Bouh Bouh Fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My Girlfriend is a Gumiho

Aller en bas 
+14
lolibow
arabisch
YoH95
Pepper
olympie
Clochette
delf
Miyako
Lismel
Bluff
Emiko
Saatiya
Maaakino
vachou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment avez-vous trouvé ce drama ?
Très bien
My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Vote_lcap79%My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Vote_rcap
 79% [ 11 ]
Bien
My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Vote_lcap14%My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Moyen
My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Vote_lcap0%My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Vote_lcap7%My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
À ne pas voir
My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Vote_lcap0%My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:27

à l'origine c'était pas elle qui était prévue pour le rôle mais Jun Ji Hyun (qui a refusé) et Shin Se Kyung (qui a finalement été considérée comme trop jeune à côté de LSG) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
I'll Be Your Destiny
I'll Be Your Destiny
Saatiya


Féminin
Messages : 18937
Age : 42
Drama préféré : In-soon is pretty *_*

My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:38

J'aurais bien vu Jun Ji Hyun dans ce rôle, mais je pense qu'elle a bien fait de refuser, car dans le genre personnage de chieuse, bah elle a déjà contribué plus que largement Laughing Et peut etre que je me trompe mais je crois que j'aurais peut etre du mal à voir chez elle la douceur qu'on devine chez Min ho et que Shin Min ah rend parfaitement Ooh

Pour la 2e... je vois pas du tout qui c'est Laughing
Tout ça pour dire que Shin Min ah était un choix parfait je trouve Ooh
Revenir en haut Aller en bas
vachou
SM perverse
SM perverse
vachou


Féminin
Messages : 32148
Age : 112
Drama préféré : Atsuhime

My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Girlfriend is a Gumiho   My Girlfriend is a Gumiho - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:46

Jun Ji Hyun, je la vois plus du genre violente que douce, c'est sûr Laughing et l'autre, c'est elle :