Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 My Girlfriend is a Gumiho

Aller en bas 
+14
lolibow
arabisch
YoH95
Pepper
olympie
Clochette
delf
Miyako
Lismel
Bluff
Emiko
Saatiya
Maaakino
vachou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Vote_lcap79%My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Bien
My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Vote_lcap14%My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Moyen
My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Vote_lcap0%My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Vote_lcap7%My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
À ne pas voir
My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Vote_lcap0%My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:16

Bluff a écrit:
Moi j'ai regardé 5 minutes la trad ce matin et je trouve qu'elle était bien Razz

Ah attention, j'ai pas dit que l'autre était pas bien. Je l'ai pas vue Razz (*flemme de m'inscrire sur un énième forum pour avoir juste des srt*)
Revenir en haut Aller en bas
Bluff
V.I.P.
V.I.P.
Bluff


Féminin
Messages : 7756
Age : 33

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:20

Je te comprend Laughing
Je me suis inscrit dans plein de forum que dès fois je ne sais plus si j'ai deja un compte chez tel ou tel forum. Du coup, je tente de me connecter sans pour autant être sure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:31

Je me suis inscris et j'ai posté pour avoir accès aux releases, je verrai en fonction de celles qui fonctionneront avec mes raw, j'ai les 450p de yellowcinema bounce

Edit :

J'ai survolé rapidement pour la seikatsu-wo-aisuru et y'avait des fautes à chaque fois que je tombais sur une réplique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:03

C'est plutot sympa à premiere vue, j'ai plutot hate de continuer ! L'histoire est sympa , les personnages attachants meme si parfois le jeu laisse parfois bien à désirer, et j'apprécie la façon dont c'est filmé et tout mais.. mais.. c'est quoi cette ost ?? Mad Mad Y'a des chansons avec des voix de cyborg et des musiques vraiment pas terribles, ça gache trop le truc Neutral
J'aime bien l'actrice et son visage doux qui en fait est une grosse carnivore Laughing


Ah et puis la scène du prout dans l'ascenseur par contre... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:01

Citation :
Ah et puis la scène du prout dans l'ascenseur par contre... Rolling Eyes Rolling Eyes

ça, ça ne me dit rien du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:09

Maaakino a écrit:
Citation :
Ah et puis la scène du prout dans l'ascenseur par contre... Rolling Eyes Rolling Eyes

ça, ça ne me dit rien du tout xD

La tante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:10

Ah oui, j'aurais du m'en douter XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:01

Oui c'est ça, c'était vraiment pourri Laughing Et le passage avec autant en emporte le vent en arrière plan Laughing Laughing bon là le clichissime etait voulu donc c'était plutot sympa Razz

Mais ce drama me donne tellement faim >____<
Je veux des tonnes de poulet rôti mort



Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:15

Ben les blagues entre la tante et le réalisateur volent pas très haut, ça me faisait pas toujours rire non plus Razz

Mais le reste Ooh


Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan - 8:58

Oui en dehors de ces deux gus (quoique, pour le moment ils sont tellement kitschissimes que je les aime bien Laughing) le drama est sympa, j'en suis déjà au cinq et ça me plait ^^

A certains moments la fille a vraiment une tete et une attitude de renard je trouve Laughing Elle me fait un peu penser à mon chien Laughing Laughing


EDIT :

Voilààà c'est fini cheers
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup aimé !! ^^

J'ai eu un énorme coup de coeur pour le rôle de Mi ho, elle est vraiment adorable !!
Miyakoko a écrit:

La fraicheur de Min Ah, ses réactions adorables, naives sans pour autant tomber dans la niaiserie ou l'imbécilité. aaah rien que de penser à ses "domo domo domo domo domo chuwa" (désolée pour l'orthographe, j'écris ce que j'entendais mdr) ou encore ses "aaaah mach'ta" quand elle mangeait un truc trop bon ou encore sa façon de dire "Woong aaaah".... aaaah et son sourire malicieux, son regard impertinent!
Rien à ajouter sur elle, tout est parfaitement bien dit I love you A part peut etre ses petites fossettes et puis ses vetements *____* Ses robes simples et mimi, courtes mais pas vulgaires, qui ont sur elle un superbe retombé
et la rendent gracieuse meme quand elle fait sa gloutonne Ooh

J'ai bien aimé l'ambiance du drama, les effets spéciaux sont bien faits, au premier épisode je m'attendais a des vieilles quaues en fourrure qui bougeaient type animatronics et en fait j'ai été très agréablement suprise !! ^^ L'histoire est assez surprenante pour en devenir addictive. J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder l'évolution de tous ces personnages. J'ai meme fini par aimer le couple burlesque que forme la tante et le mec à l'imper ! La rivale, au final meme si je l'ai haïe je la comprend ^^.. à sa place j'aurai fait pareil je crois xD C'est qui ste reloue qui débarque et me vole mon Dae Woong ? En plus lui-meme disait que mi ho etait une fille reloue dont il n'arrivait pas à se débarasser. Je trouve que chaque perso avait une bonne raison d'agir tel qu'il agissait, meme le docteur et ses mensonges. Ca m'a rendu le truc plus crédible du coup, ça change de certains dramas où on a l'impression que l'opposant n'est là qu'histoire de.

Les seuls points négatifs que j'ai trouvé sont , mais vraiment, l'ost de merde u______u"""""""""""" Ca m'a gaché mon plaisir parfois Neutral Entre la chanson aux voix robotiques et le gros "saaaaaaaaaaaaaaaaranghaeeeeeeeeeeeeeeeee adeubeudoodobidobidabaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" nan vraiment c'est du gachis >< et puis quelques moments assez prévisibles quand meme. Par contre j'ai pas trop trop compris l'utilité du personnage de la fille du mec à l'imper... ahem.

Mais sinon j'ai vraiment aimé, sans enchainer les épisodes les uns après les autres je l'ai fini assez vite, en trois semaines (oui, pour moi c'est peu xD, le précédent drama je l'ai fini en quatre mois Laughing ) J'ai meme enchainé quelques épisodes (surtout la fin quoi o____o)

Quand ils sont à l'aeroport et que
Spoiler:
Beuheuheuheuheuheuuuuuuuu pleure pleure pleure

Ahlala ! C'était vraiment bien ! En tout cas ça m'a donné envie de regarder plein d'autres dramas du coup Razz Merci à Miyakoko qui grace a son post sur "recap dramas 2010" et une précédente sign laissée un petit bout de temps m'a donné envie de le voir Laughing


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Maaakino
Floodeur
Floodeur
Maaakino


Féminin
Messages : 9917
Age : 33
Localisation : Ile de France
Emploi/loisirs : Etudiante
Drama préféré : Unexpected You & Healer

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:09

Ton dernier spoiler. ... j'entend chanter la nana !!

Trop contente que tu ai aimé !!! Ooh Ooh Ooh
Revenir en haut Aller en bas
http://haru-fansub.over-blog.com
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan - 2:56

Doubidoubidou ra'ffaa doubidoubidou ra'ffaa My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 C0121110

Ça a été écrit pour moi My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Kazuca10
Revenir en haut Aller en bas
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:00

Yoyooooooooooooooooooooooooo cheers cheers cheers cheers

J'adore comme chacun entend ce qui lui plaît ! Laughing

Elle pourrait tout aussi bien dire... Doubidoubidou mar'ta, doubidoubidou mar'ta Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:49

cheers Ooh cheers Ooh cheers


Mais non vous avez du caca dans les oreilles, elle dit doubidoubidou an-niiiiie ! doubidoubidou an-niiiie ! sing

*en fait je suis meme pas sure qu'elle dise vraiment "doubidoubidou" Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
Miyako
Aime les guidons
Aime les guidons
Miyako


Féminin
Messages : 20704
Age : 38
Localisation : 93
Emploi/loisirs : check
Drama préféré : Jumooooong

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:21

Yoruiii a écrit:

*en fait je suis meme pas sure qu'elle dise vraiment "doubidoubidou" My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 41387


Si, ça je pense qu'on peut en être sûrs. Je vois pas ce qu'elle dirait d'autre sinon scratch

Et cherche pas, Annie, ça colle pas du touuuut tongue


Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Le chevelu
Le chevelu
Kazuki


Masculin
Messages : 19658
Age : 34
Emploi/loisirs : Miauler pour rien et gratter à la porte pour sortir.
Drama préféré : Jumong & The Legend

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:18

Miyako a écrit:
Elle pourrait tout aussi bien dire... Doubidoubidou mar'ta, doubidoubidou mar'ta Laughing Laughing

Non Laughing

Honnêtement j'entends vraiment "raffa" Laughing mais avec un r roulé, pas un r français
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:45

Doubidou doubidou fa'fa... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:29

Je sais pas, ca sonne un peu "douvilouvilou" genre xD

Et si, elle aurait pu dire annie Crying or Very sad Crying or Very sad Brise pas mes rêves d'enfant

Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:20

Personne n'a récupéré les deux derniers sous-titres ? C'est-à-dire les .srt des épisodes 15 et 16 de la Dwaeji Tokki Fansub et qui veut bien me les passer ?

... en fait c'est tous les épisodes qu'il me manque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Anya
Floodeur
Floodeur
Anya


Féminin
Messages : 6107
Age : 94

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:58

Je l'ai vu en vosta moi, désolée :/ (en streaming en plus! )
Revenir en haut Aller en bas
http://anyiong.tumblr.com
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:59

Yoruiii a écrit:
en streaming en plus!
Que ça ne se reproduise plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:01

t'en a besoin d'urgence ou ca peut attendre ??
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:03

Ça peut attendre je pense Razz

C'est les .srt que tu as ou les hardsubs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
arabisch
Floodeur
Floodeur
arabisch


Féminin
Messages : 3427
Age : 35

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:05

c'est la version hardsubs Razz
ca te va ??
Revenir en haut Aller en bas
YoH95
L'ami des hommes en noir
L'ami des hommes en noir
YoH95


Masculin
Messages : 17547
Age : 36

My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Fév - 19:08

Si c'est pour que tu les uploade, non merci. C'est trop gentil de ta part mais le drama ne m'intéresse pas du tout en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bouhbouhfansub.com
Contenu sponsorisé





My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Girlfriend is a Gumiho
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Gumiho (Nine tailed fox) *
» My Girlfriend is an Agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bouh Bouh Fansub :: Discussion Générale :: Kdrama-
Sauter vers: