ca^^) ne puisse y avoir accès, sans avoir a dl.
Et pour Damo, effectivement, ne surtout pas l'acheter a la fnac!! ^^
Sur Amazon a une époque il faisait le 1er coffret a moitié prix (donc 20euros) et au pire il y a les occas (préfère attendre d'avoir l'argent pour acheter neuf le 2e coffret^^ )

oui, moi aussi, je suis pour mais à un prix raisonnable. Reste plus qu'à attendre les soldes. ^^

@YoH95:
De rien Smile

@lolibow:
J'essaierai de venir et surtout de mieux participer prochainement. Merci pour ta bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shining Inheritance - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Inheritance
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: