Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Loving You a Thousand Times *

Aller en bas 
+12
arabisch
Bluff
Clochette
vachou
Emiko
lolibow
cannelle
Lismel
Maëlis
Maaakino
Saatiya
Miyako
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Vote_lcap40%* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien
* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Vote_lcap20%* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Moyen
* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Vote_lcap20%* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bof
* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Vote_lcap0%* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
À ne pas voir
* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Vote_lcap20%* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:44

Clochette a écrit:


Edit: question "technique"
l'héroine porte seulement le bébé! c'est bien l'ovule de la femme qui sera féconder pas le sien !? parce que la femme est censée être stérile... alors * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_scratch
Stérile c'est bien quand tu n'as pas d'ovulation ?? c'est pas quand tu es juste dans l'incapacité de porter un enfant ??

Oui, stérile c'est bien quand tu ne peux pas du tout avoir d'enfants, même en fécondation in-vitro. Donc en gros, l'héroine porte bien son propre bébé. C'est pas vraiment une mère porteuse comme on l'entend en général dans le sens où l'ovule fécondée n'est pas la sienne. Ici, c'est bien son ovule qui est fécondée. Elle est donc la mère biologique de l'enfant.

Sinon, la palme de la peste la plus ingrate, immature, pourrie-gâtée, égoiste et insupportable est décernée à....

tadam...

Roulements de tambours...

Nan Jung!!!! * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_cheers

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 819889 * Loving You a Thousand Times * - Page 3 819889 * Loving You a Thousand Times * - Page 3 819889 * Loving You a Thousand Times * - Page 3 819889* Loving You a Thousand Times * - Page 3 819889 * Loving You a Thousand Times * - Page 3 819889 * Loving You a Thousand Times * - Page 3 819889 * Loving You a Thousand Times * - Page 3 819889


Mille fois pire que la soeur de Hwan dans SI. C'est incroyable ce qu'elle peut être égoiste. Dans l'épisode 24, ça en est insupportable. Même sa mère finit par comprendre qu'elle a tort et essaie de lui expliquer en vain * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Kopfschuettel J'avais qu'une envie c'était de la baffer à chaque fois que je la voyais * Loving You a Thousand Times * - Page 3 41387 Je la verrai plus jamais comme avant cette actrice * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Lol


Sinon, j'en suis au milieu du 24 et j'attends toujours le bisou là * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Monkeys136 (enfin, le non "forcé" quoi Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:01

Miyako a écrit:

Sinon, j'en suis au milieu du 24 et j'attends toujours le bisou là * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Monkeys136 (enfin, le non "forcé" quoi Laughing)

Quoi?? * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Affraid

Spoiler:


Je veux regarder l'épisode 22 mais ça met trop de temps à télécharger * Loving You a Thousand Times * - Page 3 118877
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:26

cannelle a écrit:


Spoiler:

Ah carrément? Ben oublie * Loving You a Thousand Times * - Page 3 41387

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
cannelle


Féminin
Messages : 2158
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : East of Eden, The 1st shop of coffee prince, Pride

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:31

Bon... ba il ne me reste qu'à oublier ou au moins, reporter cette idée... * Loving You a Thousand Times * - Page 3 762843

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:02

Ouii c'est ça le pire!!

==>


Spoiler:

Mais bon, ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas réussir non plus. Kang Ho a une volonté de fer. Je lui fait totalement confiance. Le seul truc qui pourrait l'éloigner d'elle c'est d'apprendre la vérité concernant l'enfant je pense (et encore...).

Par contre, ce drama est bourré de gens mauvais ou mesquins voire les deux.

Les seuls vrais gentils se comptent sur les doigts de la main: Eun Nim, Kang Ho, le père d'Eun Nim, la petite soeur d'Eun Nim, la grand-mère d'Eun Nim et Sun Yeong. Ça fait 6... dont les deux héros... c'est pas beaucoup quand même * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_pale

Ah Chul aussi est gentil. Il me fait trop rire d'ailleurs! Il fait bien la paire avec Nan Jung * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_razz

Et les deux qui me déçoivent le plus pour l'instant sont la mamie et Jae Hun
* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Kopfschuettel * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:46

j'ose pas lire vos posts de peur de me spoiler

je vais commencé l'ep11!! * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_cheers

je me demande vraiment pourquoi la mère du héro est comme ça avec lui...parce que elle est très distante avec lui mais on a aussi l'impression qu'elle est à moitié jalouse de la gd-mère....
* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_scratch alors je sais pas quoi penser...c'est peut-être pas son vrai fils??
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:35

J'ai regardé les deux premiers épisodes et j'accroche plutot cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 10:55

Clochette a écrit:

je me demande vraiment pourquoi la mère du héro est comme ça avec lui...parce que elle est très distante avec lui mais on a aussi l'impression qu'elle est à moitié jalouse de la gd-mère....
* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_scratch alors je sais pas quoi penser...c'est peut-être pas son vrai fils??

Tu vas pas tarder à avoir la réponse à ta question * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_wink (enfin... épisode 20 ou 21 je crois Razz)

Bluff
* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:55

Miyako a écrit:
Clochette a écrit:

je me demande vraiment pourquoi la mère du héro est comme ça avec lui...parce que elle est très distante avec lui mais on a aussi l'impression qu'elle est à moitié jalouse de la gd-mère....
* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_scratch alors je sais pas quoi penser...c'est peut-être pas son vrai fils??

[b][color=Magenta]Tu vas pas tarder à avoir la réponse à ta question * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_wink (enfin... épisode 20 ou 21 je crois Razz)


C'est encore loiiiiin  Irrécupérable

J'aurais dit que ce n'est pas son fils, ou bien c'est son fils illégitime scratch

La mère m'enerve comme pas possible. Mais en meme temps, je l'aime quand même bien. Elle a un sale caractère qui me plait Laughing
Enfin je veux dire qu'elle a un rôle qui "rebondit" le drama ( c'est comme l'autre con***d dans EoE. La seule différence, c'est que cette femme ne tue pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:24

Bluff a écrit:
La seule différence, c'est que cette femme ne tue pas Razz )


Pas encore... * Loving You a Thousand Times * - Page 3 482170

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:48

Miyako a écrit:
Bluff a écrit:
La seule différence, c'est que cette femme ne tue pas Razz )


Pas encore... * Loving You a Thousand Times * - Page 3 482170

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Lol


Miya, arrete de nous faire peur affraid

edit :

Il y a un truc qui m'a "pertubée"...Est ce qu'on peut donner son foie alors qu'on est encore en vie ? A la limite, le rein oui...mais le foie,ce n'est meme pas un organe double. On ne peut pas se permettre de l'enlever si on veut rester en vie scratch

Dans ca cas, je comprend la soeur ( qui ne voulait pas donner son foie) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:35

Bluff a écrit:

Il y a un truc qui m'a "pertubée"...Est ce qu'on peut donner son foie alors qu'on est encore en vie ? A la limite, le rein oui...mais le foie,ce n'est meme pas un organe double. On ne peut pas se permettre de l'enlever si on veut rester en vie scratch

Dans ca cas, je comprend la soeur ( qui ne voulait pas donner son foie) Razz

Nan c'est comme un prélèvement en fait. Tu donnes pas ton foie, tu en donnes un morceau. En sachant que ça se régénère tout seul il me semble. Donc en gros, ils lui auraient enlevé un bout de foie pour le donner au père. Il me semble que le sien à elle se serait régénéré ensuite. Du moins, c'est un truc du style. Bien sûr qu'il s'agit pas ici de sacrifier la vie de la fille pour sauver le père * Loving You a Thousand Times * - Page 3 41387
Un peu comme le don de moelle osseuse je pense...

Enfin, après ça reste toujours dangereux pour le donneur. C'est une opération lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:15

Le foie est un organe capable de se régénérer tout seul en partie, ce qui permet donc des dons ! * Loving You a Thousand Times * - Page 3 792199
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:08

Je comprend mieux study

Je dormirai moins bete ce soir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Fan de la Bouh Bouh
Fan de la Bouh Bouh
Clochette


Féminin
Messages : 2055
Age : 33
Localisation : Bretagne
Drama préféré : Goong, EOE, Mars, Pride,...

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:12

ils vont voir The Holiday dans l'ep 15!!!!! On voit même Jude Law!!!!
* Loving You a Thousand Times * - Page 3 170598

il fallait que je le dise Laughing je repars voir le suite
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:46

Kang Ho cheers
Comme vous l'avez dit, il est différent aux héros des autres dramas. Et c'est parfait cheers
Je l'aime surtout parce qu'il n'est pas rancunier, du moins jusque maintenant.

Spoiler:
En tout cas, ce n'est pas un type qui va passer une nuit blanche à boire "pour un rien". Il se console comme il peut. Je trouve ca mignon...

Spoiler:

Perso, Sae Hoon devient de plus en plus detestable. No
Il ne sait pas ce qu'il veut, il fait souffrir les deux femmes, il a toujours une excuse ( qu'il le fait bien en plus. On voit aucun trait de culpabilité sur son visage) ; Et je trouve qu'il n'a rien à foutre de ce qui se passe à l'intérieur de la famille. Genre il rentre, il apprend des nouvelles et il répond genre " Ah bon...oui j'avais deviné" puis, il monte travailler. Il ne pense qu'au fric ( enfin le travail) et aux femmes, et encore...T___T"
J'exagère peut etre mais c'est comme ça que je percois No

La femme de Sae Hoon devient de plus en plus belle Ooh
Elle était déjà belle au début. Mais comme elle etait déprimée et tout, sa Beauté n'est pas très mis en avance. Je ne sais pas comment l'expliquer... Mais je veux dire qu'elle devient radieuse quand elle est heureuse. cheers

Spoiler:

Attention, ca ne veut pas dire que je n'aime pas la maitresse Laughing
Au contraire, je l'aime bien. Mais la pauvre, elle est naive. Je ne veux pas lui reprocher d'avoir voler le mari de Sun Young, parce qu'elle manque d'affection, qu'elle a eu dur passé, et tout. Mais je ne peux pas accepter leur relation ( c'est surtout parce que je ne veux pas que cela m'arrive si j'suis stérile T__T). C'est quand même dégueulase quand on y réflichit.
Ma position par rapport à elle est vraiment compliqué, je ne sais jamais si je dois être dans son côté ou pas Razz
Mais je l'aime bien Razz

J'aime de plus en plus la mère de Sae Hoon. J'ai consciente de ce qu'elle a fait dans les premiers épisodes mais je trouve qu'elle se donne à fond pour plaire sa famille et pour le meilleur de la famille ( même si parfois elle a tort). Elle parait toujours méchante et tout mais je trouve qu'elle a quand même un coeur.
J'adore trop ses répliques d'ironie, ses mimiques, ses "crises", ses "premiers" réflexes ( même si ils sont inacceptable).
Spoiler:

Quelque fois, je me dis que parfois elle a le droit d'être égoiste car elle a surement un dur passé..Enfin je ne sais pas >_<
En tout cas, j'espere avoir raison d'aimer cette femme Razz ( Mais quand même, je l'aime deja pour ce qu'elle est jusque maintenant Laughing).

Et il y a un truc : je ne sais toujours pas en quoi la famille Lee ( la famille de Sun Young quoi) intervient dans l'histoire mort
Je trouve qu'on leur voit souvent, même un peu trop alors que je ne vois pas du tout en quoi ils vont faire évoluer l'histoire T___T"
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:40

Bluff, je sais pas comment tu fais pour aimer la mère de Kang Ho. Enfin, j'avoue qu'après elle devient moins chiante (la grand-mère prend sa place * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_mad) mais elle est quand même odieuse avec Sun Young au début à propos de l'enfant. Et je sens que c'est pas fini...

Bluff a écrit:
Et il y a un truc : je ne sais toujours pas en quoi la famille Lee ( la famille de Sun Young quoi) intervient dans l'histoire mort
Je trouve qu'on leur voit souvent, même un peu trop alors que je ne vois pas du tout en quoi ils vont faire évoluer l'histoire T___T"

Franchement, j'avoue que les passages avec la famille Lee, le Bong PD etc, ça me soule un peu. Le truc c'est qu'ils ont un rôle dans l'histoire car: Chul aime Nan Jung, ils sont sûrement destinés à se marier ces deux-là * Loving You a Thousand Times * - Page 3 41387 et elles hébergent Geum Ja (la maman de la maitresse du mari de la fille qui leur a aussi fourni le bébé de Eun Nim)... Bref, je sens que ces deux femmes seront pas mal importantes au moment de la révélation du secret.

Par contre Yeon Hee, plus ça va, moins je l'aime. Je trouve son attitude un peu gonflée par rapport à Sun Young. La pauvre, il lui arrive que des malheurs à cette fille alors qu'elle est adorable. Elle me fait trop de peine
* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:29

Miyako a écrit:
Bluff, je sais pas comment tu fais pour aimer la mère de Kang Ho. Enfin, j'avoue qu'après elle devient moins chiante (la grand-mère prend sa place * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_mad) mais elle est quand même odieuse avec Sun Young au début à propos de l'enfant. Et je sens que c'est pas fini...

Je t'assure que moi non plus, je ne sais pas comment je fais... Laughing
C'est sure qu'elle n'a pas fini avec Sun Young. Mais d'une certaine manière, je l'apprécie Razz
C'est peut etre parce qu'elle a un rôle interessant Razz

Miyako a écrit:


Franchement, j'avoue que les passages avec la famille Lee, le Bong PD etc, ça me soule un peu. Le truc c'est qu'ils ont un rôle dans l'histoire car: Chul aime Nan Jung, ils sont sûrement destinés à se marier ces deux-là * Loving You a Thousand Times * - Page 3 41387 et elles hébergent Geum Ja (la maman de la maitresse du mari de la fille qui leur a aussi fourni le bébé de Eun Nim)... Bref, je sens que ces deux femmes seront pas mal importantes au moment de la révélation du secret.


C'est sure qu'ils seront important lors de la révélation.N'empeche, ils servent à rien, ils parlent que les dramas, l'argent, l'argent, et l'argent.
La relation entre Nan Jung et Chul Laughing Laughing Au moins Nan Jung va enfin laisser tranquiller Kang Ho.

Pour moi, Yeon Hee est la clef de la révélation. Je pense que c'est elle qui va fait le lien entre les différentes personnes et que c'est elle qui va cracher la vérité quand elle voudra se venger de Sae Hoon ( Si il lui fait un sale coup, biensur Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:41

Bluff a écrit:
Pour moi, Yeon Hee est la clef de la révélation. Je pense que c'est elle qui va fait le lien entre les différentes personnes et que c'est elle qui va cracher la vérité quand elle voudra se venger de Sae Hoon ( Si il lui fait un sale coup, biensur Razz).

Hum pas sûre... car elle ne sait pas ce que sa mère a fait... Donc à moins que celle-ci lui raconte tout, ça va être tendu. Je pense plutôt que la mère va découvrir qui est l'homme qu'elle fréquente. Et de fil en aiguille, elle va découvrir qui est sa mère et donc comprendre que c'est lui le père du bébé qu'elle a pris à Eun Nim... Après, peut-être qu'elle le dira à sa fille... mais je sais pas trop.
Enfin bon, quoi qu'il arrive, Sun Young se fait avoir car c'est pas son vrai fils. Donc quand elle va découvrir que son mari la trompe, va-t-elle pouvoir le quitter? En sachant que la belle-mère la laissera jamais emmener son fils je pense vu que c'est pas sa vraie mère... Hum... Tendu tout ça.
Et puis comment va réagir Kang Ho en apprenant la vérité? Est-ce qu'il va d'abord apprendre pour sa mère ou pour Eun Nim? C'est chaud, trop de secrets dans cette famille * Loving You a Thousand Times * - Page 3 41387
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:16

Miyako a écrit:
Bluff a écrit:
Pour moi, Yeon Hee est la clef de la révélation. Je pense que c'est elle qui va fait le lien entre les différentes personnes et que c'est elle qui va cracher la vérité quand elle voudra se venger de Sae Hoon ( Si il lui fait un sale coup, biensur Razz).

Hum pas sûre... car elle ne sait pas ce que sa mère a fait... Donc à moins que celle-ci lui raconte tout, ça va être tendu. Je pense plutôt que la mère va découvrir qui est l'homme qu'elle fréquente. Et de fil en aiguille, elle va découvrir qui est sa mère et donc comprendre que c'est lui le père du bébé qu'elle a pris à Eun Nim... Après, peut-être qu'elle le dira à sa fille... mais je sais pas trop.
Enfin bon, quoi qu'il arrive, Sun Young se fait avoir car c'est pas son vrai fils. Donc quand elle va découvrir que son mari la trompe, va-t-elle pouvoir le quitter? En sachant que la belle-mère la laissera jamais emmener son fils je pense vu que c'est pas sa vraie mère... Hum... Tendu tout ça.
Et puis comment va réagir Kang Ho en apprenant la vérité? Est-ce qu'il va d'abord apprendre pour sa mère ou pour Eun Nim? C'est chaud, trop de secrets dans cette famille * Loving You a Thousand Times * - Page 3 41387

Ca devient trop compliqué Laughing Laughing Laughing


Sun Young va jamais quitter la maison, c'est inimaginable qu'elle puisse quitter son fils. Je pense que la mère de Sae Hong va finir par prendre le coté de Sun Young quand elle aura admits que son fils a eu tord scratch


Spoiler:

Pour Yoen Hee, je suis persuadée qu'elle va découvrir quelque chose, je ne sais pas comment. Et puis, elle va fait un sale coup ou elle va cracher une part de vérité à la place de sa mère. Je ne sais pas pourquoi mais je la vois bien faire ça.

Ca m'étonne que Kang Ho apprenne la vérité par sa mère.
J'aurais dit que Kang Ho va connaitre la vérité morceau par morceau. Genre, il apprend que Eun Nim a perdu son enfant par la grande mère de cette dernière, que le petit n'est pas le vrai fils de sa belle soeur par quelqu'un d'autre, que Eun Nim a failli se suicider etc... S'il est fou amoureux de Eun Nim, je pense qu'il va au moins essayer de comprendre l'histoire. Si ca se trouve, ce sera lui, le premier qui a découvrir la vérité, ou du moins une grande part de vérité.

Raaah... Ca devient trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:05

Bluff a écrit:
Je pense que la mère de Sae Hong va finir par prendre le coté de Sun Young quand elle aura admits que son fils a eu tord scratch


Spoiler:

Franchement, rien n'est moins sûr... * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_rolleyes

Je pense qu'elle va faire pression sur LSY pour pas qu'elle quitte Jae Hoon et qu'il y ait un scandale... car faut le dire, si elle le quitte, ça fera scandale.
Je la vois bien dire un truc du genre: "si tu veux rester avec ton fils, ne divorce pas..."


Pour Kang Ho, j'aimerais bien qu'il apprenne ça petit à petit aussi. Et je pense que ce sera ça car il reste encore beaucoup d'épisodes

Mais au fait, t'en es à quel épisode Bluff?
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:43

Miyako a écrit:



Pour Kang Ho, j'aimerais bien qu'il apprenne ça petit à petit aussi. Et je pense que ce sera ça car il reste encore beaucoup d'épisodes

Mais au fait, t'en es à quel épisode Bluff?

+1 pour le premier paragraphe ^^

Je suis à l'épisode 24 Laughing
Comme il n y a pas de suite, j'espere terminer le 26 aujourd hui. Comme ça j suis tranquille pendant 3 semaines Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:45

Bluff a écrit:
Comme ça j suis tranquille pendant 3 semaines Razz

Pourquoi 3 semaines?? le 27 est sorti et les 28, 29 et 30 sont en VIA donc ils devraient pas tarder * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 13:47

Mes examens mort

Quand j'aurais fini le 26, je serai obligé d'attendre 3 semaines pour voir la suite. Je dois bosser ^^

T'es arrivé ep 26 ?

edit : le 27 est deja sorti Laughing

edit 2 :

Hourrrraaaaaaaaaaaaa....

Spoiler:

sarudance sarudance sarudance :bravo:

Vu comment s'est terminé l'episode 27, C'est Kang Ho, à coup sure, qui va découvrir la vérité petit à petit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:00

J'avais pas vu ton édit Razz

Bluff a écrit:


Vu comment s'est terminé l'episode 27, C'est Kang Ho, à coup sure, qui va découvrir la vérité petit à petit cheers

Pourquoi? J'ai vu jusqu'au 30 et j'ai pas encore l'impression que c'est lui qui va découvrir la vérité * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_razz

Par contre, vu la preview du 31, j'avais raison pour la mère de Kang Ho. Elle va faire pression pour Sun Young pour pas qu'elle divorce non? Ralala, j'avais la haine contre Yeon Hee quand même un peu. Je la trouve gonflée de parler comme ça à Sun Young!!! * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_mad

Et vivement qu'elle se casse de chez elle!!! Ça m'énerve qu'elle ne dise rien alors qu'elle a tout découvert!

Sinon, j'ai adoré le passage où Kang Ho achète une nuisette toute sexy pour Eun Nim!!! * Loving You a Thousand Times * - Page 3 662182 On voit qu'il est frustré le petit! Et je le comprends! Elle est trop rigide, c'est fatigant à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Loving You a Thousand Times * - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * Loving You a Thousand Times *   * Loving You a Thousand Times * - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Loving You a Thousand Times *
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A Thousand Kisses
» A Thousand Days' Promise
» Nine: Nine Times Time Travel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: