Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Shining Inheritance

Aller en bas 
+17
delf
Loonie
reder
vachou
lolibow
YoH95
Kazuki
bibiri
Lismel
Bluff
cannelle
arabisch
Maaakino
Reira
Miyako
Saatiya
Clochette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
Shining Inheritance - Page 4 Vote_lcap86%Shining Inheritance - Page 4 Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Bien
Shining Inheritance - Page 4 Vote_lcap10%Shining Inheritance - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Moyen
Shining Inheritance - Page 4 Vote_lcap0%Shining Inheritance - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Shining Inheritance - Page 4 Vote_lcap4%Shining Inheritance - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
A ne pas voir
Shining Inheritance - Page 4 Vote_lcap0%Shining Inheritance - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
bibiri
Nouveau
Nouveau
bibiri


Féminin
Messages : 115
Age : 33
Localisation : Ile de France
Drama préféré : Rescue, HanaKimi, Mr Brain

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 11:41

Youhou le 8 est vu!!! Shining Inheritance - Page 4 Icon_cheers
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:02

Pour répondre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
bibiri
Nouveau
Nouveau
bibiri


Féminin
Messages : 115
Age : 33
Localisation : Ile de France
Drama préféré : Rescue, HanaKimi, Mr Brain

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:54

Youhou j'ai vu le 9!!! Shining Inheritance - Page 4 Icon_cheers
Ze peu lire ton spoiler!!
Shining Inheritance - Page 4 Icon_razz

Spoiler:

Raaa je veux voir le 10!!!!! (mais doit aller au dodo...Shining Inheritance - Page 4 118877)


Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 11:31

Met Hwan ou Jun Se en avatar, au moins on saura que tu regarde Shining Inheritance !!! Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
bibiri
Nouveau
Nouveau
bibiri


Féminin
Messages : 115
Age : 33
Localisation : Ile de France
Drama préféré : Rescue, HanaKimi, Mr Brain

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:49

Voilà!! Shining Inheritance - Page 4 Icon_razz
Ce fut dur de retirer mon chéri Shining Inheritance - Page 4 Icon_sad , mais puisque tu y tenais tant....Shining Inheritance - Page 4 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:37

Le 1er épisode est vraiment pas convaincant Razz

Et je peux pas croire qu'il y ait vraiment eu un check sur les releases de Asia Powa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:39

Kazuki a écrit:
Et je peux pas croire qu'il y ait vraiment eu un check sur les releases de Asia Powa Shining Inheritance - Page 4 Icon_razz


Regarde les versions de Haru subs ^^ c'est en anglais mais au moins ça ne gène pas Shining Inheritance - Page 4 Lol

Continue Shining Inheritance - Page 4 147861
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:42

Oui je vais continuer, faut jamais s'arrêter au 1er Razz

Mais ça m'a saoulé de voir en 10min 2 personnes se réveiller sans savoir ce qu'il leur ait arrivé Laughing Mad

Bref j'ai déjà les 6 premiers en vostfr donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:47

Kazuki a écrit:

Mais ça m'a saoulé de voir en 10min 2 personnes se réveiller sans savoir ce qu'il leur ait arrivé Shining Inheritance - Page 4 41387 Shining Inheritance - Page 4 Icon_mad

Shining Inheritance - Page 4 Icon_scratch Shining Inheritance - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:48

Regarde pas les vostf, ils traduisent Young Ran par jeune Ran alors que c'est un nom propre No
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:48

Le père qui se fait agresser et Hwan à l'hôtel Razz (enfin si il se rappelle du coup de poing lui)
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:55

Kazuki a écrit:
Le père qui se fait agresser et Hwan à l'hôtel Shining Inheritance - Page 4 Icon_razz (enfin si il se rappelle du coup de poing lui)

Ah oui ^^

Je ne voyais pas du tout de quoi tu parlais XD

J'ai été déçue qu'ils ne reparlent pas de la scene de l'aéroport ultérieurement !! Shining Inheritance - Page 4 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:05

Saatiya a écrit:
Regarde pas les vostf, ils traduisent Young Ran par jeune Ran alors que c'est un nom propre No
Razz
En fait ils le font juste au 1er épisode, après c'est bon. On a dû vite leur dire Laughing

Sinon, Hwan est un vrai con
rabbit tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:29

Raaaaaah ! Mais je les hais ! Quelles vipères ! Autant la mère que la fille !

Ça faisait longtemps qu'un personnage ne m'avait pas révolté à ce point ! S'il vous plait, dites que moi que la mère va le regretter amèrement, qu'elle va tout perdre et être trainée dans la boue, qu'elle sera maudite jusqu'à la dix-huitième génération et qu'elle s'étouffera dans sa honte !

J'en suis à l'épisode 11, et je n'arrive pas à croire qu'il puisse exister des personnes pareilles ! Et la fille, c'est pareil. Au début, j'avais de la pitié pour elle, d'être tombé sur une mère pareille. Elle semblait pleine de remords, et elle ne suivait sa mère que parce qu'elle se faisait manipulé, via son amour pour Hwan. Mais finalement, je suis bien contente qu'elle se fasse piquer Hwan à la fin ! Qu'elle se rase la tête et qu'elle parte dans un temps pour méditer jusqu'à la fin de sa vie tient, elle ne polluera plus le paysage (quel dommage qu'une aussi jolie fille soit une horreur pareille !). C'est incroyable qu'elle envois ce put*** de mail au père, alors qu'elle était sur le point de tout avouer à Eun Sung et de faire amende honorable. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer dans sa petite cervelle d'oiseau (j'ai zappé le passage après où elle discute avec sa mère, donc je ne sais pas ce qui lui a pris).

Sinon, tant que j'en suis aux personnages qui me saoulent, j'ai beaucoup de mal avec la mère et la soeur de Hwan. Hwan, au moins, il commence à avoir des débuts de scrupules, notamment quand il voit Eun Sung qui s'excuse à sa place. Mais la mère et la fille, ce sont juste deux connes (dans tous les sens du terme, elles ont le QI d'un pois chiche). Et de la pire espèce: elles n'ont jamais rien fait de leur vie, mais elles se prennent pour des princesses. Des parasites, comme dit Eun Sung à Hwan (et avec raison !). Je hais foncièrement la belle-mère et Seung Mi, mais au moins, elles sont bosseuses, elles savent se débrouiller seules (c'est même le moins qu'on puisse dire, la mère en a fait un art de vivre). Mais la mère de Hwan et Jung, elles ne "valent" absolument rien et elles prennent pour acquis l'argent que la grand-mère a durement gagné ! C'est insupportable ! Ce n'est même pas plaisant de les voir travailler, parce qu'elles ne font que se plaindre comme si le ciel leur tombait sur la tête. Pour avoir déjà fait des petits boulots physiques, je sais que ce n'est pas facile, mais se plaindre comme ça, sans retenue, c'est pathétique ! Elles n'ont aucun amour-propre ou quoi ?

Voilà pour le chapitre "grrrrr"

Maintenant dans la catégorie Hime

J'adore vraiment Eun Sung. Elle pourrait être niaise, mais son positivisme, malgré sa situation catastrophique, est simplement naturel. C'est sa façon de survivre en quelques sortes, pas juste un moyen pour avoir l'air cool. Elle arrive à être efficace et à construire quelque chose dans son malheur, pour pouvoir en sortir doucement mais sûrement, et rétablir sa situation par ses propres moyens. Elle est franchement admirable.

J'adore aussi voir Hwan changer petit à petit. Il a été ébranlé quand elle lui a dit que c'était de sa faute si elle n'avait pas pu voir son père une dernière fois. Et même au restaurant, on sent qu'il est tiraillé entre faire du bon boulot, obéir aux ordres, et son égo démesuré qui l'empêche d'obéir totalement, de servir les clients comme il faut, etc. Le changement ne va pas assez vite à mon goût, mais au moins il change. Même s'il a sacrément mauvais caractère, Hwan est assez "pur" pour changer sous l'influence d'une "bonne" personne qui lui fait comprendre (difficilement) ce qui cloche chez lui (et c'est tout un programme Laughing). C'est en cela qu'il n'est pas foncièrement mauvais (même si je vois encore mal comment elle va faire pour tomber amoureuse de lui, alors qu'il y a Jun Se à ses côtés !).

J'ai fini tout à l'heure l'épisode 11 (d'où ma tirade sur la mère et la fille que je balancerai volontiers aux requins).

Spoiler:

Et maintenant, je lance l'épisode 12 bluff
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:35

Moi je me pose des questions, ça existe vraiment des gens riches comme ça qui font rien de leur vie et qui ne travaillent pas ? Shocked confused scratch

C'est pas crédible ça m'énerve Razz

Ils ont aucune maturité c'est des enfants gâtés de 8 ans Neutral

Tout ne vient pas de l'éducation normalement, y'a des trucs qui viennent tout seul non ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:43

Je ne sais pas, on en voit quand même pas mal dans les dramas. On voit assez souvent ce genre de femmes dans les kdramas, suffisantes alors qu'elles vivent sur l'argent de leur mari ou de leur famille, qui ne savent rien faire à part dépenser. Dans les drama taïwanais aussi j'en ai vu pas mal, qui y ressemblent. Là, ils utilisent davantage l'argent pour écraser les autres.

Je ne sais pas si ça se passe partout comme ça (y compris en Occident), mais la place de l'argent dans la société asiatique telle qu'elle apparaît dans les drama est assez flippante. En gros, si tu as l'argent, tu es un salopard égocentrique qui donne des ordres à tout et juge normal que tout le monde te baise les pieds (avec, toujours, l'exception du type riche mais fondamentalement gentil, et parfois un peu benêt).

C'est pas du tout un monde que je fréquente en France, mais nos petits bourgeois sont quand même pas mal non plus, mais eux c'est plus "apparence et consumérisme", c'est pas "je glande rien de la journée et je ne sais rien faire des mes dix doigts" !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:47

Ici on a des fils à papa, mais ça s'arrête là, les parent bossent toujours ! Enfin après je connais pas trop le milieu Razz

Là la mère de Hwan fait rien et trouve ça normal Shocked et la soeur elle a rien dans le cerveau avec son "je prends soin de ma peau et je me prépare à être une bonne épouse" Shocked

Dans les JDramas je n'ai jamais vu cet aspect là Razz
Dans Celeb to binbo taro, Aya est riche, arrogante et prétentieuse, mais elle travaille quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:00

Kazuki a écrit:
La soeur elle a rien dans le cerveau avec son "je prends soin de ma peau et je me prépare à être une bonne épouse" Shocked

C'est fou ça d'avoir aussi peu d'ambition Shocked
J'ai connu des femmes qui veulent être mères au foyer, et même si c'est inimaginable pour moi, je peux respecter ça. Mais des gamines qui veulent juste être "femme de" pour continuer à prendre soin de soi, ça me dépasse totalement No
Je préfère ne jamais me marier si le mariage signifie sacrifier son indépendance No Heureusement, ce n'est pas toujours le cas (faut juste choisir la bonne personne Laughing).

C'est qu'en y repensant, j'ai jamais vu ça dans les Jdramas, alors que les Kdramas et les Tdramas, yen a limite à tous les coups !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 18:04

Cela dit au Japon même s'il y a de plus en plus de femmes qui travaillent, une grande majorité deviennent mère au foyer après le mariage ^^
Donc l'abandon de l'indépendance elles connaissent plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:02

Moi perso, si je suis riche, j'investis dans quelque chose d'autonome et je fais plus rien, si ce n'est profiter de la vie.

En gros, chips et jv tous les soirs, prostituées et tout ce qui va avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:04

James ou le type cool Shining Inheritance - Page 4 Icon_cool dans Je vis ma vie


C'est vrai qu'elles sont exessives les deux mais je me suis bien fouttue de leurs gue** donc je les ais trouvée utiles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:30

Je plaisante bien sûr Laughing
Mais honnêtement, si vraiment j'étais riche (au point que mes enfants n'aient pas besoin de travailler), pourquoi pas... Qu'ils en profitent scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:38

Oui nan mais là ça devient des vrais cons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:17

Kazuki a écrit:
Oui nan mais là ça devient des vrais cons ^^

+1

En profiter, bien sûr, mais faut quand même leur enseigner la valeur de l'argent et la reconnaissance ! Là, ils trouvent normal que tout leur tombe tout cuit dans le bec, ça donne des envies de meurtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:21

Episode 7 :

Spoiler:

Episode 8 : Au resto son badge son smiley a le sourire à l'envers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shining Inheritance - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Inheritance
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: