Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shining Inheritance

Aller en bas 
+17
delf
Loonie
reder
vachou
lolibow
YoH95
Kazuki
bibiri
Lismel
Bluff
cannelle
arabisch
Maaakino
Reira
Miyako
Saatiya
Clochette
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bon
Shining Inheritance - Page 3 Vote_lcap86%Shining Inheritance - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Bien
Shining Inheritance - Page 3 Vote_lcap10%Shining Inheritance - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Moyen
Shining Inheritance - Page 3 Vote_lcap0%Shining Inheritance - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Shining Inheritance - Page 3 Vote_lcap4%Shining Inheritance - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
A ne pas voir
Shining Inheritance - Page 3 Vote_lcap0%Shining Inheritance - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:57

Pas grave, je me doutais fort de toute façon que ça allais se produire XD

EDIT :

Spoiler:
Je veux voir le suivant, comment il va réagir ??? Shining Inheritance - Page 3 Drunken_smilie Shining Inheritance - Page 3 41387 Shining Inheritance - Page 3 Icon_mad Shining Inheritance - Page 3 Icon_twisted ???

Miya >> je pensais aussi à mettre une photo de Lee Seung Gi en avatar temporairement Laughing Shining Inheritance - Page 3 Herz Shining Inheritance - Page 3 Icon_redface Shining Inheritance - Page 3 147861
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:23

Maaakino a écrit:

Spoiler:


Oui, tout aurait pu être tellement plus simple... mais non, c'est un drama n'oublions pas! Laughing et celui-ci est bien fourni niveau clichés donc faut pas trop en demander
Shining Inheritance - Page 3 Icon_razz

Maaakino a écrit:
Miya >> je pensais aussi à mettre une photo de Lee Seung Gi en avatar temporairement Shining Inheritance - Page 3 41387 Shining Inheritance - Page 3 Herz Shining Inheritance - Page 3 Icon_redface Shining Inheritance - Page 3 147861

Ba vas-y Shining Inheritance - Page 3 147861
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:22

Eun Sung .....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:47

+10000 Shining Inheritance - Page 3 762843
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:21

bibiri a écrit:


^^ Zai vu le 2.....Shining Inheritance - Page 3 101695


Et ?

*regarde le 16 *___* *
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
bibiri
Nouveau
Nouveau
bibiri


Féminin
Messages : 115
Age : 33
Localisation : Ile de France
Drama préféré : Rescue, HanaKimi, Mr Brain

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:22

Viens de voir le 2, en mode toute déprimé....Shining Inheritance - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:24

Tu m'etonnes ! Shining Inheritance - Page 3 850366 C'est le plus triste de tous les épisodes celui là ! Shining Inheritance - Page 3 Icon_sad

Le 6 vostfr est sorti aujourd'hui ! Shining Inheritance - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:25

Maaakino a écrit:


Le 6 vostfr est sorti aujourd'hui ! Shining Inheritance - Page 3 Icon_cheers

C'est pas vraiment une bonne nouvelle Shining Inheritance - Page 3 Icon_silent

Shining Inheritance - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
bibiri
Nouveau
Nouveau
bibiri


Féminin
Messages : 115
Age : 33
Localisation : Ile de France
Drama préféré : Rescue, HanaKimi, Mr Brain

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:26

Ouais j'ai vu!! Shining Inheritance - Page 3 Icon_razz
J'ai un problème pour les emenés à chatenay, mais tkt, je vais me débrouiller pour les voir la semaine pro Shining Inheritance - Page 3 550579
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:33

Pique l'ordi de ta mama et rends lui (ni vu ni connu) vendredi prochain !!! \o/

Miya .... tout de suite les grands mots !!! xD


EDIT : J'ai fini le 16 Shining Inheritance - Page 3 118877 il ne m'en reste que 12 .... Shining Inheritance - Page 3 118877 ça passe trop trop vite!!!


Spoiler:



EDIT ... épisodes 17/18/19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:41

Bientôt le 21!!! Shining Inheritance - Page 3 Drunken_smilie Shining Inheritance - Page 3 147861 Shining Inheritance - Page 3 961353
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:50

Comment ça "bientôt le 21" ? Ils n'ont pas tous été traduit en anglais ? La traduction fr que j'ai trouvé s'arrête pour l'instant au septième épisode scratch

Bref, j'en suis au sixième épisode (le 7 est en téléchargement, et s'annonce réjouissant ^^)

J'aime beaucoup Eun Sung. Elle est très fraiche et agréable, très mimi et touchante. J'ai hâte qu'elle retrouve son frère d'ailleurs ! Ce personnage est un véritable bol d'air frais !
Pour l'instant, je ne déteste pas Sung Mi, elle me paraît juste pathétique. Franchement, une mère pareil, ce n'est pas un cadeau. Cela dit, ya des signes qui disent déjà que la fille n'est pas si différente de la mère (son quasi réflexe quand Eun Sung découvre où elle vit en dit long, d'ailleurs, elle dit bien elle-même qu'elle est "la fille de sa mère" !).

Par contre, la mère, c'est bon, je la hais ! Déjà, dès le premier épisode j'avais du mal. Dès ses premières apparitions, elle est désagréable et antipathique. Ça se confirme par la suite: c'est plus qu'une garce, elle est carrément machiavélique ! D'ailleurs, dans le genre "garce", je déteste aussi la famille de Hwan ! La mère est une idiote ampoulée qui n'a jamais rien fichu de sa vie et qui se considère quand même comme quelqu'un qui en vaut la peine, et la fille est à peu près du même cru. Je prendrais volontiers l'une pour taper sur l'autre !

Hwan... pour l'instant je craque pas trop dessus ! D'accord, il est mignon, mais il est capricieux, et ça m'agace ! Et puis, dans un sens, je trouve qu'il a une belle relation avec Sung Mi, c'est un peu dommage de savoir qu'il finira par tomber amoureux d'Eun Sung. Enfin, vu vos commentaires, je vais probablement finir par la détester elle aussi, alors tant pis pour elle !

J'aime bien le majordome aussi, et la grand-mère, ce sont des personnages attachants (la grand-mère est terrible !). Jun Se ressemble pas mal au mec parfait (beau, avenant, gentil, engagé...), mais justement, c'est un peu trop. On dirait presque un rôle ! Je ne comprends pas trop pourquoi il commence par l'aider. Le coup du "je t'aide parce que tu es une personnes qui a besoin d'aide" ne m'a pas convaincu. Il s'est trop impliqué. Je suppose que le personnage est juste gentil, mais ça m'a gêné. Jun Se reste quand même sympathique (de toutes façons, comparé à Hwan et la belle-mère, même Cruella est charmante) mais ça ne ma gène pas de savoir qu'il finira tout seul (ouh, la méchante !).

Donc, j'attends la suite, mais sans trop d'impatience. J'ai l'impression que la team française (Asia Powa) est assez régulière sur les sorties, donc je vais les regarder en vostfr, au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:07

Lismel a écrit:
Comment ça "bientôt le 21" ? Ils n'ont pas tous été traduit en anglais ? La traduction fr que j'ai trouvé s'arrête pour l'instant au septième épisode Shining Inheritance - Page 3 Icon_scratch

Non je voulais juste dire qu'elle (Maaaki) en sera bientôt au 21. Shining Inheritance - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lismel
Floodeur ultime
Floodeur ultime
Lismel


Féminin
Messages : 10135
Age : 36
Drama préféré : Coffee Prince

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:02

Ahh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shownd.com/lisamelia
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:35

Miyako a écrit:
Lismel a écrit:
Comment ça "bientôt le 21" ? Ils n'ont pas tous été traduit en anglais ? La traduction fr que j'ai trouvé s'arrête pour l'instant au septième épisode Shining Inheritance - Page 3 Icon_scratch

Non je voulais juste dire qu'elle (Maaaki) en sera bientôt au 21. Shining Inheritance - Page 3 Icon_razz

Exactement ce que j'avais compris rien qu'avec le smiley !!! Shining Inheritance - Page 3 41387 Shining Inheritance - Page 3 41387 Shining Inheritance - Page 3 41387 Shining Inheritance - Page 3 Icon_cheers

Oui ! Shining Inheritance - Page 3 147861 Mais demain le 20 et jeudi le 21 Shining Inheritance - Page 3 Icon_biggrin (Faut pas abuser des bonnes choses !

EDIT :

Lismel a écrit:
de toutes façons, comparé à Hwan et la belle-mère, même Cruella est charmante)

+1 Shining Inheritance - Page 3 Icon_razz


EDIT 2

La fin du 20 (j'aime bien pondre par deux épisodes .. donc ce sera pour demain Shining Inheritance - Page 3 147861 )

Spoiler:

EDIT 3 Shining Inheritance - Page 3 41387 (personne n'ose écrire après moi ou quoi ... XD ) Shining Inheritance - Page 3 41387

Episode 20 et 21 Shining Inheritance - Page 3 Monkeys060
Spoiler:

C'est moi ou ya des smileys partout ??? Shining Inheritance - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:55

Elle est magique cette fin d'épisode 21.Shining Inheritance - Page 3 961353 Un vrai petit conte de fées comme tu le dis si bien Maaaki. La scène est vraiment bien faite je trouve. Tout y est: émotion, décor, beau bisou. Shining Inheritance - Page 3 147861
Revenir en haut Aller en bas
bibiri
Nouveau
Nouveau
bibiri


Féminin
Messages : 115
Age : 33
Localisation : Ile de France
Drama préféré : Rescue, HanaKimi, Mr Brain

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:58

Maaaki tu fais très bien la conversation toute seule^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:40

bibiri a écrit:
Maaaki tu fais très bien la conversation toute seule^^

Spoiler:

T'auras le droit de la ramener quand tu en seras au 7 ... quand tu pourra commencer à lire mes spoilers en fait Shining Inheritance - Page 3 41387
Spoiler:


+100 à tout ce que tu dis Miya

EDIT :

épisodes 22, 23, 24
Spoiler:


Plus que 4 épisodes Shining Inheritance - Page 3 147861 Shining Inheritance - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
bibiri
Nouveau
Nouveau
bibiri


Féminin
Messages : 115
Age : 33
Localisation : Ile de France
Drama préféré : Rescue, HanaKimi, Mr Brain

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:32

Maaaki zai vu le 3!!Shining Inheritance - Page 3 Icon_cheers Shining Inheritance - Page 3 Icon_cheers Shining Inheritance - Page 3 Icon_cheers

Spoiler:

EDIT: (woua je fais comme Maaaki Shining Inheritance - Page 3 Affraid) Le 4 à été vu^^
Spoiler:


EDIT: episode 5-> OK Shining Inheritance - Page 3 Icon_razz(héhé jvai bientôt pouvoir lire tes spoiler!!Shining Inheritance - Page 3 41387 )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:22

Dans le domaine des gaffes, Laureat 2009 : Shining Inheritance
Spoiler:
elle sort la photo du feu ...
Spoiler:

Miracle Shining Inheritance - Page 3 Icon_cheers

Sinon j'ai fini et je vais voter tres bien sans hésiter !!! Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:43

Maaakino a écrit:
Dans le domaine des gaffes, Laureat 2009 : Shining Inheritance
Spoiler:
elle sort la photo du feu ...
Spoiler:

Miracle Shining Inheritance - Page 3 Icon_cheers


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:52

Shining Inheritance - Page 3 Icon_razz Shining Inheritance - Page 3 Icon_razz Elle est trop forte!
Revenir en haut Aller en bas
bibiri
Nouveau
Nouveau
bibiri


Féminin
Messages : 115
Age : 33
Localisation : Ile de France
Drama préféré : Rescue, HanaKimi, Mr Brain

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:46

Maaaki, j'ai vu le 7!!! Shining Inheritance - Page 3 Icon_cheers Shining Inheritance - Page 3 Icon_cheers
Je vais pouvoir lire tes spoiler... Shining Inheritance - Page 3 931978
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 12:28

Et tu as lu ?? Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
bibiri
Nouveau
Nouveau
bibiri


Féminin
Messages : 115
Age : 33
Localisation : Ile de France
Drama préféré : Rescue, HanaKimi, Mr Brain

Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:49

ouiiiiii Shining Inheritance - Page 3 41387
et je pense comme toi!!! (trop choupi à la fin....Shining Inheritance - Page 3 Herz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shining Inheritance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shining Inheritance   Shining Inheritance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Inheritance
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: